Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6774 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9597882
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 03:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un jeu de chasse chez les dinosaures en TPS : http://www.youtube.com/watch?v=EU0 [...] e=youtu.be
Le concept est marrant, le feeling a l'air bon, à voir si on se fait pas chier au bout de 2h (j'ai déjà ma petite idée)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-05-2013 à 03:22:46

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 03:21:33  profilanswer

n°9597884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 03:25:15  answer

foudelou a écrit :

Un jeu de chasse chez les dinosaures en TPS : http://www.youtube.com/watch?v=EU0 [...] e=youtu.be
Le concept est marrant, le feeling a l'air bon, à voir si on se fait pas chier au bout de 2h (j'ai déjà ma petite idée)

Tain le mec c'est Rambo version Fury  [:rofl]

n°9597887
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 03:43:41  profilanswer

C'est moche (pour l'instant certes, mais à moins de toucher le deuxième stretch goal ça risque de rester assez laid) et beaucoup trop arcade à mon goût, mais le côté coop et le côté conception de pièges pourraient bien me plaire. [:poutrella] Le dino riding en revanche, non merci. [:do not want]

Message édité par kabouik le 08-05-2013 à 03:44:37

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9597898
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 05:38:06  profilanswer

Je débarque mais Trials Evolution, ce jeu de psychopathe  [:kazama:2]  
Les niveaux à partir de difficile  [:kazama:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°9597900
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 05:47:01  profilanswer

Le need for speed: hot pursuit en ce moment en solde sur steam, vous en pensez quoi ?  
A l'époque il était pas trop mal, mais ça vaut toujours le coup de se l'acheter maintenant ? [:transparency]

---------------
Pia !
n°9597913
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 07:35:20  profilanswer

bqron a écrit :

CS:GO et DOTA2 c'est un mauvais exemple c'est deux jeux éditer et développer par Valve les propriétaires du code du moteur, et comme chacun le sait le moteur ne cesse d’évoluer à chaque nouveau jeu. Donc on ne peut pas forcement parler d'uniformisation.

Pour prendre des jeux qui ont fait un carton dans la presse vidéo ludique : BioShock Infinite, Batman: Arkham Asylum, Mass Effect, Dishonored, sont très réussi au niveau du Game Design et Direction Artistique mais au fond très similaire techniquement ce qui provoque une sentiment de lassitude plus rapide chez les joueurs expérimenter par rapport à tout autres titres.  

Tout autant un Hardcore Gamer des FPS est sensible au 60 fps ou à un ping bas en jeu multi, je suis persuader qu'un joueur expérimenter est sensible à ces moteurs qui provoquent cette sensation de déjà vu. (Sensation d’être blaser ?)

En fait je me demande si Super Meat Boy, VVVVVV, Braid, Trine ou encore FEZ auraient eu le même impact s'ils étaient développez sous Unity ou l'UDK ?  

Je suis convaincu, que les jeux inde qui percent à l'heure actuel sont ceux qui ont garder la philosophie des années 90, à savoir pas le pixel arts, mais bien un moteur sur-mesure adapter au jeu.

T'as du mal avec le participe passé dis-donc :o  
Pour ta théorie y'a sans doute un peu de vrai mais je ne pense pas que ce soit si significatif que ça. Trine c'est du Unreal, Hotline Miami a été fait sous Game Maker, on a vu mieux comme sur-mesure et pourtant les deux ont super bien marché...

n°9597922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 07:46:04  profilanswer

Transformer Diablo 3 en un bon jeu, étape 1 :
-Exploiter un... exploit qui permet de dupliquer l'or. Blizzard ferme l'AH. Temporairement, rassurez vous.

Comme j'aimerais que ca foute l'économie en l'air, histoire qu'ils sortent rapidement le premier DLC sous forme de mise a jour v2.0 avec une refonte globale du systeme de loot... Chais pas moi, creer une league sans AH en parallèle ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 08-05-2013 à 07:46:22
n°9597925
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 07:56:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Transformer Diablo 3 en un bon jeu, étape 1 :  
-Exploiter un... exploit qui permet de dupliquer l'or. Blizzard ferme l'AH. Temporairement, rassurez vous.

Etape 2, rendre les cartes totalement aléatoire.

---------------
Pia !
n°9597934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 08:23:10  profilanswer

sister a écrit :

Etape 2, rendre les cartes totalement aléatoire.

Maiwai ! [:farpaitement]

J'avoue que c'était le premier constat affligeant pour ma part, avant meme que je ne me rende compte de l'impact négatif de l'AH sur le loot.
C'est quoi ce HnS où les seules choses qui changent dans les maps sont la présence ou non de 2-3 grottes optionnelles ? :/

n°9597935
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 08:25:50  profilanswer

J'me souviens encore de la jungle aléatoire dans laquelle on se perdait à chaque fois, avec les nains qui te balançaient des darts de l'autre côté de la rivière.
Ça c'était pas du jeu de gonzesse !  [:tarator:1]

Message édité par sister le 08-05-2013 à 08:26:11

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 08-05-2013 à 08:25:50  profilanswer

n°9597938
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-05-2013 à 08:33:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maiwai ! [:farpaitement]

J'avoue que c'était le premier constat affligeant pour ma part, avant meme que je ne me rende compte de l'impact négatif de l'AH sur le loot.
C'est quoi ce HnS où les seules choses qui changent dans les maps sont la présence ou non de 2-3 grottes optionnelles ? :/

Je débarque je viens de commencer D3. En quoi l'AH à un impact sur le loot?
Dans le sens où tout le monde achète le meilleur stuff sur l'AH?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°9597945
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 08:44:11  profilanswer

dedefou a écrit :

Je débarque je viens de commencer D3. En quoi l'AH à un impact sur le loot?  
Dans le sens où tout le monde achète le meilleur stuff sur l'AH?

En fait le jeu a été pensé avec et surtout pour l'AH (revenus en argent réel toussa). Du coup le loot est "bridé" au niveau du taux de drop et surtout des stats présentes sur les items qui finalement se ressemblent tous (ne pas créer de disparité, streamliner le marché pour voir émerger les rolls optimaux => montée du prix de vente).
Ce qui fait qu'on atteint rapidement le plafond du self-drop, et on se retrouve a passer autant de temps en jeu a farmer de l'or que dans l'AH a dépenser ce meme or pour acheter une piece d'équipement identique a la notre excepté un +3 en str.

Du coup le jeu est extremement plaisant a manier, mais également rapidement frustrant. Surtout au bout du 3e run, quand tu te rends compte que meme niveau génération aléatoire c'est pas ca.

n°9597952
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-05-2013 à 08:54:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En fait le jeu a été pensé avec et surtout pour l'AH (revenus en argent réel toussa). Du coup le loot est "bridé" au niveau du taux de drop et surtout des stats présentes sur les items qui finalement se ressemblent tous (ne pas créer de disparité, streamliner le marché pour voir émerger les rolls optimaux => montée du prix de vente).
Ce qui fait qu'on atteint rapidement le plafond du self-drop, et on se retrouve a passer autant de temps en jeu a farmer de l'or que dans l'AH a dépenser ce meme or pour acheter une piece d'équipement identique a la notre excepté un +3 en str.

Du coup le jeu est extremement plaisant a manier, mais également rapidement frustrant. Surtout au bout du 3e run, quand tu te rends compte que meme niveau génération aléatoire c'est pas ca.

Merci de ces explications.  :jap:
Je suis au début du 1er run je verrais par la suite mais c'est balo comme système.

---------------
n°9597953
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 08:55:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça a pas été amélioré avec les mises à jour récentes ça ? Je demande, j'y ai pas retouché depuis des mois

n°9597958
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:06:25  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ça a pas été amélioré avec les mises à jour récentes ça ? Je demande, j'y ai pas retouché depuis des mois

Oui, ils ont redoublé d'efforts pour rehausser l'interet gobal, mais les problemes fondamentaux sont toujours présents. Non vraiment, ils doivent faire table rase du systeme de loot actuel, ou creer une nouvelle league sans AH (et donc des meilleurs loots).
Evidemment il restera les autres soucis, à savoir le manque d'aléatoire et l'absence de customisation du perso.

Quand tu vois les avancées effectuées dans le genre HnS par un Path Of Exile, avec le systeme de monnaie, les "races" variées et en constante évolution, les leagues différentes, les tonnes d'items vraiment uniques...  
Il faudrait vraiment une refonte de D3 pour le rendre réellement viable sur le long terme.

n°9597965
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:14:54  profilanswer

Bon et sinon, NFS: hot pursuit c'est bien ou pas ?  
Servez à quelque chose au moins une fois de temps en temps !  [:zedlefou:1]

---------------
Pia !
n°9597968
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 09:16:32  profilanswer

si t'aime le gameplay très arcade tout en dérapage de Outrun il est pas mal, si tu cherches un gameplay un tant soit peu cohérent (même si toujours arcade) il est à chier.

n°9597973
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:23:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, ils ont redoublé d'efforts pour rehausser l'interet gobal, mais les problemes fondamentaux sont toujours présents. Non vraiment, ils doivent faire table rase du systeme de loot actuel, ou creer une nouvelle league sans AH (et donc des meilleurs loots).
Evidemment il restera les autres soucis, à savoir le manque d'aléatoire et l'absence de customisation du perso.

Quand tu vois les avancées effectuées dans le genre HnS par un Path Of Exile, avec le systeme de monnaie, les "races" variées et en constante évolution, les leagues différentes, les tonnes d'items vraiment uniques...
Il faudrait vraiment une refonte de D3 pour le rendre réellement viable sur le long terme.

En effet je vois. Le nouvel arbre m'a pas gêné à l'époque. Je trouvais ça souple. Mais c'est un autre débat.
Concernant le mariage contre nature jeu/argent réel, on voit la conséquence avec ce krach. Je pleure pas pour Blizzard. Bien fait pour eux.
Ce qui est écœurant, c'est de voir que la version console de D3 sera la version qu'on aurait dû avoir, quasiment. Tant mieux pour les possesseurs de PS3 qui vont profiter d'un bon jeu, mais lamentable pour les PCistes.
J'ai été faire un tour sur le topic D3. Les gens parlent comme des traders au lieu de parler du jeu lui-même. C'est affligeant.

n°9597974
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:23:40  profilanswer

sister a écrit :

Si tu aimes un jeu très arcade avec une Ia à la mario kart pour un jeu qui ne l'est pas, tu peux foncer. Sinon, évite. Le jeu est aussi très facile. Si tu évites de te crasher dans le dernier km droit tu as 90% de chances de terminer 1er et 100% au moins 2ème même si tu t'es crashé 6 fois avant.
Une Ia à la mario kart c'est bien pour un jeu typé mario kart où tu passes le plus clair de ton temps à te battre littéralement avec tes adversaires. Dans un jeu où normalement le principe est de gagner en conduisant le mieux possible, cette Ia gâche tout.

n°9597975
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:24:07  profilanswer

sister a écrit :

Je l'ai acheté a 5€, j'y ai joué 2 fois 5 mn

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9597976
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:24:26  profilanswer

okiron a écrit :

1.6 millions seulement ? et les serveurs à l 'ouverture n'ont pas tenus ?
de vrais blagueurs :o

A sa sortie, il n'y avait pas 1.6 millions d'acheteurs donc les serveurs ont crashé avec beaucoup moins.

n°9597983
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:29:24  profilanswer

Mouais, c'est pas très encourageant tout ça. ( en plus d'être un jeu de chez EA )
Merci pour les réponses, je vais me tâter pendant quelques heures pour voir si je craque ou pas. :D

---------------
Pia !
n°9597986
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:33:22  profilanswer

sister a écrit :

Mouais, c'est pas très encourageant tout ça. ( en plus d'être un jeu de chez EA )
Merci pour les réponses, je vais me tâter pendant quelques heures pour voir si je craque ou pas. :D

As tu essayé le dernier hot pursuit de criterion? C'est la même Ia pour comparaison.

n°9597992
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 09:39:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

As tu essayé le dernier hot pursuit de criterion? C'est la même Ia pour comparaison.

bah c'est de celui là dont il parle ...

Message édité par Alis_70 le 08-05-2013 à 09:39:37
n°9597993
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:39:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Mais... le NFS: Hot pursuit c'est celui de Criterion justement.  [:lectrodz]

---------------
Pia !
n°9597997
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-05-2013 à 09:44:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Connaît pas celui-là, c'est du bon?

---------------
n°9597998
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:47:23  profilanswer

sister a écrit :

Mais... le NFS: Hot pursuit c'est celui de Criterion justement.  [:lectrodz]

Ok. Je me suis trompé. Si tu as essayé le dernier nfs most wanted de criterion c'est la même IA que le nfs hot pursuit de criterion.

Sur le nfs hot pursuit, j'ai oublié de dire que les circuits se résument bien souvent à des lignes droites sans fin avec parfois quelques virages à 180° qu'on prend en drift pour pas perdre de temps. La conduite est vraiment très éloignée des anciens hot pursuit.

n°9598000
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-05-2013 à 09:50:22  profilanswer

Yop, il est comment serious sam 3?
Il y a des soldes interessantes sur la série sur steam. :)

n°9598001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:52:08  profilanswer

dedefou a écrit :

Connaît pas celui-là, c'est du bon?  

Oui tres bon, les développeurs sont nantis de bonnes idées pour leur jeu, les seuls soucis sont les visuels un peu "rugueux" surtout dans les premieres maps, et le DRM always-online qui provoque parfois des dé-synchronisations fâcheuses pour qui joue en hardcore (le seul mode de jeu réellement valable :o ).
C'est F2P, tout joueur de HnS se doit de l'essayer.

n°9598005
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:56:09  profilanswer

bqron a écrit :

CS:GO et DOTA2 c'est un mauvais exemple c'est deux jeux éditer et développer par Valve les propriétaires du code du moteur, et comme chacun le sait le moteur ne cesse d’évoluer à chaque nouveau jeu. Donc on ne peut pas forcement parler d'uniformisation.

Pour prendre des jeux qui ont fait un carton dans la presse vidéo ludique : BioShock Infinite, Batman: Arkham Asylum, Mass Effect, Dishonored, sont très réussi au niveau du Game Design et Direction Artistique mais au fond très similaire techniquement ce qui provoque une sentiment de lassitude plus rapide chez les joueurs expérimenter par rapport à tout autres titres.  

Tout autant un Hardcore Gamer des FPS est sensible au 60 fps ou à un ping bas en jeu multi, je suis persuader qu'un joueur expérimenter est sensible à ces moteurs qui provoquent cette sensation de déjà vu. (Sensation d’être blaser ?)

En fait je me demande si Super Meat Boy, VVVVVV, Braid, Trine ou encore FEZ auraient eu le même impact s'ils étaient développez sous Unity ou l'UDK ?  

Je suis convaincu, que les jeux inde qui percent à l'heure actuel sont ceux qui ont garder la philosophie des années 90, à savoir pas le pixel arts, mais bien un moteur sur-mesure adapter au jeu.

:??: J'ai pas eu l'impression que Bioshock était de la même étoffe que Dishonored, ni Mass Effect. Si tu ne m'avais pas dit que c'était le même moteur, je n'aurais pas deviné.

n°9598006
kabouik

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:56:09  profilanswer

Comment comparerais-tu Path of Exile à Torchlight 2 Gibbonaz, juste pour savoir ? C'est le seul HnS récent que je connaisse assez bien, donc c'est un bon repère pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 08-05-2013 à 09:56:36

---------------
Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9598008
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 09:57:39  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ok. Je me suis trompé. Si tu as essayé le dernier nfs most wanted de criterion c'est la même IA que le nfs hot pursuit de criterion.

Sur le nfs hot pursuit, j'ai oublié de dire que les circuits se résument bien souvent à des lignes droites sans fin avec parfois quelques virages à 180° qu'on prend en drift pour pas perdre de temps. La conduite est vraiment très éloignée des anciens hot pursuit.

Le dernier need for speed auquel j'ai joué, c'était NFS: Underground. J'avais bien aimé. [:huit]

mike0907 a écrit :

Yop, il est comment serious sam 3?
Il y a des soldes interessantes sur la série sur steam. :)

Moins bon que le 1, mieux que le 2.
Il y a beaucoup moins de grosses zones avec des ennemis partout, à la place ils ont mis des vagues interminables d'ennemis qui te foncent dessus dans des couloirs.

A voir si tu as quelqu'un avec qui le faire, sinon, bof.

---------------
Pia !
n°9598012
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-05-2013 à 10:06:36  profilanswer

Je compte le faire solo, je vais y réfléchir donc. :jap:

n°9598013
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 10:08:31  profilanswer

kabouik a écrit :

Comment comparerais-tu Path of Exile à Torchlight 2 Gibbonaz, juste pour savoir ? C'est le seul HnS récent que je connaisse assez bien, donc c'est un bon repère pour moi.

J'ai vachement aimé TL2 pour son coté completement laché, on sent que Runic a simplement voulu faire plaisir aux joueurs. Progression rapide, loot en pagaille, gameplay réactif, et visuels agréables.

Le problème c'est qu'on en fait le tour encore plus rapidement que D3 ! Mais bon c'est tellement plaisant pendant 30-40 heures, on en a pour son argent. Surtout que le jeu est completement modable, certains addons sont conséquents, sans compter le support des devs qui continuent a pondre du contenu.

n°9598018
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-05-2013 à 10:13:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui tres bon, les développeurs sont nantis de bonnes idées pour leur jeu, les seuls soucis sont les visuels un peu "rugueux" surtout dans les premieres maps, et le DRM always-online qui provoque parfois des dé-synchronisations fâcheuses pour qui joue en hardcore (le seul mode de jeu réellement valable :o ).
C'est F2P, tout joueur de HnS se doit de l'essayer.

Je testerais après D3 dans ça cas :)

---------------
n°9598029
korner368

Transactions (2)
Posté le 08-05-2013 à 10:20:38  profilanswer

sister a écrit :

Prends le pour 5€, j'ai du y passer une 40aine d'heure dessus.
Par contre je sais pas s'il y a encore beaucoup de monde sur le live.
Bien sur, il ne vaut pas le hot pursuit infernal 2.

Message édité par korner368 le 08-05-2013 à 10:21:30
n°9598076
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:01:21  profilanswer

sister a écrit :

Moins bon que le 1, mieux que le 2.
Il y a beaucoup moins de grosses zones avec des ennemis partout, à la place ils ont mis des vagues interminables d'ennemis qui te foncent dessus dans des couloirs.

A voir si tu as quelqu'un avec qui le faire, sinon, bof.

Le 2 est mon favori de tous les serious sams, c'est celui sur lequel je me suis le plus amusé en lan...  [:lamren]  

Le 3 je l'ai trouvé très fade et ennuyant, ce qui était le plus amusant au final c'était de se suicider sur le vers de terre géant.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9598098
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-05-2013 à 11:16:56  profilanswer

En solo, vous conseilleriez lequel?  
Parce qu'en cas, le deux est en promo pour une misère aussi. :)

n°9598100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:17:29  answer

Quelqu'un demandait l'intérêt des Sims.

https://gs1.wac.edgecastcdn.net/8019B6/data.tumblr.com/tumblr_meb6l85H8P1rx1344o1_250.gif

n°9598107
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:24:05  profilanswer

mike0907 a écrit :

En solo, vous conseilleriez lequel?
Parce qu'en cas, le deux est en promo pour une misère aussi. :)

Honnêtement je te conseille pas d'y jouer en solo :lol:

Y'a 2 écoles dans ce jeu en fait, y'a ceux qui ont adoré le jeu parceque :

Serious sam 1 :
Bourrin
Univers relativement toujours le même mais oppressant (temples temples et encore des temples).
Pas mal d'armes
Un gros boss à la fin

Serious sam 2 :
Quelques nouvelles armes (perroquets explosifs)
Plein de boss fights
Pleins d'univers variés
Complètement décalé et déjanté
Des véhicules et du grand n'importe quoi
Pleins de nouveaux ennemis.

Serious sam 3 : (vraiment identique au 1 finalement)
Nouveau moteur pas bien joli.
Une nouvelle arme chiante (un espèce de laço).
Quelques nouveaux ennemis (les monkeys).

Pour moi le 2 est le meilleur sans conteste, mais vu que j'ai l'air d'être le seul à le penser j'ai peut être des gouts de merde  [:aaaaze:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 08-05-2013 à 11:24:33

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9598118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2013 à 11:29:23  answer

sister a écrit :

Le need for speed: hot pursuit en ce moment en solde sur steam, vous en pensez quoi ?  
A l'époque il était pas trop mal, mais ça vaut toujours le coup de se l'acheter maintenant ? [:transparency]

Oui il est toujours sympa à jouer, à partir du moment où tu sais que c'est un Burnout-like dans les mécaniques (Criterion oblige). On peut critiquer la logique de l'IA qui te rattrape toujours plus ou moins, mais Hot Pursuit est censé être un jeu spectaculaire basé sur l'affrontement avec la police/concurrence au travers de bonus offensifs ou défensifs. Si on pouvait tracer l'IA pour finir la course seul, ça n'aurait pas de sens.

D'ailleurs c'est ce qui fait que pour moi les jeux de courses sont probablement les jeux les moins intéressants en multi. Si la différence de niveau est grande, ça revient à jouer chacun en solo. Par contre c'est sûr que c'est kiffant quand la course est disputée.

zad38 a écrit :

T'as du mal avec le participe passé dis-donc :o  
Pour ta théorie y'a sans doute un peu de vrai mais je ne pense pas que ce soit si significatif que ça. Trine c'est du Unreal, Hotline Miami a été fait sous Game Maker, on a vu mieux comme sur-mesure et pourtant les deux ont super bien marché...

C'est du bullshit à 75% sa théorie. Il est vrai qu'il y a certains jeux où les mécaniques/limites du moteur donnent un air de déjà vu, c'était notamment le cas dans la première moitié des années 2000 avec ceux de Q3 ou UT, qui étaient quasi systématiquement utilisés pour du FPS. Mais aujourd'hui, ils permettent tellement de liberté dans les sensations, etc. que le moteur serait sur-mesure, ça ne se ressentirait pas.

Mais pour abonder dans les 25% de vrai, j'avais acheté Little Big Planet 2 qui permettait du modding assez impressionnant. Mais quelle que soit l'originalité du gameplay des niveaux, etc., ça reste du LBP2 avec sa lourdeur, son inertie, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4167  4168  4169  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)