Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9605106
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-05-2013 à 23:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu l'as finis en combien de temps ?
7 8H ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 23:49:32  profilanswer

n°9605112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 23:56:27  answer

Je l'ai pas finis, je suis rendu au chap III je crois. chap VII en fait :D

J'ai fais une quête secondaire mais honnêtement c'est quand même bien pourri, autant ne rien faire :D

J'en suis à 3h de jeu.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 23:57:54
n°9605131
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 00:17:29  profilanswer

Il y a moyen de virer l'autoaim ?
'fin à ce niveau, ce n'est même plus de l'autoaim  [:mur]

n°9605140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 00:24:22  answer

Tu vires le crosshair.
http://ned.theoldergamers.com/coj- [...] al-mod.zip

A mettre dans CoJ2.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 00:25:32
n°9605141
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 00:24:44  profilanswer

Crysis 3 terminé  [:t-w]  

12h en mode normal

il est clairement mieux que le 2  :)  

je passe à Dead Space 3  [:max evans]

n°9605193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 03:12:50  answer

Krinosk a écrit :

J'ai envie d'essayer EvE Online pour voir  [:dieggg':1]  

Paraît que c'est bien casse-gueule [:tinostar]

Faut vraiment s'accrocher au debut pour pas quitter au bout de 10mn  [:cerveau star] .J'ai pas du tout aimé, je prefere ogame :o

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 03:13:10
n°9605195
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 03:18:21  profilanswer

Le prochain patch a l'air bien savoureux en tout cas. Je pense que je vais m'y remettre sérieusement. :>

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9605222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 07:42:08  answer

J'avais bien aimé, un jeu efficace et bien mieux que son prédécesseur. Le scénario se laisse suivre et a quelques bons rebondissements de mémoire. Par contre le niveau de fin est pourri je crois.

Teste le multi vite fait s'il reste un serveur à peu près peuplé, c'est un de mes fps préférés à plusieurs. Pas mal d'armes qui varient le gameplay et des modes de jeu variés.

n°9605224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 07:53:43  answer

J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que c'était un jeu moyen, avec ses défauts mais aussi ses qualités, notamment ses gunfights bien maîtrisés (en virant le crosshair, c'est vraiment agréable), l'IA se planque, tir à couvert, bouge correctement, bon elle prend jamais à revers mais elle réagit bien sinon, l'ambiance est sympa, les perso sont ultra clichés mais dans un western ça dérange pas, l'histoire se laisse suivre puis y'a pas mal de situations différentes, j'aime bien.

Le jeu est clairement typé FPS arcade, c'est plutôt bien foutu je trouve d'ailleurs, on sent l'approche cow-boy façon lucky luke parfois, le prochain Call of ( :o ) a boosté encore cette facette avec du scoring ect... puis la narration à l'air d'être originale, hâte de voir ça.

n°9605226
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 07:55:33  profilanswer

Ce jeu c'est le mal incarné :O

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 07:55:33  profilanswer

n°9605229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 07:58:38  answer

D'ailleurs faudrait que je teste The Cartel quand même pour voir...

n°9605230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 08:01:36  answer

[:shongail]

n°9605257
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 08:43:48  profilanswer

campi a écrit :

Un conseil, continue avec ton perso en épique, puis en légendaire, c'est là que le jeu prend tout son sens, avec les objets violets notamment ;)

Et si le jeu est trop facile prend le mod monstres X3.

edit: tu peux aussi tenter le mod lilith

http://forum.gamegrob.net/lilith-u [...] 17337.html

J'aurai bien aimé continuer, mais avec la tétrachiée de jeux que j'ai sur Steam et que je n'ai pas fait, ça va pas être pour tout de suite ! :/ Mais j'ai quand même mis ma sauvegarde de côté pour éventuellement m'y remettre plus tard :)

J'ai trouvé le jeu "simple" en normal, mais je pense que j'en chierai bien plus dans les autres modes de difficulté. Quand je vois certains boss comme

Spoiler :

le titan, les trois soeurs, et cerbère

qui m'ont fait criser plus d'une fois, j'avoue que ça me motive pas des masses à le reprendre de suite :D Mais je le considère vraiment comme un excellent jeu !

Maintenant j'attaque GTA 4 et Singularity :)

blankette a écrit :

Et pas un seul didn't read lol [:bakk13]

J'avais mis un proof :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9605268
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 08:56:06  profilanswer

sicqo a écrit :

12h en mode normal

12h Oo j'ai du le finir en 6h voir 7 grand max :/
J'ai trouvé le 2 mieux moi :o

n°9605302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 09:27:29  profilanswer

Sine Mora si tu veux un shmup

n°9605310
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 09:35:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

12h Oo j'ai du le finir en 6h voir 7 grand max :/

[:stefaninho:3] (en cours de validation :o )

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9605317
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:38:31  profilanswer

blankette a écrit :

Et pas un seul didn't read lol [:bakk13]

Normal, c'est un vrai bon CR, sur un excellent jeu que tout le monde n'a pas fait
Et les screen avec leurs légendes sont sympas ! [:implosion du tibia]

n°9605327
wlitw

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:44:38  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Normal, c'est un vrai bon CR, sur un excellent jeu que tout le monde n'a pas fait
Et les screen avec leurs légendes sont sympas ! [:implosion du tibia]

:jap: :jap:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9605331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:45:57  profilanswer

Clairement du bon CR. D'ailleurs...

Les derniers CRs du topic

Papers, Please : Xxantoinexx (05/05/13)
Nexus - The Jupiter Incident : Sanglier Bossu (Mini-CR) (05/05/13)
Far Cry 3: Blood Dragon : Zad38 (Mini-CR) (07/05/13) :o
Perimeter II : New Earth : Valhalla_ (11/05/13)
The Next Big Thing : Dbbg (12/05/13)
Titan Quest : Wlitw (12/05/13)

Message édité par gibbonaz le 13-05-2013 à 10:16:12
n°9605338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:51:26  answer

sicqo a écrit :

12h en mode normal

Attention la gamekultstapo va te tomber dessus

n°9605345
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:53:55  profilanswer

avec Choca qui soit disant la fini en 4h, il a du jouer en facile et tracer à mort  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9605350
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:56:24  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

avec Choca qui soit disant la fini en 4h, il a du jouer en facile et tracer à mort  :lol:

En hard on met plus de temps car on meurt rapidement si on est touché. En normal, on rush comme dans la pub car on est 10 fois plus fort que les adversaires. Qui a dit déséquilibre ?

n°9605357
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 09:59:27  profilanswer

"Micro-CR" tout ça parce que j'ai mis mes screenshots en lien et pas dans le texte pour faire du volume [:le_phoque_pedoque:1]

n°9605366
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:01:48  profilanswer

zad38 a écrit :

"Micro-CR" tout ça parce que j'ai mis mes screenshots en lien et pas dans le texte pour faire du volume [:le_phoque_pedoque:1]

Allez, on t'accorde un "demi-CR" si ça te fait plaisir [:biaab:1]

n°9605367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:02:52  answer

roswellentongues a écrit :

En hard on met plus de temps car on meurt rapidement si on est touché. En normal, on rush comme dans la pub car on est 10 fois plus fort que les adversaires. Qui a dit déséquilibre ?

C'est un peu le but d'avoir une super combinaison du futur qui rend balaise, fait le café et qui reboise l'île de bornéo non? Faudra pas venir se plaindre si le prochain mass effect se passe dans l'espace  [:toyonos:3]  

zad38 a écrit :

2/10 en présentation coco  [:smileysex]

n°9605376
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:07:41  profilanswer

Quoi ? Il se passe dans l'espace ??? Oh mon dieu !
Sinon dans le premier Crysis, l'équilibre était supérieur

Message édité par roswellentongues le 13-05-2013 à 10:09:43
n°9605378
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:10:19  profilanswer

foudelou a écrit :

technical director quand même :o je pense bien qu'il a une part de responsabilité dedans !

La technique c'est le gameplay?
Je vois mal carmack parler d'autre chose que de technique. Donc il n'a rien à voir dans le gameplay de quake4 à moins que ce que tu reproches à quake4 est sa technique.

n°9605381
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 10:12:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

La technique c'est le gameplay?
Je vois mal carmack parler d'autre chose que de technique. Donc il n'a rien à voir dans le gameplay de quake4 à moins que ce que tu reproches à quake4 est sa technique.

J'ai bien aimé perso :o
C'est même plus ressemblant avec ce que j'attendais de doom 3 en fait. C'est sans surprise et linéaire mais ça m'avait plu quand je l'ai fait.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9605382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:13:33  answer

Terminé The Walking Dead

Alors je... euh... wow. Comment dire ? Ca va être compliqué de faire un CR sans spoiler. Ca va être difficile de faire un CR sans dire que Lee Everett est en fait la mère de Clémentine qui a changé de sexe, et qui est elle même un nazi venu d'une autre dimension pour cacher le fait qu'elle devient Hitler dans un univers parallèle....

C'est d'autant plus difficile qu'on est bien emmerdé pour décrire The Walking Dead. Un jeu vidéo ? Moui, bof, pas vraiment. Une bédé, un film interactif ? Ah, déjà beaucoup plus. Est ce que c'est mal ? Non.

Dans ce jeu, on est plus dans le point&click de papa. Il y a certes quelques puzzles, mais on se demande ce qu'ils viennent faire là tant ils sont faciles. Probablement ont-ils pour but de "rompre la monotonie" et de "solliciter un peu le joueur pour pas qu'il s'endorme". Dit comme ça, c'est péjoratif, mais non c'est une contrainte nécessaire quand un titre floue autant les frontières entre l'action et la contemplation. Chaque épisode est en effet composé de "micro chapitres", chacun d'entre eux comportant un ou plusieurs "puzzles" extrêmement simples et beaucoup, mais alors beaucoup de dialogues, et pas mal de QTE.  

On est cependant loin d'un Heavy Rain, à tout bout de champ. Quand Julien Chièze ironise sur le fait que Heavy Rain s'est fait descendre de certaines personnes qui ont aimé Walking Dead, on se dit que le bonhomme n'a rien compris. Car, oui, sur la forme, Walking Dead c'est Heavy Rain. Ca se joue plus ou moins pareil. Sur le fond, c'est largement, largement différent.

Tout d'abord, Walking Dead ne vous sollicite pas pour rien. Vous ouvrez une porte en cliquant dessus. Vous ne faites pas un QTE à la con pour ça. Le résultat c'est que quand il y a QTE, on voit vraiment "le rapport" entre l'action à l'écran et le fait de devoir marteler une touche du clavier (effort physique à fournir, augmentation du stress). Ca n'arrive pas souvent. Parfois, les QTE sont euh, "FPS LIKE" ; on doit viser (la tête, souvent) et tuer ces saloperies qui vous foncent dessus. Bref, c'est beaucoup plus mesuré que dans Heavy Rain, et l'expérience n'en est que plus agréable.  

Mais il y a un autre point sur lequel Walking Dead enfonce Heavy Rain ; un point que les adorateurs de ce dernier ont été incapables de comprendre. Heavy Rain a été écrit avec les pieds, Walking Dead ne frôle pas le génie, il l'atteint, souvent.

Certains trouveront l'histoire conventionnelle. Ils seront surement fans de films de zombie ; j'ai juste vu la trilogie Romero et la série originale. Mais dans un jeu vidéo, il y a clairement des trucs très très osés : Mini spoilers.... faire disparaitre un personnage majeur du jeu en deux secondes par une mort violente sans rien qui prévienne ? CHECK.  En faire un disparaitre un second trois minutes plus tard alors que le joueur se remet juste de ses émotions ? CHECK.

Spoiler :

Abattre un enfant pour éviter qu'il souffre davantage ? CHECK.

Le scénario est original ; il ne suit pas la bd, ni la série. Il aurait très bien pu ne pas s'appeler Walking Dead en dehors de quelques maigres références à la série, mais "Jeu générique de Zombie #34", sauf que ce n'est pas un jeu générique de zombie. Et c'est vraiment, vraiment, compliqué d'écrire pourquoi sans spoiler comme un goret.

On y incarne Lee Everett, ex futur taulard afro-américain et prof de fac, qui ne doit sa liberté retrouvé que grâce à l'accident de voiture qui fait qu'il n'atteindra jamais la prison. Il fait rapidement la connaissance de Clémentine, une petite fille de huit ans dont les parents ont disparu en plein début d'épidémie de zombies. Plutôt que de mourir de faim, Clémentine accepte de suivre Lee ; une relation de confiance, et bien plus, comment à s'instaurer entre les deux personnages.  

Vous voyez quand David Cage essayait de vous faire sentir un lien émotionnel entre le papa et son gamin ? Ca se traduisait par "PRESS X TO JASON" dans Heavy Rain. Dans Walking Dead, ça marche. On se soucie vraiment de ce qui arrive à la gamine, car si le jeu est linéaire, il a de nombreux embranchements ; des personnages meurent selon vos choix, vous font confiance ou non selon d'autres. Ca vaut aussi pour la gamine. Et comme on est dans un truc de zombies, le plus important ce n'est bien sur par les monstres, mais les relations que les personnages tissent entre eux.  

Il y a beaucoup d'action dans Walking Dead, mais également beaucoup d'émotion. Les scènes de stress intenses où l'on se barricade contre les zombies, se défend contre des humains pas beaucoup plus sympas laissent parfois leur place à des moments calmes (voyage en train, partage de nourriture, découverte d'une ferme à l'apparence paisible) tout aussi prenants par le mystère qui entoure les personnages et les sentiments qu'ils communiquent entre eux. C'est vraiment, vraiment bien foutu. Dans Walking Dead, on ne baise pas alors qu'on a une heure pour sauver son fils. Dans Walking Dead, on ne se téléphone pas alors qu'on n'a même pas le numéro de son interlocuteur qu'on a jamais rencontré. Dans Walking Dead, quand une merde arrive on se dit vraiment "MERDE." et pas "Ben voyons.". Dans Walking Dead, on est pas dans Heavy Rain.

Tout commentaire supplémentaire serait un spoiler sur l'histoire. On dira simplement que le jeu prend vraiment en compte vos choix, et qu'au fil de sa partie, on ne peut que se demander "Que se serait il passsé si j'avais fait autrement? Est ce ma faute si bidule est morte (pas un spoil, c'est un jeu de zombie, ca crève a tour de bras et c'est normal) ? Et si j'avais avoué ce truc, est ce qu'on m'aurait fait quand même confiance pour cet autre truc ?".

Bref, le choix est simple :

-Pour vous, le gameplay prime avant tout. Vous n'aimerez pas trop Walking Dead.
-Pour vous, le gameplay peut s'effacer devant un bon scénario. Si vous vous intéressez un tant soit peu aux jeux à histoire, alors vous devez faire Walking Dead.  

Ou bien vous aurez raté votre vie.

n°9605383
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-05-2013 à 10:14:12  profilanswer

zad38 a écrit :

[:yoshikawa]

---------------
Steam ID
n°9605387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-05-2013 à 10:14:56  profilanswer

Le but du jeu c'est d'avoir un challenge en conséquence. Si t'as une combinaison de la mort, c'est pas pour aller écraser des cafards.

n°9605392
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2013 à 10:17:24  profilanswer

Ce CR [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2013 à 10:17:36

---------------
Steam ID
n°9605395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:17:59  answer

[:moundir]  

ya pas d'images

n°9605403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 10:21:34  profilanswer

zad38 a écrit :

Allez ca va [:casediscute]

:D

Sinon merci Taxalot pour le CR, ca fait plaisir de voir que tu as aimé le jeu.  :jap:  
Je suis en tout point d'accord avec ton avis.

n°9605417
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 13-05-2013 à 10:29:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9605422
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-05-2013 à 10:31:08  profilanswer

Didn't read lol... Non je déconne : Très bon CR dans lequel je me retrouve parfaitement  [:implosion du tibia]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9605464
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-05-2013 à 10:52:52  profilanswer

Tim Schaeffer a de l'espoir : il souhaite récupérer les droits de distribution de ses jeux. Une partie a été racheter par Nordic Games lors du démembrement de THQ, d'autres à EA (bonne chance avec eux!), à savoir Brütal Legend et un autre titre (pour info Brütal Legend faisait parti du fameux programme de partnering indé/ea que EA voudrait arrêter). Ce qui est marrant c'est que Double Fine dispose de la propriété intellectuelle des titres. Chacun à un bout du gâteau en somme. Et on s'étonne que pour certains jeux on ne sait pas à qui sont les droits... Enfin bref, ca sent la campagne Kickstarter "aider moi à racheter mes jeux  :cry:  :cry:  :cry: ".  

Sinon j'ai pas joué du tout durant cette semaine de vacances, je n'étais pas chez moi. Je vous ai lu cependant de temps en temps, mention spéciale au CR sur Titan Quest, celui de Taxalot et également le nano-CR de Zad sur blood dragon :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9605479
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 13-05-2013 à 11:00:36  profilanswer

[:johnclaude]  
Rien à ajouter, j'ai adoré ce jeu.

---------------
The Tartuffe Bay
n°9605543
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 13-05-2013 à 11:18:07  profilanswer

Hello, question sur Titan Quest, vu qu'on en parle suite au très bon CR...

J'ai acheté le pack TQ + TQ-IT lors d'une promo sur Steam, faut-il installer les deux jeux ou bien je peux juste installer et jouer à TQ-IT ?

---------------
Steam ID
n°9605546
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:18:22  profilanswer

Très mauvais CR. [:kabouik:2]

(Merci pour le retour Taxalot. Cela confirme mon envie de jouer à ce truc un jour.)

Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 11:19:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9605554
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 11:21:28  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Hello, question sur Titan Quest, vu qu'on en parle suite au très bon CR...

J'ai acheté le pack TQ + TQ-IT lors d'une promo sur Steam, faut-il installer les deux jeux ou bien je peux juste installer et jouer à TQ-IT ?

Faut installer les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)