Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6432 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9601333
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, ça revient à ne pas cliquer sur les pubs, certainement pas à utiliser Adblock. Ce n'est en rien moralement criticable et on peut tout à fait se refuser à payer dans les F2P par conviction, si on estime que ce système commercial est nuisible sur le long terme. Je ne dis pas qu'il faut penser comme ça, ni que je pense comme ça, ni que je ne pense pas comme ça, mais qu'on peut tout à fait penser comme ça sans être comparé à un pirate.

C'est le principe du marketing : tout le monde n'y est pas aussi sensible, et je ne suis pas obligé d'acheter un paquet de chips parce que je suis passé devant une affiche Vico. C'est pareil avec les pubs sur internet. C'est pareil avec les microtransactions. Adblock n'a rien à voir avec tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-05-2013 à 12:36:11

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 12:30:12  profilanswer

n°9601343
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 12:34:58  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Avec vos kikoo trucs vous me donnez envie d'essayer DOTA2...j'ai toujours eu un faible pour les kikoos bidules (les pets dans WoW par exemple)

Moi c'est exactement ce qui me retient de jouer à Torchlight 2 (malgré une démo et un petit prix): les pets et les graphismes "cro mimi" :sweat:
Soyons honnêtes: finalement pour aimer le multi, les MOBA et les micro-transac, ne faut-il pas juste avoir un goût de chiotte ? [:lumbahaab]

n°9601366
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:45:25  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Euh dites ? Normal la pub à la con sur certains mot des post ?
ça me le fait qu'içi. ( enfin sur HFR quoi )

Firefox ? Chrome ? Dans l'absolu je dirai un module à la mord moi le ***** pour le prmier ou le navigateur lui-même pour le second.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9601399
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:54:26  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai eu aucun scrupule à acheter l'escargot (9€) que j'ai pu échanger sur dotatrade contre CLUCKLE THE BRAVE (12€ :o )(qui je rappelle devrait être indispensable  [:housesmile] )

http://hfr-rehost.net/self/74af9f5 [...] be041b.jpg

BEST COURIER EVER

gibbonaz a écrit :

http://www.izipik.com/images/20130 [...] madeal.png
12 euros. Deal with it.

Erf, c'est les mecs de Hard Reset qui s'occuppent du reboot de Shadow Warrior :/

foudelou a écrit :

Pour moi c'est celui là :D http://puu.sh/2QuuM.jpg
J'hésite presque à la prendre alors que je suis vraiment pas du genre à dépenser des sous (je fais parti des salauds profiteurs @ valhalla)

Tain je joue quasi exclusivement carry, du coup moi aussi j'ai envie d'acheter un kikoo-courier, mais j'aurai jamais l'occasion de m'en servir :D
Les tenus des persos sont pas aussi kiffantes :/

Voté 5 du coup, jamais un jeu m'a fait franchir le pas.

Message édité par alb le 10-05-2013 à 12:55:46
n°9601404
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:56:10  profilanswer

non c'est non pour moi

n°9601410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:00:50  answer

[

kabouik a écrit :

Non, ça revient à ne pas cliquer sur les pubs, certainement pas à utiliser Adblock. Ce n'est en rien moralement criticable et on peut tout à fait se refuser à payer dans les F2P par conviction, si on estime que ce système commercial est nuisible sur le long terme. Je ne dis pas qu'il faut penser comme ça, ni que je pense comme ça, ni que je ne pense pas comme ça, mais qu'on peut tout à fait penser comme ça sans être comparé à un pirate.

C'est le principe du marketing : tout le monde n'y est pas aussi sensible, et je ne suis pas obligé d'acheter un paquet de chips parce que je suis passé devant une affiche Vico. C'est pareil avec les pubs sur internet. C'est pareil avec les microtransactions. Adblock n'a rien à voir avec tout ça.

Oui, ta comparaison est plus juste, dans le sens où le joueur qui ne paye pas rémunère à sa façon le dév', de la même façon qu'on rémunère les sites web passivement en affichant de la pub. L'acte de cliquer sur la pub ou de faire une micro-transaction étant du soutien, et celui d'installer adblock se rapportant au piratage.

Pour le cas du joueur qui refuse de cautionner un modèle qu'il craint sur le long-terme, je l'ai identifié également et ça justifie en effet de ne pas payer, mais encore faut-il que la résistance au changement soit juste et pertinente et c'est un autre débat, sur lequel mon point de vue sera globalement le même étant fondamentalement progressiste, pro-DLC, pro-metagaming, pro-cloud de surcroît, suppôt de satan du topic donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 13:09:21
n°9601412
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:02:12  profilanswer

:heink:  
C'est bien évidemment totalement absurde comme raisonnement. Un F2P est gratuit à la base donc si tu n'as pas besoin du contenu sup, tu ne vas pas payer. Cela ne veut absolument pas dire que tu pirates les jeux payant de base.

Certains ici font des comparaisons qui font peur concernant leur logique [:tibo2002]

n°9601418
Awaer

Transactions (1)
Posté le 10-05-2013 à 13:05:30  profilanswer

Perso je trouve le système de Valve plus honnête.

Je n'ai jamais payé un objet dans TF2 et ça ne fait pas de moi un radin.  

Si j'ai 50 caisses Mann Co dans mon inventaire -> une clé vaut 1.81€  :sweat:

De plus on obtient des objets de manière aléatoire en jouant.

n°9601422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:07:03  answer

ravenloft a écrit :

:heink:  
C'est bien évidemment totalement absurde comme raisonnement. Un F2P est gratuit à la base donc si tu n'as pas besoin du contenu sup, tu ne vas pas payer. Cela ne veut absolument pas dire que tu pirates les jeux payant de base.

Certains ici font des comparaisons qui font peur concernant leur logique [:tibo2002]

Ta logique, ce n'est pas ton post à côté de la plaque qui m'aide à la trouver  ;)

n°9601426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 13:08:17  profilanswer

Perso j'ai joué pas mal à Dota,et pourtant je n'ai rien dépensé. Non pas parce que je suis un gros radin ou autre. Simplement car il n'y a rien qui me tente. Les costumes, c'est rigolo, mais je n'ai pas d'affect particulier avec aucun des persos, donc pas spécialement envie d'acheter un kit. Les clés pour ouvrir les coffres,aucun intérêt. Reste les HUD et les Courrier, les HUD étant régulièrement partagé par les autres joueurs, et les Courrier...bah ca n'a pas grand intérêt non plus à mes yeux.  
Je n'ai donc rien acheté.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 13:08:17  profilanswer

n°9601427
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:09:47  profilanswer

Groomy a écrit :

Des F2P non injustes mais gâchés quand même par le F2P (pour World of Tank).

C'est pareil pour Tribes, vu le temps passé pour récupérer l'XP nécessaire pour débloquer les armes, tu ne cliques pas sur n'importe laquelle [:tinostar]

n°9601430
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 13:10:00  profilanswer

Y'avait pas eu ça sur Trackmania déjà? Des pubs sur des panneaux disséminés sur le circuit?

n°9601431
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 13:10:25  profilanswer

Le plus honnête c'est de faire payer le jeu a la base pis caytoo
Vivement qu'elle se termine cette mode des f2p :o
Mais c'est mal barré avec sony et kro qui veulent eux aussi du f2p sur la nextgen

n°9601432
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:10:26  profilanswer

Le mec qui se voile la face et n'assume aucune critique. [:massys]

okiron a écrit :

Mais c'est mal barré avec sony et kro qui veulent eux aussi du f2p sur la nextgen

:jap:

Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 13:11:11
n°9601436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:12:35  answer

C'est le grand défi pour les développeurs ça, proposer du contenu à tous les prix, qui soit intéressant sans donner pour autant un avantage indéniable au joueur.

Je trouve que WoT est très bien fait de ce côté-là, car même les petits avantages donnés (munitions qui percent mieux, etc.) ne permettent pas de donner systématiquement un avantage.

ravenloft > j'ai, comme à mon habitude, intégré les remarques/critiques d'autres posteurs dans mes derniers posts, je m'enrichis toujours des participations pertinentes pour faire évoluer mon raisonnement/clarifier la façon dont j'expose mon raisonnement. Si je botte en touche ta remarque, c'est que je pense vraiment que t'es à côté de la plaque 1/ sur ce que je dis depuis le début 2/ sur la phrase que tu cites.

CCyril2 a écrit :

Y'avait pas eu ça sur Trackmania déjà? Des pubs sur des panneaux disséminés sur le circuit?

Si, de même que dans beaucoup d'autres jeux de courses se passant sur des circuits, ou de jeux de sports dans des stades. Mais ça ne choque pas, car dans le cas de FIFA par exemple ça participe au côté réaliste du jeu, en reproduisant un vrai stade. Dans d'autres jeux, ils mettent de fausses pubs sur les panneaux pour rendre l'environnement urbain plus crédible, mais la prochaine étape serait de mettre de vraies pubs de façon intelligente, mais je sais qu'il va y avoir une levée de boucliers immédiate. Il n'y a qu'à voir les gens qui ne peuvent s'empêcher de citer tous les placements de produit qu'ils ont repérés dans les films et qui se scandalisent de voir que le héros utilise un HP comme laptop.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 13:20:09
n°9601441
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 13:16:43  profilanswer

Enfin j'ai un peu joué à WoT (très peu), mais tu peux acheter des munitions "Gold", des bonux d'xp,etc...désolé mais ca me semble un gros avantage sur les non payants. A la limite,l'Xp,bon,ce n'est qu'un gain de temps. Mais des munitions plus performantes que celles de base, ca me semble pas très juste.

n°9601446
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:17:34  profilanswer

Voté 3, pour DOTA :o

Beaucoup d’extrémistes ici.  [:dobeliou2]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 10-05-2013 à 13:18:08
n°9601448
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 13:18:02  profilanswer

Trials à 15€ sur steam, ça peut encore sembler "cher" pour les habitués du -75% et autres crevards (:o) mais franchement ça les vaut largement, il y a plein de contenu, et plein de choses à apprendre.

n°9601452
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:19:51  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Beaucoup d’extrémistes ici.  [:dobeliou2]

Ou peut être peu de pigeons ici[:kras$:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 13:20:13
n°9601453
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:20:16  profilanswer

Nan mais Wot c'est beaucoup plus insidieux que ça. Le contenu payant ne te permet pas certes de gagner automatiquement mais te rend indéniablement plus efficace sur le terrain et simplifie la vie. Or dans un jeu où tout le monde peut avoir accès à tes stats (win ratio, dégâts moyen, xp moyen ...) qui servent de carte de visite pour les recrutements de clan on est forcément tenté de dépenser du fric pour enjoliver la mariée.

n°9601463
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:22:09  profilanswer

okiron a écrit :

C'est ce qui devait se dire au sujet des DLC et pourtant, il y en a toujours  [:spamatounet]

n°9601465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:23:05  answer

CCyril2 a écrit :

Enfin j'ai un peu joué à WoT (très peu), mais tu peux acheter des munitions "Gold", des bonux d'xp,etc...désolé mais ca me semble un gros avantage sur les non payants. A la limite,l'Xp,bon,ce n'est qu'un gain de temps. Mais des munitions plus performantes que celles de base, ca me semble pas très juste.

Pour avoir des dizaines (centaines ?) d'heures à mon actif, et utiliser des munitions gold depuis qu'elles peuvent être achetés avec les crédits normaux, ça ne donne pas systématiquement un avantage. Généralement, ça demande encore de viser les points plus faibles du blindage, ça n'empêche pas de bouncer, de percer sans faire de dégâts, etc. Il n'y a que pour quelques chars où c'est complètement abusé. Pareil pour les camouflages payants, ils ne donnent que 5% de visibilité en moins, c'est pas grand chose mais à la limite pourquoi pas ça peut sauver quelques parties.

n°9601466
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:23:13  profilanswer

Comme Dirt2 qui avait une pub pour te recruter dans l'armée française, le truc pas du tout bien intégré avec le jeu.

La pub pourquoi pas quand c'est justifié comme dans  un jeu de foot ou un jeu de F1 qui miment la reproduction de la réalité visuellement parlant. Pour les autres, faut faire attention à ce que le jeu vidéo ne devienne pas qu'un support de pub.

n°9601469
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:24:45  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est ce qui devait se dire au sujet des DLC et pourtant, il y en a toujours  [:spamatounet]

Le F2P ça fera comme les DLCs, si le grand public et donc la majorité adhère au principe, on va en bouffer pendant longtemps.

n°9601474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:27:53  answer

Bah faut pas que ça soit une vieille bannière qui pop de temps à autre dans un coin de l'écran, ou alors une affiche bien propre, bien visible, dans un niveau sombre, délabré, etc.

Ça peut être un complément de revenu intéressant, pour les dev en recherche de financements par exemple. Je suis étonné qu'il n'y ait toujours pas eu d'expérimentations sérieuses sur le sujet, vu le public touché par le jeu vidéo aujourd'hui.

En plus ça créerait de nouveaux métiers dans la com/marketing, secteur bien bouché :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 13:28:12
n°9601477
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 13:29:35  profilanswer

google doit faire une annonce concernant les JVs :o
tu tombes pas loin à mon avis

n°9601482
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:32:26  profilanswer

Très franchement les DLC et les F2P sont les meilleurs modèles économiques pour le jeu vidéo actuellement en partant d'un constat simple : le fan il dépense à fond tandis que le joueur lambda va aller voir ailleurs.

On a donc les DLC très rentables et les F2P dont la gratuité sert à capter le plus grand nombre de joueurs dans l'espoir d'en faire des fans qui vont dépenser beaucoup plus d'argent que le prix du jeu si il était payant.

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 10-05-2013 à 13:33:42
n°9601486
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:34:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ou peut être peu de pigeons ici[:kras$:3]

[:alfa j:3]

n°9601487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:35:23  answer

+1 avec Online Citron.

Après, à vous de n'acheter que les bons DLC et payer pour les bons F2P, afin de garder un peu de qualité.

Surtout que le F2P est pas mal à une époque où les démos se font rarissimes ; d'ailleurs le cloud gaming pourra remédier à ce point-là également, votez pour le cloud gaming  [:kangol:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 13:36:47
n°9601489
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 13:36:00  profilanswer

oué ca va encore pour le moment

mais exemple fifa, y en a combien qui joue au mode ultimate team ?? c'est une CASH MACHINE ce truc
tu as la possibilité de payer pour avoir des cartes de joueurs panini et comme les cartes panini c'est du pif total
donc pour monter une bonne équipes il faut pas mal temps/raquer/avoir un bol immense

et bonus, l'année suivante tu devras repasser à la caisse  [:azylum]

Message édité par okiron le 10-05-2013 à 13:37:23
n°9601495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:38:36  answer

Le FUT, c'est une cash machine pour les fans qui veulent absolument des stars dans leur équipe ouais. Ou ceux qui aiment les jeux de hasard :o

Mais si tu ne cèdes pas à l'envie d'avoir Messi, tu peux te faire de très très bonnes équipes avec des joueurs qui valent 3 francs 6 sous. D'ailleurs je vais me monter une équipe MLS là, je viens de jouer avec tous les clubs pour scouter les bons joueurs et y a de quoi faire !

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 13:39:22
n°9601504
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 13:40:16  profilanswer

oui heureusement qu'il reste le skill du terrain
vivement que PES revienne :o

/l'instant football

n°9601533
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:50:22  profilanswer

Voui mais il y a un fossé entre un placement de produit dans le contexte du film/jeu comme le Nokia dans Matrix par exemple ou le film/jeu qui sert de support pour la pub comme "Le cloud d'Oracle a fini le calcul" ou les Audi toutes les 3 min dans Iron Man 3, ou bien encore les Converse en gros plan bien détaillé dans I Robot..
Pour les jeux, je te rejoins. Si l'action se passe à Times Square et qu'il y a des pubs sur les panneaux, ça reste cohérent. Si le héros commence à sortir son Smith et Wesson avec le "maintenant, je vais utiliser mon S&W modèle 19 à 6 coups...."

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 10-05-2013 à 13:53:41
n°9601552
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:58:13  answer

Yep, cinéma comme jeu vidéo, si c'est bien fait il ne faut pas en avoir peur ! Comme les DLC et le F2P :D

n°9601555
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 13:58:57  profilanswer

Me parle pas de cloud gaming, le truc ultime pour arnaquer les clients et pour que le jeu vidéo ne soit plus qu'un service surtaxé où chaque jeu vidéo sera très éphémère en durée.
J'ai pas envie que pour jouer à un jeu que j'ai envie, ça me coûte 150 euros et que je ne puisse y jouer qu'un an en solo avant qu'on débranche les serveurs pour le suivant. Ce futur là, plus tard il arrive, mieux je me porte.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 14:02:17
n°9601562
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 14:03:44  profilanswer

ravenloft a écrit :

Me parle pas de cloud gaming, le truc ultime pour arnaquer les clients et pour que le jeu vidéo ne soit plus qu'un service surtaxé où chaque jeu vidéo sera très éphémère en durée.
J'ai pas envie que pour jouer à un jeu que j'éi envie, ça me coûte 150 euros et que je ne puisse y jouer qu'un an en solo avant qu'on débranche les serveurs pour le suivant. Ce futur là, plus tard il arrive, mieux je me porte.

[:akt] [:shlavos]  [:tibo2002]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9601563
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 14:03:50  profilanswer

Mas est-ce que ce sera bien fait? Regarde les DLCs, combien de DLCs intéressants pour des DLCs inintéressants. Si il y a 1 jeu  sur 20 où la pub est bien implantée, ça ne va pas le faire.

Si tu avais attendu pour que j'édite ça t'aurait évité ce message. :)

Rien que pour que tu utilises ce combo de 3 smileys, une dernière: j'é anvi 2 + 2je

Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 14:06:01
n°9601567
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 14:06:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai pas envie que pour jouer à un jeu que j'éi envie, ça me coûte 150 euros et que je ne puisse y jouer qu'un an en solo avant qu'on débranche les serveurs pour le suivant. Ce futur là, plus tard il arrive, mieux je me porte.

Bah après, ça dépend. Si le cloud arrive en complément pour essayer des jeux ou jouer à des titres qu'on aurait pas payés plein pot pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 10-05-2013 à 14:06:39
n°9601570
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 14:07:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah après, ça dépend. Si le cloud arrive en complément pour essayer des jeux ou jouer à des titres qu'on aurait pas payé plein pot pourquoi pas.

Oui mais ça n'arrivera pas en supplément à terme. C'est destiné à tout remplacer afin que les éditeurs puissent tout contrôler.

n°9601573
burnout62

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 14:08:12  profilanswer

J'ai toujours du mal avec cette comparaison. Beaucoup de choses se mélangent là.

Mais c'est hors sujet ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9601583
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 14:14:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ouf, bientôt la M16 avec COD [:raph0ux] .

Mais ça a l'air réussi là [:implosion du tibia] .

Ubi s'était posé la question de proposer un tomahawk en métal en bundle collector avec AC3. Va savoir pourquoi, ça s'est pas fait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4177  4178  4179  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)