| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 05-08-2013 à 18:09:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 18:29:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:47:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 18:36:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 18:36:51 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | A propos de Fps, Nofrag vient de sortir sa deuxième vidéo "Du sang sur les murs". Rassurez-vous ce n'est toujours pas drôle |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 05-08-2013 à 19:06:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:47:25 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 19:01:14 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
les décors de fond sont dans l'ensemble plutot moches ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux... DS c'est bon... next. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blood_sam rienTransactions (6) | Sonic & All-Stars Racing Transformed reçoit encore un nouveau personnage, cette fois-ci inspiré de Rome II.
|
nan comme déja dit c'est un jeu pour les gamins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il fait partie des nombreux jeux que j'ai pu acheter en soldes.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je ne fais généralement pas de faute dans mes phrases --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tu fais des fautes de goût au niveau des jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roswellentongues Transactions (0) | Sonic All-Stars est un excellent jeu. Son seul vrai défaut, c'est le multi online mal foutu. Message édité par roswellentongues le 05-08-2013 à 19:52:50 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Une chronique JV.com sur The Swapper : http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 114695.htm
tu ne crois tout de mème pas que je vais montrer ma collec steam comme ça au 1er venu
c'est le seul chroniqueur potable de jv.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, bonne chronique, bien expliqué et présenté. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le jeu video PC a encore de beaux jours devant lui.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tiens j'avais pas entendu parler de The Betrayer Développé par des anciens de chez Monolith Studios. Il sera dispo en early access sur Steam le 14 Août. Pour le pitch :
Mais c'est surtout le style graphique qui est particulier. C'est affreux pour les yeux et ça manque clairement de lisibilité... Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] t-nolf.htm Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2013 à 20:48:56 --------------- Steam ID |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouvelle image de Wasteland 2 : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Put... mais clair ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Sérieux la video japonaise c'est les 3 même types de jeux mais avec des sprites différent a chaque fois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-08-2013 à 21:08:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |