| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 11:29:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 11:29:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | +1 ça sent la réfléxion philosophique de gueule de bois |
Lamren Transactions (0) | Clairement Je les ai tous trouvé plutôt jolis, les seules ressemblances qui m'ont un peu touché c'est entre ut3 et tribes ascend, mais c'est peut être normal vu le style des jeux Message édité par Lamren le 08-05-2013 à 11:52:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | Moi j'ai compris ce qu'il voulait dire --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | Il voulait dire que le moteur même faisait qu'on avait le même feeling au niveau du jeu, et créait donc une lassitude chez eux qui ont fait tous ces titres.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
foudelou Transactions (2) | Peut-être que c'est pas vraiment conscient Message édité par foudelou le 08-05-2013 à 11:59:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] KEwIgdag#!
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 12:14:57 ![]() ![]() |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le raisonnement de bqron peut se comprendre, je vois pas de raison de se foutre de lui... On peut en avoir marre de voir et revoir toujours des jeux sous le même moteur, surtout l'UE3, qui a un certain aspect "plastique" et qui est utilisé dans beaucoup de jeu et facilement reconnaissable. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-05-2013 à 12:19:13 |
zad38 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Car à l'origine il s'agissait d'un mod pour HL2. |
zad38 Transactions (0) | Ha ben voila |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso je m'en fiche que plusieurs développeurs utilisent les mêmes moteurs si ça leur laisse plus de temps pour les assets |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Et la situation mono-moteur ne risque pas d'arriver de si tôt, ça me gêne pas du tout d'avoir une bande de mastodontes UE-Frostbite-Source-Unity... Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 08-05-2013 à 12:45:56 |
zad38 Transactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Le principal avantage de ces moteurs est de ce concentrer sur le Game Design, mais si tout les jeux sortent du même moule l'amertume va s'installer. Et vu le nombre de licences qui sortent sous ces moteurs plutôt que sous les autres, on va vite se retrouver avec une uniformisation des plateformes et un PC qui n'aura guerre plus d'avantages qu'une console, hormis le couple clavier/souris. Message édité par bqron le 08-05-2013 à 13:19:00 |
Lamren Transactions (0) | J'ai fait des études de graphismes dans le jeu vidéo à Namur et c'est effectivement sous unreal engine 3 qu'on bossait. Jamais touché au frostbyte, idtech, ... Jamais touché à unity non plus d'ailleurs, mais bon c'était y'a 4 ans... Message édité par Lamren le 08-05-2013 à 13:20:39 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je me suis mis à the cave, j'aime beaucoup l'ambiance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quelques vidéos d'un mod Star Wars Pour Men of War AS qui est tombé à l'eau (un de plus).
|
Lamren Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sérieux t'as des mains de bucherons |
|
blankette Transactions (0) | Les mecs qui prennent des pads razer alors que le pad 360 fait le job sans problème Message cité 3 fois Message édité par blankette le 08-05-2013 à 14:52:11 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message édité par KennyKnafou le 08-05-2013 à 14:57:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |