| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut installer les deux.
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:21:28 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 11:41:12 ![]() Sinon, moi j'aimerai aussi que Telltale refasse des vrais point&click. Je serais pas contre une saison 4 de Sam & Max par exemple...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tiens à propos de lycans et wolfs, comment s'appelle ce jeu de bûcherons-trappeurs canadiens attaqués la nuit par des loups-garous et qui vient de sortir ces jours derniers ? Impossible de me rappeler du nom |
stefaninho Transactions (2) | @lamren
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 11:44:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 11:43:55 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Sinon je sais pas si c'est passé, mais nouveau 3615 Usul sur "l'entraînement" ...
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Naxos \o/Transactions (0) | Profité de la promo Steam sur Torchlight 2 hier, je suis faible c'était même pas -75% Message édité par Naxos le 13-05-2013 à 11:47:39 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 11:51:22 ![]() Ta race XCOM qui me spawn un sectopode, 5 élites, 2 berserkers et un éthéré au même endroit |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 11:55:24 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 12:08:39 ![]() On pourrait avoir un groupe Facebook sur ce topic |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Tout le monde sait qu'aujourd'hui c'est Candy Crush Saga, meme BFM le dit. Edit : Ca y est, CD Projekt Red a sorti le Redkit ! Message édité par gibbonaz le 13-05-2013 à 12:27:27 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 13-05-2013 à 12:32:20 |
korner368 Transactions (2) | Y'a déjà eu un CR sur Sang-Froid. De souvenir, le jeu est pas super. |
kabouik Transactions (0) | Pendulo Studios me semble avoir pas trop mal repris le flambeau niveau Point & click à humour décalé*. Entre les Runaway (que je ne connais pas mais qui sont réputés bons) et The next big thing (que je viens d'acheter suite au CR alléchant ici, et que j'aime bien pour l'instant), je trouve ça assez bien foutu et le graphisme est joli. Ils avaient un projet un peu plus "sérieux" en crowd-funding l'an dernier mais ça a échoué, Day one. Je sais pas si ils ont des alternatives de pour le mener à terme ou bien s'ils l'ont abandonné quand le financement a échoué. Y a le Double Fine Productions aussi qui devrait arriver cette année je crois, et un autre que j'ai vu sur Kickstarter avec une jeune fille qui se réveille après une cuite, mais j'ai regardé les premières minutes de gameplay et j'ai trouvé ça assez naze. La DA se résumait à l'énorme paire de seins de l'héroïne, j'ai trouvé ça complètement bidon. Après peut-être que la suite est bien, j'en sais rien. * : Bon, rien à voir avec un Sam & Max quand même. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 13:46:19 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 13:40:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 14:07:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
stefaninho Transactions (2) | Ils auront beaucoup plus de liberté que pour walking dead, la série part souvent dans le wtf, et les personnages font jamais ce qu'on attend ou ce qu'on imagine avec nos référentiels walt disney. Message édité par stefaninho le 13-05-2013 à 14:18:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kitano23 Transactions (39) | Ils sont dispos sur PC les sous-titres officiels pour The Walking Dead ou pas encore ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |