Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9605554
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

MonsieurKaZe a écrit :

Hello, question sur Titan Quest, vu qu'on en parle suite au très bon CR...

J'ai acheté le pack TQ + TQ-IT lors d'une promo sur Steam, faut-il installer les deux jeux ou bien je peux juste installer et jouer à TQ-IT ?

Faut installer les deux.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 11:21:28  profilanswer

n°9605563
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 11:24:17  profilanswer

Telltale a récupérer les droits de Fable (le comics pas la série de molyneux :o)  
Je les lit en ce moment est c'est très bon, bien plus que walking dead amha en plus d'être beaucoup plus fin et dépaysant.  
Synopsis: Suite à une attaque des mondes des fables par un ennemi très puissant, les fables (personnages de comptes de fée) se sont réfugiés à new york.
Lors de leurs arrivées toutes les fautes passées on été "oubliées" pour un nouveau départ, les personnages maléfiques cohabite avec les gentils, le comics raconte leurs histoire en passant entre les personnages et les époques.

http://i2.cdnds.net/13/19/618x347/gaming-the-wolf-among-us-1.jpg
Sur l'image c'est Bigby le perso principal en fait le grand méchant loup sous forme humaine qui est considéré comme le shérif de la communauté dans les premiers comics, à priori le jeux est une préquelle.
Y'a vraiment une chié de personnages attachants, Blanche neige en bureaucrate, Jack(celui du haricot magique) en escroc loser, cendrillon en Matahari, ou Pinocchio désabusé d'être éternellement bloqué en jeune garçon qui à de nombreuses activité pas vraiment digne de son apparence :o.  

Un gros coup de cœur, je me suis mis au comics récemment et c'est vraiment la meilleur série que j'ai rencontré pour le moment et j'en ai essayé beaucoup :o.  

A suivre.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9605568
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:25:15  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Hello, question sur Titan Quest, vu qu'on en parle suite au très bon CR...
J'ai acheté le pack TQ + TQ-IT lors d'une promo sur Steam, faut-il installer les deux jeux ou bien je peux juste installer et jouer à TQ-IT ?

Il te faudra installer les deux. Par contre quand tu lances le jeu, lance Titan Quest Immortal Throne, ça te permet d'avoir accès direct à la nouvelle maîtrise :)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9605588
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 13-05-2013 à 11:33:41  profilanswer

Sanglier a écrit :

Faut installer les deux.

wlitw a écrit :

Il te faudra installer les deux. Par contre quand tu lances le jeu, lance Titan Quest Immortal Throne, ça te permet d'avoir accès direct à la nouvelle maîtrise :)

Ok, merci à vous deux pour l'info =)

Bon bah ce soir je sais quel jeu je vais lancer... Corrompu par un CR de qualité =)

Tiens, si on peux passer des demandes de CR, j'aimerai bien en lire un sur SPAZ (Space Pirate And Zombies), titre indé que j'ai acheté en soldes sur Steam (comme d'hab en fait) mais que je n'ai jamais commencé faute à une liste trop remplie de titres en attente... Des fois qu'un bon CR me motive à m'y plonger ;)

---------------
Steam ID
n°9605595
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:36:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

Telltale a récupérer les droits de Fable (le comics pas la série de molyneux :o)  
Je les lit en ce moment est c'est très bon, bien plus que walking dead amha en plus d'être beaucoup plus fin et dépaysant.  
Synopsis: Suite à une attaque des mondes des fables par un ennemi très puissant, les fables (personnages de comptes de fée) se sont réfugiés à new york.
Lors de leurs arrivées toutes les fautes passées on été "oubliées" pour un nouveau départ, les personnages maléfiques cohabite avec les gentils, le comics raconte leurs histoire en passant entre les personnages et les époques.

http://i2.cdnds.net/13/19/618x347/ [...] g-us-1.jpg
Sur l'image c'est Bigby le perso principal en fait le grand méchant loup sous forme humaine qui est considéré comme le shérif de la communauté dans les premiers comics, à priori le jeux est une préquelle.
Y'a vraiment une chié de personnages attachants, Blanche neige en bureaucrate, Jack(celui du haricot magique) en escroc loser, cendrillon en Matahari, ou Pinocchio désabusé d'être éternellement bloqué en jeune garçon qui à de nombreuses activité pas vraiment digne de son apparence :o.  

Un gros coup de cœur, je me suis mis au comics récemment et c'est vraiment la meilleur série que j'ai rencontré pour le moment et j'en ai essayé beaucoup :o.  

A suivre.

J'ai vu que Telltales était en train de bosser sur "The wolf among us", c'est ce dont t'es en train de parler ? :o
J'espérais un jeu à la walking dead avec le personnage principal qui serait un lycan ou quoi, ça manque de jeux dramatiques avec des lycans :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9605609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:41:12  answer

Sinon, moi j'aimerai aussi que Telltale refasse des vrais point&click. Je serais pas contre une saison 4 de Sam & Max par exemple...

Mais ça a pu l'air de les intéresser des masses. Ils ont déjà perdu la license King's Quest.

n°9605611
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 11:41:59  profilanswer

Tiens à propos de lycans et wolfs, comment s'appelle ce jeu de bûcherons-trappeurs canadiens attaqués la nuit par des loups-garous et qui vient de sortir ces jours derniers ? Impossible de me rappeler du nom :??:

n°9605612
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 11:42:32  profilanswer

@lamren
C'est bien ça, le titre à été modifié pour des raisons de conflit avec Fable.
C'est un jeu à la walking dead, et c'est parfois dramatique (beaucoup moins que wd quand même :o)
Bigby retrouve sa forme de grand méchant loup à de nombreuses reprises dans le comics.
Mais c'est pas seulement le grand méchant loup du chaperon rouge, c'est le grand méchant loup de tous les contes, ce qui fait qu'il à bien d'autres pouvoirs....

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 11:44:00

---------------
n°9605616
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:43:35  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens à propos de lycans et wolfs, comment s'appelle ce jeu de bûcherons-trappeurs canadiens attaqués la nuit par des loups-garous et qui vient de sortir ces jours derniers ? Impossible de me rappeler du nom :??:

Sang froid ?

n°9605617
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:43:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

@lamren
C'est bien ça, le titre à été modifié pour des raisons de conflit avec Fable.
C'est un jeu à la walking dead, et c'est parfois dramatique (beaucoup mois que wd quand même :o)
Bigby retrouve sa forme de grand méchant loup à de nombreuses reprises dans le comics.
Mais c'est pas seulement le grand méchant loup du chaperon rouge, c'est le grand méchant loup de tous les contes, ce qui fait qu'il à bien d'autres pouvoirs....

Day one.  [:redrofl1:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 11:43:55  profilanswer

n°9605619
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:44:21  profilanswer

poiro a écrit :

C'est pas Sang-Froid ?

---------------
n°9605622
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:45:38  profilanswer

Sinon je sais pas si c'est passé, mais nouveau 3615 Usul sur "l'entraînement" ...

http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 112735.htm

Tellement vrai Usul à la fin de l'épisode !!! : :lol: Et ya du Dota2 dedans pour les fans :o

---------------
n°9605624
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 11:45:50  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est pas Sang-Froid ?

Ouais voilà c'est ça merci [:shimay:1]  
Quelqu'un l'a fait ? Pas trop répétitif ?

n°9605627
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:46:47  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais surtout me remercie pas [:bool_de_gom:5]

n°9605629
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:47:29  profilanswer

Profité de la promo Steam sur Torchlight 2 hier, je suis faible c'était même pas -75% :o

Message édité par Naxos le 13-05-2013 à 11:47:39

---------------
[Folio Photos]
n°9605642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:51:22  answer

Ta race XCOM qui me spawn un sectopode, 5 élites, 2 berserkers et un éthéré au même endroit  [:hurle]  

J'ai plus que des rookies maintenant  [:wark0]

n°9605643
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:52:22  profilanswer

wlitw a écrit :

Tellement vrai Usul à la fin de l'épisode !!! : :lol: Et ya du Dota2 dedans pour les fans :o

C'est du League of Legends à la fin [:quenelle epaulee]
Faudrait pas nous confondre avec la plèbe [:moonzoid:5]

n°9605650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:55:24  answer

blankette a écrit :

Jeux de gueux les MOBA de toute façon  [:garath_:1]

n°9605651
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:55:39  profilanswer

poiro a écrit :

Pas testé mais il me bottait assez, j'attendais un beau CR  [:arn0]  

blankette a écrit :

Désolé [:cerveau arn0] Je n'ai joué ni à Dota2 ni à LoL, je me suis laissé penser que c'était Dota2 :o

---------------
n°9605653
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 11:56:59  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Ouais surtout me remercie pas [:bool_de_gom:5]

Non non t'en fais pas,  je n'en ai pas l'intention.

n°9605658
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:58:10  profilanswer

poiro a écrit :

Non non t'en fais pas,  je n'en ai pas l'intention.

[:jose60:2]
[:jose60:3]
ça m'apprendra a vouloir être serviable !

n°9605677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 12:08:39  answer

On pourrait avoir un groupe Facebook sur ce topic :o Comme ça je pourrais rencontrer quelqu'un qui me débloquerait à Bubble Witch Saga :o

n°9605690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 12:14:52  profilanswer

[:kazama:2]
So 2012.

Tout le monde sait qu'aujourd'hui c'est Candy Crush Saga, meme BFM le dit.

Edit : Ca y est, CD Projekt Red a sorti le Redkit !

Message édité par gibbonaz le 13-05-2013 à 12:27:27
n°9605734
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 13-05-2013 à 12:31:55  profilanswer

tu peux oublier, c'est atroce, BinB passe pour une jeu d'anthologie à côté.

Message édité par Scrypt le 13-05-2013 à 12:32:20
n°9605737
korner368

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 12:33:31  profilanswer

Y'a déjà eu un CR sur Sang-Froid. De souvenir, le jeu est pas super.

n°9605864
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 13:37:53  profilanswer

Pendulo Studios me semble avoir pas trop mal repris le flambeau niveau Point & click à humour décalé*. Entre les Runaway (que je ne connais pas mais qui sont réputés bons) et The next big thing (que je viens d'acheter suite au CR alléchant ici, et que j'aime bien pour l'instant), je trouve ça assez bien foutu et le graphisme est joli. Ils avaient un projet un peu plus "sérieux" en crowd-funding l'an dernier mais ça a échoué, Day one. Je sais pas si ils ont des alternatives de pour le mener à terme ou bien s'ils l'ont abandonné quand le financement a échoué.

Y a le Double Fine Productions aussi qui devrait arriver cette année je crois, et un autre que j'ai vu sur Kickstarter avec une jeune fille qui se réveille après une cuite, mais j'ai regardé les premières minutes de gameplay et j'ai trouvé ça assez naze. La DA se résumait à l'énorme paire de seins de l'héroïne, j'ai trouvé ça complètement bidon. Après peut-être que la suite est bien, j'en sais rien.

* : Bon, rien à voir avec un Sam & Max quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 13:46:19

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9605867
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 13:39:54  profilanswer

kabouik a écrit :

Pendulo Studios me semble avoir pas trop mal repris le flambeau de Lucas Arts.

EA à du récupérer quelques licences également, on risque de voir apparaitre certains titres dans les prochaines années.

Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 13:40:16

---------------
n°9605877
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 13:45:54  profilanswer

stefaninho a écrit :

EA à du récupérer quelques licences également, on risque de voir apparaitre certains titres dans les prochaines années.

J'ai édité pour éviter l'ambiguïté, je parlais plutôt de "spirit" que de Lucas Arts en particulier. Je ne sais pas si Pendulo a des license de jadis, ça m'étonnerait même.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 14:07:23

---------------
n°9605883
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 13:47:38  profilanswer

Je retrouvais ni le nom ni le lien, tu viens de me demander un effort. :o

Mais voilà : http://www.kickstarter.com/project [...] -new-twist

---------------
n°9605893
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 13:53:56  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai édité pour éviter l'ambiguitë, je parlais plutôt de "spirit" que de Lucas Arts en particulier. Je ne sais pas si Pendulo a des license de jadis, ça m'étonnerait même.

C'est mon "également" qui étais ambiguë. :o
Je voulait dire en plus de pendulo ea risque également de faire des p&c prochainement.

Et pour le coup c'est l'inverse ils ont les licence mais pas le spirit.  :D    

---------------
n°9605903
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 14:00:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

A suivre.

Un futur incontournable amha  :jap:

n°9605918
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 14:07:33  profilanswer

[:njordsk:4]  [:njordsk:4]  [:njordsk:4]  [:njordsk:4]

stefaninho a écrit :

A suivre.

Il parait que toutes nos actions auront des conséquences sur le déroulement du jeu  [:njordsk:4]

n°9605920
Dolas

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 14:09:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il parait que toutes nos actions auront des conséquences sur le déroulement du jeu  [:njordsk:4]

Effectivement, toutes nos actions nous rapprochent de la fin du jeu :lol:

n°9605922
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 14:10:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Déjà, vu qu'ils font une préquelle, on sait comment ca va se finir.
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9605941
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 14:15:38  profilanswer

Ils auront beaucoup plus de liberté que pour walking dead, la série part souvent dans le wtf, et les personnages font jamais ce qu'on attend ou ce qu'on imagine avec nos référentiels walt disney. :o

Pour moi c'est la seconde meilleur licence qu'il pouvait acquérir, avec l'expérience que ça va leur apporter dans ce type d'univers je me prend à rêver d'un teltalle discworld.  :love:

Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 14:18:34

---------------
n°9605962
Lamren

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 14:20:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

Déjà, vu qu'ils font une préquelle, on sait comment ca va se finir.
[:s@ms:2]

A la fin il meurt  [:serious thread]

---------------
n°9605968
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-05-2013 à 14:22:55  profilanswer

Lamren a écrit :

A la fin, Toto, son père il l'encule [:serious thread]

[:cbrs]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9605983
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 14:27:03  profilanswer

Lamren a écrit :

A la fin, Toto, son père il l'encule [:wanobi le vrai]

[:cbrs] ²

---------------
n°9606001
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-05-2013 à 14:33:33  profilanswer

Ils sont dispos sur PC les sous-titres officiels pour The Walking Dead ou pas encore ?
C'est sorti sur 360 déjà !

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9606010
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 14:35:35  profilanswer

On va peut-être éviter de trop spoiler la série, quand même, hein.
[:cloud_]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)