| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 21:05:49 ![]() ![]() |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) |
Message édité par squeespleenspoon le 29-07-2013 à 21:52:48 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Trunks qui joue à Dark Souls... oh mon dieu... --------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 22:12:56 ![]() Le seul vrai lets play sur Dark Souls : http://www.youtube.com/watch?v=HuE5T2RG6JQ
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 22:17:04 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Sans doute trop occupé à aller se faire reluire le poireau dans ses cuisines quelque part. Interaction avec son métier. Message cité 1 fois Message édité par sister le 29-07-2013 à 22:22:17 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 22:23:20 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 22:29:47 ![]() ![]() |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce live me donne toujours pas envie...Je comprends toujours pas ce qu'on lui trouve à ce jeu... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En même temps, en regardant des let's play:
--------------- Pia ! |
Dolas Transactions (2) |
|
|
--------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | spoil de ouf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sister le 30-07-2013 à 00:15:33 --------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'a un manque de cohérence dans les couleurs dans Chrono Trigger. Bien loin de la tendance impressionniste qu'on retrouve dans certains jeux. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | @antoine: Clairement.
Message édité par sister le 30-07-2013 à 00:35:09 --------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso c'est Pong que j'ai découvert début 2013. J'ai pas trop compris la hype. Un gameplay basique, du noir et blanc...MP3 fait pareil |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | retourne jouer à rogue legacy
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 01:20:09 ![]() Dead Space, j'ai kiffé le premier, mais alors le 3 est une merveille Pour tous les fans de SF ce jeu est indispensable Ci dessous deux screens, par vraiment des spoils, sauf pour ceux qui veulent avoir la découverte
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 01:28:10 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'essaie d'avoir des A à toutes les missions de Hotline Miami et putain c'est chaud --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | même avis que moi |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 07:19:14 ![]()
|
Mesdames et messieurs, le joueur moderne. Marrant n’empêche, vu ton pseudo tu devrais pourtant comprendre l'interet d'une direction artistique par rapport a la puissance technique. Et je repete pour les 2 coquinous du fond (Sister et Antwon), que j'aurais espéré voir défendre leur jeu avec autre chose que des trolls de bas niveau : la video postée ne donne pas envie du tout, alors que j'ai deja vu des screens de Dark Souls qui lui rendaient beaucoup plus hommage. Bref on va pas refaire le débat, certains sont plus sensibles a un ensemble artistique qu'a un nombre élevé de polygones. Eh ben, 3 défenseurs du jeu, 3 qui ne savent rien dire d'autre que "t'as de mauvais gouts". Effectivement ça donne envie. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 30-07-2013 à 07:28:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 07:27:48 ![]() Dark Souls, faut y jouer, pas regarder des let's play, encore moins quand on connait pas le jeu et encore moins ceux de GK.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 07:31:15 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | L'endroit le plus beau, c'est le tombeau des géants.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 07:33:55 ![]() Faites donc Mr Naz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |