| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-05-2013 à 03:22:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 03:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 03:25:15 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | C'est moche (pour l'instant certes, mais à moins de toucher le deuxième stretch goal ça risque de rester assez laid) et beaucoup trop arcade à mon goût, mais le côté coop et le côté conception de pièges pourraient bien me plaire. Message édité par kabouik le 08-05-2013 à 03:44:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je débarque mais Trials Evolution, ce jeu de psychopathe --------------- Topic ventes hardware |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le need for speed: hot pursuit en ce moment en solde sur steam, vous en pensez quoi ? --------------- Pia ! |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Transformer Diablo 3 en un bon jeu, étape 1 : Comme j'aimerais que ca foute l'économie en l'air, histoire qu'ils sortent rapidement le premier DLC sous forme de mise a jour v2.0 avec une refonte globale du systeme de loot... Chais pas moi, creer une league sans AH en parallèle ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-05-2013 à 07:46:22 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'me souviens encore de la jungle aléatoire dans laquelle on se perdait à chaque fois, avec les nains qui te balançaient des darts de l'autre côté de la rivière. Message édité par sister le 08-05-2013 à 08:26:11 --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 08:25:50 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Je débarque je viens de commencer D3. En quoi l'AH à un impact sur le loot? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bon et sinon, NFS: hot pursuit c'est bien ou pas ? --------------- Pia ! |
Alis_70 Transactions (2) | si t'aime le gameplay très arcade tout en dérapage de Outrun il est pas mal, si tu cherches un gameplay un tant soit peu cohérent (même si toujours arcade) il est à chier. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mouais, c'est pas très encourageant tout ça. ( en plus d'être un jeu de chez EA )
--------------- Pia ! |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 08-05-2013 à 09:39:37 |
--------------- Pia ! |
Connaît pas celui-là, c'est du bon? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
mike0907 Transactions (6) | Yop, il est comment serious sam 3?
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Comment comparerais-tu Path of Exile à Torchlight 2 Gibbonaz, juste pour savoir ? C'est le seul HnS récent que je connaisse assez bien, donc c'est un bon repère pour moi. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-05-2013 à 09:56:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Pia ! |
mike0907 Transactions (6) | Je compte le faire solo, je vais y réfléchir donc. |
|
Je testerais après D3 dans ça cas --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
korner368 Transactions (2) |
Prends le pour 5€, j'ai du y passer une 40aine d'heure dessus. Message édité par korner368 le 08-05-2013 à 10:21:30 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mike0907 Transactions (6) | En solo, vous conseilleriez lequel? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 11:17:29 ![]() Quelqu'un demandait l'intérêt des Sims.
|
Lamren Transactions (0) |
Honnêtement je te conseille pas d'y jouer en solo Y'a 2 écoles dans ce jeu en fait, y'a ceux qui ont adoré le jeu parceque : Serious sam 1 : Serious sam 2 : Serious sam 3 : (vraiment identique au 1 finalement)
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 08-05-2013 à 11:24:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 11:29:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |