| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 23:12:25 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain HL², je croyais que ça trollait quand ça parlait de chargements de 10s en permanence, ils étaient pas aussi longs dans mes souvenirs...Ben putain |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
tom le chat Transactions (0) |
|
opteron144 Transactions (2) | Vraiment pas mal Prison Architect |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain le passage en hydroglisseur, souvenirs |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 00:03:00 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Born Dead Transactions (0) | Je relance Clear Sky et paf re-écran noir au bout de même pas 10 minutes de jeu |
XaTriX Transactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=TcNFLztZ85k ce jeu
Message édité par XaTriX le 21-07-2013 à 00:10:37 --------------- Proxytaf ? non rien |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ca parle de Tomb Raider ça tombe bien je suis en plein dedans. Mis à part les QTE moisis, ça envoie du pâté.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | J'ai pu tester Assetto Corsa, cette simu est à suivre de très près, le moteur physique est une tuerie |
tom le chat Transactions (0) | Tiens d'ailleurs, je me laisserais bien tenter par le pack Simbin à moins de 15€: http://store.steampowered.com/sub/18370/ Ca a pas trop vieilli ces jeux-là graphiquement? Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-07-2013 à 00:51:15 |
pharmajo Transactions (0) | Je précise également qu'il a été greenlighté
|
pharmajo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'avoue ne pas etre un expert en la matiere, surtout concernant une voiture des années 50 ou chais pas trop, mais est-ce normal que les roues avant se bloquent pendant quelques fractions de secondes lors des freinages ? Ca semble pas hyper naturel, apres si tu estimes que le moteur physique est bon alors je m'en remets a ton avis. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-07-2013 à 01:03:37 |
tom le chat Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai survolé la vidéo mais si ce laps de temps ou les roues se bloquent correspondent a un coup de patin du joueurs, yep c'est "naturel". Frein(age) puissant a une certaine vitesse sans aucune assistance technologique = roue qui se bloque instantanément.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Niveau technique j'ai compris, c'est juste que j'ai du mal a imaginer ce comportement (ou la, encore plus flagrant), en situation réelle.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain GK les cons, ils font un live spécial soldes steam la semaine dernière, pour montrer les jeux qui valent le coup, et le premier jeu qu'ils lancent c'est Dear Esther, sans savoir du tout ce que c'est |
Born Dead Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Supreme Commander + Supreme Commander : Forged Alliance à 7.49€
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 08:14:50 ![]()
Et oui, on peu respec edit : ah, on t'as déja répondu. En tout cas j'ai pris la branche CAC, en maximisant seulement 3 skills et en tablant à mort sur la regen de vie, c'est devenu ultra violent Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 08:16:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 08:15:37 ![]()
|
jack68000 Transactions (6) | J'ai acheté des jeux jusqu'en 2014 au moins la pendant les soldes.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | |
zad38 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | J'ai resisté, rien acheté sur ces soldes ! |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Epic troll dans le dernier Usul à 5:40 Message cité 5 fois Message édité par MonsieurKaZe le 21-07-2013 à 09:14:15 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
Sinon niveau gameplay, tu as des points de commandements. T'en gagnes avec le temps. Plus tu as de zone (alpha, beta, charlie etc.) sous ton commandement plus ce gain est élevé. Il me semble avoir vu sur le TU du premier opus que Daemon y jouait. Il pourrait nous en dire plus. Sans vouloir le balancer ps: j'écris du téléphone, désolé pour la mise en page pourrie. |
Message édité par pharmajo le 21-07-2013 à 09:42:34 |
zad38 Transactions (0) | Y'avait quand même de bons moments dans Micro Kids |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2013 à 09:51:34 ![]()
Ben il disait que le solo est dispensable, mais avoir l'avis d'un confrère noob ça peut être bien |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 21-07-2013 à 09:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |