Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9704600
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Nous avons eu beaucoup de plaintes concernant des combats trop difficiles, qui nécessitaient des aller-retours à l'auberge. C'est ce qui nous a poussés à implémenter l'auto-regen des personnages."
[:biaab]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 18:40:43  profilanswer

n°9704603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:42:20  answer

xxantoinexx a écrit :

"Nous avons eu beaucoup de plaintes concernant des combats trop difficiles, qui nécessitaient des aller-retours à l'auberge. C'est ce qui nous a poussés à implémenter l'auto-regen des personnages."
[:biaab]

c'est le cas dans le DA1 hein :o

edit : et c'est très bien comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 18:42:51
n°9704604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:42:35  answer

Non mais je le pense vraiment, je troll pas, même si la forme s'y prête.

n°9704605
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:42:59  profilanswer

Je sais pas, j'ai joué 5h au 2 grand max :o

n°9704606
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:43:07  profilanswer

louter a écrit :

http://www.gamekult.com/actu/hotli [...] 09870.html

Le jeu est pas sorti que je suis déja triste de voir la série s'arrêter. Melancolie inside.

Ils ont peut-être pas envie de d'essorer la série au maximum mais de chercher plutôt de nouvelles idées après, c'est compréhensible.

n°9704620
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:51:21  profilanswer

The_dud a écrit :

Personne pour un CR ?

il y a eu un mini CR sur le topic:

djigaille a écrit :

Je passe juste pour vous dire que "Expeditions: Conquistador", c'est du bon, mangez en  [:cerveau delight]  

Excellente écriture, très bonnes mécaniques (gestion de ses hommes, montage d'un camp pour la nuit, craft de pièges et de médecines, exploration,...). Le système de combat est similaire à Omerta, cela dit ce dernier ne m'avait pas du tout conquis, mais là ça marche, je ne sais pas trop pourquoi  :D  

Donc voilà, si la période vous plait, si vous aimez les rpg bien écrits, Foncez!

---------------
--~~--
n°9704632
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 19:00:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je l'ai fait sur 360. C'est sympa :jap:
J'ai à peu près tout oublié du jeu, mais je l'ai fait avec plaisir :jap:
Pas mal d'environnements différents histoire de varier un peu.

Bon bah in da pocket alors :o Avec Conviction, d'ailleurs les screens sur GMG sont un peu pas du tout représentatifs du jeu final...

n°9704654
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 19:12:19  profilanswer

Super GMG le site en mousse... Pas moyen d'utiliser un code qui s'applique sur tout le panier, et pas moyen de modifier ce panier passé une certaine étape, même en passant par la page d'accueil.
Obligé d'attendre qu'il se vide tout seul...

Edit: Ah si, déco/reco.

Message édité par blood_sam le 19-06-2013 à 19:13:19
n°9704724
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:51:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais sérieusement là...  

[:delarue3]

---------------
Fookin hell.
n°9704736
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-06-2013 à 19:55:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

The Witcher 2 c'est vraiment hyper prenant?
Genre je me suis lassé rapidement de Skyrim, j'ai pas la patience de passer les tutoriels "tue des rats" sur Dragon Age, je vais me faire chier? :/

laché au bout d'une ou deux heures tellement j'ai trouvé ça chiant  [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-06-2013 à 19:55:30
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 19:55:02  profilanswer

n°9704739
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:56:12  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

laché au bout d'une ou deux heures tellement j'ai trouvé ça chiant  [:fredmoul:1]

Et tu aimes MGS, ça veut tout dire question jeux chiants :o :o

Au pire j'aurai perdu 5€ :o

n°9704775
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:24:45  profilanswer

non mais "perdre" 5€ pour un jeu comme the witcher 2 ... [:prozac]  

Lis un peu les reviews tu verra ;) sachant que la plus part des points négatifs on été patché, sans oublier le patch de demain qui change énormément de trucs, tout les bonus et dlc gratos, fin bref tu es plus que gagnant ^^ perso j'ai passé 80h dessus, un vrai régal (surtout pour les yeux :love:)

Message édité par raiton30 le 19-06-2013 à 20:25:24

---------------
Fookin hell.
n°9704780
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:26:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

The Witcher 2 c'est vraiment hyper prenant?
Genre je me suis lassé rapidement de Skyrim, j'ai pas la patience de passer les tutoriels "tue des rats" sur Dragon Age, je vais me faire chier? :/

C'est juste le best RPG ever. Jamais joué à skyrim, mais sur morrowind je me suis lassé. Les machins de farming me gonfle aussi. Mais the witcher 2, j'ai passé 35 heures dessus sans m'en rendre compte, un pur bonheur. Puis franchement, on le trouve souvent en promo à moins de 10 euros, autant dire que c'est donné vu le boulot qu'a accompli cdprojekt.
C'est aussi le seul moteur 3D que j'ai essayé (avec celui de far cry 3) qui est optimisé multi core ET hyper threading, et qui utilise à fond le SLI. Signe de mecs qui savent programmer.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 19-06-2013 à 20:28:08
n°9704783
cell

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 20:29:51  profilanswer

blankette a écrit :

Par contre dragon age t'as tort de pas avoir le courage de passer le tutoriel, l'un des meilleurs rpg de ces dernières années sans l'ombre d'un doute.

EarthQuake approuve ce message  [:yann39]

n°9704796
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 20:41:00  profilanswer

Pour finir sur discussion des fake arguments des editeurs pour les portages PC de leurs jeux : pour moi, c'est aussi un moyem de tater l'envie des joueurs PC.

The Division, gros titre surprise de l'E3, deja petition a 100K, c'est plutot positif.
Ça permet a Ubi de connaitre l'envie des joueurs, tater le terrain.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9704840
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 21:03:22  profilanswer

100K c'est pas un peu ridicule?

n°9704847
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:06:30  profilanswer

CCyril2 a écrit :

L'accueil est un peu froid, effectivement.

n°9704855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:09:40  answer

CR de The Book of Unwritten Tales, c'est un Point & Click de tout ce qu'il y a de plus classique dans sa forme, développé par KING Art Games, une boite allemande, c'est leur 1er jeu PC apparemment.
TBOUT propose d'incarner différents personnages dans un monde fantastique, qui se veut lui même être une parodie du fantastique, si vous êtes le genre de type à aimer la SF, les JV et la fantasy en général, alors vous êtes un bon client. Le jeu regorge de clins d’œils plus loufoques les uns que les autres, à commencer par l'intrigue principale qui rappelle sans mal LOTR.

Qui dit parodie, dit cliché, on retrouve tout les poncifs du genre, à commencer par les personnages, un gnome, une elfe et un humain, le tableau est posé, chacun avec leurs traits de caractères respectifs, le gnome inventeur, naïf et réellement drôle, c'est le personnage qui m'a le plus amusé, l'elfe jolie et hautaine, l'humain avare et moqueur, puis d'autres personnages secondaires qui ne manque pas de rappeler que la fantasy peut être attirante, même pour Sanglier Bossu.
On nage en plein délire dans TBOUT, du début à la fin, parfois c'est subtil, parfois non, je pense notamment à la grosse parodie de MMO dans Seastone (niveau dispo sur la démo), les devs se sont lâchés, que ce soit sur l'histoire, les énigmes, les personnages ou les décors, on est face à un résultat d'un mélange qui sort de l'ordinaire, parfois féerique grâce à ses décors et sa musique, parfois absurde dans ses énigmes et son écriture. Beaucoup de P&C sont drôle, TBOUT fait partie de ceux-là, j'me suis bien marré :D

On contrôle chacun des personnages avec la souris, de ce côté là, le genre ne réinvente rien. Petit bémol quand même : on m'avait dit sur le topic que les personnages étaient lents à se déplacer, j'avais répondu que non mais il se trouve qu'on s'en rend compte beaucoup plus tard dans le jeu ! car au début les décors propose de petits espaces, au final ça m'a un peu dérangé, surtout vers la fin. Ce qui m'amène à parler des énigmes, plutôt faciles dans l'ensemble, assez variées, certaines sont pas très inspirées, d'autres sont corsées, on rappelle qu'on est dans un monde fantastique parodiant du fantastique, la logique des choses se retrouve parfois tordue ! Quelques allers-retours entre plusieurs objets cependant qui rallongent le jeu inutilement.  
Globalement c'est plutôt bon, mais c'est surtout l'histoire qui m'a fait accroché jusqu’à la fin.

Car l'écriture et les doublages sont très bons (dispo en STFR grâce à un patch), l'intonation du gnome à sortir ses conneries en toute naïveté, la momie enfermé dans son sarcophage, le Paladin, j'en passe et des meilleurs, le résultat est hyper convaincant.
De même que la musique, chaque décors a droit à son thème, on est même là aussi dans la parodie par moment, d'autres sont plus sérieuses, globalement, c'est très bon.

Passons au point faible, la mise en scène ! pas terrible, voir mauvaise, on se retrouve trop souvent (notamment à la fin) à faire des aller-retours, à attendre que les personnages finissent de marcher avant de pouvoir avoir le contrôle (même en double cliquant), ça m'a pas mal gavé.
L'inégalité des décors, y'a 2/3 passages dans le jeu sont chiant à jouer à cause de décors trop grand et moche en plus de ça, techniquement parlant, ceci dit la plupart sont bons mais ça fait chier d'avoir eu à faire à cette inégalité. L'inventaire qui se chevauche avec la souris sur son passage, pas très pratique pour regarder quelque part parfois, mais c'est un petit défaut mineur qui m'a pas dérangé plus que ça.
Les animations, très inégales là aussi, on se demande si ils étaient en manque de budget ou de talent.

Une fin est un peu trop poussive, l'histoire tient la route mais le manque de mise en scène amène le joueur à faire beaucoup d'aller-retour pour pas grand chose.

Globalement, c'est un bon P&C proposant une aventure drôle, joli dans l'ensemble, je suis pas un gros fan du genre donc mon exigence est peut-être assez faible, en tout cas je conseille :jap:  
J'ai finis le jeu en 15h sans avoir bloqué longuement, la durée de vie est très bonne donc.

Screenshots http://www.flickr.com/photos/wakeu [...] /lightbox/

n°9704859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:10:42  answer

pharmajo a écrit :

C'est juste le best RPG ever. Jamais joué à skyrim, mais sur morrowind je me suis lassé. Les machins de farming me gonfle aussi. Mais the witcher 2, j'ai passé 35 heures dessus sans m'en rendre compte, un pur bonheur. Puis franchement, on le trouve souvent en promo à moins de 10 euros, autant dire que c'est donné vu le boulot qu'a accompli cdprojekt.
C'est aussi le seul moteur 3D que j'ai essayé (avec celui de far cry 3) qui est optimisé multi core ET hyper threading, et qui utilise à fond le SLI. Signe de mecs qui savent programmer.

Le best RPG ever, c'est Game of Throne bande de moules  [:cloud_]

n°9704878
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 21:18:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te fais l'étude de texte telle que je la vois ;)

Citation :

Le jeu est développé sur PC avec DirectX 11 et une version PC est tout à fait envisageable.

La version PC est quasiment terminé. Il y a juste quelques options graphiques à rajouter et virer le "Press Start" sur l'écran de démarrage pour en faire un jeu PC

Citation :

En revanche, la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu est vraiment élevée et donc pas accessible à toutes les bourses.

Tu pense bien qu'un PC de puissance équivalent à la XOne coûte infiniment plus cher :o Et c'est bien connu que les jeux de première génération exploite déjà 150% de la machine :o Et c'est pas comme si ce qu'on a vu de FFXV était déjà à la porté d'un PC moyen de gamme actuel avec une bonne CG à 200€

Citation :

Il faudra que les fans se manifestent pour éventuellement voir le jeu arriver sur PC.

Ce serait cool si vous pouviez faire un peu de buzz gratos pour promouvoir notre jeu qui a fait un bide à l'E3 a coté des autres jeux annoncés:o

Tu vois le mal partout [:casediscute]
Mais le coup de la puissance nécessaire,ce ne sont pas les seuls à l'utiliser, même chose pour Fifa. Peut être que les archis console sont plus "spécifique" que ça en a l'air, et que donc un portage ne serait pas si aisé.
On sait que les GPU utilisent des optimisations d'architecture des prochaines générations de GPU, peut être que cela serait donc difficile à porter sur un PC "standard".  

Dæmon a écrit :

ouais donc les jeux dev pour les consoles next gen (ie des PC) sont plus gourmands sur PC a qualite egale... et ça rendrait leur exploitation sur PC non rentable au point de ne pas porter le jeu sur PC? ça ne fait strictement aucun sens [:pingouino]

Ca fait des annes que sur PC tu peux regler les options graphiques du tout au tout pour ajuster les perfs par rapport a ta config. ca fait des lustres que sur un même jeu tu peux avoir un truc immonde en mettant tout en low et un truc infiniment plus joli que sur console en maxxant les options, l'AA les ombres etc...
qu'est ce que ces jeux de "nouvelle generation" ont de plus que les moteurs graphiques des jeux actuels sur PC?  
j'ai même envie de dire que dire que sortir des jeux extrêmement gourmand graphiquement ça a un peu toujours été la marque de fabrique du PC...
Et s’imaginer que les consoles sont par magie de faire tourner les jeux nextgen bien mieux que n'importe quel PC moyen de gamme actuel... mouarf. Le prix n'est pas le meme certes, mais parler d'un manque de puissance sur PC... BS marketing over 9000. Surtout quand c'est pour finir en "montrez nous votre désir de voir le jeu porté sur PC" comme pour "The division" avec Ubi.
Totalbiscuit en parlait dans une video et critiquait justement cette tendance qui en gros vise a se faire un coup de comm/buzz en faisant bosser les consommateurs. Soit ils vont le sortir sur PC et ils le disent, soit ils ne vont pas le faire et ils le disent. les minauderies entre deux c'est nawak complet.

Ils ne parlent pas vraiment d'un "manque de puissance", ils parlent d'un manque de puissance en moyenne. Il ne faut peut être, je sais pas moi,qu'une 570 pour faire tourner le jeu, mais si il n'y a que 5% du total du parc PC qui est équipé, ils doivent se demander si ça vaut le coup/coût, surtout quand on voit qu'ils se plaignent des faibles ventes de TR/Hitman, vendus aux alentours de 4M chacun quand même.
Surtout pour une licence détachée du PC depuis quelques temps...pourquoi ne pas demander si les joueurs le veulent :o. Ca se tient :o.

n°9704899
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 21:28:28  profilanswer

laissons-les dans leur ignorance, comme pour DNF best FPS 2011 :o

n°9704905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:29:19  answer

Scrypt a écrit :

laissons-les dans leur ignorance, comme pour DNF best FPS 2011 :o

[:jeanpierre decombres:5]

n°9704930
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 21:42:04  profilanswer

C'est n'imp' l'écriture dans The Witcher 2. Scénar, dialogue,...

Message édité par Groomy le 19-06-2013 à 21:42:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9704938
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:46:02  profilanswer

n°9704944
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 21:48:48  profilanswer

Tu lui met les graphismes de The Witcher 2 et tu le sucerais tout autant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9704950
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:52:35  profilanswer

Le scénar de The Witcher 2 a autant de cohérence qu'une saison de 24 heures chrono.

n°9704956
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 21:54:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

100.000 signatures sur une pétition officieuse qui tourne sur quelques forums en même pas 1 semaine, c'est énorme !

Sinon HL3 & L4D3 quasi annoncés [:raph0ux] :
http://www.nofrag.com/2013/jun/19/43134/

---------------
n°9704964
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:56:21  profilanswer

n°9704974
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 22:01:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

darksouls a eu un peu moins que ca pour le resultat qu'on connais =)
tandis que darksouls 2 pour la wiiU atteint meme pas 17000 signatures

donc non c'est pas ridicule

n°9704981
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 22:04:13  profilanswer

Merci pour le CR, je pense que je me le prendrais. :jap:

n°9704983
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 22:04:52  profilanswer

Oh, tout lu pas vu, désolé :( .

---------------
n°9704993
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 22:07:33  profilanswer

Ca m'intrigue que tu répètes sans cesse ça, puisque je suis souvent d'accord avec toi sur les jeux "clivants" (Max Payne 3, Hitman Absolution, Dark Souls)  
(à l'exception de TR, que je trouve plutôt bon... mais je n'y ai joué que 4 ou 5h pour l'instant)  

Sauf que j'aime pas du tout la série GOT, alors à priori le jeu ne m'attire pas (tout en étant conscient que ça n'a sans doute pas grand chose à voir).
Y'a une chance que j'accroche tu crois ? :o  

Je me tate aussi pour The Witcher 2 (mais je prefererais le prendre chez Gabe) Il parait qu'en plus d'être très beau, c'est une tuerie en 3D  [:siluro:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9704996
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 22:09:27  profilanswer

le prendre chez gabe alors que GOG c'est CDprojekt :o donc les devs de TW :o

c'est une honte mon bon monsieur :o

n°9705001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:11:04  answer

ZePRiNCE a écrit :

Sauf que j'aime pas du tout la série GOT, alors à priori le jeu ne m'attire pas (tout en étant conscient que ça n'a sans doute pas grand chose à voir).
Y'a une chance que j'accroche tu crois ? :o  

Qu'est ce que tu n'aimes pas dans GoT ?

n°9705003
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 22:12:33  profilanswer

okiron a écrit :

darksouls a eu un peu moins que ca pour le resultat qu'on connais =)
tandis que darksouls 2 pour la wiiU atteint meme pas 17000 signatures

donc non c'est pas ridicule

Ah tiens effectivement,j'avais pas connaissance des autres chiffres.
C'est plutôt pas mal en fait.

n°9705004
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:12:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Je me tate aussi pour The Witcher 2 (mais je prefererais le prendre chez Gabe) Il parait qu'en plus d'être très beau, c'est une tuerie en 3D  [:siluro:3]

Sauf PC récent, faut faire un choix entre ubber sampling et 3D. J'y ai joué en 3D devant mon écran de PC au début, puis je suis passé en ubber sampling sur ma télé, en mode consoleux affalé sur son canapé.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 19-06-2013 à 22:13:50
n°9705005
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:13:34  profilanswer

GoT on y joue pour son écriture, son scénario et l'ambiance de fond qui se dégage.  
Après les combats sont dans la moyenne + sans être transcendants quoi.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9705007
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 22:13:40  profilanswer

okiron a écrit :

le prendre chez gabe alors que GOG c'est CDprojekt :o donc les devs de TW :o

c'est une honte mon bon monsieur :o

Je veux la comptabilisation du temps de jeu dans Steam. Et l'auto update. [:inek:1]  

Là concrètement, ceux qui l'avaient chez GOG avant la dernière maj, doivent se retaper un DL complet et une réinstall "par dessus", non ?

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9705013
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 22:17:16  profilanswer

ca patch comme le 1 plutot :o

n°9705033
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 22:24:47  profilanswer

Quand jveux regarder du cul, moi,  je regarde un film de cul [:kede]  

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne suis pas allé plus loin que le 1x02 (aucune envie de continuer), mais je dirais : le rythme (mou), les persos (peu attachants), et l'histoire confuse (mais ça, ça peut être un point positif dans un JV)

edit: Tu aimes la série toi ? J'esperais que tu me répondes "rien à voir, fonce" :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 19-06-2013 à 22:25:48

---------------
n°9705034
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 22:25:22  profilanswer

oula, des tests de sites d'un haut niveau journalistique, inclinons-nous devant leur sapience :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4429  4430  4431  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)