| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 21:26:04 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
c'est surprenant mais ca arrive meme dans des boites moins importantes (comme la mienne Bon pas avec des vigiles, mais avec une personne des RH chargée de verifier que tu ne touches plus à ton ordi et ne prennes rien comme doc. Message édité par ganellon le 07-05-2013 à 21:29:04 --------------- --~~-- |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai hâte d'en voir plus sur Splinter cell blacklist
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 07-05-2013 à 21:40:44 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai lu la preview sur jv.com et ca m'a l'air du tout bon
Message édité par Dyphen le 07-05-2013 à 21:44:31 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Avoir l'impression de goûter à la même soupe, malgré que les ingrédients soient différents ? Ressentir le même feeling d'un jeu à un autre, les même limitation techniques, etc. Au fond vous n'avez pas l'impression que cela uniformise le média, en lui enlevant toute originalité pour le transformer en un simple produit de consommation. Ne serait-ce pas cela qui rends les jeux si imberbe, vide et sans goût en fin de compte ? Message cité 2 fois Message édité par bqron le 07-05-2013 à 22:29:54 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 22:24:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | J'ai fini Far Cry 3 : Blood Dragon |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 23:00:25 ![]() |
c2800 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 1.6 millions de ventes pour sim city
|
zad38 Transactions (0) | Ouais je l'ai pas trop dit mais les musiques sont biens |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1.6 millions seulement ? et les serveurs à l 'ouverture n'ont pas tenus ?
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ca me manques les SF/Horror/Action movies des 80/90's --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Mais grave Putain mais EA quoi ! Message édité par Ze_Fly le 07-05-2013 à 23:42:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 23:39:38 ![]()
|
c2800 Transactions (1) |
Clair... J'attends impatiemment une (vraie) suite à Robocop 1 et 2, une vraie suite à Prédator, une histoire un peu originale, une vraie suite à Terminator 1 et 2.. + Tous les films de Vandamme, Schwarzy (Commando, le contrat, Total recall....) C'était trop bien En film d'action récent Expendable 2 est un incontournable, avec tous les codes des années 80. [/HS] Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-05-2013 à 23:46:34 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2013 à 00:11:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 00:13:48 |
neilmims Transactions (0) |
--------------- Chaine Youtube des Rives d'Or : Test Jeux Indé, Coup de Coeur http://www.youtube.com/user/neilmims |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | LE PETIT LAMREN EST DEMANDE SUR LE TOPIC DOTA --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Pour prendre des jeux qui ont fait un carton dans la presse vidéo ludique : BioShock Infinite, Batman: Arkham Asylum, Mass Effect, Dishonored, sont très réussi au niveau du Game Design et Direction Artistique mais au fond très similaire techniquement ce qui provoque une sentiment de lassitude plus rapide chez les joueurs expérimenter par rapport à tout autres titres. Tout autant un Hardcore Gamer des FPS est sensible au 60 fps ou à un ping bas en jeu multi, je suis persuader qu'un joueur expérimenter est sensible à ces moteurs qui provoquent cette sensation de déjà vu. (Sensation d’être blaser ?) En fait je me demande si Super Meat Boy, VVVVVV, Braid, Trine ou encore FEZ auraient eu le même impact s'ils étaient développez sous Unity ou l'UDK ? Je suis convaincu, que les jeux inde qui percent à l'heure actuel sont ceux qui ont garder la philosophie des années 90, à savoir pas le pixel arts, mais bien un moteur sur-mesure adapter au jeu. Message cité 3 fois Message édité par bqron le 08-05-2013 à 01:25:26 |
foudelou Transactions (2) | Pas faux --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Un jeu de chasse chez les dinosaures en TPS : http://www.youtube.com/watch?v=EU0 [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-05-2013 à 03:22:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |