Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9788189
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 29-07-2013 à 08:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'une équipe de grande gueule, en tout cas ce n'est pas indé mais ... j'ai passé mon temps de jeu du WE sur Sonic All Star Racing transformed et franchement ... j'adore :D

c'est coloré, rapide, fluide et bourré de petits trucs sympas.
Un petit système de compétence est présent et s'avère assez utile.

ça fini même par vite se corser, ce qui demande pas mal de retry sur certaines courses.
Le pilotage est bien plus fin qu'il n'y parait

Je n'en attendais pas grand chose, je pensais même ne pas y passer trop de temps ... puis au final, il est super addictif.

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 29-07-2013 à 09:04:46
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 08:59:48  profilanswer

n°9788190
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:01:07  profilanswer

Avec ta diatribe, tu vaux pas vraiment mieux que ceux contre qui tu t'insurges.

Autant le mec qui insulte Jonathan Blow et Phil Fish est un bourrin débile, autant la réaction de Fish est ridiculement puérile.
Alors on ne sait pas le fin mot de l’histoire, ca se trouve Fish n'a plus envie de dev depuis quelques temps et devait se plier a la pression médiatique, du coup il profite de ce tollé pour se retirer de la scene, bref on en sait rien.
Mais voila, pour l'instant avec les elements qu'on a (et qui confirment ceux qu'on a eu ces dernieres années), la seule conclusion qu'on peut avoir c'est que Fish est un abruti fini.

Bien sur, tout ceci n'a aucun impact sur la qualité intrinseque de Fez.

Groomy a écrit :

Sinon je révise mon jugement. Torchlight 2 est meilleur que Diablo 3  :o  Bon pas sur la forme, mais l'important c'est le contenu et niveau loot, système de jeu et coolitude des ennemis c'est au dessus. En plus on peut le modder pour améliorer certaines choses.

Groomy a vu la lumiere ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-07-2013 à 09:07:12
n°9788195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:07:16  answer

gibbonaz a écrit :

Avec ta diatribe, tu vaux pas vraiment mieux que ceux contre qui tu t'insurges.

Puisque c'est comme ça, je quitte le forum :o

n°9788197
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-07-2013 à 09:08:27  profilanswer

De nouveau en congés tax alors  [:implosion du tibia]

n°9788198
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:09:11  profilanswer

[:zedlefou:1]

Ben non mais Tax, tu lances un pavé acerbe prenant la défense de Fish alors que ce mec est indéfendable, et tu le fais avec une telle verve que tu ne peux que t'attirer les foudres de ceux qui auraient pu un jour avoir un jugement négatif a son égard !
Ou alors tu relaies ce message a l'encontre du mec directement, chais pas moi !

n°9788199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:10:45  answer

gibbonaz a écrit :

[:zedlefou:1]

Ben non mais Tax, tu lances un pavé acerbe prenant la défense de Fish alors que ce mec est indéfendable, et tu le fais avec une telle verve que tu ne peux que t'attirer les foudres de ceux qui auraient pu un jour avoir un jugement négatif a son égard !
Ou alors tu relaies ce message a l'encontre du mec directement, chais pas moi !

En quoi Phil Fish est indéfendable ?

J'ai pas dit que j'étais fan du bonhomme. Il m'insupporte. Mais franchement, vu ce qu'il prend dans la gueule de façon incroyablement exagérée, et vu que la communauté à laquelle il doit faire face est mille fois pire que lui, balance des déclarations 1000 fois plus scandaleuses que les siennes, putain, mais comment lui en vouloir d'en avoir marre de cette bande de gros cons et de vouloir quitter le milieu maintenant qu'il a assez de fric pour le faire ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:12:39
n°9788201
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:14:39  profilanswer

Et Phil Fish a les gamers qu'il mérite  :jap:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9788202
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:15:08  profilanswer

Y'a matière pour marlardiser tout ça [:huit]

n°9788206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:17:01  answer

Groomy a écrit :

Sinon je révise mon jugement. Torchlight 2 est meilleur que Diablo 3  :o  Bon pas sur la forme, mais l'important c'est le contenu et niveau loot, système de jeu et coolitude des ennemis c'est au dessus. En plus on peut le modder pour améliorer certaines choses.

Vendredi commence fort [:le_phoque_pedoque]

n°9788210
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:18:59  profilanswer

Taxalot est de retour  [:-the_unforgiven-:2]  
 [:hpfan]  

REAGISSEZ!!!
 [:sneijder:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 09:18:59  profilanswer

n°9788215
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-07-2013 à 09:23:44  profilanswer

SodeKa a écrit :

Merci pour vos réponses mais il faudra choisir, cpu ou cg, il n'en restera qu'un  [:oui mais le passeport:3]  

Mon budget c'était aux alentours des 350, (j'étais parti sur un i5 4570/cm H87/alim 500W/8go de ram)

Mais je suis conscient que c'est hs, donc j'ouvrirai un topic dans la cat approprié :jap:

La réponse était pour simple et évidente : Prends une steambox quand elle sortira  [:kennyknafou:4]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9788218
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:24:56  profilanswer

T'es pas d'accord ?
FANBOY BLIZZARD§§§§

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9788220
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-07-2013 à 09:30:03  profilanswer

Bof, taxalot a mis la barre très haute d'entrée  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9788224
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-07-2013 à 09:32:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

La réponse était pour simple et évidente : Prends une steambox quand elle sortira  [:kennyknafou:4]

en bundle avec HL3  [:cerveau delight]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9788227
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:34:21  profilanswer

isa1ko a écrit :

Sinon, je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'une équipe de grande gueule, en tout cas ce n'est pas indé mais ... j'ai passé mon temps de jeu du WE sur Sonic All Star Racing transformed et franchement ... j'adore :D  

Depuis le temps qu'on vous le dit que SASR:T c'est le meilleur de jeu de kart du moment. :o

---------------
Pia !
n°9788228
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:35:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Taxalot est de retour  [:-the_unforgiven-:2]  
 [:hpfan]  

REAGISSEZ!!!
 [:sneijder:3]

Non, c'est juste de l'awhorisme pour défendre un trou de balle. :o

---------------
Pia !
n°9788231
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:38:17  profilanswer

Il est indéfendable sur ses réactions dans les reseaux sociaux. Ce mec est une catastrophe pour n'importe quel PR manager, il est incapable de dissocier son image perso (qu'il a essayé de montrer dans "Indie Game" ) et son image pro (en tant que développeur de FEZ), du coup il prend a coeur toute remarque lambda que n'importe qui ignorerait.
Ce qui donne des réactions dignes d'un gamin de 8 ans, qui ne supporterait pas qu'un camarade de classe lui dise que son dessin est moche, et réagirait en lui crachant dessus. Ca passe en CE1, mais pas sur Twitter.

La meilleure solution pour lui aurait été de se retirer des reseaux sociaux, et de continuer son boulot dans son coin. Comme des centaines d'indés qui réussissent plutot bien.
Mais non, Phil Fish est un égocentrique, il lui fallait absolument etre présent sur Twitter.

Bref perso j'ai rien contre lui, il ne m'a rien fait. Cependant force est de reconnaitre que ce mec est un con, il mérite ce qui lui arrive. C'est tres dommage pour la scene indé, mais bon, les joueurs s'en remettront.

n°9788232
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:38:36  profilanswer

/
                                                          /
http://www.mundogamers.com/new/img/news/2025/chorradas_via_twitter_de_phil_fish_contra_nintendo_1.jpg

[:kolombin:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9788236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:40:45  answer

Moi, j'osef de tout ça !
Y a 10 ans, on aurait même pas entendu parler de cette histoire.
C'est ce genre de médiatisation qui gangrène le jeu vidéo.

n°9788237
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:40:50  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec le controleur des impots

---------------
n°9788238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:41:17  answer

Groomy a écrit :

T'es pas d'accord ?
FANBOY BLIZZARD§§§§

:o

j'suis d'accord que TL2 est un bon jeu, mais j'ai pas encore joué autant qu'a D3 :o

n°9788243
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:43:00  profilanswer

Phil Fish c'est un peu le Nabila du monde du JV en fait.... [:transparency]

Message édité par sister le 29-07-2013 à 09:43:11

---------------
Pia !
n°9788244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:43:04  answer

Attention, j'ai pas dit qu'il était tout blanc dans l'histoire :o  J'ai même précisé que je le trouvais insupportable :o

Je disais juste que foutredieu, le type qui faisait ce podcast est un abruti idiot de première représentatif de la communauté gamer et a bien plus a se reprocher que lui, et que la réaction de Phil Fish, extrême, reste compréhensible et d'une manière ou d'une autre, il en a le droit le plus légitime.

Après, y'en a beaucoup qui refusent de comprendre ça, et qui pensent que Phil Fish leur appartient et qu'il DOIT faire Fez 2, "parce qu'on a beaucoup acheté Fez 1, c'est notre argent, on y a droit.".

Fish a lui même précisé que ce podcast était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase déjà bien rempli.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:44:02
n°9788247
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:45:57  profilanswer

Tu joues en solo aussi  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9788249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:46:43  answer

Groomy a écrit :

Tu joues en solo aussi  :o

Non, j'ai du jouer bien 15H en coop avec wiluz :o

@taxalot : il l'a rempli lui même le vase qui déborde. Quand t'as un comportement de cons faut pas s'attendre à des miracles. Même si en effet l'internet face à lui est potentiellement infiniment plus con.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 09:47:40
n°9788250
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:46:53  profilanswer

Non, ça c'est qu'il pense lui.
Et qu'il ne supporte pas.

Alors que tout le monde s'en fout si il ne sort pas FEZ 2.  

---------------
Pia !
n°9788252
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:49:57  profilanswer

phil fish est une diva, mais les especes d'olibrius qui se disent journalistes et qui l'insulte pour quelques caisses de doritos from MS... franchement, ca me sidère. Enfin, pas tellement, remarquez, les journaleux de GK sont bien d'anciens trolls des forums du site sus-nommé. Le "journalisme" de jeux vidéo se noie dans la fange du trollisme en se baignant ds les doritos depuis qu'internet a pris le pas sur la presse papier.
Ces gars devraient avoir l'humilité de reconnaitre que même un développeur médiocre à le courage et l'effort de faire, alors qu'il est bien facile de critiquer en bouffant des chips devant sa webcam branché sur youtube... :/
(ps : toute critique envers le journalisme de bas étage ne touche évidemment pas canardpc ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-07-2013 à 10:11:32
n°9788256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 09:56:18  profilanswer

Tout ça, c'est de votre faute.  
Vous qui vous branliez sur David Perry à 12 ans.  
Vous qui avez acheté Daikatana.
Vous qui avez cru aux conneries de Molyneux depuis toutes ces années.  
Vous qui assistez aux conférences de David Cage.  
Vous qui backez les projets de tel ou tel type, sur la base de deux artworks à la perspective douteuse ou de promesses intenables, juste parce que c'est un grand nom du jeu vidéo.
Vous qui avez contribué à ce que ces types se prennent pour des stars, au lieu de rester de simples exécutants pisseurs de code.

Honte à vous!

n°9788257
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:56:55  profilanswer

tu oublies la moitie de l'argument du journaliste quand même :
il crache sur fish pour faire sa diva et refuser de répondre a une question qui ne soit pas liée directement a son jeu... sauf que derrière il sait parfaitement que Fish sera le premier a avoir besoin de couverture médiatique pour son futur jeu et que a ce moment la il sera plus question de faire sa diva, parce que faire des interview sur fez II, donner des preview build aux journalistes, faire connaitre le jeu et ses feature ca sera important et il ne pourra pas basher les journalistes comme il le fait la.

Comme il le dit : c'est une relation a deux sens : ok les journalistes doivent parler du jeu parce que c'est leur rôle d'informer, et les dev ont un canal parfait pour donner les infos qu'ils veulent et qui seront relayées dans tout les sites de news. Mais il faut aussi que ça aille dans l'autre sens : Phil fish n'est plus un anonyme cache dans on garage : c'est un personnage public qui a de l'influence dans le monde de l'indie. Sa voix a un minimum d'impact du fait qu'il a gagne l'IGF 2 fois, qu'il a sorti un bon jeu etc... Donc oui c'est normal qu'on lui demande son avis sur la politique indie de M$.

Le type s'en prend plein la tronche sur twitter de la part de la communauté... en gros partie parce que il réagit au quart de tour et insulte tout ceux qui le provoquent. Faut-il vraiment s’étonner de la réaction "d'internet"? Il aurait simplement du/pu ignorer tout ça et ne pas s'impliquer autant sur twitter. SI on commence a prendre au sérieux toutes les insultes qu'on reçoit sur le net...

Bref Dur dur la vie d'une star...

Message édité par Dæmon le 29-07-2013 à 10:01:12

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9788261
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 09:59:02  profilanswer

manulelutin a écrit :

phil fish est une diva, mais les especes d'olibrius qui se disent journalistes et qui l'insulte pour quelques caisses de doritos from MS... franchement, ca me sidère. Enfin, pas tellement, remarquez, les journaleux de GK sont bien d'anciens trolls des forums du site sus-nommé. Le "journalisme" de jeux vidéo se noie dans la fange du trollisme en se baignant ds les doritos depuis qu'internet a pris le pas sur la presse papier.  
Ces gars devraient avoirl'hulilité de reconnaitre que même un développeur médiocre à le courage et l'effort de faire, alors qu'il est bien  facile de critiquer en bouffant des chips devant sa webcam branché sur youtube... :/
(ps : toute critiqueenvers le journalisme de bas étage ne touche évidemment pas canardpc ^^)

Phil Phish c'est la veuve ou l'orphelin dans l'histoire?  [:heeks:4]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9788263
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-07-2013 à 09:59:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tout ça, c'est de votre faute.  
Vous qui vous branliez sur David Perry à 12 ans.  
Vous qui avez acheté Daikatana.
Vous qui avez cru aux conneries de Molyneux depuis toutes ces années.  
Vous qui assistez aux conférences de David Cage.  
Vous qui backez les projets de tel ou tel type, sur la base de deux artworks à la perspective douteuse ou de promesses intenables, juste parce que c'est un grand nom du jeu vidéo.
Vous qui avez contribué à ce que ces types se prennent pour des stars, au lieu de rester de simples exécutants pisseurs de code.

Honte à vous!

Post of the day  [:hpfan]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9788269
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:00:30  profilanswer

Je demande officiellement l'ajout d'une icône de message "hish".

n°9788273
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:02:36  profilanswer

Le phénomène phil fish me fait penser au phénomène mass effect 3 :o

--------

J'ai ENFIN commencé Mark of the ninja !!! Si dans les 4 premières heures j'étais un peu sceptique, contrôles pas très instinctifs, le peros s'accroche à tout et n'importe quoi et on se retrouve souvent à faire ce qu'on veut pas et s'infliger des situations frustrantes...
Après quelques heures, on finit par s'y habituer et on commence à pouvoir profiter du jeu dans un rythme beaucoup plus bourrin, fluide et confiant, ça devient très agréable !
Je suis dans un niveau gigantesque ATM donc j'espère que c'est pas le dernier niveau, mais je m'amuse vraiment bien à présent, je suis particulièrement fan de la possibilité de pendre des gens qu'on a tué ou de les pendre tout en les tuant, et de terroriser leurs potes en leur faisant voir le résultat :o
De même, jeter un cadavre de 30m de haut sur une troupe de garde qui se met à se truicider de peur, c'est génial :lol:

Bref, ça tue :o
Et Skullgirls mérite plus de votes, vous me décevez :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9788275
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:03:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Le phénomène phil fish me fait penser au phénomène mass effect 3 :o

Il a essayé de te pécho? [:xenobrandt]

n°9788276
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 10:04:03  profilanswer

Hé ben si tu commences à aimer qu'après 4h, pas de bol c'est déjà bientôt terminé [:quenelle epaulee:2]

---------------
n°9788277
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:04:07  answer

ça se fait en stealth MotNinja [:mom boucher]

n°9788279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:04:59  answer

xxantoinexx a écrit :

Il a essayé de te pécho? [:xenobrandt]

[:ddr555]

n°9788283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:06:14  profilanswer

J'ai acheté MotN mais je le ferai une fois la suite annulée par son créateur, histoire de pouvoir profiter du background "artiste indé incompris"  [:hish:5]

n°9788289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:10:51  answer

Y'a du ME3 dans Phil Fish, c'est certain, mais ça n'est pas réellement comparable.

S'agissant de ME3, c'était un peu plus grave dans le sens où il y avait à mon point de vue de la publicité mensongère : on avait promis depuis 5 ans une fin "vastement différente en fonction des choix" et on a eu trois couleurs ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] eurs_music :o ) . Certains considéreront que Bioware font ce qu'ils veulent, c'est vrai, sauf quand il s'agit d'un argument de vente qui n'est rien d'autre qu'un énorme mensonge.

Ici, Phil Fish est dans un entre-deux-jeux. Il ne doit rien à personne. Le débat ne porte pas sur Fez, mais uniquement sur le personnage, et, à la rigueur, pour Fez 2 un jeu qui n'a collecté aucun fond jusqu'à présent (quand on achète Fez1, on achète pas Fez 2 :o ) . Il fait radicalement ce qu'il veut. Ca n'a pas l'air de plaire à la presse qui pense qu'il leur appartient et DOIT répondre quand on pose une question,  mais on s'en tape. Encore une fois, il fait ce qu'il veut. S'il est insupportable quand on lui parle sur les réseaux sociaux, il suffit de pas lui parler. Y'a un bouton Unfollow. Phil Fish n'a aucune obligation de devenir sympathique sous pretexte que vous lui avez donné du fric.  

n°9788299
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:16:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai acheté MotN mais je le ferai une fois la suite annulée par son créateur, histoire de pouvoir profiter du background "artiste indé incompris"  [:hish:5]

Tu risques d'etre décu alors, parce que non seulement le DLC de MoTN arrive (avec un "mode" supplémentaire, des niveaux en plus et un dev commentary), mais en plus Klei doit etre le studio indé le plus en vogue du moment, ils sont pas pres de tout annuler apres une dispute sur Twitter.

Suffit de mater les 40+ minutes de gameplay de leur dernier dev stream pour s'en assurer.
Strategie tour par tout + stealth + niveaux générés aléatoirement + elements RPGs a la Xcom =  :love:

n°9788304
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 10:18:56  profilanswer

xxantoinexx,  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

------------------------------------------------------

Sinon pour Fish je ne suis pas d'accord avec le dernier post de Taxalotounet. Il chie sur ses clients et ça c'est intolérable (je parle de ses déclarations avant son rage quit guignolesque). Quand tu vends un truc, la moindre des choses est d'entretenir une relation potable avec tes clients, c'est la base du commerce!
C'est pire avec les journalistes: d'un côte Fish adoooooore qu'on parle de son jeu dans la presse, mais uniquement si c'est en bien, et attention lui ne doit rien à la presse. Bah si, comme on l'a déjà dit c'est une relation dans les deux sens.
Enfin sur la pseudo cabale anti-fish, le mec est un psychotique de première! Il insulte les acheteurs et le public de JV en général (ses posts sur steam) mais il est pas content de se prendre un retour de baton! Internet est connu pour renvoyer dans les dents ce que tu balance avec un facteur infini. Alors le coup du : tout le monde m'a voulu du mal depuis le début, c'est nawak. Et perso, que ce type disparaisse c'est une très bonne chose. D'autres gens bien plus talentueux et bien moins cons prendront sa place. Et surtout, on ne l'entendra plus.

Bon, en vrai il reviendra en poussant une énorme gueulante du style "ouiiinnn mais maintenant je suis boycotté vous faites chié je re-annule Fez 2 jusqu'à ce que vous vous excusiez blah bah blah". Malheureusement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)