| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:01:39 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | TF2 ou CS:GO oui Message édité par Naxos le 06-05-2013 à 18:05:55 --------------- [Folio Photos] |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Moi je cherche un RPG (sens large) jouable en coop et pas cher pour que mes amis radins envisagent d'y jouer. Tour par tour ou pas, pause active ou pas, vue isométrique ou pas. Coop.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | RPG en coop |
Naxos \o/Transactions (0) | Ah c'est con j'aurais bien proposé Torchlight 2 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-05-2013 à 18:10:03 --------------- [Folio Photos] |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Tuto candy Box --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-05-2013 à 18:10:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 18:10:24 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain mais candybox, ce non jeu --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:15:50 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kabouik Transactions (0) |
Ben ouais mais le cybercopain trouve que c'est un sous-D3. Et c'est con parce que TL2 je l'ai depuis la sortie moi, je l'attendais même impatiemment depuis des mois, mais maintenant que cybercopain est lassé de D3 (comme tout le monde), ben il n'envisage plus de jouer à un HnS. Donc y a plus aucun HnS envisageable en fait, ce qui réduit un peu le "sens large" dont je parlais.
J'avais vu les vidéos sur Steam à l'époque et ça m'avait pas emballé. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
foudelou Transactions (2) |
Mais comment vous faites pour avancer dans candycrap ? J'en suis à genre 5 jours et j'arrive toujours pas à passer ce #@! de dragon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-05-2013 à 18:32:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
SodeKa Transactions (0) | 1000 lollipops pour des bonbons, mais bien sûr |
kabouik Transactions (0) | Les lollipops au bout d'un moment tu en as par millions hein (100/sec je crois). Suffit d'en planter 100 000 (le cap). Et pour le dragon, faut jouer de la potion d'invulnérabilité + TP + graines pour laisser passer le cooldown et se soigner si on a pris quelques coups avant de se téléporter. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 06-05-2013 à 18:41:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 18:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 18:56:19 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai jeté un coup d'oeil sur le machin, c'est vraiment pas génial (j'ai dû m'arrêter au combat contre moi-même, j'avais bouffé tellement de bonbons que j'avais dans les milliards d'HP...) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-05-2013 à 19:02:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
j'y pense sérieusement
tu es aigri?
si c'est comme Metro 2033, c'est sur que ça ne vaut pas le coup.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mèwè |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 06-05-2013 à 19:31:04 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2013 à 19:45:50 --------------- Steam ID |
Le seul quiproquo c'est que quand on dit CS tu entends 1.6 ... CS a évolué et pas COD, c'est bien là ce que je dis. Et j'ai joué à 1.6 / Source / GO (dans les 2000h cumulées) donc je me dispense d'y faire un tour, je te garantis les yeux dans les yeux que trouver un serveur pas sur D2 est tout à fait possible et pas très dur. Il y a plein de communautés FR d'habitués en plus, l'ambiance est sympa! EDIT: d'ailleurs à l'époque de Source j'étais dans une team de jeunes fougueux et on avait un serveur public très rempli avec des rotations de maps variées, loin du only D2 bien chiant Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 06-05-2013 à 19:49:04 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui c'est la division de communautés à la con qui m'a plus ou moins fait arrêter d'ailleurs |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 06-05-2013 à 20:01:23 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |