| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:18:56 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vous critiquez mais vous oubliez que l'on est tous le fish de quelqu'un |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, et pour infos, tout ce qu'on demand eà un dev c'est de faire des jeux. Pas faire le malin sur twitter et FB. il suffit de faire des bons jeux, de répondre gentiment aux gens qui font la promo de TON jeu, et le reste du temps de fermer ta gueule.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-07-2013 à 10:24:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Justement, parlons de Fez: J'y ai joué une heure et j'ai pas aimé. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:27:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je le repete : tu t'adresses aux mauvaises personnes. Peu de monde ici a joué a Fez, et on le critique uniquement sur ses réactions puériles. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-07-2013 à 10:27:59 |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:33:15 ![]() Oserez-vous vraiment dire que Phil Fish a tort s'agissant de la production japonaise de ces dernières annnés ? Phil Fish est une rockstar, qui traite ses fans comme de la merde, certes. Mais est il pire qu'un Bieber qui crache sur ses fans et qui continue à leur vendre sa musique ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:34:27 |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | La DA, ca allait. J'avais juste l'impression que y allait jamais y avoir de challenge... |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:41:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 10:42:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:47:02 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 10:58:06 ![]() C'est pas une logique de cour d'école primaire que considérer que si Fish est un connard, alors on a parfaitement le droit d'être un connard soi même ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 11:01:15 ![]()
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | PUTAIN D4MERDE GK LIVE DARK SOULS CE SOIIIIIIIIIIIIIIR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'espère qu'ils auront installé le dsfix |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lamren Transactions (0) | Ils font des gk live sur des jeux 64 bits maintenant ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 11:10:57 ![]()
|
Lamren Transactions (0) | J'ai plus jamais prêté attention à la moindre critique journalistique vidéoludique depuis que je me suis fait avoir sur Rage. Pas que le jeu était foncièrement mauvais, simplement qu'il ne marchait pas et était injouable à cause de son infestation de bugs, et qu'aucun site de tests JV ne l'a reporté. J'ai laché 50€ confiant dans ce jeu Rien ne vaut de se faire son propre avis via vidéos et screenshots et de prendre des risques soi même, ou de faire confiance aux retours des joueurs plutôt qu'a des journalistes random CF : Chocapic aka "J'en ai marre des suites y'a plus que ça. Civilization 5 GOTY. 9/10" Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 29-07-2013 à 11:14:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Personnellement je ne crois plus qu'en Merlan Frit |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A ce sujet, j'ai reçu une pub dans ma boîte pour un nouveau jeu de pompier à la Fire Department : Rescue 2013 : Everyday Heroes. Je ne sais pas ce que ça vaut...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2013 à 11:16:59 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |