Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4775  4776  4777  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9801487
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je comprends rien, c'est du glossaire de rts ça encore ?  [:don vito cortizone:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:38:15  profilanswer

n°9801488
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Peut-être, mais Ubi Annecy il se passe rien [:jeanpierre decombres:5]

Citation :

Ubisoft Annecy travaille actuellement sur le multijoueur du jeu Assassin's Creed IV: Black Flag.

Voila ce qu'il se passe  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9801490
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 16:38:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Peut-être, mais Ubi Annecy il se passe rien [:jeanpierre decombres:5]

Comment tu sais ca? :)

n°9801497
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:39:24  profilanswer

uxam a écrit :

mais il va pas à ubi [:moonboot:1]

Ah putain ok :o

Dbbg a écrit :

Citation :

Ubisoft Annecy travaille actuellement sur le multijoueur du jeu Assassin's Creed IV: Black Flag.

Ouais voilà, les mecs font que ça [:jeanpierre decombres:5]

galak a écrit :

Comment tu sais ca? :)

noraj  [:quenelle epaulee:1]

n°9801500
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 16:39:28  profilanswer

il etait juriste chez ubi :o ou stagiaire :o
un rapport avec le café :o

n°9801502
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:40:31  profilanswer

deanhall a écrit :

J'ai passé l'age de jouer a la gueguerre sur internet, si ca amuse le modo de me bannir tant mieux pour lui, moi rien à foutre, je me cache pas et je continue ma vie avec mes sujets favoris sur hfr  :D  

la flemme de perdre mon temps à faire l'incognito, ca me prends deja pas mal de temps de creer 50 comptes par mois  :whistle:

Si c'est le multi de qui je pense [:hahaguy]

n°9801504
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:41:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Si c'est le multi de qui je pense [:hahaguy]

Tu penses bien :o

n°9801505
deanhall

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:41:12  profilanswer

[:ultra2:2]

edit: je vais pas faire un moisune semaine à cette allure [:tim_coucou]

Message édité par deanhall le 05-08-2013 à 16:43:52
n°9801515
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 16:43:33  profilanswer

Cela ne répond pas à la question. :D

n°9801520
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:46:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Citation :

Le multi du prochain AC [:cacatomique:4] Les choses se passent à fond sur la rive sud du Thiou en effet [:hishnok]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:46:25  profilanswer

n°9801523
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:47:49  profilanswer

galak a écrit :

Cela ne répond pas à la question. :D

Je suis bien informé [:biaab]

n°9801529
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 16:49:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis bien informé [:biaab]

Ok la crocodile.  :jap:

n°9801531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:49:49  answer

Dbbg a écrit :

Citation :

Vu comment le 3 était merdique...

Ils ont refilé ça à Annecy pour l'ambiance caraïbes sans doute  [:raph0ux:1]

n°9801532
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:50:21  profilanswer

galak a écrit :

Ok la crocodile.  :jap:

Je connais pas cette expression :o

Annecy s'est toujours occupé du multi des AC à ma connaissance :o

n°9801534
galak
Transactions (5)
Posté le 05-08-2013 à 16:51:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je connais pas cette expression :o

grande gueule, petits bras :D

n°9801536
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:51:49  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu penses bien :o

Mais il pense à quoi/qui ?!  [:fegafobobos:2]  

Moi aussi je veux rire  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9801540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:53:56  answer

galak a écrit :

[:ddr555]

n°9801541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:54:02  answer

xxantoinexx a écrit :

Annecy s'est toujours occupé du multi des AC à ma connaissance :o

Comment tu défends Ubi Annecy, noraj  [:adagio_for_strings:4]  

Tout ça pour changer les bâtiments du 3 en cases créole autour et dans lesquelles tourner pour assassiner ta cible avec un couteau composé d'un manche en manioc et d'une lame en canne à sucre  [:garysh]  

Remarque, ça fera peut-être oublier le solo tout pourri  [:skaine:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 16:54:24
n°9801544
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 16:55:05  profilanswer

J'ai jamais dit que le multi des précédents AC était bien tu noteras :o

n°9801553
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:57:47  profilanswer

galak a écrit :

Pas mal :D .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9801558
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-08-2013 à 16:58:24  profilanswer

Tu as posté ton message quatre jours trop tôt  [:hish:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9801560
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 16:58:58  profilanswer

galak a écrit :

[:tartineauxcrevettes]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9801621
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:14:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais il pense à quoi/qui ?!  [:fegafobobos:2]  

Moi aussi je veux rire  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

Un type du topic DayZ qui a connu la déchéance :o
Comme il est rancunier il envoyait sa team de n00bs attaquer les HFRiens sur les serveurs où l'on était, les laissant se faire tuer pendant qu'il fuyait tel le pleutre qu'il est [:hish:5]  
De temps en temps il sortait un multi pour nous faire un petit coucou du genre "je vous aurai un jour, je vous aurai [:lolo le 13] ".
Doit y avoir d'autres anecdotes mais j'étais plus trop sur DayZ à ce moment-là :o

n°9801626
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:16:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Comme il est rancunier il envoyait sa team de n00bs attaquer les HFRiens sur les serveurs où l'on était, les laissant se faire tuer pendant qu'il fuyait tel le pleutre qu'il est [:hish:5]  
De temps en temps il sortait un multi pour nous faire un petit coucou du genre "je vous aurai un jour, je vous aurai [:lolo le 13] ".
Doit y avoir d'autres anecdotes mais j'étais plus trop sur DayZ à ce moment-là :o

Celui qui était venu espionner sur TS pour mieux vous tuer ?

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9801628
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:16:49  profilanswer

Ce passage putzain [:biaab]

n°9801650
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:22:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Celui qui était venu espionner sur TS pour mieux vous tuer ?

Ha oui, c'était ça l'origine de la déchéance je crois :D

n°9801652
deanhall

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:22:44  profilanswer

Attendez, je prépare 100 fois pire pour le standalone !  

Surveillez bien vos slips [:double c]

Message édité par deanhall le 05-08-2013 à 17:23:21
n°9801666
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-08-2013 à 17:26:39  profilanswer

zad38 a écrit :

ah oué qd meme :D pas mal :D
la rage dans toute sa splendeur :D

n°9801679
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:30:14  profilanswer

Je vois que ça se disperse ici alors je recentre avec un mini CR de Shadowrun Returns
http://store.steampowered.com/app/234650/?l=french

Koikesse ?

Pour résumer promptement, Shadowrun est un RPG en tour par tour. Le jeu est livré avec une première campagne qui vous met dans la peau d'un shadowrunner chargé de venger la mort d'un ancien de ses coéquipiers qui a été sauvagement assassiné.

Le background du monde se base bien sûr sur un des jeux de rôle papier les plus mythiques en matière de Science Fiction : Shadowrun. L'ensemble se déroule aux alentours de 2050 dans un monde mélangeant high tech et magie.

Un pti screen pour démarrer

http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.net/wp-content/uploads/2013/07/shadowrun_returns_morgue_header.jpg

Ouktené ?

Je viens de finir la campagne du jeu "Dead Man Switch" en difficile en un peu moins de 16h et en prenant mon temps

Bien pabien ?

Autant le dire tout de suite, je cherchais mon GOTY RPG de 2013, je l'ai trouvé. Ça peut paraître assez étrange pour un jeu quasi indie (financé via Kickstarter) mais je vais essayer d'expliquer mon point de vue. Il faut cependant savoir que je suis un très grand fan de l'univers de Shadowrun ce qui minimise probablement l'objectivité de ma diatribe.

Petite revue d'effectif des points forts et points faibles

[+] Graphismes très fins et très soignés dans une 3D isométrique qui fleure bon les vieux jeux d'antan
[+] Jeu extrêmement stable. Il faut le noter vu le nombre d'alpha qu'on a pu nous vendre via KS
[+] Mécanique de jeu facile d'accès mais complète. Le débutant du tour par tour comprend rapidement les tenants et aboutissants
[+] Scénario "Dead Man Switch" de qualité. Sans fioriture abracadabrantesque. Sa fin, bien qu'un peu décevante, s'intègre parfaitement dans la cosmologie de Shadowrun
[+] Des personnages secondaires très charismatiques (Kruwe  :love:  :love: ) et bien étayés
[+] 2 mondes parallèles. Le monde réel et le monde de la matrice. Plusieurs missions se déroulent entièrement avec des avatars numériques, des contre mesures électroniques et autre système de protection dans le but de pirater des informations.
[+] Bon équilibre des classes
[+++++++] Un éditeur de jeu  :love:  :love:  :love: (j'y reviendrais après)

[-] Scénario uniquement en anglais à sa sortie. La trad FR arrivera en octobre seulement. En soi, pas de problème, mais l'anglais utilisé en jeu est d'un niveau linguistique très complexe avec l'utilisation d'expression argotique et autres sous entendus. Certains mots connus par les joueurs de shadowrun ne sont pas non plus explicités (mais un tour sur google en jeu ne pose pas de soucis, le jeu supporte très bien le alt-tab)  
[-] La difficulté de la campagne est mal équilibrée. Bien trop facile, il fait la part belle aux équipes de mercenaires bourrins. Seul le pognon viendra peut-être à manquer si vous n'êtes pas économes. Il est possible de se rendre la tâche un peu plus dure en prenant des personnage volontairement moins forts (adepte, shaman...)
[-] Certains ont trouvé le jeu très bavard. Il y a effectivement énormément de dialogues, vous êtes prévenu. Mais si vous êtes un adepte des BG bien léché, celui ci devrait vous plaire.
[-] Sauvegarde en fin de niveau seulement
[-] Son gros défaut est pour moi la linéarité scénaristique. Les dialogues semblant avoir très peu d'impact sur la suite du déroulement du scénario.

Cependant, c'est là qu'intervient l'éditeur du jeu. Celui ci permet de créer de A à Z des campagnes à faire vivre aux autres joueurs. Comme un MJ. Le développeur a déjà promis une nouvelle campagne se déroulant à Berlin. Et plusieurs teams se sont déjà attelées a créer des scénarios et bidouiller le jeu pour corriger par petite touche certains défauts (absence d'embranchement de choix, absence de loot corpse...)

Voilà mon TRÈS gros coup de coeur, c'est beau, c'est stylé, c'est profond, on passe des heures dessus, on en oublie les défauts que l'on pouvait voir au début, on fini, on éteint et on se dit qu'on se lancerait bien un nouveau scénar [:loeki:5]

Spoiler :

Et une sensation comme celle ci, ça fait de longues années de jeu vidéo que je ne l'avais pas ressentie

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-08-2013 à 17:38:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9801682
deanhall

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:30:51  profilanswer

Je m'entraine comme un taliban, j'aurais ma vengeance un jour [:gottfer_damnt]

n°9801684
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:31:40  profilanswer

okiron a écrit :

ah oué qd meme :D pas mal :D
la rage dans toute sa splendeur :D

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8981122

Le passage où il se grille tout seul sur le fait qu'il épiait les hfr du topic sur mumble pour les buter [:biaab]

n°9801697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:35:33  answer

bibiletanuki a écrit :

Je vois que ça se disperse ici alors je recentre avec un mini CR de Shadowrun Returns

Koikesse ?

Pour résumer promptement, Shadowrun est un RPG en tour par tour. Le jeu est livré avec une première campagne qui vous met dans la peau d'un shadowrunner chargé de venger la mort d'un ancien de ses coéquipiers qui a été sauvagement assassiné.

Le background du monde se base bien sûr sur un des jeu de rôle papier les plus mythique en matière de Science Fiction : Shadowrun. L'ensemble se déroule aux alentours de 2050 dans un monde mélangeant high tech et magie.

http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.n [...] header.jpg

Ouktené ?

Je viens de finir la campagne du jeu "Dead Man Switch" en difficile en un peu moins de 16h et en prenant mon temps

Bien pabien ?

Autant le dire tout de suite, je cherchais mon GOTY RPG de 2013, je l'ai trouvé. Ça peut paraître assez étrange pour un jeu quasi indie (financé via Kickstarter) mais je vais essayer d'expliquer mon point de vue. Il faut cependant savoir que je suis un très grand fan de l'univers de Shadowrun ce qui minimise probablement l'objectivité de ma diatribe.

[+] Graphismes très fins et très soignés dans une 3D isométrique qui fleure bon les vieux jeux d'antan
[+] Jeu extrêmement stable. Il faut le noter vu le nombre d'alpha qu'on a pu nous vendre via KS
[+] Mécanique de jeu facile d'accès mais complète. Le débutant du tour par tour comprend rapidement les tenants et aboutissants
[+] Scénario "Dead Man Switch" de qualité. Sans fioriture abracadabrantesque. Sa fin, bien qu'un peu décevante, s'intègre parfaitement dans la cosmologie de Shadowrun
[+] Des personnages secondaires très charismatiques (Kruwe  :love:  :love: ) et bien étayés
[+] 2 mondes parallèles. Le monde réel et le monde de la matrice. Plusieurs missions se déroulent entièrement avec des avatars numériques, des contre mesures électroniques et autre système de protection dans le but de pirater des informations.

[-] Scénario uniquement en anglais à sa sortie. La trad FR arrivera en octobre seulement. En soi, pas de problème, mais l'anglais utilisé en jeu est d'un niveau linguistique très complexe avec l'utilisation d'expression argotique et autres sous entendus. Certains mots connus par les joueurs de shadowrun ne sont pas non plus explicités (mais un tour sur google en jeu ne pose pas de soucis, le jeu supporte très bien le alt-tab)  
[-] La difficulté de la campagne est mal équilibrée. Bien trop facile, il fait la part belle aux équipes de mercenaires bourrins. Seul le pognon viendra peut-être à manquer si vous n'êtes pas économes. Il est possible de se rendre la tâche un peu plus dure en prenant des personnage volontairement moins forts (adepte, shaman...)
[-] Certains ont trouvé le jeu très bavard. Il y a effectivement énormément de dialogues, vous êtes prévenu. Mais si vous êtes un adepte des BG bien léché, celui ci devrait vous plaire.
[-] Son gros défaut est pour moi la linéarité scénaristique. Les dialogues semblant avoir très peu d'impact sur la suite du déroulement du scénario.

Cependant, c'est là qu'intervient l'éditeur du jeu. Celui ci permet de créer de A à Z des campagnes à faire vivre aux autres joueurs. Comme un MJ. Le développeur a déjà promis une nouvelle campagne se déroulant à Berlin. Et plusieurs teams se sont déjà attelées a créer des scénarios et bidouiller le jeu pour corriger par petite touche certains défauts (absence d'embranchement de choix, absence de loot corpse...)

Voilà mon TRÈS gros coup de coeur, c'est beau, c'est stylé, c'est profond, on passe des heures dessus, on en oublie les défauts que l'on pouvait voir au début, on fini, on éteint et on se dit qu'on se lancerait bien un nouveau scénar [:loeki:5]

Spoiler :

Et une sensation comme celle ci, ça fait de longues années de jeu vidéo que je ne l'avais pas ressentie

Merci beaucoup  :)  

n°9801699
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:36:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8981122

Le passage où il se grille tout seul sur le fait qu'il épiait les hfr du topic sur mumble pour les buter [:biaab]

Toute une époque [:manulelutin:2]

n°9801705
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:38:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Toute une époque [:manulelutin:2]

Un an déjà putain [:osweat]
J'avais bien ri en lisant tout ça :D

n°9801716
deanhall

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:42:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un an déjà putain [:osweat]
J'avais bien ri en lisant tout ça :D

Tu jouais aussi?

n°9801719
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:42:38  profilanswer

deanhall a écrit :

Tu jouais aussi?

Jamais joué avec qui que ce soit ici je crois. Je jouais surtout avec un pote irl :o

n°9801749
c2800

Transactions (1)
Posté le 05-08-2013 à 17:52:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Koikesse ?

Le background du monde se base bien sûr sur un des jeux de rôle papier les plus mythiques en matière de Science Fiction : Shadowrun. L'ensemble se déroule aux alentours de 2050 dans un monde mélangeant high tech et magie.

http://d1vr6n66ssr06c.cloudfront.n [...] header.jpg

Ouktené ?

Bien pabien ?

Spoiler :

:jap:  

Exactement les mêmes graphismes et la même interface graphisme que Marvel Hereos.  

n°9801751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:53:17  answer

Bon après une déconvenue sur Dark Souls plusieurs mois auparavant, j'ai voulu retenter l'aventure, surtout que quelques CR m'ont redonné envie.

Ben c'est toujours de la merde niveau optimisation, graphisme, et contrôle.

Les graphismes sont ignobleS et en plus le jeu se permet de lag, alors qu'il est installé sur un ssd et que j'ai une excellent config (ex Crysis 3 tourne tout au max).

Du coup le lag rend le jeu injouable et la caméra foireuse en rajoute une couche.

J'ai testé au pad, le contrôle de caméra étant super relou ...

http://hfr-rehost.net/preview/self/4706145a90732e90aacc2017bb57a70d2ea14602.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/2694f69d2ae328303d37877c3027812a0b791db0.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 17:57:33
n°9801765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2013 à 17:56:35  answer

Si ton jeu rame, c'est que tu as un soucis sur ton PC, ssd ou pas.

Niveau contrôle, c'est toi qui gère la caméra de A à Z donc y'a rien de foireux.

Et les graphismes sont pas ignobles avec le DSFix.

n°9801769
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 05-08-2013 à 17:57:29  profilanswer

Yo les moulz  [:incodreamer:2]

Si vous voulez vous amuser à casser des voitures , il y a la démo de BeamNG v0.3 Tech qui est sorti :d

Le download de la démo => http://www.gamershell.com/download_102365.shtml
En vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=9JPDtDfxf6w

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 05-08-2013 à 17:58:07

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9801782
burnout62

Transactions (2)
Posté le 05-08-2013 à 18:01:00  profilanswer

"Rage aura sa suite" :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -suite.htm

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4775  4776  4777  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)