| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:25:48 ![]() Expeditions COnquistador qui prend déjà un -50% |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:27:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bordel la nouvelle chronique de JV.com.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:30:13 ![]()
Et d'une y'en a de plus en plus, et à titre perso ça me gène. Une news je peux la lire au taff, pas la vidéo. Et en plus la qualité est moyenne. Genre Usul tout le monde trouve ça fendard, mais les 3 ou 4 que j'ai vu j'ai du me forcer à pas zapper genre la les headlines c'est 4 video sur 6 news... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 19:30:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Usul j'aime bien, Crossed aussi (encore que...). Mais c'est tout. Le reste --> poubelle. Et pourtant, là ya un fossé incroyable entre les mauvaises chroniques que je trouve nulles, et ça. Sérieux faut le voir pour le croire. C'est lent, mal réalisé, mal sonorisé, le présentateur est infâme, ya zéro intérêt. Et ce malaise tout le long de la vidéo....Comme voir un mec faire un bide en direct, sauf que là une ambiance atroce déjà à la base. Et puis bordel les "supporters" dans l'épisode 2, mais ce truc parait tellement malsain vu comment c'est filmé. J'espère que c'est des Fish en puissance les mecs qui font ça, et qu'ils arrêteront tout quand ils liront les commentaires. Putain et la giga fausse bonne idée: la musique de hotline miami au début, qui met un climat de franche rigolade d'entrée. Tu te demande du coup si en milieu de chronique il va pas tuer tout le monde. Et puis quand il parle tu te demande si il va réussir à finir sa phrase aussi. C'est vraiment catastrophique. Message édité par Ze_Fly le 29-07-2013 à 19:38:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:41:12 ![]() |
blankette Transactions (0) | Le niveau des gaming-live aussi a bien baissé d'ailleurs |
ronindono Transactions (0) | Si vous ne vous intéressez au MMO c'est normal que vous n'aimez pas la chronique LFG, mais je trouve qu'ils détaillent très bien les jeux bon après c'est clair c'est pas super fendard pareil pour la chronique sur les jeux indépendants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:43:25 ![]()
Sais pas, tout tombe à plat, pourtant j'suis plutôt bon public. Ptet son ton apathique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 19:44:02 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:43:25 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et oui... cette nouvelle chronique est "lamentable"... Tout y est mauvais... tout.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:46:01 ![]() Perso j'aime rien du tout chez eux, je regarde jamais rien, je trouve ça à chier.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Usul il y avait des bons trucs je trouve, depuis quelques temps ça m'accroche bien. Crossed est assez marrant et le type est pas une bite niveau ciné. Après les gaming live toussa, si le jeu m'intéresse ça peut le faire, sinon... Certains Speed Game sont assez curieux, le dernier sur Sim City vaut le détour. Message édité par Groomy le 29-07-2013 à 19:48:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as aussi "Les expéditions inutiles" avec comme dernière vidéo... les coulisses... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:49:25 ![]() ah LFG j'ai jamais regardé, ça m'interesserait déja plus.
|
ganellon -Transactions (0) | sur JV, Speed games est excellent et les 2 presentateurs sont bons, didactiques et le format varient assez souvent: jeu court, jeu long, race, avoir un invité pour jouer / commenter... Message édité par ganellon le 29-07-2013 à 19:51:48 --------------- --~~-- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
zad38 Transactions (0) | Usul j'aime bien, je les regarde tous. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-07-2013 à 19:55:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:55:00 ![]() J'aimerais surtout un bon MMO. Rift c'est générique et statique comme pas permis. Wow c'est devenu chiant, LOTRO c'est tellement lent et poteau que ça fait peur. Tera je saigne des yeux à la création du perso. jamaishiver j'en parle même pas. Et GW2 c'est chiant dès qu'on tape level 80. Eve j'suis pas client. Voila. En attendant wildstar ou TESO Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 19:55:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 19:55:29 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au fait au sujet de JV.Com, HIRO (au début j'avais du mal, mais en fait... ça passait son humour de "merde"...) écrivait récemment ceci en intro de son test de "Last Of Us" :
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Blade & Soul et FFIV realm reborn ont l'air d'etre vraiment pas mal |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | d'ailleurs j'ai tjs une clé FF14AR a filé pour la beta |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Lokham Transactions (1) | Tu as tenté "The Secret world " ? J'ai trouvé ça vraiment rafraîchissant (marre des elfes et orcs...) et avec une ambiance terrible. Par contre, on joue presque solo pendant les 3/4 du jeu et les persos sont super rigides. Message édité par Lokham le 29-07-2013 à 20:27:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
ronindono Transactions (0) | Oui the Secret World est excellent assez différent d'un mmo classique (pas de lv, roue de skill etc).
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 29-07-2013 à 20:38:23 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 20:43:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 20:53:59 ![]() copieur |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |