| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
moystard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 04:43:34 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Autant je peux comprendre que GTA 4 c'est le PC la meilleurs version, meilleurs graphismes, on peut tout modifier ou ajouter de A à Z pour rendre la ville réaliste.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 08:36:47 ![]() plus de putes, des colt à 25 balles, des tremplins pour les chariottes, on peut modder ptet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 08:43:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 08:49:47 ![]() Oui la franchement...... |
poiuytr \o/Transactions (0) | La vie dans l'Ouest - Part 2
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bien joli, notamment les paysages et décors. Clairement ça donne envie de monter à cheval et de galoper derrière les diligences. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ce jeu implémente l'euphoria, rien que pour ça j'achète direct meme si ce qui a autour s'avere moyen |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 03-04-2010 à 14:49:51 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 14:49:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Petite démo tech de l'Euphoria (entièrement en temps réel, pas de motion capture, rien !) : http://red-dead-redemption.eklablo [...] ia-a813731
|
boblion Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ou tu vois spécialement de l'IA la dedans toi ? A part 2 ou 3 mouvements de la tête, yeux,... qu'ils ont peut être touché pour le coté mise en scène. Qu'est ce qu'il faut pas gober ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-04-2010 à 16:09:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 16:12:16 ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2010 à 16:18:42 ![]() absolument mais il doit coûter bonbon leur moteur, pour l'instant j'ai vu que rockstar et lucasarts l'utiliser. a ma connaissance du moins Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 16:18:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Je sais qu'on a toujours été nuls en anglais mais là il faut vraiment le faire exprès. Message édité par boblion le 03-04-2010 à 21:21:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais bon d'accord, ok il y a de l'IA et donc ça mérite un prozac ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-04-2010 à 00:28:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu veux pas prendre le truc pour ce qu'il est, une démo vidéo de 2 minutes... On est obligé d'être binaire, soit c'est nul c'est on est fanboy ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | jsuis quand même un peu d'accord avec boblion dans le sens qu'on sent bien tout le marketing/pipo qu'il y a derrière. genre l'AI intégré au moteur physique avec les ragdolls qui esquivent les objets qui arrivent dans leur direction.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La suite des aventures rocambolesques d'Ubusoft et son DRM maudit : Le jeu Settlers 7 qui vient de sortir et utilise le fameux DRM de la honte avait un soucis, les pauvres australiens ne peuvent pas y jouer à cause d'un bug du susdit DRM. Heureusement Ubusoft a rapidement réagi et sorti un patch obligatoire qui remet tout le monde sur un pied d'égalité, plus personne ne peut jouer Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-04-2010 à 12:40:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai lu sur un autre forum que le DRM d'Ubi sur Assassin's Creed 2 avait été contourné. Il aura tenu un mois... |
Message édité par Scrypt le 04-04-2010 à 14:41:17 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas sur que la protection ait sauté. De plus étant donné que le principe d'un jeu piraté est qu'il n'a plus aucune protection c'est obvious. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) | Pour les PCistes intégristes qui ont plusieurs manettes et le PC branché à la TV:
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai vu d'autres tests dans lesquels ce SSASR était loin d'avoir la moyenne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2010 à 17:46:43 ![]() ben y'a surtout pas de multi online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |