| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 23:49:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 23:56:27 ![]() Je l'ai pas finis, je suis rendu au Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 23:57:54 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a moyen de virer l'autoaim ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 00:24:22 ![]() Tu vires le crosshair.
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 00:25:32 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Crysis 3 terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 03:12:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 03:13:10 |
kabouik Transactions (0) | Le prochain patch a l'air bien savoureux en tout cas. Je pense que je vais m'y remettre sérieusement. :> --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 07:42:08 ![]()
Teste le multi vite fait s'il reste un serveur à peu près peuplé, c'est un de mes fps préférés à plusieurs. Pas mal d'armes qui varient le gameplay et des modes de jeu variés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 07:53:43 ![]() J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que c'était un jeu moyen, avec ses défauts mais aussi ses qualités, notamment ses gunfights bien maîtrisés (en virant le crosshair, c'est vraiment agréable), l'IA se planque, tir à couvert, bouge correctement, bon elle prend jamais à revers mais elle réagit bien sinon, l'ambiance est sympa, les perso sont ultra clichés mais dans un western ça dérange pas, l'histoire se laisse suivre puis y'a pas mal de situations différentes, j'aime bien.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 07:55:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 07:58:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 08:01:36 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
qui m'ont fait criser plus d'une fois, j'avoue que ça me motive pas des masses à le reprendre de suite
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Clairement du bon CR. D'ailleurs... Les derniers CRs du topic Papers, Please : Xxantoinexx (05/05/13) Message édité par gibbonaz le 13-05-2013 à 10:16:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 09:51:26 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec Choca qui soit disant la fini en 4h, il a du jouer en facile et tracer à mort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | "Micro-CR" tout ça parce que j'ai mis mes screenshots en lien et pas dans le texte pour faire du volume |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 10:02:52 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | Quoi ? Il se passe dans l'espace ??? Oh mon dieu ! Message édité par roswellentongues le 13-05-2013 à 10:09:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 10:13:33 ![]() Terminé The Walking Dead
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2013 à 10:17:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 10:17:59 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tim Schaeffer a de l'espoir : il souhaite récupérer les droits de distribution de ses jeux. Une partie a été racheter par Nordic Games lors du démembrement de THQ, d'autres à EA (bonne chance avec eux!), à savoir Brütal Legend et un autre titre (pour info Brütal Legend faisait parti du fameux programme de partnering indé/ea que EA voudrait arrêter). Ce qui est marrant c'est que Double Fine dispose de la propriété intellectuelle des titres. Chacun à un bout du gâteau en somme. Et on s'étonne que pour certains jeux on ne sait pas à qui sont les droits... Enfin bref, ca sent la campagne Kickstarter "aider moi à racheter mes jeux --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hello, question sur Titan Quest, vu qu'on en parle suite au très bon CR...
--------------- Steam ID |
kabouik Transactions (0) |
(Merci pour le retour Taxalot. Cela confirme mon envie de jouer à ce truc un jour.) Message édité par kabouik le 13-05-2013 à 11:19:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Faut installer les deux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |