| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:14:42 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils vont utiliser source 2 pour faire un HL² depuis le point de vue d'un soldat ennemi |
foudelou Transactions (2) | Ah cette semaine c'est au tour de valve de s'en prendre plein la tronche c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bah, Portal 2 est un excellent jeu, ne t'en deplaise La ou t'as pas tort, c'est que ce ne serait pas judicieux de lancer Portal 3 aujourd'hui. Vu qu'ils ont laissé entrevoir des ramifications entre l'univers HL et celui de Portal, il vaudrait mieux qu'il exploitent un peu plus le coté Half-Life afin de pourvoir le prochain Portal en éléments scénaristiques. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-08-2013 à 10:30:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 10:50:22 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y avait les peintures de nouveaux dans Portal 2 et l'ambiance de la 2ème partie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 11:02:58 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils tuent la licence Portal, et foutent le générateur de portails dans HL3. Et là on commence à parler. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et merci pour tout glados, surtout pour la chanson dans Rock Band |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 11:06:19 ![]() Tout le monde attend le générateur de portails dans HL3. Le fait qu'il commencera probablement sur le bateau d'Aperture Science, et que HL2 parle beaucoup de portails, sont de gros indices. S'ils arrivent a instaurer une dynamique de combat amusante et à la combiner avec l'utilisation de portails, ça donnera. Bordel, imaginez des gunfights ou les ennemis ou vous mêmes utilisent des portails en même temps. |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'imagine rien autour de HL3, c'est une perte de temps |
Lamren Transactions (0) | Pouvoir tuer un sniper dans son dos en tirant dans un portail depuis l'autre bout de sa carte... Arrêtez je commence à être hype --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Dolas Transactions (2) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Venant de Valve, on est plus à ça prey |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 11:20:52 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a quand même le co-op qui était super sympa sur portal 2, et les peintures ajoutaient énormément de choses au jeu. |
Lamren Transactions (0) | Bordel les peintures --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Le pire c'était la peinture blanche, quelque fois je recouvrais tout partout parce que je voyais pas trop ou passer. Et les grosses boulettes quand tu plaçais un portail ou fallait pas et que tu recouvrais ta zone blanche de bleu sans faire exprès et qu'il fallait tout recommencer >_< |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | spoiler |
Lamren Transactions (0) | Ahahah je faisais exactement pareil avec la peinture blanche --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Naxos \o/Transactions (0) | Portal 2, c'était bon Message édité par Naxos le 06-08-2013 à 11:44:05 --------------- [Folio Photos] |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 11:46:01 ![]() Le mieux c'était quand même le multi. C'est du coopératif, mais quand tu joues avec un pote t'as une putain de PRESSION, genre "bordel, s'il trouve la solution à tout avant moi, je vais avoir l'air d'un GROS CON." Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 11:46:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pinaise, de grand malaldes, perso la pression moi elle est dans un verre |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En même temps en co-op, faut travailler à deux pour résoudre la plupart des énigmes. J'ai tout fait avec un pote irl au micro et on s'est bien fendu la gueule, avec les emotes et tout on a passé la moitié du temps à faire les cons, et quand tu fais un fail, que tu désintègres un cube ou que tu rates un saut, le taunt en live |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 11:52:09 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |