| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:37:29 ![]() |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:37:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Proportionnellement je trouve les 10k€ moins cher payé que les 100€ pour le collector d'un DNF d'occasion qu'un mec devant moi achetait --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Arkin Transactions (0) | moi je veux half life 3 et portal 3 aussi, pas de jaloux --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais déjà go topic consoleux |
zad38 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 13:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:52:02 ![]() |
Arkin Transactions (0) | hérétiques --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je l'ai recommencé il y a quelques semaines, Gordon doit toujours être embourbé vers la fin du passage en hydroglisseur |
blankette Transactions (0) | Ben j'avais commencé et puis j'ai arrêté au chapitre 11, je sais même plus pourquoi |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:55:21 ![]() Ca fait un moment que ça n'a pas parlé SSD ou Dark Souls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 13:56:03 ![]()
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et que dire des mecs qui achètent 50 jeux par soldes Steam pour n'en lancer qu'un 1 ou 2 avec un temps de jeu avoisinant les 3min pour l'un --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 14:10:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 14:10:41 ![]() Je me souviens, j'avais genre 15 ans, j'avais essayé Goldeneye sur UltraHLE en pensant "ha ha ! c'est mignon, un FPS console pas totalement merdique.", et puis j'ai effacé la ROM et je suis retourné à Half-Life, acheté légalement lui en plus Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 14:11:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ultra HLE putain, les souvenirs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 14:16:31 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | HL, je vends le jeu boite, avec le boitier cd et le gros boitier carton. Je peux blistériser si besoin. 10K€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 14:18:33 ![]() Il parait que la version Gameboy Color de Daikatana, un RPG zelda like est pas mal du tout |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En plus je dis ça mais je crois que j'ai bazardé la boite |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |