| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:13:31 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | Comment on joue à ce truc ? Message édité par SodeKa le 05-05-2013 à 20:21:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:15:42 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | La même, sauf que là je me retrouve à acheter une épée de cuivre et à planter des lollipop.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:23:24 ![]() Nan, quand le truc commence vraiment à se laisser (que tu fais des quêtes), ça devient assez addictif. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 05-05-2013 à 20:27:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ca doit être pour ça que je comprends pas Message édité par KennyKnafou le 05-05-2013 à 20:26:29 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:26:22 ![]() C'est pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:27:16 ![]() Le temps de repos peut être réduit avec un artefact et moins tu te blesses, moins tu as à te reposer. Donc achète une arme plus puissante pour encaisser moins de dégâts |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mais wtf ?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gringo80 Transactions (0) | Un mec de chez jv.com qui a codé ce jeu en javascript. |
zad38 Transactions (0) | Un truc pondu par un étudiant de DUT qui se faisait chier, qu'a fait le tour du web et qu'a des dizaines de milliers de joueurs. Y'a des trucs des fois, faut pas chercher à comprendre Message édité par zad38 le 05-05-2013 à 20:34:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un jeu où faut juste attendre....Et y'en a qui après ça viennent gueuler contre les jeux FB ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Sinon Strike Suit Infinity c'est bien ? Il me semble avoir vu passer un CR il y a quelques semaines. Edit: candie Box . Put.... C'est addictif ce truc !! Je sent que je vais pas dormir bcp ... Message édité par Asufeld_ins le 05-05-2013 à 21:27:37 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vous vulgarisez, vous vulgarisez ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | DLC de dishonored terminé. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bon, encore un jeu qui aura bien pourri ma soirée... mais bon, entre 2 AAA/indés steam, ça passe. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) | Recentrons : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a des gens ici qui attendent GRID 2 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 23:17:54 ![]() Ouais, j'ai beaucoup aimé GRID, à part le circuit des 24h où je me faisais systématiquement fumer par l'IA à un virage en particulier, qui m'empêchait de gagner la course Je ne suis pas fan des jeux de course ultra réalistes, donc celui-là m'allait très bien : joli, spectaculaire, de très bonnes sensations, un touché assez arcade nécessitant toutefois un peu de finesse, des épreuves variées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 23:18:11 |
burnout62 Transactions (2) |
Là pour le 2, on en entend à peine parler, je ne sais pas si c’est normal, mauvaise comm ? Par contre, j'avais oublié de poster ça Mais bordel, ils ont fait un GL preview de Grid 2, le pire GL que j'ai jamais vu ! Si vous avez 5 mins (enfin, 12) à perdre, regardez-le tellement c'est pathétique. Le gars (rédacteur récent, stagiaire ?) est complètement NUL, se plante non stop, montre rien, fait que utiliser le "flash back" non stop. C'est pathétique Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 05-05-2013 à 23:34:55 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas de vue cockpit, au revoir Message édité par Naxos le 05-05-2013 à 23:37:20 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 23:41:08 ![]() Marrant comme ça semble dur d'aimer ET l'arcade, ET la simu. Il y avait une vue cockpit dans GRID 1 il me semble. (typé arcade, oui, ultra-typé, faut pas exagérer Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 23:41:28 |
Naxos \o/Transactions (0) | Ultra-typé arcade, c'est une formule Message édité par Naxos le 05-05-2013 à 23:44:44 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 23:47:40 ![]() Quand tu actives tous les trucs, ouais c'est du nawak qui permet toutes les erreurs, mais s'ils font comme dans le précédent, il y a une forte incitation financière à désactiver le plus d'aides possibles, y compris les flashbacks. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 00:49:03 ![]() La suite d'Eternal Darknesss annoncé
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
c2800 Transactions (1) |
Moi je l'aime bien ce jeu (acheté aujourd'hui en écoutant une chronique de france info) A 60 € je dirais que c'est du foutage de gueule, mais à 15 € c'est un bon rapport Q/P. Bien sûr il est à voir comme un ADD ON et non comme un jeu entier, même si on peut l'acheter indépendamment. Et puis je doute de l'intérêt si on est pas trentenaire ou approchant la trentaine car les références aux films d'actions des années 80 sont très nombreuses...du genre, "t'as pas une gueule de porte bonheur" (phrase de quasi fin de prédator 1) Par contre j'ai eu chaud, il y a un passage où on se retrouve enfermé avec 2 dragon, j'avais quasi plus d'arme, quasi plus de vie... chaud chaud chaud. Et puis je tourne en high à 40 fps de moyenne, sans creux, avec une 670M et un I7, et je trouve ça pas mal pour un jeu globalement très beau. C'est limite s'il me donnerait pas envie de me prendre Far cry 3 pour me balader dans l'ile....de jour et avoir un jeu plus "complet" (et bien sur une ambiance différente). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-05-2013 à 01:45:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |