| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 07:41:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rha ces devs indés de chez Sega ont encore frappé ! Ils jouent sur la nostalgie avec ce remake de Mickey Mouse: Castle Of Illusion... Ces flemmards ne se sont pas embetés, ils ont fait 2-3 modeles a l'arrache sur des décors dignes de la PS1, avec des textures en mode mspaint plaquées sur les 3 polygones qui se battent en duel.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est zoli comme imposture |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Si tu considères que beau se résume à du Trine 2 like, alors oui Dark Souls ne sera pas beau. Sa DA est réussie pour plonger le joueur dans l'ambiance du jeu : froide, crade, oppressante, dure, sombre, etc.. A mon goût il rend très bien graphiquement, dont techniquement bien grâce au DSfix. J'aurais eu un truc à la Darksiders ou à la Castlevania Lord of Shadow graphiquement, je l'aurais très nettement moins apprécié.. Il a une dureté graphique qui colle vraiment très bien à son gameplay et son univers. Pour ce qui est de la beauté, en toute évidence c'est une notion subjective, alors on ne va pas dire à ta place s'il est beau ou non. Moi je le trouve beau (du dico "Qui plaît à l'oeil, provoque un sentiment esthétique" ), il aurait fait un très bon Berserk d'ailleurs Pour les rageux de Hotline Miami, qu'on aime ou pas, faut vraiment n'avoir aucune sensibilité pour ne pas lui reconnaître une certaine réussite au niveau de sa DA.. On est plongé en plein milieu des années 80, le côté pixel apporte évidemment d'autant plus à cette sensation. Autant je trouve des jeux comme Minecraft juste à chier niveau DA, autant pour celui-là j'arrive pas à piger comment on peut ne pas la saisir.. Indie ou pas. ps: j'aime pas les gens qui font de Dark Souls "le putain de jeu" alors qu'il fait partie du genre de pépites qu'il faut généralement savoir trouver car ne faisant pas partie des traditionnels AAA, comme si donc ce jeu était extra-ordinaire, alors qu'il y a plein de trucs méconnus de même qualité (pas du même style) Message cité 3 fois Message édité par LEctrodz le 30-07-2013 à 08:37:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NightEye Transactions (4) | Ce paluchage de fanboys. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est une question de goûts donc, c'est tout. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 30-07-2013 à 08:45:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 08:46:23 ![]() Je n'arrive pas à croire que l'on soit toujours en train de discuter de Dark Souls et Hotline Miami. |
galak Revenez :(Transactions (5) | En effet il est grand temps de causer de D3 et BG 1 et 2 Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-07-2013 à 08:48:02 |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 08:47:52 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 30-07-2013 à 08:51:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 08:49:51 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 30-07-2013 à 08:50:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 08:50:41 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) | Oh chouette, encore un débat sur Dark Souls --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Oh là, mollo, pas trop d'émotions fortes d'un coup ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai regarde le replay (enfin en accélérant un peu) de GK live concernant Rayman Legends. Bien content qu'il sorte sur Pc dans un mois. Les niveaux musicaux tuent la gueule. Ram Jam tue la gueule. Tout comme la reprise mexicaine like de Eye of the Tiger à mourir de rire. Day One. |
Dolas Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites j'ai vu que y avait un space hulk en preco sur steam, vous avez des infos sur ce jeu? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 30-07-2013 à 09:33:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 09:35:00 ![]()
Aucune com, le jeu annoncé 2 semaines avant, et des vidéos qui donnent pas envie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 09:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 09:35:05 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 30-07-2013 à 09:37:13 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 09:37:56 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 09:38:46 ![]() |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) | c'est surement bien d'un point de vue consoleux, mais sur pc c'est clairement a eviter |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 30-07-2013 à 10:01:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 10:05:15 ![]() Pfiou, ce tacle sur HM |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 10:06:45 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | On peut clore le débat en disant qu'Hotline Miami, c'est un bon petit jeu sur les années 80 avec une musique qui n'existait pas dans les années 80. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2013 à 10:08:50 ![]() Et des graphismes qu'on aurait déjà trouvé trop laid en 1980. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 10:09:10 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'est deja vendredi ? |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-07-2013 à 10:13:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |