| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 06-05-2013 à 16:05:40 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:04:30 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 16:08:00 ![]()
|
|
kabouik Transactions (0) |
Moins gourmand en espace (et donc en loyer) et plus immersif : http://www.frex.com/gp/canopy/canopy_en.html Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-05-2013 à 16:20:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kabouik Transactions (0) |
Ben, c'est un jeu de rôle en somme, et le principal c'est que la mécanique soit bien pensée. C'est le cas. Mais bon sur Hell je sais pas comment avancer non plus, malgré une épée niveau 8, 750 pv, et 20 Kg de potions. Je vais tenter avec une blinde de potions d'invulnérabilité + arbres un de ces jours.
Sans doute oui, mais pour le principe j'aime bien l'idée du Canopy là. Pour voir à gauche, il faut tourner la tête à gauche, et ainsi de suite. Je trouve ça vraiment parfait pour simuler un FOV réaliste. Dans les simulateurs d'avions ça doit être Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-05-2013 à 16:27:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai édité, j'ai quand même 750 pv déjà. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En spammant les grandes potions et en esquivant bien, j'ai réussi à passer Hell.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Lamren Transactions (0) | De quoi vous parlez ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-05-2013 à 16:45:18 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Candy Truc c'est assez prenant grace a plusieurs choses.
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | et en plus y a un cow level --------------- c'est nous lesamericains |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une simu de guillotine avec l'oculusrift |
zad38 Transactions (0) | Sim Louix XVI |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça sert à quoi de manger ses candies dans candy box ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | HA ! merci ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:45:21 ![]() Bon ben voila, fini candybox en 1journée. J'ai bien aimé le debut. Les 3 premiers levels sont bien dosé, ça avait l'air prometteur mais apres c'est completement n'importe quoi, l'aspect rpg est totalement perdu, et ça se joue au clik a la bonne seconde, ou a trouver la bonne touche au clavier par exemple. Bref n'imp. Je trouve ça merdique au possible. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:49:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:49:54 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | CS:GO Un bon FPS/RPG multi je ne saurais te dire, mais CS:GO remplit la première condition. Message édité par KennyKnafou le 06-05-2013 à 18:01:53 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |