| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:35:35 ![]() ![]() |
korner368 Transactions (2) | Il existe des sous titres FR pour Walking dead.
Message édité par korner368 le 13-05-2013 à 15:55:52 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 13-05-2013 à 16:06:08 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | fallait prendre un pack avec tout inclus Message édité par techierocket le 13-05-2013 à 16:15:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:25:23 ![]() Ah, tiens, un truc qui m'a bien gonflé sur Walking Dead néanmoins ; le jeu est paramétré sur WASD. Et vous savez quoi ? On ne peut pas modifier les touches. Bon, après, y'a toujours la possibilité de jouer avec les flèches, mais bordel quoi... On voit que Telltale pense désormais "accessoirement" au PC. Cliquer à un endroit pour y faire se déplacer le perso ? Bah pourquoi faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 16:31:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:31:58 ![]() Oups, pardon, j'ai édité, le problème c'est que les touches sont WASD et non ZQSD. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:34:56 ![]() Par principe, je refuse de jouer à un jeu d'aventure au pad.
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
One of us doesn't beloooong heeeere Celui qui comprend la référence reçoit une cacahuète Message édité par Lamren le 13-05-2013 à 16:37:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pourtant j'ai fais des rush quand ça me soulait un peu...
God Mode je pense... Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 13-05-2013 à 16:40:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:43:08 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ceux qui refusent de jouer au FPS au pad, le font par soucis de précision et/ou d'efficacité. Je ne vois pas trop en revanche ce que t'apporte de déplacer un perso au clavier plutot qu'au pad à part une position moins confortable Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-05-2013 à 16:50:02 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai commencé deus ex HR, je déteste les jeux d'infiltration mais je suis rassuré, on peut y aller en bourrin, même dans le commissariat en mode deus ex |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 16:58:01 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Chais plus qui m'avait conseillé le mod RotS pour Shogun II - Fall of the Samurai (Groomy? Sanglier Bossu?) mais l'IA est toujours aussi conne même en hard, c'est chaud... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Pas moi. Je n'ai pas FOTS. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | RoTS != FoTS |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pardon c'est celui là: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?589215 Rising Falling Sun Samurai... Whatever En attendant je conseille bien FOTS, les mécaniques de combat sont bien huilées et les bastons assez spectaculaires. Le changement par rapport à Shogun II est rafraichissant. Par contre l'artillerie/support naval c'est surpuissant Message édité par KennyKnafou le 13-05-2013 à 17:57:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Les temps de chargement des batailles sont aussi longs dans l'addon que pour le jeu originel ? Perso, c'est ça qui m'a fait faire une campagne et pas plus. Cette optimisation de merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est aussi long mais pas assez pour me faire soupirer |
zad38 Transactions (0) | L'IA des Total War t'façon, c'est le gros point noir de la série depuis Rome... Les screens de Rome 2 me font baver mais je sens que ça va être amusant juste le temps d'une campagne encore |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | joue en multi plus de soucis d'ia |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'aime bien le principe de campagne en fait.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
On rigole déjà avec les Grecs que tu auras en dlc gratos si tu préco et en payant si tu fais ton rebelle en attendant les retours des joueurs.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est quand même pas trop la même chose non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Ça sent mauvais pour Eidos Montréal (deus ex HR et Thief) et/ou Crystal Dynamics (tomb raider). Square Enix perd du fric et pour eux, c'est la faute de leur branche occidentale:
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | WTF is Metro: Last Light de TotalBiscuit. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-05-2013 à 18:41:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |