| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 14:03:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:03:39 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour ce neverwinter online, n'ayant vu que des vidéos, j'ai plus l'impression d'un jeu d'action avec un peu de jeu de rôle qu'autre chose. A voir si c'est fun sur le long terme. Ils parlaient d'un éditeur de niveau et quête: est-ce que c'est le cas dans la version finale? Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2013 à 16:17:17 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour nos millions de lecteurs en train de chercher fébrilement leur Bescherelle: oui, comme vous le supputez, la forme correcte est aurait sis admirablement. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 16:17:56 ![]() |
YuFr Transactions (10) |
Par contre, oui il y a un éditeur de donjons, tu peux tester les quêtes des joueurs et créer les tiennes. Message édité par YuFr le 05-05-2013 à 16:22:57 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 05-05-2013 à 16:27:33 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 16:25:55 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clairement |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de commencer DarkSiders 2. Ca s'annonce génial! J'adore le feeling des combats, et j'aime beaucoup l'univers du jeu. Cependant, j'ai joué 20 minutes et j'ai déjà deux gros soucis qui je sens vont pas mal pourrir ma partie.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Salut les gens,
--------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et c'est quoi la question ? |
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Oui autant pour moi. Apparemment c'est normal vu ta non-réponse à ma non-question. Message édité par darius83 le 05-05-2013 à 17:05:51 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Se prendre pour Capelo, bien étaler sa confiture et finir par une faute pareille... |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je viens de finir Far Cry 3 en ayant libéré toute la map, c'est définitivement un bon jeu !
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-05-2013 à 18:20:03 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
darius83 Strive to be happy !Transactions (22) | Une vrai honte, je viens de dl Warframe (assez intéressant au passage) en 20 minutes environ et Far Cry 3 arrive à 37kb/s...
Message cité 1 fois Message édité par darius83 le 05-05-2013 à 18:27:22 --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
blood_sam rienTransactions (6) | Log en mousse. J'ai eu ce problème (en moins pire, ça démarrait à 800 ko/s et ça descendait pour se stabiliser à 200...) et j'ai vu passer quelqu'un d'autre avec le même soucis. |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'était TOTALEMENT voulu. Comme ça on me traite de crétin, pas de casse-burne, et je préfère. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) | À force de TT les flooders ce topic va peut être devenir lisible. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 19:54:01 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 20:00:35 ![]() Moi je me suis arrêté à l'enfer, pas envie de farmer une semaine juste pour buter le dev, alors qu'en une journée j'ai fait tout le reste u_u Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 20:00:55 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Découverte en cours...
Message édité par D-Tune le 05-05-2013 à 20:11:47 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
zad38 Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |