| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:10:55 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-08-2013 à 21:17:19 |
Born Dead Transactions (0) | Putain mais la fin de Crysis 3, quel supplice. Déjà que le jeu dans l'ensemble est chiant mais là |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Soit sacrifié sur l'autel des chefs d’œuvres Nintendo Message édité par coco_killer le 05-08-2013 à 21:22:20 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-08-2013 à 21:25:10 |
Hrolf Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 21:24:56 ![]() ![]() |
|
Hrolf Transactions (0) | La sensation versus le dysfonctionnement de oreille interne si tu préfères.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-08-2013 à 21:32:49 |
Hrolf Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | C'est typiquement le genre de périphérique qu'il faut tester avant d'acheter. Ca serait très dommageable de payer 300 eurodollars et ne pas pouvoir l'utiliser pour cause de motion sickness. |
blankette Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 05-08-2013 à 22:06:53 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
burnout62 Transactions (2) | Comment ils se marrent les mecs de l'Occulus Rift ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cell Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
roswellentongues Transactions (0) | Visuellement et au niveau sonore, t'es bien immergé quand même. Pour tes yeux tu bouges, pour ton oreille interne tu es debout, statique. Ca doit être assez destabilisant |
cell Transactions (3) | en gros si je pars de votre principe chaque fois que quelqu'un va vous attaquer dans un fps avec l'oloccus vous allez donc crier comme des filettes...
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
waronze Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 05-08-2013 à 22:36:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 23:01:36 ![]() Ça sert à rien de faire des suites pour faire des suites aussi. |
cell Transactions (3) |
Ca s'arrete la J'avais deja testé un casque du genre au futuroscope ( bon les graph etaient degeux et il y avait un peu de latence ), alors c'est sympa, c'est destabilisant, je peu comprendre que ca foute la gerbe a certain, mais ca s'arrete la. Ceci dis, je rejoint baueur sur son avis. Ca doit etre sympa de temps en temps, mais etre constament isolé, devoir mettre ou enlever un accessoire ( comme les lunettes 3D qui ne trouvent pas de public a cause de ca ), et devoir constament bouger la tete dans tous les sens. Je pense pas que ce soit fait pour une utilisation normale de tous les jour d'un joueur. Message édité par cell le 05-08-2013 à 23:09:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 23:02:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 23:03:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DL en cours du F2P Star Conflict. Les screens d'Etahos m'ont donné envie mais vu l'absence de CR et de topic HFR, je sens la déception Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2013 à 23:07:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 23:09:43 ![]()
Orbital ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 23:10:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 23:11:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2013 à 23:14:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |