| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:24:58 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Trop bien les soldes ce soir
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De toutes façons les soldes sont terminées pour moi J'ai eu Tomb Raider, Dishonored et Dark Souls Message édité par Sylfurd le 17-07-2013 à 20:34:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi je crois que je vais m'arrêter : Just Cause 2, Max Payne 3, Hitman Absolution, et Sleeping Dogs. J'ai déjà pas le temps de terminer les jeux que j'ai déjà |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Je n'ai encore rien acheté... Les seuls jeux qui m'intéressent n'ont pas été soldés à des prix assez attractifs ou alors j'attends des versions complètes/GoTY (Dishonored, Bioshock Infinite). |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
XaTriX Transactions (1) | C'est moi ou c'est super moyen Just Cause 2 ? --------------- Proxytaf ? non rien |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:50:51 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | C'est bien War of the rose ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | "Call of Duty : Ghosts sera plus linéaire que Black Ops II" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain mais Hotline Miami quoi --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est bien ça gunpoint ? La vidz me fait penser à mark of the ninja --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sleeping DOg , --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chaud The Swapper par moment Par contre : @ Chak et ceux qui ont le jeu : C'est normal qu'on ait accès à des salles qui sont insolvables parce qu'on a pas encore les pouvoirs nécessaires... Genre là j'ai une salle avec un interrupteur au plafond et j'ai rien pour inverser la gravité Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-07-2013 à 21:48:13 --------------- Steam ID |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Trop cher pour moi pour le moment The Swapper edit: y avait un jeu dans le style pas mal aussi avec un fusil à fluide , je sais plus le nom c'était vraiment bien. Message édité par Asufeld_ins le 17-07-2013 à 21:51:14 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) | dark souls
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khiryu Transactions (11) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la seule raison valable de pas aimer dark souls c'est de lui preferer demon's souls Message édité par blastm le 17-07-2013 à 23:13:05 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je peux tjs pas jouer à ace combat
|
Dark souls reste un jeu bon mais sans plus mais on est loin du chef d'oeuvre que tu prônes à longueur de pages. Cela reste un jeu aux mouvements rigides, environnements pas très beaux et assez fades (version console et pc de base non moddée. Avec les mods c'est plus joli mais c'est pas l'extase) et univers qui ne m'a pas inspirée du tout (trop générique), du bashing de monstre à la queue leu leu, un aspect rpg light, un côté exploration assez discret. A part sa difficulté, je n'ai pas trouvé grand chose pour lui. La version Pc est en plus atroce avec une gestion de la souris catastrophique. Dans le genre, je préfèrerais presque plus dungeon hack qui au moins fournissait une personnalisation plus profonde de son personnage. Je ne suis pas allergique au genre mais je n'ai pas trouvé dans dark souls le jeu qui fait tant fantasmer certains. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-07-2013 à 23:18:41 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un kickstarter pour un nouveau police quest
|
Cela m'apprendra de vouloir te répondre sérieusement. Je suis trop naif Pas de vendredi, je suis sérieux. On peut aimer le jeu (j'ai d'ailleurs dit qu'il était bon) mais verser dans l'évangélisme comme tu le fais, le vendredi c'est toi qui le fait. J'ai rien trouvé de génial à ce jeu mais tu es libre de bien l'aimer. De là à décréter qu'il est génial et que c'est absolument vrai, tu Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-07-2013 à 23:58:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonsoir!
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Dark Souls acheté... Sur Amazon =)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |