Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9805138
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:04:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Oui, mais le DsFix semble une étape quasi-nécessaire pour correctement profiter du jeu sur PC. D'ailleurs, tous ceux qui font l'éloge du jeu font bien l'éloge de {jeu+DsFix}. Partant de là, on peut le considérer comme partie intégrante du jeu.

Et autant je comprends bien le probléme du décalage pour les auts, autant mourir sur une échelle, c'est  un autre problème.

Mais de toute facon, le mec qui fait un truc rapidement dans Dark Souls mérite de mourir dans un fossé.
[:cloud_]

Le mod 60fps du DSFix, il y a quand même de gros warning dans l'ini pour bien te signaler les problèmes que cela va poser ingame.
Après à toi de voir si tu veux l'activer ou pas.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 10:04:23  profilanswer

n°9805143
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:07:34  profilanswer

Zazardify a écrit :

Je ne suis pas d'accord (bien que je n'y ai jamais joué), je ne me considère pas comme un casual, c'est vrai que dans les jeux en général je ne vais pas chercher tout de suite à taper la difficulté la plus haute (je préfère laisser ça pour une seconde run), cependant ça ne m'empêche pas de pas mal jouer (en quantité).
Je trouve qu'établir le rapport difficulté/casualité est quand même un peu facile, tout comme je me défends juste avec la quantité, c'est un peu maigre je le conçois.  :o

zad38 a écrit :

C'est vrai, aucune chance qu'on puisse simplement ne pas aimer le jeu. Les gens qui arrêtent ou n'y jouent pas sont forcément casus [:ocube]

Heu, je crois que ce que voulait dire le monsieur c'est précisément l'inverse, que les joueurs de Dark Souls sont des casus qui prétendent jouer à un jeu hardcore :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9805146
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:08:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Sauf qu'il n'est pas l'oeuvre des devs, je vois pas comment on pourrait les blâmer (ou blâmer leur jeu) pour un problème causé par un programme tiers :D

Et le déblocage des fps n'est qu'une des nombreuses options du DSfix, les autres ne causent pas de problèmes :o

Qui a parlé de blâmer les devs ?
[:cerveau klem]

Tu veux dire que quand j'ai un problème avec ma Renault R5 tunée et surbaissée, j'ai pas le droit de rager contre Renault ?
[:tibo2002]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9805150
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 10:10:52  profilanswer

J'attends tes premières impressions [:steven-claude norris]  

J'ai vu des vidéos de présentation sur le net, faut vraiment être ultra fan, parce que conduire un rover à 10 km/h sur Mars ça peut être marrant mais quand t'as des km à parcourir... [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°9805154
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:12:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu, je crois que ce que voulait dire le monsieur c'est précisément l'inverse, que les joueurs de Dark Souls sont des casus qui prétendent jouer à un jeu hardcore :D

Faites pas ça de si bon matin, c'est raide. [:leg9:1]

n°9805157
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:14:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vu des vidéos de présentation sur le net, faut vraiment être ultra fan, parce que conduire un rover à 10 km/h sur Mars ça peut être marrant mais quand t'as des km à parcourir... [:tinostar]

Le vrai a fait un km en une année  [:kunks]

n°9805158
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:14:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

Qui a parlé de blâmer les devs ?
[:cerveau klem]

Tu veux dire que quand j'ai un problème avec ma Renault R5 tunée et surbaissée, j'ai pas le droit de rager contre Renault ?
[:tibo2002]

Ben soit j'ai mal compris ton post, soit tu sembles dire qu'il est légitime de lister comme un des défauts du jeu les problèmes induits par le DSfix, dans la mesure où c'est un élément quasi indispensable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur PC.
Du coup je veux bien, mais on incrimine qui? :o
Pas les devs, ils n'y sont pour rien :o
Pas le jeu non plus :o
Pas le créateur du fix, il n'a pas créé le jeu :o
Les bugs induits par le dsfix ne sont directement imputables à personne :o
Restent les joueurs l'ayant installé :o

n°9805163
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:15:41  profilanswer

Dolas a écrit :

Le mod 60fps du DSFix, il y a quand même de gros warning dans l'ini pour bien te signaler les problèmes que cela va poser ingame.
Après à toi de voir si tu veux l'activer ou pas.

Jn'ai pas eu de vrai problème en debridant les FPS. Il n'y a que pour les sauts où je comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas (comme celui sur les hauteurs de Sen). En parcourant le net, j'ai vu que ça venait de là. Mais en dehors des sauts et du bug de l'échelle, aucun vrai souci.

n°9805165
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:16:41  profilanswer

Les vrais jouent à Dark Souls sur console :o

n°9805168
galak
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:18:51  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Les vrais jouent à Dark Souls sur console :o

Stop HS console. :O

@xxxantoinexxx

Message édité par galak le 07-08-2013 à 10:19:01
mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 10:18:51  profilanswer

n°9805169
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-08-2013 à 10:19:27  profilanswer

galak a écrit :

Du coup l'impression de vitesse est bien reproduite :D

Sinon le jeu a l'air super beau [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9805172
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:20:17  profilanswer

La gestion des batteries n'étant pas complètement implémentée, il est un peu cheaté en ce moment :o

n°9805174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:20:54  answer

bauer_attitude a écrit :

Ya pas des km à parcourir normalement  [:elessar53]  

galak a écrit :

Non, Curiosity a déjà fait des pointes à 40m/j et il peut théoriquement faire plus.

Juste qu'on s'en sert pour pour rouler le plus loin possible :spamafote:

n°9805175
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:21:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben soit j'ai mal compris ton post, soit tu sembles dire qu'il est légitime de lister comme un des défauts du jeu les problèmes induits par le DSfix, dans la mesure où c'est un élément quasi indispensable pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur PC.
Du coup je veux bien, mais on incrimine qui? :o
Pas les devs, ils n'y sont pour rien :o
Pas le jeu non plus :o
Pas le créateur du fix, il n'a pas créé le jeu :o
Les bugs induits par le dsfix ne sont directement imputables à personne :o
Restent les joueurs l'ayant installé :o

Il ne s'agit pas d'incriminer qui que ce soit.
[:zedlefou:1]

Tout le monde conseille de jouer, il s'agit donc d'un défaut du jeu dans sa configuration usuelle. C'est une information utile à préciser.

---------------
n°9805176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:21:15  answer

giHefca a écrit :

La gestion des batteries n'étant pas complètement implémentée, il est un peu cheaté en ce moment :o

Un peu  [:otan beauval:3]

n°9805179
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:22:28  profilanswer

germ1nal a écrit :

Tout le monde conseille de jouer, il s'agit donc d'un défaut du jeu dans sa configuration usuelle. C'est une information utile à préciser.

Tout le monde conseille de jouer avec le DSFix, pas forcement avec le mod 60fps du DSFix qui est désactivé par défaut.

Message cité 2 fois
Message édité par Dolas le 07-08-2013 à 10:22:53
n°9805181
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:23:00  profilanswer

Je suis un fan de DS, mais... vous n'en avez pas marre d'en parler? :o

---------------
Pia !
n°9805182
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:23:27  profilanswer

germ1nal a écrit :

Dolas a écrit :

Tout le monde conseille de jouer avec le DSFix, pas forcement avec le mod 60fps du DSFix qui est désactivé par défaut.

Voilà  [:lamren:1]

n°9805185
galak
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:25:15  profilanswer

Désolé mais si elle a fait 1 km en une année, apres bien sur que ca veut pas dire qu'elle a fait qu'avancer.  

n°9805186
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:25:18  profilanswer

sister a écrit :

Monsieur le Taulier a enfin eu une révélation en y jouant. Comme le gourou apprécie, les ouailles se prosternent  [:torsadealanapo:5]  [:tietie006]

n°9805187
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:25:51  profilanswer

Dolas a écrit :

Je joue pas sur PC pour me coltiner du 30 FPS monsieur. Je préfère encore crever sur les échelles.
[:julm3]

---------------
n°9805193
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:27:18  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je joue pas sur PC pour me coltiner du 30 FPS monsieur. Je préfère encore crever sur les échelles.

Viens pas te plaindre alors :o

n°9805194
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:27:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

De toute façon, l'oeil humain fait pas la différence entre 30 et 60fps.

Spoiler :

[:the real jwhy]

n°9805197
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:28:39  profilanswer

sister a écrit :

Surtout que c'est 90% du temps sur les graphismes... :pfff:

n°9805198
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:29:14  profilanswer

sister a écrit :

C'est la faute du taulier  [:icare_]

n°9805204
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:31:33  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Viens pas te plaindre alors :o

Mais je me plains pas.
Je note juste qu'en fait, Dark Souls, il faut choisir entre qualité et stabilité.

Mais mon propos aurait certainement plus de poids si j'avais déjà touché à ce jeu.
[:rhetorie du chaos]

---------------
n°9805212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:34:49  answer

galak a écrit :

Désolé mais si elle a fait 1 km en une année, apres bien sur que ca veut pas dire qu'elle a fait qu'avancer.  

Mal réveillé, mal lu  [:cerveau coffee]  

J'ai cru que tu disais qu'il n'était capable que de faire 1km à l'année  [:haha matin]  

Bref, j'ai pas beaucoup dormi en ce sol1  [:littlebill]

n°9805218
galak
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:36:31  profilanswer

Pas de souci captain  [:benny hill]

n°9805223
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:40:09  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Monsieur le Taulier a enfin eu une révélation en y jouant. Comme le gourou apprécie, les ouailles se prosternent  [:torsadealanapo:5]  [:tietie006]

Ben faut dire ce qui est : c'est un bon jeu !

Par contre le Dsfix est surtout utile pour forcer le jeu en anglais, et virer le curseur souris.
Le debridage des fps est limite obligatoire si on veut une expérience agréable (mis a part les quelques soucis), digne d'un jeu PC.

Au fait j'ai apprécié voir une espece de fantome apparaitre quand je suis repassé dans la salle du premier miniboss, comme une sorte de reminiscence de mon combat (ou comme si je voyais un autre undead ?). C'est classe.

n°9805226
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:41:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben faut dire ce qui est : c'est un bon jeu !

Par contre le Dsfix est surtout utile pour forcer le jeu en anglais, et virer le curseur souris.
Le debridage des fps est limite obligatoire si on veut une expérience agréable (mis a part les quelques soucis), digne d'un jeu PC.

Au fait j'ai apprécié voir une espece de fantome apparaitre quand je suis repassé dans la salle du premier miniboss, comme une sorte de reminiscence de mon combat (ou comme si je voyais un autre undead ?). C'est classe.

Tu veux dire pour mettre les ST en anglais? Parce qu'à ma connaissance le jeu n'a jamais été doublé en français...

Les fantômes apparaissent que tu touches les tâches de sang au sol. Tu revois les derniers instants des autres joueurs :o
Tu peux de temps en temps voir des fantômes aux feux aussi.

n°9805234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:43:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu veux dire pour mettre les ST en anglais? Parce qu'à ma connaissance le jeu n'a jamais été doublé en français...

Oui, et les menus. Passer le jeu en anglais quoi.

xxantoinexx a écrit :

Les fantômes apparaissent que tu touches les tâches de sang au sol. Tu revois les derniers instants des autres joueurs :o
Tu peux de temps en temps voir des fantômes aux feux aussi.

Hmm okay, j'avais pas vu de tache de sang, mais tu me diras j'étais encore en 30fps a ce moment, difficile de voir quoique ce soit en bougeant la caméra. :o

n°9805247
gringo80

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:49:02  profilanswer

Ce topic  [:alexmagnus:1]  
Je regarde mon drap' ça parle de DS jusqu'à ce que quelqu'un en aie marre et que ça change de sujet, je vais à la dernière page parceque j'en ai trop de retard, ça re parle de DS.
ça fait des jours que c'est comme ça.

n°9805250
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:49:45  profilanswer

Je sais pas si l'info a été relayée ici, mais Blizzard s'apprête dans sa prochaine grosse MAJ de WoW, estampillée 5.4 à réaliser une "fusion" des serveurs. En clair, il sera possible de faire partie d'une guilde située sur un autre serveur tout en restant dans son propre royaume.  
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1 [...] 05_08_2013
Au delà de tout troll et de la qualité de ce qu'est devenu le jeu, c'est techniquement assez balaise.

n°9805258
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:51:48  profilanswer

gringo80 a écrit :

Je regarde mon drap' ça parle de DS jusqu'à ce que quelqu'un en aie marre et que ça change de sujet, je vais à la dernière page parceque j'en ai trop de retard, ça re parle de DS.

Rien ne t'empêche de proposer un sujet plus intéressant :o

n°9805262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:53:06  answer

Je sais pas si l'info a été relayée ici, mais Blizzard s'apprête dans sa prochaine grosse MAJ de WoW, estampillée 5.4 à réaliser une "fusion" des serveurs. En clair, il sera possible de faire partie d'une guilde située sur un autre serveur tout en restant dans son propre royaume.  
Au delà de tout troll et de la qualité de ce qu'est devenu le jeu, c'est techniquement assez balaise.

Ouais, c'est pas faux  [:lefab:5]

n°9805263
galak
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 10:53:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Rien ne t'empêche de proposer un sujet plus intéressant :o

Ca ne sers à rien, 5 minutes apres ca sera reparti.

n°9805270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:55:18  profilanswer

C'est pas non plus notre faute si la hype DS ne retombe pas, et qu'on trouve toujours un nouveau joueur pour la relancer :o

Si tout le monde nous avait écouté et avait fait le jeu il y a un an, on en parlerait plus :o

n°9805271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:55:46  answer

C'est intéressant. Ca me rappelle que dans Dark Souls, on meurt toutes les cinq minutes. D'ailleurs, est ce qu'on pourrait reparler de Dark Souls ?

n°9805273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:56:57  profilanswer

gringo80 a écrit :

Pourtant on ne doit parler de DS qu'environ 15% du temps. Et je prefere ca plutot que Dota2.

Blizzard a toujours été en avance sur les évolutions en terme d'optimisations communautaire (parfois considérées comme trop "casualisantes" ). Le phasing, la recherche de groupe, les scenarios, etc...

n°9805274
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 10:57:22  profilanswer

J'ai joué, comme souvent, un perso féminin dans DS. Cela reflète-t-il un quelconque penchant pour la souffrance féminine?

n°9805281
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-08-2013 à 10:59:25  profilanswer

techniquement j'en sais rien, sur guild wars 2, qui a pas les moyens de blibli et est pourtant décevant sur bien des points quand aux options laissées dans la gestion des guildes et des membres (même comparé au 1er) c'est déjà faisable..
nan, ce qui est balaise, c'est surtout commercialement parlant: d'avoir fait pendant des années raquer des gens pour les changement de serveurs & co en leur expliquant que c'etait du boulot et que rien n'était simple... et se ramener avec se genre d'option quand le jeu entame son déclin, faut avoir des bolocks :o

Message édité par blastm le 07-08-2013 à 11:00:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4787  4788  4789  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)