| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:57:22 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:00:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:02:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:03:17 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai testé la démo de Kerbal Space Program et je trouve le concept excellent Pour ceux qui connaîtraient pas, le but c'est de construire sa fusée (comme on assemblerait un Lego) et de mettre le bouzin en orbite tout d'abord puis le but ultime c'est d'explorer les planètes du système Kerbal... Bref tout un programme. Y'a un tutorial et 2 scenarios en plus du mode bac à sable dans la démo donc y'a de quoi se faire une petite idée du jeu et si on est sensible au concept. Perso j'ai réussi à quitter l'atmosphère de la planète Kerbal mais j'ai pas encore réussi à mettre ma fusée en orbite... Graphiquement c'est pas terrible mais bon j'arrive à passer outre. Et les petits personnages ajoutent une touche légère au genre qui se veut malgré tout assez pointu.
Bref j'ai vraiment envie de me lancer dedans. Ça doit être vraiment gratifiant de réussir à mettre sa fusée en orbite et alors je parle pas du panard que ça doit être d'arriver sur la Mun (Lune). J'ai vu que y'avait un topic HFR et doit y'avoir un paquet de tutos (typiquement le genre de jeux avec une bonne communauté). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-08-2013 à 12:06:53 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:06:18 ![]() C'est très bien KSP |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'est en effet le jeu le plus gratifiant auquel j'ai joue. Il te faut des heures pour arriver a accomplir tes objectifs et t'apprend plein de trucs en passant. Continue --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mais faut avoir un background scientifique quelconque pour ce jeu?
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 12:08:23 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
galak Revenez :(Transactions (5) | T'en fais pas xxAntoinexxx, c'est s'il fallait des compétences en JV qui tu n'irais pas loin. La c'est faisable meme moi j'ai compris le principe Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-08-2013 à 12:20:52 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:26:44 ![]() Tu te fous sur la périapse, tu vises ton vecteur et tu accélères sur ton vecteur jusqu'à ce que ton orbite rencontre celle de Mün (en essayant de le faire au bon moment pour être pris dans son orbite) Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 12:27:42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | osef go tu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:34:29 ![]() Tu fais comment pour tes fusées ?
|
Et non là mes gros booster j'ai pas réussi à les décrocher Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-08-2013 à 12:37:45 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:41:55 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Tenez, si vous voir tout ce qu'on peut faire de cool sur KSP, allez sur cette chaine --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) | Les gros batards empêchent de poster un lien direct, obligé de passer par leur site pour faire du clic mais la video vaut le détour je trouve : Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 12:51:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:29:14 ![]() Je ne cliquerai pas sur le lien, mais ça n'a pas déjà eu lieu il y a quelques temps à Paris ? Je me souviens que ça jasait à cause du prix abusé d'un Goldeneye N64 sealed. |
foudelou Transactions (2) | Ben si c'était il y a quelques temps, et c'était à paris Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 13:33:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | Au final pour finir sur la discussion Valvienne : - L4D3 moi j'adore, c'est du jeu multi avant tout, de nouvelles maps, concepts, interaction, je refais 500h dessus direct ! Faudrait une nouvelle licence. L4D, Portal, a la sortie j'ai vu ces jeux comme novateurs sur le concept et tres plaisant a jouer. Ou alors HL3 avec des portails en multi, ce bordel --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas accroché du tout à HL2 perso Message édité par Naxos le 06-08-2013 à 13:36:31 --------------- [Folio Photos] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:36:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:37:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |