| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 18:05:15 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | le 2 m'a l'air perrave --------------- Proxytaf ? non rien |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Passe directement au 3.
|
Kohtsaro Transactions (9) | C'est quoi ce sondage bidon, il est où PAYDAY 2 !?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Quand même...soit il s'est vraiment trompé de carrière, soit il s'est passé quelque chose Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-07-2013 à 18:54:48 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
XaTriX Transactions (1) | Ca m'a l'air pourri aussi Helldorado --------------- Proxytaf ? non rien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ceussent qui ont craqué pour shadowrun, quels sont vos retours en cette fin de Week-end? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 19:34:07 ![]() ![]() |
Kohtsaro Transactions (9) |
SodeKa Transactions (0) | /HS
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | En changeant juste de CPU il ramera toujours sur les jeux récents. Mieux vaut mettre 200€ dans une carte graphique, la majorité des jeux récents passeront avec son quad... |
burnout62 Transactions (2) |
Donc changer les 2 serait optimal. Sinon GPU puis CPU dans l'ordre pour gagner le plus (changer le CPU offrira a la CG la possibilité de s'exprimer totalement). --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est passé les dernières conneries de Phil Fish ?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | --------------- Pia ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 23:56:51 ![]() Y a neon qui va venir te faire un cadeau Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 23:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 23:57:04 ![]() |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) | Je connais pas toute l'histoire mais... perso j'en ai rien à battre de la mentalité de la personne, ce que j'achète c'est son œuvre.
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
les 2 se serait pas mal :-D |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
SodeKa Transactions (0) | Merci pour vos réponses mais il faudra choisir, cpu ou cg, il n'en restera qu'un Mon budget c'était aux alentours des 350, (j'étais parti sur un i5 4570/cm H87/alim 500W/8go de ram) Mais je suis conscient que c'est hs, donc j'ouvrirai un topic dans la cat approprié Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 29-07-2013 à 03:40:49 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | CG |
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=IoV [...] e=youtu.be
--------------- Proxytaf ? non rien |
SodeKa Transactions (0) | DXTORY.COM |
XaTriX Transactions (1) | Ouais j'ai vu ça après avoir capturer pendant 2hr XaT Message édité par XaTriX le 29-07-2013 à 04:46:34 --------------- Proxytaf ? non rien |
squeespleenspoon This is TECHIE !Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 07:20:10 ![]() http://www.generation-nt.com/foc-u [...] 66842.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 07:20:34 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 08:45:42 ![]() Pour revenir à Phil Fish,
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon je révise mon jugement. Torchlight 2 est meilleur que Diablo 3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Sinon, je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'une équipe de grande gueule, en tout cas ce n'est pas indé mais ... j'ai passé mon temps de jeu du WE sur Sonic All Star Racing transformed et franchement ... j'adore c'est coloré, rapide, fluide et bourré de petits trucs sympas. ça fini même par vite se corser, ce qui demande pas mal de retry sur certaines courses. Je n'en attendais pas grand chose, je pensais même ne pas y passer trop de temps ... puis au final, il est super addictif. Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 29-07-2013 à 09:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |