Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4720 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9591473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:15:36  answer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

J’attends les citations aussi.  
D'ailleurs les 66 mecs qui ont voté Sim City peuvent participer.

Quand quelqu'un dit  

BenouKat a écrit :

L'élite HFR qui arrive pas à faire l'impasse sur le fait qu'une licence d'élite PC vient de mourir en jeu casu de simquartier (un peu comme Diablo 3)  [:vince_astuce]

on répond

Groomy a écrit :

Ce serait possible de pouvoir parler sérieusement au moins en dehors du vendredi ?

ou

Dæmon a écrit :

[:lectrodz]  du grand nawak.

ou

un ptit smiley  

Y a aussi les fanboys

Dæmon a écrit :

pour être très sérieux, je pense que l'intérêt de SimCity ne réside pas uniquement dans la taille des map. De fait, si tu regardes sur les autres aspects du jeu (urbanisme, services, demande RCI etc...) tu verras que ce nouveau Simcity, malgré la taille des map réduite, propose une approche nouvelle par rapport aux anciens SimCity et je trouve ça rafraichissant. La façon dont sont simulées les "agents", le post traitement des données. Le fait d'avoir un expace limité est clairement un changement, mais pas forcément un changement pour le pire : tu vas devoir faire avec un espace plus limitée = optimiser sa ville.
Celui qui résume ce nouveau simcity à un "sims village casu" c'est un troll qui n'a rien vu de ce qu'on pouvait faire dans ce nouvel opus.

Et je dis ça j'ai lancé encore la semaine dernière Sim City 4 full mod avec une map géante avec plusieurs centaines de milliers d'habitants (map pas encore remplie à fond).
C'est un nouveau SimCity, pas un SimCity 4.5

Je suis désolé mais c'etait impossible de dire que sim city c'etait de la mêrde sans se faire incendier. Le hype était tres present et fort, le jeu s'est magnifiquement bien vendu et au final tout le monde s'est fait rouler dans la farine.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 16:17:10
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 16:15:36  profilanswer

n°9591482
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:20:49  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Euh... :sweat: Oui mais l'exception sur DOTA c'est la règle du choix de la langue, pourquoi passer outre ce que j'ai précisé? :/ J'ai donné ça à caractère informatif, après si tu assimiles automatiquement les remarques sur les Russes à du racisme franchement je me demande si t'as joué à CS où là pour le coup j'ai déjà eu droit à du racisme pur et dur sans avoir donné une quelconque information sur mes origines :o

On fait que pointer du doigt un problème récurrent, un Russe ne parle pas souvent Anglais et pourtant on le retrouve en parties avec nous. C'est un fait et ya pas de racisme là dedans  [:hahanawak]

Mais non eeeuuuhh je suis d'accord avec toi bourdel !!!  :D Et non je ne parle pas du racisme en rapport au topic ou aux russes, c'était une remarque générale sur l'ambiance des jeux multi (et oui sur CS c'est clairement abondant)! Et j'ai bien compris le problème de la règle des langues non respecté par les russes.

Ce que je repproche à certains c'est de justifier le fait de se mettre à insulter et rager dans les jeux multis sous prétextes que d'autres connards le font (qu'ils soient russes, ouzbèkes, australiens ou d'une autre galaxie -capitaine flamme-). C'est ça que j'ai trouvé moche sur le topic. C'est tout. Pour le reste je l'ai dit, et redit, et même répété : c'est un problème inhérent à TOUS les jeux multis!!!

Oki ?  [:tonio]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-05-2013 à 16:22:01

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9591485
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 16:22:41  profilanswer

n°9591487
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:24:07  profilanswer

Ah je t'ai mal compris alors  [:dovakor_:2]  

Effectivement le problème ne justifie pas les insultes!  
Par contre comme je l'ai dit sur le topic DOTA2, je comprends ceux qui insultent par frustration, sans pour autant adhérer :o

n°9591493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:28:52  profilanswer

:D  

KennyKnafou a écrit :

Ah je t'ai mal compris alors  [:dovakor_:2]  

Effectivement le problème ne justifie pas les insultes!  
Par contre comme je l'ai dit sur le topic DOTA2, je comprends ceux qui insultent par frustration, sans pour autant adhérer :o

En tout cas j'ai vu qu'on arrivait sur la fin de ton tournoi? Ca m'a presque donné envie de m'y mettre à un moment donné! Très bonne initiative! Mais vraiment la flemme de m'investir pour apprendre à jouer en fait :D

---------------
n°9591501
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:30:44  profilanswer

J'ai déjà  :o
Je vois pas où le jeu se fait encenser la dedans. Et donc dire que c'est de la merde quand c'est pas le cas oui ça mérite de se faire incendier. Je vois pas le problème. Et un "fanboy" encore une fois, bizarrement zéro argument derrière comme d'hab.

Et elle est où la hype présente et forte ? Arrêter la mauvaise foi il y a avait aucune hype sur ce jeu. Puis évidemment que ça se vend bien, c'est Sim City + EA.

Dans le topic Sim City j'avais prévenu 10 fois que fallait pas s'attendre à un nouveau Sim City 4 et que ce serait sans doute qu'un bon petit City Builder (et moi je suis capable de sortir les quotes, et je peux même affirmer que j'ai plus critiquer Sim City que les attention-whore du topic qui me font passer pour un fanboy).
La déception vient surtout du moteur de simulation buggé et limité. Ça on pouvait pas trop le savoir avant, si ça avait pas été le cas ça aurait été justement un bon petit city builder.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 16:35:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9591504
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:32:01  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En tout cas j'ai vu qu'on arrivait sur la fin de ton tournoi? Ca m'a presque donné envie de m'y mettre à un moment donné! Très bonne initiative! Mais vraiment la flemme de m'investir pour apprendre à jouer en fait :D

Yes le tournoi touche bientôt à sa fin ( http://challonge.com/hfrdota2 pour l'arbre)

Malheureusement on a eu quelques forfaits mais c'est surtout dû à ma laxité sur l'organisation du point de vue des horaires. Si je décide d'en organiser un autre à l'avenir il se passera sur une période plus courte :o

Franchement je t'encourage à essayer DOTA, on est beaucoup à y jouer sur HFR et perso ça me dérange pas de jouer avec des débutants pour leur montrer quelques ficelles :D

Groomy a écrit :

Je vois pas où le jeu se fait encenser la dedans. Et donc dire que c'est de la merde quand c'est pas le cas oui ça mérite de se faire incendier. Je vois pas le problème.  

Et elle est où la hype présente et forte ? Arrêter la mauvaise foi il y a avait aucune hype sur ce jeu, à part les haters qui sortent du bois parce que c'est EA et sont ravie qu'ils se soient plantés. Puis évidemment que ça se vend bien, c'est Sim City + EA.
Dans le topic Sim City j'avais prévenu 10 fois que fallait pas s'attendre à un nouveau Sim City 4 et que ce serait sans doute qu'un bon petit City Builder. (et moi je suis capable de sortir les quotes, et je peux même affirmer que j'ai plus critiquer Sim City que les attention-whore du topic qui me font passer pour un fanboy)
La déception vient surtout du moteur de simulation buggé et limité. Ça on pouvait pas trop le savoir avant, si ça avait pas été le cas ça aurait été justement un bon petit city builder.

Effectivement, si 'hype' il y a eu, c'est sur le moteur Glassbox. C'est surtout ça qui m'a déçu, enfin bon de l'extérieur; je n'ai fait que lire les articles qui tombaient les uns après les autres sur les villes 100% chômeurs et le chiffre de population bidonné etc.

Après l'aspect 'chaque agent n'a pas de maison fixe ni de boulot précis' était expliqué dans les trailers, donc je pense que ceux qui s'en sont plaints ont juste pas fait très attention à la pub.

Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 16:34:39
n°9591509
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:36:43  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai déjà  :o  

Groomy a écrit :

Je vois pas où le jeu se fait encenser la dedans. Et donc dire que c'est de la merde quand c'est pas le cas oui ça mérite de se faire incendier. Je vois pas le problème. Et un "fanboy" encore une fois, bizarrement zéro argument derrière comme d'hab.

Et elle est où la hype présente et forte ? Arrêter la mauvaise foi il y a avait aucune hype sur ce jeu. Puis évidemment que ça se vend bien, c'est Sim City + EA.

Dans le topic Sim City j'avais prévenu 10 fois que fallait pas s'attendre à un nouveau Sim City 4 et que ce serait sans doute qu'un bon petit City Builder (et moi je suis capable de sortir les quotes, et je peux même affirmer que j'ai plus critiquer Sim City que les attention-whore du topic qui me font passer pour un fanboy).

Merci Groomy  [:zedlefou:3]  

Bon bah maintenant faut que je fasse un choix...Je pensais à Anno 1404 au départ...Des avis ? (jamais touché à un anno et du coup ca m'intéresse...)

---------------
n°9591512
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:38:45  profilanswer

Anno 1404 est très bon et très joli. Impossible de pas aimer si on apprécie les jeux de gestion.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9591513
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:39:07  profilanswer

Anno est très bon.
Conviction c'est nul si t'as aimé les SC, sinon c'est juste un jeu d'action lambda.

Message édité par KennyKnafou le 04-05-2013 à 16:40:37
mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 16:39:07  profilanswer

n°9591515
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:39:56  profilanswer

C'est parti pour Anno alors! Merci beaucoup !

---------------
n°9591520
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:42:50  profilanswer

Anno c'est bon mais pas super facile d'acces aussi !

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
n°9591540
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 16:54:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Anno 1404 est très bon et très joli. Impossible de pas aimer si on apprécie les jeux de gestion.

Mais +1000  :jap:

n°9591541
galak
Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 16:54:52  profilanswer

On m'a offert don't Starve :love:

Vivement que je recup ma CM :D

n°9591543
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 16:56:50  profilanswer

un peu comme pour BI? je suis désolé mais tu cites un troll pour expliquer qu'il n'y avait pas moyen de critiquer le jeu, et en face tu cite un de mes post ou j'essaie de développer mon avis en argumentant avec des phrases et sans smiley [:pingouino]
on en revient a ce que disait bauer : on a plus le droit de défendre les jeux qu'on aime bien?
de plus a aucun moment je remet en cause le fait d'aimer ou de pas aimer le jeu, simplement que beaucoup de critiques sont juste des troll d'une demie phrase+ 1 smiley trololo...  :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9591544
galak
Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 16:58:34  profilanswer

En meme temps non Simcity ce n'est pas de la merde. :O

n°9591547
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 16:59:40  profilanswer

galak a écrit :

En meme temps non Simcity ce n'est pas de la merde. :O

Cest devenu de la merde, avant c'était bien  :o

---------------
Regarde sur  flashxbox.free.fr pour le downgrade et jailbreak PS3. Moins cher qu'a Nation ou Republique et bcp plus competent. Sur FB www.facebook.com/flashXboxAlex pour le glitch et flash Xbox 360
n°9591551
galak
Transactions (5)
Posté le 04-05-2013 à 17:03:00  profilanswer

Slimmin a écrit :

Cest devenu de la merde, avant c'était bien  :o

Les autres sim city sont tjs dispos donc tjs bons.

Le nouveau comme dit groomy, fallait pas s'attendre à un simcity 5 c'est tout. Et je persiste et signe en affirmant que si les cartes etaient plus grandes personne aurait vu les differents dysfonctionnements. ca aurait été le GOTY 2013  :D

n°9591554
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:04:11  profilanswer

galak a écrit :

Les autres sim city sont tjs dispos donc tjs bons.

Le nouveau comme dit groomy, fallait pas s'attendre à un simcity 5 c'est tout. Et je persiste et signe en affirmant que si les cartes etaient plus grandes personne aurait vu les differents dysfonctionnements. ca aurait été le GOTY 2013  :D

Cartes plus grandes, mois bordelique, moins de bugs, bref oui il lui manques juste 50% d'un GOTY :o

---------------
n°9591590
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 17:36:32  profilanswer

Petit CR d'un vieux jeu (de 2004) auquel bcp d'entre-vous auront sans doute déjà joué mais que je viens de découvrir il y a peu : Nexus - The Jupiter Incident.

http://uppix.net/e/e/3/95118aff8c95c0851a197ceb7763att.jpg

C'est un jeu de stratégie-tactique spatiale en temps réel. Pas de ressources à collecter ni de véhicules à construire, pas de diplomatie non plus. Des combats, rien que des combats tout au long d'une histoire scénarisée (dont vous pouvez trouver le résumé ici : wikipedia.org/Nexus). Elle nous est racontée via des cinématiques, des briefings de mission et des communications micro.

http://uppix.net/8/c/8/bb22e660f8e2ed731c9a0c6ebd3f2tt.jpg

Ce qui me l'a fait acheter, c'est surtout la qualité des graphismes et des effets, notamment des explosions, comme on peut voir sur cette vidéo. Ils restent magnifiques malgré les années passées. Le jeu est bien plus beau qu'un Sins of a Solar Empire par exemple.

http://uppix.net/6/4/e/0e344add4833a4f11ec218923d338tt.jpg

Les combats (un peu longs et mous lors des premières missions) se déroulent de la manière suivante : à gauche la flotte qui est sous nos ordres (de un à dix vaisseaux, voire plus, selon les missions) ; à droite, les flottes neutres, inconnues ou ennemies, ainsi que des repères spatiaux ; en bas, les commandes pour donner des ordres à nos vaisseaux.
Comme le déplacement n'est pas libre dans l'espace mais oblige à choisir une destination (repère allié ou ennemi), le jeu revient à cliquer à gauche, puis en bas, puis à droite (ou alors directement sur un vaisseau ou un point situé sur l'écran).
Des commandes relativement simples donc. Une pause active permet de prendre son temps pour désigner à l'un d'aller tabasser l'autre.

http://uppix.net/d/4/0/a63fbd7b78d4e49135fe01efa9b5att.jpg

Pour éliminer un ennemi, on a plusieurs options. La première consiste à lui détruire son bouclier avec des charges énergétiques, puis à lui détruire ses équipements (tourelles anti-aériennes, moteurs et autres armements) pour l'immobiliser ou permettre à ses chasseurs ou à une équipe de commandos d'aborder, enfin à détruire sa coque pour le détruire complétement.
Selon les missions, et le nombre d'ennemis on peut faire dans la finesse ou non. Lors de gros combat, j'ai surtout utilisé l'anti-bouclier et l'anti-coque.
Les missions sont variées : protection de convois, exploration, infiltration, sabotage, assaut de forteresses. De courts briefings les introduisent :

http://uppix.net/0/7/e/836b892c7d8983661f1df0aa8d45btt.jpg

Il faut alors préparer sa flotte en l'équipant avec le matériel disponible en stock. Ca coûte des points de ressources qu'on gagne en accomplissant les objectifs et en minimisant ses pertes.
Je l'ai presque terminé (j'en suis à la moitié de l'avant dernier chapitre) et je suis très content de mon achat "tardif". Etant davantage fan de tactique que de gestion, le jeu répond parfaitement à mes attentes.
Petit bémol : l'absence de navigation libre rend parfois (mais c'est rare) les combats frustrants et certains tirs paraissent parfois désespérément inefficaces... avant de faire mouche l'instant d'après. C'est dû à la position des vaisseaux ou à leur inertie qui les éloigne de la cible. Le début du jeu est un peu mou également mais ça s'arrange par la suite.

-------------------------
Sur steam, le jeu n'est qu'en anglais. Pour le passer en VOST :

Exécuter le regedit.exe de Windows et trouver la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\VirtualStore\MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Mithis\Nexus - The Jupiter Incident
Et passer la valeur de Misc_language de 0 à 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 04-05-2013 à 17:38:22
n°9591635
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:08:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le mieux c'est quand tu fais arrêter les mecs qui tentaient de passer avec de faux papiers [:biaab]
Bien barricadé derrière ta grille [:biaab]
http://www.izipik.com/images/20130 [...] -41-49.jpg

J'ai laissé passer un terroriste, il a tout fait péter. [:tibo2002]  

J'aurais du tiquer, un barbu avec un genre Féminin sur son passeport, c'était louche. [:poutrella]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9591645
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 04-05-2013 à 18:16:05  profilanswer

galak a écrit :

On m'a offert don't Starve :love:

Vivement que je recup ma CM :D

Sûrement par pitié, à force de te voir sur ETS2 :o

Non, plus sérieusement, il me tente presque aussi..

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9591680
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:42:13  profilanswer

D-Tune a écrit :

Sûrement par pitié, à force de te voir sur ETS2 :o

[:dominique webb] http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] mulator-2/  [:dominique webb]  

Où le prochain camion que tu croiseras finira sur le toit de ta voiture
http://hfr-rehost.net/preview/self/ae611913af5f4d09ca0040c33d3e2f4637659ff6.jpg

n°9591681
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 18:43:09  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai laissé passer un terroriste, il a tout fait péter. [:tibo2002]  

J'aurais du tiquer, un barbu avec un genre Féminin sur son passeport, c'était louche. [:poutrella]

Me semble que c'est obligé l'event 'terroriste' :o

n°9591768
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:34:44  profilanswer

Y a pas eu de hype SimCity.

Y avait une minorité visible de fanboy s'auto persuadant que SimCity n'était pas mort et que c'était le dernier salut du jv, qui portait l'étendard du jeu pendant que tout le monde était plus ou moins secrètement entrain de le descendre en flèche.

Donc non, la hype n'était pas "très présent", c'est juste qu'à la moindre critique c'était toujours les mêmes qui arrivaient et qui pondaient des pavés. Comme sur beaucoup d'autres jeux. Mais globalement je crois que le ressenti - sur ce topic en tout cas - c'est que c'était déjà de la merde sans même y avoir jouer. Et pour une fois, ils semblent qu'ils avaient raison.

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 04-05-2013 à 19:35:30

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9591788
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:41:54  profilanswer

BenouKat a écrit :

Y avait une minorité visible de fanboy s'auto persuadant que SimCity n'était pas mort et que c'était le dernier salut du jv, qui portait l'étendard du jeu pendant que tout le monde était plus ou moins secrètement entrain de le descendre en flèche.

Donc non, la hype n'était pas "très présent", c'est juste qu'à la moindre critique c'était toujours les mêmes qui arrivaient et qui pondaient des pavés. Comme sur beaucoup d'autres jeux. Mais globalement je crois que le ressenti - sur ce topic en tout cas - c'est que c'était déjà de la merde sans même y avoir jouer. Et pour une fois, ils semblent qu'ils avaient raison.

Vous n'avez jamais l'impression d'en faire des tonnes des fois ? [:poutrella]

n°9591792
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:44:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Il a raison, et quand je vois les résultats du sondage, il est pas le seul :o.

n°9591795
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:44:25  profilanswer

D-Tune a écrit :

Tu peux y aller. C'est de la bonne  [:cdtf:1]

n°9591798
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:46:09  profilanswer

Pourquoi y a pas Diablo 3, car c'est quand meme ZE fail :o

---------------
n°9591808
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:49:48  profilanswer

C'est tellement 2012 Diablo 3 [:topmoomoot]

n°9591813
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 19:51:54  profilanswer

zad38 a écrit :

71 votants §§

n°9591815
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 19:52:26  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est tellement 2012 Diablo 3 [:topmoomoot]

Certes, mais good point quand même. C'est lui le fail quand on compare aux attentes (je ne dis pas que le jeu est mauvais), et le fail est tel qu'il dépasse l'échelle du temps. [:timoonn:5]

Message édité par kabouik le 04-05-2013 à 19:53:02

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°9591816
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 19:54:06  profilanswer

On attend toujours les citations

BenouKat a écrit :

Mais globalement je crois que le ressenti - sur ce topic en tout cas - c'est que c'était déjà de la merde sans même y avoir jouer. Et pour une fois, ils semblent qu'ils avaient raison.

raté.

Message édité par Groomy le 04-05-2013 à 19:55:15

---------------
n°9591826
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 19:56:57  profilanswer

BenouKat a écrit :

encore un "fanboy" qui sort de nul part.. [:clooney38]  si on sortait ca a chaque intervenant qui défend un jeu qui ne fait pas l’unanimité (soit 99.9% des jeux qui sortent, soyons clair)... on aurait pas fini de se le ressortir...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9591829
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2013 à 19:58:24  profilanswer

C'est toujours les mêmes.

---------------
n°9591830
cell

Transactions (3)
Posté le 04-05-2013 à 19:59:18  profilanswer

Je suis en train de refaire skyrim et :love:

n°9591845
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 20:04:53  profilanswer

cell a écrit :

fanboy va
[:cupra]

Message édité par Arkin le 04-05-2013 à 20:05:01

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9591903
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-05-2013 à 20:29:46  profilanswer

Je continue Neverwinter, c'est du bon !  

Je pense que je ferais un vrai CR complet et tout dans pas longtemps, mais faut que j'ai le temps de tâter the foundry pour créer les quêtes, qui a l'air assez poussé !

n°9591907
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 20:30:52  profilanswer

YuFr a écrit :

Je continue Neverwinter, c'est du bon !  

Lequel? Le 1 ou le 2?

n°9591908
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-05-2013 à 20:32:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Lequel? Le 1 ou le 2?

le mmo

n°9591921
Slimmin

Transactions (0)
Posté le 04-05-2013 à 20:41:17  profilanswer

cell a écrit :

Perso j'attends une new Carte graph, pour refaire en ultra hautes textures !

Quand j'aurais une GTX780 ou AMD 8000 ça sera ok :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4148  4149  4150  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)