| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 16:15:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 16:17:10 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:15:36 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Mais non eeeuuuhh je suis d'accord avec toi bourdel !!! Ce que je repproche à certains c'est de justifier le fait de se mettre à insulter et rager dans les jeux multis sous prétextes que d'autres connards le font (qu'ils soient russes, ouzbèkes, australiens ou d'une autre galaxie -capitaine flamme-). C'est ça que j'ai trouvé moche sur le topic. C'est tout. Pour le reste je l'ai dit, et redit, et même répété : c'est un problème inhérent à TOUS les jeux multis!!! Oki ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-05-2013 à 16:22:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah je t'ai mal compris alors |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai déjà Et elle est où la hype présente et forte ? Arrêter la mauvaise foi il y a avait aucune hype sur ce jeu. Puis évidemment que ça se vend bien, c'est Sim City + EA. Dans le topic Sim City j'avais prévenu 10 fois que fallait pas s'attendre à un nouveau Sim City 4 et que ce serait sans doute qu'un bon petit City Builder (et moi je suis capable de sortir les quotes, et je peux même affirmer que j'ai plus critiquer Sim City que les attention-whore du topic qui me font passer pour un fanboy). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 16:35:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 16:34:39 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) | Anno 1404 est très bon et très joli. Impossible de pas aimer si on apprécie les jeux de gestion. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Anno est très bon. Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 16:40:37 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 16:39:07 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est parti pour Anno alors! Merci beaucoup ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Slimmin Transactions (0) | Anno c'est bon mais pas super facile d'acces aussi ! --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Slimmin Transactions (0) |
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
|
--------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Petit CR d'un vieux jeu (de 2004) auquel bcp d'entre-vous auront sans doute déjà joué mais que je viens de découvrir il y a peu : Nexus - The Jupiter Incident.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 04-05-2013 à 17:38:22 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 04-05-2013 à 19:35:30 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Slimmin Transactions (0) | Pourquoi y a pas Diablo 3, car c'est quand meme ZE fail --------------- Regarde sur flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360 |
zad38 Transactions (0) | C'est tellement 2012 Diablo 3 |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 04-05-2013 à 19:53:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groomy OisifTransactions (2) |
On attend toujours les citations
raté. Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 19:55:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est toujours les mêmes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
Arkin Transactions (0) |
fanboy va Message édité par Arkin le 04-05-2013 à 20:05:01 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
YuFr Transactions (10) | Je continue Neverwinter, c'est du bon ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |