Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9790036
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 07:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

WiiDS a écrit :

La patte artistique ? Tu voulais dire l'arnaque artistique ? :D

J'aime bien Hotline Miami mais je trouve qu'il a dépassé la limite du moche. Je commence à avoir un problème avec ces indies qui sous prétexte de "l'artistique" et du style "rétro" font juste des jeux simplement moches. Hotline Miami y a rien d'artistique, c'est des graphismes fait sous Paint qui pètent franchement les yeux et qui rendent le jeu parfois illisible.

Alors oui le gameplay et les musiques sont sympa, ça reste un jeu divertissant mais je l'ai payé 2e et pour moi c'est déjà très cher vu ce qui est proposé et le peu de niveaux.

[:lapanne:1]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 07:41:29  profilanswer

n°9790038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 07:47:36  profilanswer

Rha ces devs indés de chez Sega ont encore frappé ! Ils jouent sur la nostalgie avec ce remake de Mickey Mouse: Castle Of Illusion... Ces flemmards ne se sont pas embetés, ils ont fait 2-3 modeles a l'arrache sur des décors dignes de la PS1, avec des textures en mode mspaint plaquées sur les 3 polygones qui se battent en duel.

Quelle imposture.

n°9790043
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 07:51:17  profilanswer

C'est zoli comme imposture :D

n°9790045
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 07:54:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Eh ben, 3 défenseurs du jeu, 3 qui ne savent rien dire d'autre que "t'as de mauvais gouts". Effectivement ça donne envie.
Pas un seul pour me dire que la video rend mal, que le jeu final est vachement plus beau, que le marron verdatre c'est juste un (mauvais) passage du jeu, etc... :/

Les défenseurs de Dark Souls  [:hahanawak] .

J'trouve le jeu sympa et il est clairement à essayer, mais putain, des fois on dirait une secte.
(Et gaffe à toi si t'as le malheur de ne pas adhérer à 100% au jeu. La plupart du temps, c'est parce que tu es un gros noob sans goût :o )

WiiDS a écrit :

J'aime bien Hotline Miami mais je trouve qu'il a dépassé la limite du moche. Je commence à avoir un problème avec ces indies qui sous prétexte de "l'artistique" et du style "rétro" font juste des jeux simplement moches. Hotline Miami y a rien d'artistique, c'est des graphismes fait sous Paint qui pètent franchement les yeux et qui rendent le jeu parfois illisible.

Alors oui le gameplay et les musiques sont sympa, ça reste un jeu divertissant mais je l'ai payé 2e et pour moi c'est déjà très cher vu ce qui est proposé et le peu de niveaux.

Moui euh non. Hotline Miami, le truc de sa patte artistique c'est que tu la retrouves partout. Déjà, rien que le premier menu, avec les couleurs qui pètent, ce flottement incessant et la musique chelou (oui parce que y'a pas que les graphismes hein, dans une patte artistique), tu sais que t'es dans quelque chose de particulier.
Le jeu est moche techniquement comme pas mal d'indies, mais HM offre quelque chose de tellement à part que ça m'a pas dérangé.
Quant à dire qu'il ne vaut pas plus de 2 euros, comme j'suis un fanboy du jeu (GOTY 2012 haut la main), je ne vais pas commenter sinon je deviendrai insultant :o.

n°9790058
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:28:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Eh ben, 3 défenseurs du jeu, 3 qui ne savent rien dire d'autre que "t'as de mauvais gouts". Effectivement ça donne envie.
Pas un seul pour me dire que la video rend mal, que le jeu final est vachement plus beau, que le marron verdatre c'est juste un (mauvais) passage du jeu, etc... :/

Tu ne comprends pas que "t'as de mauvais goûts" = "c'est une question de goûts" ?

Si tu considères que beau se résume à du Trine 2 like, alors oui Dark Souls ne sera pas beau. Sa DA est réussie pour plonger le joueur dans l'ambiance du jeu : froide, crade, oppressante, dure, sombre, etc.. A mon goût il rend très bien graphiquement, dont techniquement bien grâce au DSfix. J'aurais eu un truc à la Darksiders ou à la Castlevania Lord of Shadow graphiquement, je l'aurais très nettement moins apprécié.. Il a une dureté graphique qui colle vraiment très bien à son gameplay et son univers. Pour ce qui est de la beauté, en toute évidence c'est une notion subjective, alors on ne va pas dire à ta place s'il est beau ou non. Moi je le trouve beau (du dico "Qui plaît à l'oeil, provoque un sentiment esthétique" ), il aurait fait un très bon Berserk d'ailleurs :sol:

Pour les rageux de Hotline Miami, qu'on aime ou pas, faut vraiment n'avoir aucune sensibilité pour ne pas lui reconnaître une certaine réussite au niveau de sa DA.. On est plongé en plein milieu des années 80, le côté pixel apporte évidemment d'autant plus à cette sensation. Autant je trouve des jeux comme Minecraft juste à chier niveau DA, autant pour celui-là j'arrive pas à piger comment on peut ne pas la saisir.. Indie ou pas.

ps: j'aime pas les gens qui font de Dark Souls "le putain de jeu" alors qu'il fait partie du genre de pépites qu'il faut généralement savoir trouver car ne faisant pas partie des traditionnels AAA, comme si donc ce jeu était extra-ordinaire, alors qu'il y a plein de trucs méconnus de même qualité (pas du même style) :o

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 30-07-2013 à 08:37:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9790066
NightEye

Transactions (4)
Posté le 30-07-2013 à 08:36:28  profilanswer

Ce paluchage de fanboys.  [:biaab:1]  

La DA de Dark Souls est réussie sur certains ennemis et NPC. C'est tout.
Le jeu en lui-même est assez moche (oui, même avec Dsfix), peut-être à cause d'un moteur vieillissant, mais enfin ça reste très moyen.

Pour peu qu'on adhère pas au gameplay répétitif, à la maniabilité pourrie, au scénario inexistant, à l'inventaire pire que Witcher 2 et à la conception incohérente, on aimera pas Dark Souls.

C'tout.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°9790070
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:38:59  profilanswer

C'est une question de goûts donc, c'est tout.

---------------
n°9790073
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 08:45:01  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Tu ne comprends pas que "t'as de mauvais goûts" = "c'est une question de goûts" ?

Si tu considères que beau se résume à du Trine 2 like, alors oui Dark Souls ne sera pas beau. Sa DA est réussie pour plonger le joueur dans l'ambiance du jeu : froide, crade, oppressante, dure, sombre, etc.. A mon goût il rend très bien graphiquement, dont techniquement bien grâce au DSfix. J'aurais eu un truc à la Darksiders ou à la Castlevania Lord of Shadow graphiquement, je l'aurais très nettement moins apprécié.. Il a une dureté graphique qui colle vraiment très bien à son gameplay et son univers. Pour ce qui est de la beauté, en toute évidence c'est une notion subjective, alors on ne va pas dire à ta place s'il est beau ou non. Moi je le trouve beau (du dico "Qui plaît à l'oeil, provoque un sentiment esthétique" ), il aurait fait un très bon Berserk d'ailleurs :sol:

Pour les rageux de Hotline Miami, qu'on aime ou pas, faut vraiment n'avoir aucune sensibilité pour ne pas lui reconnaître une certaine réussite au niveau de sa DA.. On est plongé en plein milieu des années 80, le côté pixel apporte évidemment d'autant plus à cette sensation. Autant je trouve des jeux comme Minecraft juste à chier niveau DA, autant pour celui-là j'arrive pas à piger comment on peut ne pas la saisir.. Indie ou pas.

ps: j'aime pas les gens qui font de Dark Souls "le putain de jeu" alors qu'il fait partie du genre de pépites qu'il faut généralement savoir trouver car ne faisant pas partie des traditionnels AAA, comme si donc ce jeu était extra-ordinaire, alors qu'il y a plein de trucs méconnus de même qualité (pas du même style) :o

M. le redresseur de tortt/d qui fait ce qu'il reproche aux autres :O

Message édité par galak le 30-07-2013 à 08:45:20
n°9790074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:46:23  answer

Je n'arrive pas à croire que l'on soit toujours en train de discuter de Dark Souls et Hotline Miami.

n°9790075
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 08:47:52  profilanswer

En effet il est grand temps de causer de D3 et BG 1 et 2  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 30-07-2013 à 08:48:02
mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 08:47:52  profilanswer

n°9790076
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:48:47  profilanswer

LEctrodz a écrit :

[:hpfan]
C'est exactement ça. Ce sont des jeux cohérents dans leurs choix visuels.
Après, il est tout à fait concevable de ne pas accrocher.

Message édité par roswellentongues le 30-07-2013 à 08:51:22
n°9790077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:49:51  answer

la laideur fascine [:boulax:4]

n°9790078
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:49:53  profilanswer

galak a écrit :

M. le redresseur de tortt/d qui fait ce qu'il reproche aux autres :O

Reconnaître une réussite artistique n'a rien à voir les goûts. J'aime pas ce que fait Björk par exemple mais je lui reconnais beaucoup de talent.

Message édité par LEctrodz le 30-07-2013 à 08:50:23

---------------
n°9790080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:50:41  answer

galak a écrit :

En effet il est grand temps de causer de D3 et BG 1 et 2  :jap:

Ca à au moins l'avantage d'être des jeux intemporels  [:ph75:3]

n°9790084
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:55:02  profilanswer

Oh chouette, encore un débat sur Dark Souls  [:zobbitenfer]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9790086
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 08:56:10  profilanswer

[:gidoin] Et hotline Miami!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9790087
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 08:56:58  profilanswer

Oh là, mollo, pas trop d'émotions fortes d'un coup ! [:zobbitenfer]  

---------------
n°9790091
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 08:59:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oh là, mollo bonhomme, pas trop d'émotions fortes d'un coup ! [:zobbitenfer]  

Ca ressemble plus a tapie comme ca!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9790095
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:00:44  profilanswer

J'ai regarde le replay (enfin en accélérant un peu) de GK live concernant Rayman Legends. Bien content qu'il sorte sur Pc dans un mois. Les niveaux musicaux tuent la gueule. Ram Jam tue la gueule. Tout comme la reprise mexicaine like de Eye of the Tiger à mourir de rire. Day One.

n°9790097
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 09:03:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais ca peut pas etre l'encodage YT qui rend les couleurs ternes et crades comme ca ? La dominante vert kaki sans réelle recherche d'ambiance me rappelle trop Everquest 2 [:profil horrible]

N'empeche que ca me donne presque envie de le lancer tout ca. Hop je lance le dl.

Chaque "zone" a son propre style.
Mais globalement, c'est plus dans le crade/sombre (ou ternes) que dans le vert clinquant.
Le vert kaki n'est que sur la zone que tu as vu.

Après, la DA est "spéciale", soit tu adores et cries au génie, soit tu détestes.

C'est comme le début de Stalker, il faut s'habituer :lol:

n°9790104
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:11:28  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Quoi, tu veux donc dire que... C'étaient des trolls ??!??

LEctrodz a écrit :

C'est dommage de faire un tantrum sur la beauté en chutant direct sur une généralité méprisante.
Les jeux qui allient DA intelligente et technique, ca existe hein. Tu regardes Metro 2033 / LL, Witcher 2 (et certainement 3), Max Payne 3...
Pas besoin de faire du cartoon pour avoir de beaux visuels. Et par opposition, une dominante terne ne fait pas invariablement une bonne ambiance.
Bref, de toutes facons je cherchais juste a etre rassuré sur la différence entre la video et le jeu réel, chose que personne n'a voulu faire ici, ce qui a renforcé mes craintes.

LEctrodz a écrit :

Et la par contre on est d'accord. Et du coup, par extension, tu me redonnes confiance en Dark Souls.

Enfin bref, je vais pas faire mon Bauer a me spoil le jeu via 50 questions avant meme d'y toucher, et je vous donnerai mon ressenti quand j'y toucherai :o

@Dolas : merci  :jap:

n°9790114
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 09:17:10  profilanswer

Dites j'ai vu que y avait un space hulk en preco sur steam, vous avez des infos sur ce jeu? :)

n°9790135
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:26:17  profilanswer

galak a écrit :

Dites j'ai vu que y avait un space hulk en preco sur steam, vous avez des infos sur ce jeu? :)

Les infos commencent a tomber ces derniers temps, on a meme un TU ;)

Perso je ne sais pas trop a quoi m'attendre, autant je suis un fan (comme tant d'autres) de Space Hulk, autant les vidéos de gameplay me laissent perplexe.

n°9790141
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:32:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dommage de faire un tantrum sur la beauté en chutant direct sur une généralité méprisante.
Les jeux qui allient DA intelligente et technique, ca existe hein. Tu regardes Metro 2033 / LL, Witcher 2 (et certainement 3), Max Payne 3...
Pas besoin de faire du cartoon pour avoir de beaux visuels. Et par opposition, une dominante terne ne fait pas invariablement une bonne ambiance.
Bref, de toutes facons je cherchais juste a etre rassuré sur la différence entre la video et le jeu réel, chose que personne n'a voulu faire ici, ce qui a renforcé mes craintes.

Gabon pls  [:xxantoinexx:1]  

Message édité par xxantoinexx le 30-07-2013 à 09:33:17
n°9790146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:35:00  answer

galak a écrit :

méfiance je dirais.

Aucune com, le jeu annoncé 2 semaines avant, et des vidéos qui donnent pas envie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 09:35:07
n°9790147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:35:05  answer

zobbitenfer a écrit :

Oh chouette, encore un débat sur Dark Souls  [:zobbitenfer]  

Tu préfères qu'on parle de Diablo 3 ?
(Qui sera console superior :o)

n°9790149
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:35:58  profilanswer

Avec joie [:zobbitenfer]

Message édité par zobbitenfer le 30-07-2013 à 09:37:13

---------------
n°9790153
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 09:37:15  profilanswer

La derniere fois la meme remarque m'a valu 2 jours de TT  [:kyjja:5]

n°9790157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:37:56  answer

[:eric-le looser]

n°9790158
galak
Transactions (5)
Posté le 30-07-2013 à 09:38:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les infos commencent a tomber ces derniers temps, on a meme un TU ;)

Perso je ne sais pas trop a quoi m'attendre, autant je suis un fan (comme tant d'autres) de Space Hulk, autant les vidéos de gameplay me laissent perplexe.

Ok :jap:

[:zigg]  

n°9790160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:38:46  answer

C'est bon, maintenant. La modération est plus coole depuis qu'on a plus Kaz :o

n°9790161
squeesplee​nspoon
This is TECHIE !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 09:39:15  profilanswer

c'est surement bien d'un point de vue consoleux, mais sur pc c'est clairement a eviter :o

n°9790197
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 10:01:12  profilanswer

WiiDS a écrit :

Amen  [:hpfan]

Message édité par foudelou le 30-07-2013 à 10:01:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9790208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:05:15  answer

Pfiou, ce tacle sur HM [:implosion du tibia]

n°9790209
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:05:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'arrête pas de le dire, ce topic est rempli de hispters :D

---------------
n°9790212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:06:45  answer

Citation :

PC Gaming, Hipsters territory

n°9790213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 10:07:09  profilanswer

Dis pas ça, tu vas agro meg [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9790217
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:08:19  profilanswer

On peut clore le débat en disant qu'Hotline Miami, c'est un bon petit jeu sur les années 80 avec une musique qui n'existait pas dans les années 80.  [:spamafoote]

n°9790219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:08:50  answer

Et des graphismes qu'on aurait déjà trouvé trop laid en 1980.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2013 à 10:09:10
n°9790220
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 30-07-2013 à 10:09:15  profilanswer

C'est deja vendredi ?  [:bigorneau magique:5]  

Les hipsters du JV ne sentent plus a c'que j'vois  [:audessusclesoleil:2] , troller l'ambiance de Hotline Miami nan mais ho, vous etes pas bien les mecs  [:tagazou:2]

n°9790223
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2013 à 10:10:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Peut-être parce qu'on l'a pas regardé ta video de merde [:zedlefou:1]
M'enfin y a de fortes chances pour que ça soit le même jeu sur l'écran du mec hein :D Moi qui ait tendance à embellir les jeux quand c'est possible, qui accorde une grosse importance à la DA, qui ait commencé à contrecoeur DS en le laissant tomber 5x en 1 ou 2 mois, et malgré le tutoriel qui est particulièrement laid, j'ai adoré (et c'est peu dire) le jeu en général. Ceci dit quand je revois des videos je me pose effectivement la question de comment j'ai pu trouver la DA attirante .. y a des zones c'est clairement du vomi, sans parler de la technique qui n'a rien d'exceptionnelle voir carrément à la ramasse en certains endroits .. mais je crois que la qualité des videos joue sur cette impression. Ou alors j'étais tellement pris par le jeu que je me suis mis des oeillères :o mais j'y rejoue avec plaisir ..
Puis le jeu est glauque, alors ça renforce le côté cracra :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-07-2013 à 10:13:55

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)