| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 19:15:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:15:31 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Y'a pas eu de ventes "spécial" pour "Expéditions : Conquistador" encore ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) | Bon Chak choisi ta promo je suis ton homme de paille sur ce coup --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 19:20:33 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gotchaaaaa Transactions (9) | ça tombe mal je suis à court de lexomil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 19:34:09 ![]() |
chevign0n Transactions (7) | Bon sur cette promo y a rien qui me tente ...
--------------- [Jeux en cours : Clair Obscur] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:37:14 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 19:47:17 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'adore le vote à -66% pour strike suit zero |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | fallen enchantress, vous le sentez passer à -75% ou est-ce que je banque ? C'est contre ma religion de banquer à autre chose que -75%... c'est embêtant. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 19:54:58 ![]() non clairement pas, trop récent.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et trop de dlc non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Hum il y a aucun DLC. De toute façon faut pas l'acheter. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khiryu Transactions (11) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon au moins c'est clair, ca fait des économies |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je suis officiellement idiot --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sleeping dog in Da Pocket ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Born Dead Transactions (0) | Il est beau en tout cas Sleeping Dogs au max.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
C'est quoi comme style de jeu Strike suit zero ? edit : Je vois la réduc a 85% en votant pour Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 17-07-2013 à 20:12:54 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 20:13:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Oui une sorte de Civilization avec des combats tactiques. Jeu très ambitieux au départ mais sans game designer derrière, aucun équilibrage, buggé, 10 000 problèmes de gameplay, pas d'IA, moche... Ça fait des années qu'ils essayent de rafistoler le truc. Ils ont juste réussi à lui donner une apparence respectable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouvel épisode de Crossed sur le film Double Dragon
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2013 à 20:21:29 ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Bon j'hésite pour Dark Souls mais je sens que je vais en péter ma seule manette filaire si je prends le risque |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |