| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:08:10 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ou est-ce que j'ai parlé de difficulté dans uncharted? Nul part, j'en ai parlé que pour tomb raider. Uncharted est assistés dans les phases de plateforme, c'est juste mais assistés ne veut pas dire facile. Tomb raider est un uncharted like mais en plus facile encore.
Même pas vrai. Je 'amuse sur motal kombat et brave of the new wrold mais faut reconnaitre que ginia sisters ou leisure suit larry m'amusent tout autant. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2013 à 10:21:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le mode multi non officiel de Just Cause 2 déchire tout --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-07-2013 à 10:19:24 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 10:24:30 ![]() P'tin, ça a l'air sympa ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Tu me demandes une liste de jeux que je déteste, je t'en donne une. Pour info, dark je l'ai essayé chez un pote, donc ça compte. Tu peux toujours joué à grid 2 aussi. Je ne le déteste pas mais c'est largement largement moins bon que grid 1. Message édité par ravenloft le 21-07-2013 à 10:43:51 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:50:49 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En parlant de tomb raider, des infos de la comic con sur le prochain tomb raider
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 11:22:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 11:23:26 |
guigr Transactions (0) | Parlons de Sleeping Dogs.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | La dédicace à Okiron, avec les vidéos de k-pop et tout |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les rachats de licence D'atari continuent: Rebellion rachète la licence Battlezone, Chris taylor rachète sa création: la licence total annihilation et master of orion et Stardock rachète la licence Star control Message édité par ravenloft le 21-07-2013 à 12:40:18 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Message édité par ravenloft le 21-07-2013 à 12:56:29 |
jack68000 Transactions (6) |
tom le chat Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | C'est quoi déjà l'extension de navigateur pour voir d'un coup tous les dlc qu'on a déjà? Édit: enhanced steam, apparement. Y'a mieux? Message édité par ZePRiNCE le 21-07-2013 à 13:23:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Petite question concernant Steam : je peux filer mon dossier SleepingDogs dans "\Steam\SteamApps\common" à une personne l'ayant acheté pour éviter qu'il se tape tout le D/L ? Ou il faut utiliser l'option backup peut-être ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jileo Transactions (3) | Ouai utilises l'option de backup. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Soit tu copies le répertoire. Il devra le copier la ou son Steam le mettrait, puis "lancer le téléchargement" : Steam détectera que des fichiers existent déjà et les testera. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tu copies le dossier chez ton pote et tu installes un crack pour éviter qu'il l'achète et tu lui dis de te payer le jeu la moitié de son prix --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai du rater un truc mais Skyrim il est toujours à -40% sur steam en ce moment solde du jour ou pas |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
renardrouge Transactions (2) | Magicka, grosse mer*asse ce truc.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de news sur CyberPunk ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
La au moins ça a de la gueule, et le legendary a un sens Message édité par ZePRiNCE le 21-07-2013 à 15:30:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | heu, je vais aller voir |
Hrolf Transactions (0) | Magicka c'est génial, surtout en coop, mais pas mal buggé quand même --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du monde qui a preco mercenary kings ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |