| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 00:04:31 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Même si je suis fan de certains jeux comme monkey island 2, les premiers might&magic, ravenloft, doom2, bladur's gate, pod, Sanitarium, diablo 1 etc..... je peux comprendre qu'on ne puisse pas les aimer du moment que c'est justifié et argumenté. Aucun jeu n'est parfait et les gouts font qu'on peut ne pas aimer. Par contre on peut ne pas aimer en reconnaissant que le jeu est bon tout comme on peut aimer en reconnaissant que le jeu est loin d'être parfait. Visiblement avec dark souls tu as du mal mais vu ton dernier message, j'ai du mal à savoir si tu sérieux. La seule secte à laquelle je pourrais faire partie c'est la secte qui bannit les fable, mass effect, diablo, skyrim et autres pseudo rpg qui se dit action-rpg de la catégorie jeu de role. Mais c'est vraiment pour dire que j'appartiens à une secte car même là je suis un sectaire très mou. edit: ah si, j'appartiens à la secte qui chie sur la prolifération des jeux casuals au détriment des jeux non casual et à la secte qui chie sur les reboot qui ne font que violer les licences déjà existantes (tomb raider, syndicate etc...). Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2013 à 00:08:02 |
Born Dead Transactions (0) | Je pensais pas mais au final je me marre bien sur Farcry Blood Dragon, c'est vraiment un ptit jeu sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 08:14:39 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 08:46:04 ![]() On peut "inverser" la gravité, mais seulement pour le personnage que tu diriges. C'est des espèces de halos blancs sur le sol. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 08:50:41 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 08:50:41 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | j'ai chopé deus EX HR en solde steam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:08:36 ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Choumi Transactions (3) | Les animations faciales ne collent pas avec la VF, je pense pas qu'il parle des comédiens. |
zemops Transactions (0) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:19:46 ![]() ça reste DX hein, un ptit jeu moyen.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon dès que Braid est soldé à + de 50% je veux entendre du bruit --------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Vous me conseillez plus Rage ou Deus Ex ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:35:18 ![]() Stalker. Sinon je dirais que les deux sont bien, mais drolement différent, dur de faire un choix. Ptet rage. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 09:35:50 |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 18-07-2013 à 09:38:19 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai fini Splinter Cell Conviction hier soir et honnêtement, c'est vraiment un jeu sous estimé. Alors oui, on peut pas faire d'infiltration pur à base de planquer les corps et on peut plus finir un niveau sans tuer qui que ce soit. Mais bon, quand on est traqué par cinq personnes, qu'on élimine un au corps à corps et que le reste on élimine le reste au corps à corps, le sexe est bien dur --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
là j'me tate et puis précision dans le commentaire :
là j'suis saisie d'un doute, j'aime pas trop le procéder Le pire c'est ça me parait chère en cette période de triple A payé une bouché de pain Source : FactorNews Message édité par The_dud le 18-07-2013 à 09:42:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:39:52 ![]()
C'est un peu jack bauer quoi, voir jason bourne. J'avais fait un ou deux levels, dans l'absolu c'était pas mauvais, mais j'ai tellement pas retrouvé mon sam fisher que j'ai rage désinstall |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sleeping Dog est vraiment bon !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2013 à 09:41:35 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |