Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9601192
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:sombrero67]
Not sure if serious ...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 11:28:28  profilanswer

n°9601194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:29:03  answer

Valhalla_ président  [:hansaplast:4]

n°9601196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:29:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

pourquoi une seule réponse possible ? :D

Moi j'ai déjà acheté un pack pour Tribes (pour soutenir les devs d'avoir pondu un des meilleurs fps multi de ces dernières années), et du visuel sur KF.

Ben je suis un peu dans le meme cas, mais j'ai limité a une seule réponse pour qu'on réponde de haut en bas, par ordre de "gravité".  
Un mec qui est pret a payer pour un avantage en multi aura plus de chances d’être un acheteur d'items visuels que l'inverse :o

n°9601197
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:29:24  profilanswer

blankette a écrit :

[:sombrero67]
Not sure if serious ...

Il a pourtant grandement raison.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9601198
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:30:04  profilanswer

Je ne joue pas aux Free2Play dont le concept me parait un appel au grind et à des mécanismes éco puants (sauf TF2 de temps en temps mais que j'avais acheté) mais par contre tu es complétement débile dans ton raisonnement.
Le système est construit pour qu'une minorité dépense beaucoup et une majorité rien ou quasi rien.

Message cité 3 fois
Message édité par guigr le 10-05-2013 à 11:47:09
n°9601200
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:31:21  profilanswer

BenouKat a écrit :

Il a pourtant grandement raison.

Entre le piratage et le fait de ne pas acheter d'items dans un f2p, c'est deux poids, deux mesures quand même [:cerveau spamafote]

n°9601204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:32:24  answer

guigr a écrit :

Je ne joue pas au Free2Play dont le concept me parait un appel au grind et à des mécanismes éco puants (sauf TF2 de temps en temps mais que j'avais acheté) mais par contre tu es complétement débile dans ton raisonnement.
Le système est construit pour qu'une minorité dépense beaucoup et une majorité rien ou quasi rien.

Est-ce que ça veut dire pour autant que ceux qui ne dépensent rien ont raison ? Evidemment que ce sont 20% des joueurs qui font gagner 80% du fric, c'est toujours la même chose. C'est pareil pour un jeu normal, les 20% qui achètent day one rapportent autant que les 80% qui achètent à -75% (en gros). Mais au moins, ceux qui achètent à -75% rétribuent, eux. :o

Et oui blankette, je suis 100% sérieux. Pas de redface ni rien. Deux poids, deux mesures certes car l'un est légal et l'autre non, mais le raisonnement est le même fondamentalement côté consommateur : ne rien payer pour profiter d'un travail de dizaines de personnes.

Si un jour les F2P seront blindés de pub Coca Cola flashy avec aucun souci d'intégration dans l'univers du jeu, faudra pas vous étonner ! (d'ailleurs ça peut lancer un second débat, pour ou contre la pub dans les jeux vidéo. Perso je m'en fous a priori si c'est bien intégré, genre une pub Coca Cola dans un jeu médiéval, mais avec un graphisme façon moyen âge, sur des panneaux en bois, ou des trucs dans le genre, je demande à voir)

Je prends un ton volontairement provocateur, mais le vrai mépris, je l'ai contre ceux qui se vantent de ne rien payer et qui chambrent ceux qui passent à la caisse pour financer le modèle. Un peu comme les chômeurs qui critiquent les grévistes quoi :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 11:38:09
n°9601208
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-05-2013 à 11:34:10  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne joue pas au Free2Play dont le concept me parait un appel au grind et à des mécanismes éco puants (sauf TF2 de temps en temps mais que j'avais acheté) mais par contre tu es complétement débile dans ton raisonnement.

Ça dépend complètement de comment c'est fait. Perso je trouve qu'un jeu comme Swtor ca pue vraiment et que les joueurs ont le devoir de ne rien acheter. A l'inverse, sur des jeux comme Dota2 ou Guild Wars2, ceux qui ne dépensent pas un centime alors qu'ils passent des centaines d'heures dessus et que le jeu proposé est complet, suivi et enrichi régulièrement, je trouve que c'est des criminels de guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-05-2013 à 11:34:26
n°9601211
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:36:39  profilanswer

Voté non et je me refuse car je ne payerais pas pour de la location quand il s'agit de jeux vidéos.

Message édité par ravenloft le 10-05-2013 à 11:36:56
n°9601214
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 11:37:24  profilanswer

Ta condescendance me donne envie de rire, vraiment, je suis sérieux, pas de redface ni rien. Ton raisonnement est stupide et biaisé. Comparer du F2P sans payer à du piratage.... Cela serait vrai si seulement et seulement si les devs étaient partis du principe que le cash shop était un passage obligatoire. Ce n'est pas le cas.

Bref, les gens comme toi, faut les laisser mépriser la terre entière, comme ça vous restez chez vous. [:kleia]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 11:37:24  profilanswer

n°9601215
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:37:27  profilanswer

guigr a écrit :

Ça dépend des F2P. Les F2P mobiles ou typés Facebook/navigateurs (à la Settlers) oui. Avec le blocage de la progression drastique après un certain temps et qui te vend des joyaux à 80€, en espérant que des baleines viendront dépenser des dizaines d'euros pendant que la plupart des joueurs ne dépenseront rien et migreront vers un autre F2P pondu en 3j de développement. C'était la méthode Zynga me semble t'il.
Après y'a les F2P non injustes : WoT, Tribes, ...

Kikasstou a écrit :

Ça dépend complètement de comment c'est fait. Perso je trouve qu'un jeu comme Swtor ca pue vraiment et que les joueurs ont le devoir de ne rien acheter. A l'inverse, sur des jeux comme Dota2 ou Guild Wars2, ceux qui ne dépensent pas un centime alors qu'ils passent des centaines d'heures dessus et que le jeu proposé est complet, suivi et enrichi régulièrement, je trouve que c'est des criminels de guerre.

Sauf que GW2 n'est pas un free to play

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 10-05-2013 à 11:39:42
n°9601217
guigr

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:38:25  profilanswer

Le jeu est conçu pour ça, ce n'est pas légal c'est même encouragé. Si tu enlèves les joueurs gratos, le volume de jeu et ultimement les dépenses in-game vont baisser.
Et le fait de jouer correspond à regarder une pub sur un site, une meilleur comparaison serait de dire que les gens qui ne cliquent pas sur les pubs profitent du travail des autres injustement. Et même ça c'est berk, c'est aux entreprises de faire leurs choix économiques. C'est pareil pour le joueur qui juge son achat sur la valeur des biens virtuels proposés, pas pour récompenser le dev :)

Message édité par guigr le 10-05-2013 à 11:41:01
n°9601218
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:38:47  profilanswer

De toute façon tu prêches un convaincu car j'ai déjà dépensé des thunes sur dota 2.
Mais pour league of legends par exemple, le modèle économique, malgré qu'il soit f2p, a contribué en grande partie à me dégoûter du jeu.

n°9601220
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:39:14  profilanswer

Pas d'accord. Ceux qui jouent sans payer aident de manière indirecte le jeu en gardant une communauté active et des serveurs remplis. Ce ne sont pas DU TOUT des passagers clandestins qui feraient chier les devs : c'est une situation voulue et acceptée par le business-model. Quand je me connecte sur Tribes je suis bien content de la retrouver la horde de crevards qui restent dessus "parce que c'est gratos lololol" alors que la plupart des joueurs sont passés à autre chose...

Et donc pour le sondage ouais, j'ai déjà lâché du blé sur Tribes donc (de quoi passer VIP et me faire plaisir avec une bonne arme). Jamais sur des skins pour l'instant. M'enfin les F2P c'est pas trop mon truc non plus...

n°9601221
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 11:39:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'échange contre un Castle Crashers (12€).

dedefou a écrit :

Tu vends ça combien?

C'est à priori vendu du coup, désolé

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9601222
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:39:37  profilanswer

Heu je ne serais pas aussi radical.

TF2 et Dota2 sont gratuits et tout va bien. D'une part certaines tranches de la population ne peuvent pas payer (pas de CB, pas d'argent, pas de bras, pas de chocolat, etc). Par exemple les jeunes ados. Ou les russes.
D'autre part ces jeux ont un interet a accrocher le plus de monde possible, et donc également (surtout ?) les non-payeurs. Car plus la communauté d'un jeu est grande, plus tu as de chance d'avoir des acheteurs d'items, c'est proportionnel.

De toutes façons on en revient toujours au même point : il faut d'abord un bon jeu. Ensuite avec un bon systeme de micro-paiements, les recettes suivront, meme si une bonne partie de la population jouera gratuitement.

n°9601230
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 11:45:32  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Après y'a les F2P non injustes : WoT, Tribes, ...

Des F2P non injustes mais gâchés quand même par le F2P (pour World of Tank).
Tous le jeu est fait pour que ta progression soit bien longue, que le contenu soit débloqué simplement par le temps que tu y passes. Tout est axé sur l'xp et les crédits. Le jeu est fait en fonction de son système économique et pas simplement pour le fun.
S'il y avait un vrai multi avec serveurs privés un peu paramétrables, tout le contenu accessible,...

Je préfère les F2P comme Dota 2, tu as accès à tout dés le début, tu débloques que des éléments esthétiques, pas de "farming" (bon allez encore une dizaine de parties avec ce tank qui me plait pas mais ensuite j'aurais un blindé sympa mais me faudra encore 10 autres matchs pour débloquer son canon potable). Pas de super héros ou objets seulement accessible après 100 heures de jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 10-05-2013 à 11:46:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9601234
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 11:47:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un mec qui est pret a payer pour un avantage en multi aura plus de chances d’être un acheteur d'items visuels que l'inverse :o

ben ca dépend :o
je suis pret à acheter des trucs cosmétiques (genre des tenus pour combattant dans VF)
mais hors de question de mettre un centime sur des armes (planetside 2)

n°9601235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:47:37  answer

nffg a écrit :

Ta condescendance me donne envie de rire, vraiment, je suis sérieux, pas de redface ni rien. Ton raisonnement est stupide et biaisé. Comparer du F2P sans payer à du piratage.... Cela serait vrai si seulement et seulement si les devs étaient partis du principe que le cash shop était un passage obligatoire. Ce n'est pas le cas.

Le raisonnement économique est le même. Ils se disent : sur 10 millions de joueurs, 2 millions vont passer à la caisse et 8 millions ne vont rien payer. Ca nous rapporte tant. Est-ce que c'est viable ? Oui alors on le fait.

Prends un jeu classique maintenant : on va le sortir, sur 10 millions de joueurs, 2 vont l'acheter, 8 vont le pirater. Ca nous rapporte tant. Est-ce que c'est viable ? Oui alors on le fait.

Les joueurs qui ne payent pas sur le F2P n'auraient pour la plupart probablement pas joué au jeu s'il était payant. Ou ils l'auraient piraté. Une autre partie, bien sûr, aurait payé quand même du coup, mais c'est pas la majorité.

Les joueurs gratuits ont l'avantage de fournir le nombre, de faire vivre le jeu et de permettre aux autres d'avoir envie de payer pour un jeu actif ; c'est là la principale différence avec le piratage. Bien sûr qu'ils ne sont pas une pure perte pour le développeurs, ils sont pleinement intégrés dans le modèle économique. Ce n'est pas pour autant que ça en fait un comportement élégant de la part de ces derniers, quand ils ont passé plus de 10 heures à s'amuser sur le jeu, car côté consommateur, je le répète, le raisonnement est à peu près le même en général car je suis loin, très loin d'être certain que la plupart des joueurs de F2P se disent "j'apporte une valeur commerciale au jeu rien qu'en passant mes heures dessus".

edit : bien sûr, je ne reproche pas aux ados sans CB, aux désargentés et compagnie de ne pas payer, ou à ceux qui jouent 1h tous les 3 mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 11:51:00
n°9601240
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 11:50:23  profilanswer

J'achète des clef sur dota2, ca me dérange pas de filer quelques euros quand le jeu me plait et que le mécanisme est pas abusif.
Les dlc des jeux solo je les conchie par contre :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°9601245
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:51:34  profilanswer

blankette a écrit :

Entre le piratage et le fait de ne pas acheter d'items dans un f2p, c'est deux poids, deux mesures quand même [:cerveau spamafote]

Oui non ça c'est stupide.

Cependant le fait que les gens qui passent des centaines d'heures sur un F2P sans dépenser 1ct, j'suis d'accord pour considérer ça comme des crevards. Ca coute pas grand chose de dépenser 5€ pour se payer un skin dans LoL ou d'acheter un chapeau concon dans DotA.

---------------
n°9601249
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 11:52:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Des F2P non injustes mais gâchés quand même par le F2P (pour World of Tank).
Tous le jeu est fait pour que ta progression soit bien longue, que le contenu soit débloqué simplement par le temps que tu y passes. Tout est axé sur l'xp et les crédits. Le jeu est fait en fonction de son système économique et pas simplement pour le fun.
S'il y avait un vrai multi avec serveurs privés un peu paramétrables, tout le contenu accessible,...  

Je préfère les F2P comme Dota 2, tu as accès à tout dés le début, tu débloques que des éléments esthétiques, pas de "farming" (bon allez encore une dizaine de parties avec ce tank qui me plait pas mais ensuite j'aurais un blindé sympa mais me faudra encore 10 autres matchs pour débloquer son canon potable). Pas de super héros ou objets seulement accessible après 100 heures de jeu.

c'est exactement ca pour moi :jap:
du pay2xp :o

n°9601251
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-05-2013 à 11:53:14  profilanswer

Tu le dis donc toi même, les joueurs ne dépensant rien ont une utilité pour les développeurs. Par conséquent, on peut parler de VALEUR ECONOMIQUE. Les joueurs sont, par le temps passé dans le jeu et leur investissement une publicité vivante, une façon d'attirer et de promouvoir un jeu. Certains jeux payant via abonnement (aion par exemple) sont aujourd'hui des F2P car les joueurs payant n'étaient plus suffisant pour faire vivre le jeu.

n°9601252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:53:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

okiron a écrit :

ben ca dépend :o
je suis pret à acheter des trucs cosmétiques (genre des tenus pour combattant dans VF)
mais hors de question de mettre un centime sur des armes (planetside 2)

Tu m'as fait relire mon post 3 fois.  
Mais non, rien a faire, c'est bien ce que j'avais dit.  :D

n°9601254
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 11:54:02  profilanswer

5. Joueur solo inside [:soggoth] les seuls "avantages" que "j'achète" c'est les merdouilles sur Uplay. Je suis indifférent au reste, à part les "vrais" DLC.

zad38 a écrit :

Pas d'accord. Ceux qui jouent sans payer aident de manière indirecte le jeu en gardant une communauté active et des serveurs remplis.

Pluzun.
Joueur solo inside [:trunchy -] mais si le modèle F2P vaut quelque chose, c'est parce qu'on peut vraiment jouer gratuit tant qu'on veut.
Valhalla_ qui affiche son mépris pour s'excuser de faire des micro-paiements, je trouve pas ça joli-joli [:audessusclesoleil:4]

n°9601255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:54:51  answer

De toute façon pour l'instant, les F2P qui marchent bien se portent très très bien avec une minorité de payeurs, y a qu'à voir WoT et ses bénéfices à plus de xx millions d'euros par mois.

Mais si on veut que ce modèle, dans le fond assez intéressant puis qu'il permet de tester les jeux sans frais et d'avoir des communautés actives, s'étende à des genres plus différents, plus qualitatifs, il faudrait que le nombre de payeurs augmente. Car pour certains, ne pas payer est un sport, une fierté, quelle que soit la qualité du jeu en face et ça c'est dommage.

n°9601262
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:56:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oui non ça c'est stupide.

Cependant le fait que les gens qui passent des centaines d'heures sur un F2P sans dépenser 1ct, j'suis d'accord pour considérer ça comme des crevards. Ca coute pas grand chose de dépenser 5€ pour se payer un skin dans LoL ou d'acheter un chapeau concon dans DotA.

C'est quand même plus poussé que des chapeaux :  
http://hfr-rehost.net/self/a339e37d2250ba93b22662df2e41a614e5974854.jpg
12 euros le coursier [:hish:3]

n°9601263
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:57:03  profilanswer

C-C-C-COMBO BREAKER sur Valhalla.  :D  

Nouveau trailer pour le prochain addon de Civ 5. Ca détaille la victoire culturelle et le tourisme.

n°9601272
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 11:59:24  profilanswer

blankette a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a339e37 [...] 974854.jpg

instant buy.

Non mais serieux j'adore ce modèle économique. C'est typiquement le modèle ou au bout de 50 ou 100h de jeu, en plein délire, tu claques 10€ pour acheter un lama, et curieusement, bah t'es content. Ca laisse le plein pouvoir aux joueurs qui achètent ce qu'ils veulent.
Et concernant les F2P basé sur l'xp, pareil, claquer 10€ pour atteindre un certain niveau rapidement ça mange pas de pain, après au final tu passes tellement de temps à t'amuser que tu vois pas l'xp monter.

---------------
n°9601274
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:00:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

instant buy.

Non mais serieux j'adore ce modèle économique. C'est typiquement le modèle ou au bout de 50 ou 100h de jeu, en plein délire, tu claques 10€ pour acheter un lama, et curieusement, bah t'es content. Ca laisse le plein pouvoir aux joueurs qui achètent ce qu'ils veulent.
Et concernant les F2P basé sur l'xp, pareil, claquer 10€ pour atteindre un certain niveau rapidement ça mange pas de pain, après au final tu passes tellement de temps à t'amuser que tu vois pas l'xp monter.

Surtout que pour cet exemple une partie des 12 euros revient aussi au type qui a crée l'item et l'a mis sur le workshop.

n°9601275
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:00:50  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai eu aucun scrupule à acheter l'escargot (9€) que j'ai pu échanger sur dotatrade contre CLUCKLE THE BRAVE (12€ :o )(qui je rappelle devrait être indispensable  [:housesmile] )

http://hfr-rehost.net/self/74af9f55fb3ea840877fa5a44771a81c24be041b.jpg

BEST COURIER EVER

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 10-05-2013 à 12:02:38
n°9601276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:00:53  answer

nffg a écrit :

Tu le dis donc toi même, les joueurs ne dépensant rien ont une utilité pour les développeurs. Par conséquent, on peut parler de VALEUR ECONOMIQUE. Les joueurs sont, par le temps passé dans le jeu et leur investissement une publicité vivante, une façon d'attirer et de promouvoir un jeu. Certains jeux payant via abonnement (aion par exemple) sont aujourd'hui des F2P car les joueurs payant n'étaient plus suffisant pour faire vivre le jeu.

Je suis d'accord avec tes deux posts, on pense pareil sur l'apport du joueur gratuit pour le développeur ; mais ce que je fustige surtout depuis mon post initial, c'est le comportement de ceux qui profitent à fond sans payer (et surtout ceux qui sont fiers de ça), d'autant plus que la plupart n'agissent pas ainsi car ils sont conscients d'apporter une valeur marchande par leur simple présence. Perso, je laisse toujours un pourboire quand j'ai passé un bon moment, que ce soit au bar, au resto, chez le coiffeur, quand un "mendiant" fait quelque chose de bien dans le métro ou chez une pute. Donc j'estime, et je suis peut-être trop romantique ou vieux jeu, qu'il est à tout le moins élégant de laisser quelque chose aux développeurs quand on a aimé et passé du temps sur leur oeuvre. Même 2-3€, ça fait quoi, un pot de Nutella ? Un demi de 1664 ?

Je me place du côté joueur, pas développeur quoi.

la_taupe a écrit :

Valhalla_ qui affiche son mépris pour s'excuser de faire des micro-paiements, je trouve pas ça joli-joli [:audessusclesoleil:4]

C'est parce que je suis un noob, il faut que je paye pour arriver au niveau des autres :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 12:03:44
n°9601278
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-05-2013 à 12:01:20  profilanswer

pis tribes c'est celui qui a fait le chemin inverse non :o
f2p pis maintenant tu peux avoir la version complete pour 30 boules

c'est tellement un doigt bien profond pour ceux qui ont mis plein de sous dedans :o

n°9601285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:04:30  answer

okiron a écrit :

c'est tellement un doigt bien profond pour ceux qui ont mis plein de sous dedans :o

Ca leur apprendra à payer pour un F2P à ces gros tocards  [:cver1]

n°9601289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:07:25  profilanswer

blankette a écrit :

http://www.izipik.com/images/201305/10/1cml18844vfj0tkwcni9-llamadeal.png
12 euros. Deal with it.

Erf, c'est les mecs de Hard Reset qui s'occuppent du reboot de Shadow Warrior :/

n°9601290
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 12:07:44  profilanswer

Avec Devolver [:aloy] qui s'y connaît au rayon FPS pas cher mais couillu. W&SMais si c'est surtout les vétérans qui se payent volontiers un petit délire à 5-10€, t'auras toujours un train de retard. [:mad_overclocker] Ami noob, garde tes sous !

Message édité par la_taupe le 10-05-2013 à 12:08:43
n°9601297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:11:09  answer

gibbonaz a écrit :

Erf, c'est les mecs de Hard Reset qui s'occuppent du reboot de Shadow Warrior :/

Pourquoi pas après tout ? Hard Reset n'est pas un mauvais jeu dans l'absolu et je préfère qu'ils calent des dev qui ont travaillé sur un truc nobrain pour faire la suite d'un jeu nobrain, plutôt qu'une remise aux goûts du jour à base de QTE toussa toussa.

Maintenant s'ils se mettent à faire une version moderne de Shadow Warrior, on fonce dans le mur :o

n°9601301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:12:49  answer

gibbonaz a écrit :

C-C-C-COMBO BREAKER sur Valhalla.  :D  

Nouveau trailer pour le prochain addon de Civ 5. Ca détaille la victoire culturelle et le tourisme.

J'attends toujours l'extension "futur" pour CIV5  [:thalis]  

Je suis pas convaincu par brave new world à ce stade, déjà que Gods & Kings est pas terrible  [:tim_coucou]

n°9601307
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2013 à 12:14:33  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai eu aucun scrupule à acheter l'escargot (9€) que j'ai pu échanger sur dotatrade contre CLUCKLE THE BRAVE (12€ :o )(qui je rappelle devrait être indispensable  [:housesmile] )

http://hfr-rehost.net/self/74af9f5 [...] be041b.jpg

BEST COURIER EVER

Pour moi c'est celui là :D http://puu.sh/2QuuM.jpg
J'hésite presque à la prendre alors que je suis vraiment pas du genre à dépenser des sous (je fais parti des salauds profiteurs @ valhalla)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9601328
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:26:42  profilanswer

Avec vos kikoo trucs vous me donnez envie d'essayer DOTA2...j'ai toujours eu un faible pour les kikoos bidules (les pets dans WoW par exemple)

n°9601333
kabouik

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 12:30:12  profilanswer

Non, ça revient à ne pas cliquer sur les pubs, certainement pas à utiliser Adblock. Ce n'est en rien moralement criticable et on peut tout à fait se refuser à payer dans les F2P par conviction, si on estime que ce système commercial est nuisible sur le long terme. Je ne dis pas qu'il faut penser comme ça, ni que je pense comme ça, ni que je ne pense pas comme ça, mais qu'on peut tout à fait penser comme ça sans être comparé à un pirate.

C'est le principe du marketing : tout le monde n'y est pas aussi sensible, et je ne suis pas obligé d'acheter un paquet de chips parce que je suis passé devant une affiche Vico. C'est pareil avec les pubs sur internet. C'est pareil avec les microtransactions. Adblock n'a rien à voir avec tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 10-05-2013 à 12:36:11

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)