Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9705034
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 22:25:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

oula, des tests de sites d'un haut niveau journalistique, inclinons-nous devant leur sapience :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 22:25:22  profilanswer

n°9705089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:39:27  answer

ZePRiNCE a écrit :

Quand jveux regarder du cul, moi,  je regarde un film de cul [:kede]  

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne suis pas allé plus loin que le 1x02 (aucune envie de continuer), mais je dirais : le rythme (mou), les persos (peu attachants), et l'histoire confuse (mais ça, ça peut être un point positif dans un JV)

edit: Tu aimes la série toi ? J'esperais que tu me répondes "rien à voir, fonce" :o

J'ai rien regarder de la série, je me suis limité au bouquin.

Mais sinon, y'a moyen que tu accroches, le jeu propose une histoire parallèle au Tome 1 avec 2 nouveaux héros, on retrouve forcément des personnages secondaires de la série mais rien n'empêche de s'immerger dans le scénario, d'autant plus que le jeu fournit beaucoup d'information sur le background.

n°9705154
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 22:59:10  profilanswer

C'est pas pc mais c'est quand même un fail géant qui va nous permettre de nous moquer de microsoft pendant quelques decennies.
http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 10078.html

annonce une daube-->se moque des râleurs-->trop de râleurs-->que des râleurs-->girouette = marketing microsoft [:implosion du tibia]

Message cité 5 fois
Message édité par ELPolo le 19-06-2013 à 23:02:41

---------------
Roquette, quequette !
n°9705165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:03:34  answer

ELPolo a écrit :

C'est pas pc mais c'est quand même un fail géant qui va nous permettre de nous moquer de microsoft pendant quelques decennies.

annonce une daube-->se moque des râleurs-->trop de râleurs-->que des râleurs-->girouette = marketing microsoft [:implosion du tibia]

Citation :

Altitude Mercredi 19/06/2013 à 22h 48

PTDR, Trop tard désolé M$ ça sera PS4 pour moi !!!

[:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 23:03:48
n°9705167
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:04:13  profilanswer

WarZ change de nom

Malin les mecs : comme ça les gens vont croire qu'il y a un nouveau jeu dans la veine de DayZ et WarZ et l'acheter, même si ils ont déjà WarZ. Quel plan diabolique!  [:pdbzombifiay:3]  

Ceux ayant eu echos des affres liés à WarZ seront piégés aussi!  [:montgomery burns:1]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9705174
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 23:05:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

Sauf PC récent, faut faire un choix entre ubber sampling et 3D. J'y ai joué en 3D devant mon écran de PC au début, puis je suis passé en ubber sampling sur ma télé, en mode consoleux affalé sur son canapé.

:D

Je n'ai pas de tel choix à faire, puisque la 3D chez moi c'est sur la télé.
Donc
- mode affalé sur canap' [:yann39]  
- 3D pas plus gourmande que la 2D [:yann39]  (puisqu'on ne peut jouer qu'en 720p par oeil :o )  

Comme j'ai pas lu les livres non plus  [:clooney16]  

Bon, je ne suis pas convaincu, mais comme tu as été de bon conseil dans le passé je l'ajoute en wishlist, dans l'attente d'une bonne promo chez Gabe. [:inek:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9705179
ELPolo
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:06:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

WarZ change de nom

Malin les mecs : comme ça les gens vont croire qu'il y a un nouveau jeu dans la veine de DayZ et WarZ et l'acheter, même si ils ont déjà WarZ. Quel plan diabolique!  [:pdbzombifiay:3]  

Ceux ayant eu echos des affres liés à WarZ seront piégés aussi!  [:montgomery burns:1]  

C'est la journée du fail plan commercial? Ils ont toujours pas réglé les problèmes de warZ?

---------------
Roquette, quequette !
n°9705184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:07:18  answer

ZePRiNCE a écrit :

Comme j'ai pas lu les livres non plus  [:clooney16]  

Bon, je ne suis pas convaincu, mais comme tu as été de bon conseil dans le passé je l'ajoute en wishlist, dans l'attente d'une bonne promo chez Gabe. [:inek:5]

:jap:  

Mais GoT, c'est un jeu à part, il rassemble le pire et le meilleur, je peux comprendre qu'on puisse hésiter.

n°9705185
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:07:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

WarZ change de nom

Que des pratiques de merde depuis le début, ça m'étonne qu'à moitié :o

Vivement DayZ pour jouer à du vrai survival :o

n°9705188
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:07:45  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est la journée du fail plan commercial? Ils ont toujours pas réglé les problèmes de warZ?

Ben nan! Réparer des bugs et tout c'est compliqué. Changé de nom c'est facile !  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 23:07:45  profilanswer

n°9705189
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 23:07:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

WarZ change de nom

Ou peutetre en rapport avec la sortie du film "World War Z". [:freeza01] Va savoir, peut-être qu'il y aura un jeu pour ce film  :o

Et j'imagine qu'ils ont plus de brouzoufs que les 3 gugus derrière War Z.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9705194
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:08:55  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Que des pratiques de merde depuis le début, ça m'étonne qu'à moitié :o

Vivement DayZ pour jouer à du vrai survival :o

Sinon ya  Infestation : Survivor Stories qui à l'air pas mal dans le même genre.

---------------
n°9705197
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 23:09:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon ya  Infestation : Survivor Stories qui à l'air pas mal dans le même genre.

[:arantheus]

n°9705203
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:10:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Quand jveux regarder du cul, moi,  je regarde un film de cul [:kede]  

Je ne peux pas vraiment te répondre car je ne suis pas allé plus loin que le 1x02 (aucune envie de continuer), mais je dirais : le rythme (mou), les persos (peu attachants), et l'histoire confuse (mais ça, ça peut être un point positif dans un JV)

edit: Tu aimes la série toi ? J'esperais que tu me répondes "rien à voir, fonce" :o

C'est dommage pour la série car c'est après les premiers épisodes (qui sont mous et chiants on est d'accord) que l'histoire prend son envol et que l'intrigue se met en place.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9705208
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:10:45  profilanswer

[:am72:1]

---------------
n°9705231
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:15:17  profilanswer

campi a écrit :

C'est dommage pour la série car c'est après les premiers épisodes (qui sont mous et chiants on est d'accord) que l'histoire prend son envol et que l'intrigue se met en place.

Globalement le rythme de la série est assez lent [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 19-06-2013 à 23:15:29
n°9705234
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 23:15:50  profilanswer

campi a écrit :

Faudra peut-être que je retente ouais.

J'ai eu énormément de mal à accrocher à Dexter (pilot vu en 3 fois, début d'accrochage seulement au bout du 5e episode - je n'aurais pas été jusque là si on ne m'avait pas vivement conseillé de perseverer)
Et depuis c'est une de mes séries préférées. Comme quoi la persévérance c'est tres important  [:castor_masqu]  

/HS :o

---------------
n°9705240
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-06-2013 à 23:17:05  profilanswer

J'ai acheté Dragon Age Origins  [:caboc:1]  
Pas moyen de trouver une méthode pour le mettre en vostfr. (un peu ma claque de la voix du tigre frosties, de John Carter d'urgence et de Morgan Freeman). :o

n°9705250
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:20:30  profilanswer

ELPolo a écrit :

En même temps ils ont dû commencer à chier dans leur froc devant les sondages qu'on trouvait à la pelle sur le net : ps4 ou x1 ?
A chaque fois du 90% pour la ps4  :lol:

n°9705302
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:30:09  profilanswer

ELPolo a écrit :

Un peu comme Windows 8 avec le bouton démarrer :o

n°9705320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:33:43  answer

Vaut mieux une entreprise qui écoute ses clients plutôt qu'une boîte qui s'entête dans son erreur. Sauf quand ses clients sont des cons, ce qui pourrait être un raccourci tentant dans le monde du jeu vidéo qui s'exprime sur internet, a fortiori des consoles next gen :o

Mais vous avez raison, raillez-les pour ça :o

n°9705349
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:39:26  profilanswer

ELPolo a écrit :

Pour la connection obligatoire ok. Pour l'occaz', ça va pas bouger à mon avis, ils vont juste mettre de la vaseline des online pass

n°9705351
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:40:39  profilanswer

Les commentaires sont un véritable déluge de connerie quelque soit le site. Il y a tout l'éventail de post débile, du frontale vulgaire au faux post intelligent du-gars-qui-sy-connait, du pur fanboy abruti jusqu'au mec qui croit que c'est grâce à son comm' que MS à changer d'avis. Ca fait peur franchement.

---------------
n°9705364
ZePRiNCE
Transactions (10)
Posté le 19-06-2013 à 23:42:19  profilanswer

blankette a écrit :

En même temps ils ont dû commencer à chier dans leur froc devant les sondages qu'on trouvait à la pelle sur le net : ps4 ou x1 ?
A chaque fois du 90% pour la ps4  :lol:

Le cours de bourse de MS est en hausse depuis deux mois.

Le marché anticipe que les exclus vont faire leur effet.  [:ti3go:3]
(Et je pense qu'il a raison)

---------------
n°9705365
ELPolo
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:42:22  profilanswer

On les raille parce qu'il se sont d'abord moqué des joueurs avant de se rendre compte de l'ampleur du mécontentement de leurs potentiels client.  
C'est comme war Z. Maintenant les gens se moqueront plus de toi quand tu diras que t'as acheté  Infestation : Survivor Stories. Eux aussi ils sont a l’écoute de leurs clients en fin de compte

Message édité par ELPolo le 19-06-2013 à 23:43:07

---------------
Roquette, quequette !
n°9705370
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:43:14  profilanswer

pharmajo a écrit :

Pour la connection obligatoire ok. Pour l'occaz', ça va pas bouger à mon avis, ils vont juste mettre de la vaseline des online pass

Ca tombe bien, les online pass c'est les éditeurs qui les gèrent. Comme ça c'est pas leur faute. Mais attend, c'est pas déjà ce qu'ils avaient prévu ça ???!!!!!!!!  

Sinon apparemment on perd la possibilité de ne plus avoir besoin de la galettes une fois qu'on a installé le jeu une fois, qui était quand même une idée intéressante je trouve.  

Bref, c'est pas PC, c'est donc pas le lieu.

---------------
n°9705375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:44:32  answer

C'est surtout à mon avis qu'ils ont parié que Sony suivrait la même voie qu'eux. Ca n'a pas été le cas donc ils fleurent la quenelle de 90 qui arrive droit dans leurs fesses.

C'est un peu le dilemme du prisonnier.

n°9705380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:46:18  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le cours de bourse de MS est en hausse depuis deux mois.  

Le marché anticipe que les exclus vont faire leur effet.  [:ti3go:3]  
(Et je pense qu'il a raison)  

Si le marché a raison c'est une pure coïncidence. Le marché anticipe kedal, il vit sa vie de manière complètement déconnectée du monde réel.

---------------
n°9705384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:47:24  answer

Ze_Fly a écrit :

Les commentaires sont un véritable déluge de connerie quelque soit le site. Il y a tout l'éventail de post débile, du frontale vulgaire au faux post intelligent du-gars-qui-sy-connait, du pur fanboy abruti jusqu'au mec qui croit que c'est grâce à son comm' que MS à changer d'avis. Ca fait peur franchement.

Et toi dans tout ça, où tu te situe ?  [:salade man:2]

n°9705387
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:48:05  profilanswer

Sony a complètement improvisé sa strat apparemment aussi. En écoutant les très mauvais retour de la cong MS notamment.

---------------
n°9705392
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:49:30  profilanswer

je ne commente pas. Mais puisque tu le demande je vais le faire, rien que pour toi !Je suis content qu'ils aient changé d'avis, même si je n'ai pas l'intention d'acheter une console à moyen terme. Je dirai que je suis très surpris en fin de compte. Les preco avaient pas l'air de se passer hyper mal bien qu'inférieur à la PS4.

Message édité par Ze_Fly le 19-06-2013 à 23:49:57

---------------
n°9705397
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:50:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sony a complètement improvisé sa strat apparemment aussi. En écoutant les très mauvais retour de la cong MS notamment.

Même le prix ils l'ont sûrement improvisé après la conf' microsoft  :D

n°9705404
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:51:45  profilanswer

blankette a écrit :

Même le prix ils l'ont sûrement improvisé après la conf' microsoft  :D

D'après les rumeurs qui circulent, non ça c'était prévu :D

Par contre il y a fort à parier que MS pensait avoir plus de soutient dans la comm' de la part des éditeurs pour appuyer les avantages de sa politique. Ca na pas du tout été le cas, vu qu'aucun éditeur ne sait exprimer la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 19-06-2013 à 23:53:02

---------------
n°9705411
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 23:54:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

D'après les rumeurs qui circulent, non ça c'était prévu :D

Par contre il y a fort à parier que MS pensait avoir plus de soutient dans la comm' de la part des éditeurs pour appuyer les avantages de sa politique. Ca na pas du tout été le cas, vu qu'aucun éditeur ne sait exprimer la dessus.

[:mom boucher]

n°9705418
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 23:56:39  profilanswer

Ca marche aussi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9705423
burnout62

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 23:59:01  profilanswer

ELPolo a écrit :

Cette blague ! [:roxelay]  

"On tente de les enculer, non ?" ; "Ah, ça marche pas, zut. :sarcastic: ".

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9705429
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-06-2013 à 00:02:19  profilanswer

Ils voulaient p'tet juste copier un concept qui a l'air de marcher : Steam ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°9705431
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 00:03:00  profilanswer

Ouai bon je vais me coucher. :D

---------------
n°9705435
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 00:05:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'ai effectivement pas compris la différence avec steam (à part qu'on aurait pu prêter ses jeux  [:arantheus] ).

---------------
n°9705437
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2013 à 00:05:12  profilanswer

blankette a écrit :

Globalement le rythme de la série est assez lent [:cosmoschtroumpf]

Le plus chiant,

Spoiler :

c'est l'autre pouf avec ses dragons

qui passe son temps à jouer à la dinette.

Message cité 1 fois
Message édité par revenant_first le 20-06-2013 à 00:08:56
n°9705438
ELPolo
Transactions (2)
Posté le 20-06-2013 à 00:05:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Oui mais du coup ils perdaient un des intérêts d'une console.  

Puis steam on se moque pas c'est nous qu'on l'utilise! [:hugueslebon]

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4430  4431  4432  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)