| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 17:48:36 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais... je joue pas pour faire "comme dans la vraie vie" Message édité par la_taupe le 12-05-2013 à 17:50:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Non mais tu peux toujours utiliser la souris. Y'a une vidéo qui traîne concernant TF2; il y a une bonne demie douzaine de modes de gameplay en fonction des goûts de chacun. Votre argument est donc caduque M. Taupe Message édité par KennyKnafou le 12-05-2013 à 17:52:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors passons à du factuel: depuis qu'il s'intéresse au Rift, Carmack ne fait plus que des jeux de merde. Coïncidence ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | cf depuis quake 4 oui --------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas lui quake 4 |
foudelou Transactions (2) | technical director quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Scrypt Transactions (6) |
Maxistyle Transactions (89) | Bonsoir à tous |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:55:26 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut les PCistes! Message édité par The Bartman le 12-05-2013 à 19:51:52 |
pharmajo Transactions (0) | Fini tomb raider et j'ai bien aimé, je dois me casualiser |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Awaer Transactions (1) |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut que le test ce jeu. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Mieux vaut jouer à Dwarf Fortress |
Barth95 Transactions (0) | Yo, je viens de terminer la campagne de Frozen Synapse, j'ai pas mal accroché, quelqu'un aurait-il une clé qui trainerait par hasard? (oui bon ça va.... |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:19:49 ![]() Le dubstep gun. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:24:41 ![]() De ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être surtout la même ville, avec les mêmes skins, la même interface (moisie), ça fait plus DLC que jeu à part. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait bien un DLC à la base |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 21:31:38 ![]() Les superpouvoirs. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Donc ce n'est pas de la merde. Message édité par blood_sam le 12-05-2013 à 22:35:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:51:23 ![]() Je cherche des jeux plutôt récents (si possible moins d'un an) sur PC dont la difficulté serait assez importante. Je crois qu'il y a Darksiders 2 et dark souls si je me souviens bien ? Mais à part ça ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 22:58:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Super Meat Boy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | dota 2 avec 4 russes et contre une équipe de 5 joueurs ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:58:02 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | CR sur Titan Quest et Immortal Throne (son addon ) que je viens de terminer. Pavé inside, didn't read lol etc ... proof.
. Les décors sont plutôt diversifiés et très mignons : montagnes, plaines, jardins, marais, déserts, grottes, bâtiments. Les architectures des bâtiments s'adaptent à la région visitée et sont plutôt jolis, certains reproduisent bien leur côté massif (même si la caméra empêche de dézoomer pour les voir de toute leur taille). Les détails des décors sont globalement réussis, certains lieux fourmillent de petits objets de décoration (décoration car on ne peut pas interagir avec). Bref, le jeu est très mignon et certaines scènes sont magnifiques j'ai trouvé. Les décors de l'addon Immortal Throne sont particulièrement encore plus travaillés et certains environnements traversés sont vraiment splendides.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-05-2013 à 23:23:24 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ya des semaines qui passent sans un seul CR, puis ya ce week end où y'en a 3 d'un coup, de qualitay en plus.
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 23:45:03 ![]() Un peu répétitif Bound in Blood et un manque de finition, c'est un jeu moyen, j’espère que le prochain sera mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 23:45:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tu l'as finis en combien de temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |