| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-07-2013 à 19:21:49 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 19:21:32 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Fallait pas m'inviter |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | activision blizzard et l'optimisation fiscal
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah bah ça me rassure |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je me remet à Vessel , vraiment chouette ce jeu ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blood_sam rienTransactions (6) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] k-test.htm
|
NightEye Transactions (4) | 'tain, mais ces soldes de m*rde quoi ! --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est dommage, c'est pas courant les jeux d'infiltration... (à la 3ème personne surtout, vu que maintenant on a Deus Ex, Dishonored...) |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 20:23:03 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
korner368 Transactions (2) |
Born Dead Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il vaut le coup Counter-Strike: Global Offensive à 4.75€ ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Redeyesgeek Transactions (13) | a ce prix la oui c'est quoi un kébab en moins ou même pas le prix d'un paquet de clope , valve va délaisser les autres cs autant aller sur celui là . |
Kohtsaro Transactions (9) | Salut,
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
roswellentongues Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dès qu'on convertit les prix en kebab, ça devient parlant |
Kohtsaro Transactions (9) |
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les seules quêtes secondaires c'est des purs trucs de scoring, genre "trouve tous les coffres", "détruis tous les médaillons", rien d'intéressant. |
Message édité par roswellentongues le 20-07-2013 à 21:38:45 |
Si tu veux faire du matchmaking avec des hfr va voir le TU! On t'accueillera avec plaisir! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kohtsaro Transactions (9) | Ok je voie à peu prés. Je pensé qu'il y avait des quêtes secondaires à cause des succès comme "Terminez tous les défis" ou "Terminez tous les tombeau facultatifs".
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
blood_sam rienTransactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Il n'y a pas de quête secondaire. Tu as des temples optionnels mais leur intérêt avoisine le zéro, ils n'apportent rien, ils sont constitués d'une salle et sont finit en 3 minutes chacun. Le jeu est très linéaire, bourré de combat avec des ennemis sans IA qui se jettent sur toi ou attendent de se faire tuer sans rien faire, quelques phases de plateformes ultra assistés où se rater relève de l'exploit. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 20-07-2013 à 22:26:15 |
|
Krinosk Transactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 20-07-2013 à 23:01:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2013 à 22:52:29 ![]()
edit : vaqn helsing c'est vraiment chouette Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 22:52:53 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
renardrouge Transactions (2) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Il me plaît bien ce Wargame Airland. J'espère que l'IA est mauvaise parce que je suis une quiche en RTS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |