| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Moi je l'aime bien ce jeu (acheté aujourd'hui en écoutant une chronique de france info) A 60 € je dirais que c'est du foutage de gueule, mais à 15 € c'est un bon rapport Q/P. Bien sûr il est à voir comme un ADD ON et non comme un jeu entier, même si on peut l'acheter indépendamment. Et puis je doute de l'intérêt si on est pas trentenaire ou approchant la trentaine car les références aux films d'actions des années 80 sont très nombreuses...du genre, "t'as pas une gueule de porte bonheur" (phrase de quasi fin de prédator 1) Par contre j'ai eu chaud, il y a un passage où on se retrouve enfermé avec 2 dragon, j'avais quasi plus d'arme, quasi plus de vie... chaud chaud chaud. Et puis je tourne en high à 40 fps de moyenne, sans creux, avec une 670M et un I7, et je trouve ça pas mal pour un jeu globalement très beau. C'est limite s'il me donnerait pas envie de me prendre Far cry 3 pour me balader dans l'ile....de jour et avoir un jeu plus "complet" (et bien sur une ambiance différente). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2013 à 01:45:24 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 01:37:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 08:17:57 ![]() Walking Dead Episode 1.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 09:38:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 09:47:20 ![]() L'intro de Neverwinter à peine pompée sur celle de Wotlk: Beware les morts-vivants et un dragon squelettique avec un feu bleu à l'intérieur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 09:48:01 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai pas de coup de pied avec mon schotel. --------------- Pia ! |
|
Dolas Transactions (2) | Se protéger avec un gros bouclier (équilibre le plus élevé que tu as), et il va reculer en tapant dessus. A un moment, il tombera.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Je sens que çà va encore dériver, çà serait pas mieux d'aller discuter sur le TU ? |
zad38 Transactions (0) | *grillé* Message édité par zad38 le 06-05-2013 à 10:21:07 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut le vouloir pour se faire griller à ce point, zad Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-05-2013 à 10:17:28 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 06-05-2013 à 10:20:52 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
c2800 Transactions (1) |
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) |
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
|
lordbubu Transactions (0) | quelqu'un saurait me conseiller un bon jeu de bagnole et pas trop vieux?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:09:31 ![]() rfactor |
Naxos \o/Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
lordbubu Transactions (0) | rfactor, je vois qu'on peut test, install en cours. Message édité par lordbubu le 06-05-2013 à 11:27:31 |
Mais votre description d'origine était quelque peu erronée Message édité par bauer_attitude le 06-05-2013 à 11:43:19 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:53:55 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Merci d’avoir partagé candy box, c'est pas loin de devenir mon goty 2013. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lordbubu Transactions (0) | merci pour les réponses,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 12:07:25 ![]() Y a rFactor 2 sinon Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 12:07:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |