| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent : c'est coloré, rapide, fluide et bourré de petits trucs sympas. ça fini même par vite se corser, ce qui demande pas mal de retry sur certaines courses. Je n'en attendais pas grand chose, je pensais même ne pas y passer trop de temps ... puis au final, il est super addictif. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 29-07-2013 à 09:04:46 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 08:59:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Avec ta diatribe, tu vaux pas vraiment mieux que ceux contre qui tu t'insurges. Autant le mec qui insulte Jonathan Blow et Phil Fish est un bourrin débile, autant la réaction de Fish est ridiculement puérile. Bien sur, tout ceci n'a aucun impact sur la qualité intrinseque de Fez.
Groomy a vu la lumiere ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-07-2013 à 09:07:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:07:16 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:10:45 ![]()
En quoi Phil Fish est indéfendable ? J'ai pas dit que j'étais fan du bonhomme. Il m'insupporte. Mais franchement, vu ce qu'il prend dans la gueule de façon incroyablement exagérée, et vu que la communauté à laquelle il doit faire face est mille fois pire que lui, balance des déclarations 1000 fois plus scandaleuses que les siennes, putain, mais comment lui en vouloir d'en avoir marre de cette bande de gros cons et de vouloir quitter le milieu maintenant qu'il a assez de fric pour le faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:12:39 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:17:01 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Taxalot est de retour --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 09:18:59 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es pas d'accord ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
--------------- Pia ! |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:40:45 ![]() Moi, j'osef de tout ça !
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:41:17 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Phil Fish c'est un peu le Nabila du monde du JV en fait.... Message édité par sister le 29-07-2013 à 09:43:11 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:43:04 ![]() Attention, j'ai pas dit qu'il était tout blanc dans l'histoire Je disais juste que foutredieu, le type qui faisait ce podcast est un abruti idiot de première représentatif de la communauté gamer et a bien plus a se reprocher que lui, et que la réaction de Phil Fish, extrême, reste compréhensible et d'une manière ou d'une autre, il en a le droit le plus légitime. Après, y'en a beaucoup qui refusent de comprendre ça, et qui pensent que Phil Fish leur appartient et qu'il DOIT faire Fez 2, "parce qu'on a beaucoup acheté Fez 1, c'est notre argent, on y a droit.". Fish a lui même précisé que ce podcast était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase déjà bien rempli. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:44:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu joues en solo aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 09:46:43 ![]()
@taxalot : il l'a rempli lui même le vase qui déborde. Quand t'as un comportement de cons faut pas s'attendre à des miracles. Même si en effet l'internet face à lui est potentiellement infiniment plus con. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:47:40 |
--------------- Pia ! |
manulelutin Transactions (0) | phil fish est une diva, mais les especes d'olibrius qui se disent journalistes et qui l'insulte pour quelques caisses de doritos from MS... franchement, ca me sidère. Enfin, pas tellement, remarquez, les journaleux de GK sont bien d'anciens trolls des forums du site sus-nommé. Le "journalisme" de jeux vidéo se noie dans la fange du trollisme en se baignant ds les doritos depuis qu'internet a pris le pas sur la presse papier. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-07-2013 à 10:11:32 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout ça, c'est de votre faute. |
Dæmon Transactions (2) |
Comme il le dit : c'est une relation a deux sens : ok les journalistes doivent parler du jeu parce que c'est leur rôle d'informer, et les dev ont un canal parfait pour donner les infos qu'ils veulent et qui seront relayées dans tout les sites de news. Mais il faut aussi que ça aille dans l'autre sens : Phil fish n'est plus un anonyme cache dans on garage : c'est un personnage public qui a de l'influence dans le monde de l'indie. Sa voix a un minimum d'impact du fait qu'il a gagne l'IGF 2 fois, qu'il a sorti un bon jeu etc... Donc oui c'est normal qu'on lui demande son avis sur la politique indie de M$. Le type s'en prend plein la tronche sur twitter de la part de la communauté... en gros partie parce que il réagit au quart de tour et insulte tout ceux qui le provoquent. Faut-il vraiment s’étonner de la réaction "d'internet"? Il aurait simplement du/pu ignorer tout ça et ne pas s'impliquer autant sur twitter. SI on commence a prendre au sérieux toutes les insultes qu'on reçoit sur le net...
Message édité par Dæmon le 29-07-2013 à 10:01:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je demande officiellement l'ajout d'une icône de message "hish". |
Lamren Transactions (0) | Le phénomène phil fish me fait penser au phénomène mass effect 3 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Hé ben si tu commences à aimer qu'après 4h, pas de bol c'est déjà bientôt terminé --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:04:07 ![]() ça se fait en stealth MotNinja |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:04:59 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai acheté MotN mais je le ferai une fois la suite annulée par son créateur, histoire de pouvoir profiter du background "artiste indé incompris" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:10:51 ![]() Y'a du ME3 dans Phil Fish, c'est certain, mais ça n'est pas réellement comparable.
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | xxantoinexx, --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |