Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9788304
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 10:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
xxantoinexx,  [:flagadadim]  [:flagadadim]  [:flagadadim]  

------------------------------------------------------

Sinon pour Fish je ne suis pas d'accord avec le dernier post de Taxalotounet. Il chie sur ses clients et ça c'est intolérable (je parle de ses déclarations avant son rage quit guignolesque). Quand tu vends un truc, la moindre des choses est d'entretenir une relation potable avec tes clients, c'est la base du commerce!
C'est pire avec les journalistes: d'un côte Fish adoooooore qu'on parle de son jeu dans la presse, mais uniquement si c'est en bien, et attention lui ne doit rien à la presse. Bah si, comme on l'a déjà dit c'est une relation dans les deux sens.
Enfin sur la pseudo cabale anti-fish, le mec est un psychotique de première! Il insulte les acheteurs et le public de JV en général (ses posts sur steam) mais il est pas content de se prendre un retour de baton! Internet est connu pour renvoyer dans les dents ce que tu balance avec un facteur infini. Alors le coup du : tout le monde m'a voulu du mal depuis le début, c'est nawak. Et perso, que ce type disparaisse c'est une très bonne chose. D'autres gens bien plus talentueux et bien moins cons prendront sa place. Et surtout, on ne l'entendra plus.

Bon, en vrai il reviendra en poussant une énorme gueulante du style "ouiiinnn mais maintenant je suis boycotté vous faites chié je re-annule Fez 2 jusqu'à ce que vous vous excusiez blah bah blah". Malheureusement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 10:18:56  profilanswer

n°9788305
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-07-2013 à 10:20:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai acheté MotN mais je le ferai une fois la suite annulée par son créateur, histoire de pouvoir profiter du background "artiste indé incompris"  [:hish:5]

Sauf que dans MotN, ce n'est pas l'oeuvre d'un indé  [:auptimiste]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9788306
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-07-2013 à 10:20:24  profilanswer

Vous critiquez mais vous oubliez que l'on est tous le fish de quelqu'un :O

Enfin, j'ai recup ma molette :D

n°9788308
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 10:21:12  profilanswer

Ah, et pour infos, tout ce qu'on demand eà un dev c'est de faire des jeux. Pas faire le malin sur twitter et FB. il suffit de faire des bons jeux, de répondre gentiment aux gens qui font la promo de TON jeu, et le reste du temps de fermer ta gueule.
Je suppose qu'il faut au moins un QI de 190 pour comprendre ce genre de choses.  :o

---------------
n°9788310
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:21:46  profilanswer

Dæmon a écrit :

Phil Phish c'est la veuve ou l'orphelin dans l'histoire?  [:heeks:4]

J'aime pas ce gars, j'aime même pas son jeu (aussi surfait que lui, comme effectivement quelques rares gars ds la profession, souvent des GDs d'ailleurs, ces sales petites putes arrogantes qui rêvent des trucs débiles et le donne a faire a leur quarteron de tacherons qui nettoient la merde sans rien dire  :D ), mais je vois pas non plus en quoi "ne pas l'aimer" entre en ligne de compte quand on est journaliste. Mais bon, visiblement, dés que tu recois un goodies de MS (ou autre société/éditeur) pour ta probité , t'en deviens un, de nos jours  [:daaadou:1].
Et malgré tout le desinteret que j'ai pour mr poisson, je reconnais qu'il a taffé et produit qque chose (de pas si mal, même si ca m'en touche une sans reveiller l'autre), ce qui est déjà bcp , plus que moi et que la grande majorité des gens ici d'ailleurs ^^ (et je m'arrete la pour le hs).

Message édité par manulelutin le 29-07-2013 à 10:24:11
n°9788312
galak
Transactions (5)
Posté le 29-07-2013 à 10:23:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah, et pour infos, tout ce qu'on demand eà un dev c'est de faire des jeux. Pas faire le malin sur twitter et FB. il suffit de faire des bons jeux, de répondre gentiment aux gens qui font la promo de TON jeu, et le reste du temps de fermer ta gueule.
Je suppose qu'il faut au moins un QI de 190 pour comprendre ce genre de choses.  :o

Ou alors ta definition est loin de la realité :O

n°9788315
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:24:46  profilanswer

Justement, parlons de Fez: J'y ai joué une heure et j'ai pas aimé. :(  

Es ce que j'aurais du continuer et trouver ainsi des vrais énigmes? Parce que tout ce que j'ai vu, c'est de l'exploration dans un monde semi 2D. C'est sympa de découvrir le concept mais après, ya rien...  :wahoo:

n°9788316
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 10:26:22  profilanswer

galak a écrit :

Ou alors ta definition est loin de la realité :O

Ah? Et alors c'est quoi ce qu'on leur demande? Si tu leur dmande autre chose de ça c'est que tu veux qu'ils soient autres choses que des dev. C'est pas tes potes, c'est pas des community manager, c'est pas des VRP. Et pour toutes ces raisons, la règle devrait être de fermer leur bouche. Physiquement.  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
n°9788317
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:26:31  profilanswer

Dæmon a écrit :

Phil Phish c'est la veuve ou l'orphelin dans l'histoire?  [:heeks:4]

C'est l'emmerdeur ! http://images2.fanpop.com/image/photos/11200000/Lino-lino-ventura-11233367-107-120.jpg

n°9788318
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:27:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah? Et alors c'est quoi ce qu'on leur demande? Si tu leur dmande autre chose de ça c'est que tu veux qu'ils soient autres choses que des dev. C'est pas tes potes, c'est pas des community manager, c'est pas des VRP. Et pour toutes ces raisons, la règle devrait être de fermer leur bouche. Physiquement.  [:fire in the hole !!!:2]

WTF ce smiley  [:fandalpinee]

mood
Publicité

n°9788319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)

Je le repete : tu t'adresses aux mauvaises personnes. Peu de monde ici a joué a Fez, et on le critique uniquement sur ses réactions puériles.
Et il ne fait pas que répondre aux gens hein, il est aussi l'instigateur d'un paquet d'embrouilles et faut pas oublier ses interventions a base de "PCs are for spreadsheets", "gamers are the worst fucking people", "suck my dick", ou encore de son fameux "japanese games suck" dirigé a un dev japonais qui lui posait juste une question tranquille lors d'une conférence en 2012.
Bref ce mec est un con.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 29-07-2013 à 10:27:59
n°9788320
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:28:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je le repete : tu t'adresses aux mauvaises personnes. Peu de monde ici a joué a Fez, et on le critique uniquement sur ses réactions puériles.
Et il ne fait pas que répondre aux gens hein, il est aussi l'instigateur d'un paquet d'embrouilles et faut pas oublier ses interventions a base de "PCs are for spreadsheets", "gamers are the worst fucking people", ou encore de son fameux "japanese games suck" dirigé a un dev japonais qui lui posait juste une question tranquille lors d'une conférence en 2012.
Bref ce mec est un con.

Il a pas tort tu me diras :o

n°9788321
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:28:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

WTF ce smiley  [:fandalpinee]

Ca te defrise?  [:audessusclesoleil]

n°9788324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:30:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais voila, c'est pas plus compliqué que ca, c'est ce que je me tue a dire.  
Quand tu sais pas faire du PR, mais que tu peux pas t'empecher de l'ouvrir a tout-va, tu peux t'en prendre qu'a toi-meme.

n°9788327
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:32:14  profilanswer

djigaille a écrit :

Justement, parlons de Fez: J'y ai joué une heure et j'ai pas aimé. :(  

Es ce que j'aurais du continuer et trouver ainsi des vrais énigmes? Parce que tout ce que j'ai vu, c'est de l'exploration dans un monde semi 2D. C'est sympa de découvrir le concept mais après, ya rien...  :wahoo:

au sujet de fez, j'avais écrit pour les awards 360 :

Citation :

Déception de l'année :
- fez : fez attire d'abord par sa somptueuse DA tout en pixel, des univers graphiques variés, un gameplay jouant sur la projection d'un univers 3d eb 2d, tout pour me plaire quoi. D'ailleurs, j'ai fini le jeu avec pas mal de plaisir. Non le gros problème que je lui est trouvé est son espèce de raideur pour certains puzzles. J'aurais bien voulu chercher ces puzzles, mais je ne sais même pas quoi faire :/ Pas d'indices, difficile à dire ce qui en est et ce qui en est pas, tout seul, j'ai vraiment bloqué.
Sur une salle, je pensais savoir quoi faire, empiler des cubes pour que à chaque face, ça fasse le dessin montré, la maniabilité du jeu était assez pénible, le jeu a planté, au retour, des cubes se sont téléscopés et le cube recherché est apparu :??: Bref, joli bug.
Alors, oui, je reconnais qu'il est très difficile de régler la difficulté d'un jeu, sur le même obstacle, certains trouveront le truc trivial et d'autres insoluble, mais bon, je pense pas être le dernier des idiots, et même si je le suis, d'autres jeux comme braid ou limbo m'ont au moins donné l'illusion que je pouvais utiliser mon cerveau pour résoudre des problèmes

je pense que si t'accroches même pas à la DA, t'accrocheras probablement pas à la suite :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9788329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:33:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il a pas tort tu me diras :o

Ben si il a tord (ya un paquet de bons jeux jap), mais la n'est pas le probleme.

Le mec (japonais) lui posait une question sur le developpement de l'indé, et la Fish a bifurqué sans aucune raison sur un delire comme quoi de toutes facons les japonais pouvaient pas comprendre le monde de l'indé, parce que leurs jeux sont nazes.

n°9788330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:33:15  answer

Oserez-vous vraiment dire que Phil Fish a tort s'agissant de la production japonaise de ces dernières annnés ? :o
Et le "Gamers are the worst fucking people" prend un bel éclairage quand on voit ce que le gros de Gametrailers lui a balancé (on pourra aussi lire un commentaire youtube de base, ou un forum de base, HFR étant exclu :o)

Phil Fish est une rockstar, qui traite ses fans comme de la merde, certes. Mais est il pire qu'un Bieber qui crache sur ses fans et qui continue à leur vendre sa musique ? :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:34:27
n°9788332
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:33:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si il a tord (ya un paquet de bons jeux jap), mais la n'est pas le probleme.

Le mec (japonais) lui posait une question sur le developpement de l'indé, et la Fish a bifurqué sans aucune raison sur un delire comme quoi de toutes facons les japonais pouvaient pas comprendre le monde de l'indé, parce que leurs jeux sont nazes.

[:xxantoinexx:2]  

Je te trouve bien premier degré ce matin :o

n°9788333
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:33:50  profilanswer

La DA, ca allait. J'avais juste l'impression que y allait jamais y avoir de challenge...

n°9788338
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:35:29  profilanswer

djigaille a écrit :

La DA, ca allait. J'avais juste l'impression que y allait jamais y avoir de challenge...

Le truc derrière lequel se retranchent 95% des jeux indés  [:xenobrandt:2]  
"Quoi le gameplay est pourri, la maniabilité est naze et y'a zéro challenge? Mais matez cette DA putain"  [:xenobrandt]

n°9788343
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:39:22  profilanswer

djigaille a écrit :

ben en fait il y en a, mais je l'ai pas trouvé, il paraît qu'il y a une super mega énigme de la mort qui tue les baÿbaÿs marmottes, mais je l'ai pas trouvée. Je vois pas comment faire sans indices ni soluces. Je  Je faisais des sessions à tourner des heures sans rien trouver. Au bout d'un moment, ça m'a usé :/

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9788350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:41:21  profilanswer

Bon alors c'est pas parce que tu ne t'interesse pas a la culture video-ludique japonaise (comme Fish donc) que tu peux dire ca.
Et deuxiemement, il a sorti son "Gamers are blabla" quand quelques personnes lui disaient vouloir pirater son jeu. C'est malin de mettre tout le monde dans le meme panier, vachement intelligent !
Et quand quelqu'un le lui fait remarquer, Fish lui sort "I win the IGF, suck my dick, choke on it".

[:akilae]

Enfin bref, on a deja parlé de ce mec 50 fois ici, et on a résumé de facon exhaustive tous ses dérapages, ca me saoule un peu de reprendre a zéro a chaque fois. :o

xxantoinexx a écrit :

[:xxantoinexx:2]  

Je te trouve bien premier degré ce matin :o

Arg la honte. [:stockholm]
Ouais chuis premier degré !

n°9788351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:41:24  answer

En tant que personnalité "publique", il doit faire gaffe à ce qu'il raconte. C'est pas pour rien que les PR existent, c'est pour éviter les déclarations hasardeuses et se protéger d'un backfire éventuel en le faisant sauter :spamafote:

Dans le genre sans PR, tu as Dean Hall qui fait la comm' tout seul, de manière complètement désordonnée et pas claire, mais qui ne prend pas de backfire simplement parce qu'il prend le temps de répondre, qu'il n'envoie pas chier les gens et ne dénigre pas tout ce qui passe sous son nez.

Donc soit tu te fais pas chier et tu prends un PR, soit tu fais ta comm' toi-même en sachant dans quoi tu t'engages et en t'assurant de pas partir en vrille.

Fish est parti en vrille tout seul comme un grand au fil du temps et, même si le journaliste s'exprime comme un charretier (et c'est probablement partie de son show, auquel je n'adhère pas - sauf concernant sa remarque sur l'ambivalence des relations presse-dev - ), c'est une accumulation de déclarations qui l'ont tué, pas ce fait unique.

Certes il prend un déchainement de troll depuis cet épisode, mais le "suck my dick, choke on it", il ne reprend en pleine gueule et c'est assez mérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:42:30
n°9788354
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:42:53  profilanswer

Il poste autre chose que des photos de lui à la mer ou à la montagne? :D

n°9788360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:47:02  answer

xxantoinexx a écrit :

Il poste autre chose que des photos de lui à la mer ou à la montagne? :D

Parfois  [:elessar53]  

Mon point étant qu'on peut se chier dessus à un niveau incroyable (Dean Hall à la montagne, Dean Hall code une feature ultra importante comme le fait de pouvoir teindre son arme en rose bonbon plutôt que de se concentrer sur les core mechanics, Dean Hall promet un devblog une fois par semaine et le sort une fois tous les random, etc.) sans pour autant se faire démolir, faut juste pas être un connard.

n°9788373
galak
Transactions (5)
Posté le 29-07-2013 à 10:51:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On sait bien que dans la réalité hors hfr, la definition d'un poste ne correspond même pas à 50% des taches réelles  [:arantheus]

n°9788384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:58:06  answer

C'est pas une logique de cour d'école primaire que considérer que si Fish est un connard, alors on a parfaitement le droit d'être un connard soi  même ?  

[:haussmann:3]

:o

n°9788387
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 10:59:04  profilanswer

Et d'abord le papa de Phil Fish il est pompier!

n°9788392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:01:15  answer

J'ai dit que je cautionnais pas la manière, mais sur le fond il récolte ce qu'il a semé :spamafote:

n°9788396
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:02:53  profilanswer

Beer a critiqué (d'une facon puérile) Fish parce que ce dernier s'est comporté comme un abruti. A ce moment la, les 2 étaient donc aussi cons l'un que l'autre.
Mais bien sur il fallait que Fish s'abaisse au niveau de Beer, ce qui, ajouté a tous ses débordements précédents, le rend perdant sur toute la ligne.

Bref, aujourd'hui quelqu'un qui défend l'attitude de Fish ne peut décemment pas etre au courant du personnage.
Ce qui en soit n'est pas gravissime hein ! :o

n°9788398
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:04:11  profilanswer

PUTAIN D4MERDE GK LIVE DARK SOULS CE SOIIIIIIIIIIIIIIR  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°9788401
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:04:50  profilanswer

J'espère qu'ils auront installé le dsfix [:s@ms:2]

n°9788402
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 11:05:22  profilanswer

Chacun mérite ce qu'il a semé.
Un milieu d'abrutis congénitaux capricieux et immatures récolte des créateurs qui leur chie à la gueule et des journalistes qui se prennent pour de grands professionnels car ils se font payer des chambres de luxe à Las Vegas.
Des journalistes incompétents et corrompus au point que même le vulgaire développeur indépendant du coin ne veut même plus répondre à leurs questions.
Et des développeurs à l'ego surdimensionné qui chie sur ses clients et se fait vomir dessus par des millions de gens.

Milieu de merde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9788403
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:05:36  profilanswer

Ils font des gk live sur des jeux 64 bits maintenant ? :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9788405
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:06:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Un milieu d'abrutis congénitaux capricieux et immatures récolte des créateurs qui leur chie à la gueule et des journalistes qui se prennent pour de grands professionnels car ils se font payer des chambres de luxe à Las Vegas.
Des journalistes incompétents et corrompus au point que même le vulgaire développeur indépendant du coin ne veut même plus répondre à leurs questions.
Et des développeurs à l'ego surdimensionné qui chie sur ses clients et se fait vomir dessus par des millions de gens.

MilieuSociété de merde.

[:bidibulle:2]  [:bidibulle:2]

n°9788414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:10:57  answer

Fenston a écrit :

Milieu de merde.

On est d'accord  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai écrit assez de pavés ici-même pour dénoncer la nullité journalistique en général et celle des JV en particulier 100 fois  [:le_multi_de_syr01]  

Bientôt Zaz chroniqueuse sur GK je vous dit

n°9788419
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:14:06  profilanswer

J'ai plus jamais prêté attention à la moindre critique journalistique vidéoludique depuis que je me suis fait avoir sur Rage. :o

Pas que le jeu était foncièrement mauvais, simplement qu'il ne marchait pas et était injouable à cause de son infestation de bugs, et qu'aucun site de tests JV ne l'a reporté. J'ai laché 50€ confiant dans ce jeu :o

Rien ne vaut de se faire son propre avis via vidéos et screenshots et de prendre des risques soi même, ou de faire confiance aux retours des joueurs plutôt qu'a des journalistes random :o

CF : Chocapic aka "J'en ai marre des suites y'a plus que ça. Civilization 5 GOTY. 9/10"

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:14:38

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9788421
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:16:20  profilanswer

Personnellement je ne crois plus qu'en Merlan Frit :o

n°9788422
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:16:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et d'abord le papa de Phil Fish il est pompier!

A ce sujet, j'ai reçu une pub dans ma boîte pour un nouveau jeu de pompier à la Fire Department : Rescue 2013 : Everyday Heroes. Je ne sais pas ce que ça vaut...

n°9788423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2013 à 11:16:59  answer

Ce système de checkpoint de merde dans Shadowrun  [:demon debilieux]  

A part ça c'est très bien :o

n°9788425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-07-2013 à 11:17:28  profilanswer

Putain mais Zaz quoi  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:htaed:1]  [:tuxracer:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)