| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 20:56:06 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pour nos amis Nofragophobes, RPS détaille plus mais arrive aux mêmes conclusions: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] od-dragon/
|
pharmajo Transactions (0) | Blood dragon je sais pas mais far cry 3 est un bonheur absolu. Parodie ou pas, on s'amuse, c'est ce qu'on demande à un jeu vidéo. |
Awaer Transactions (1) | Je trouve le trailer de Blood Dragon réussi.
|
zad38 Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai fait la même tête devant mon PC |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) | Pendant ce temps-là, le créateur de Fez passe pour un sacré connard. Il se fait basher lourdement d'après ce que je vois. |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:07:52 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) | https://twitter.com/PHIL_FISH/status/177948923917385729
|
Ah mais son jeu est peut être génial, comme le supposent les masses de critiques positives. Perso je trouve le personnage de Phil Fish intrigant, l'aura qui l'entoure est indiscutable. C'est une source de débats intarissable. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 30-04-2013 à 23:16:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 23:26:14 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clé FC3 BD reçue par mail |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je peux rien en faire pour l'instant |
SodeKa Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 00:27:35 ![]() Oh my god l'OST de Far cry 3 Blood Dragon déchire ma parole !!? http://www.youtube.com/watch?v=Qs6lHjQ-yb0 tous les morceaux sont-ils de cet accabit ?!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouaip |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils ont bouffé à tous les râteliers concernant la BO...Terminator, Blade Runner... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 00:58:50 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Impossible de mettre le launcheur à jour, bon c'est un peu normal pour le début d'une open beta. edit : le launcheur est bugué, il faut en télécharger un autre sur le site Premier retour en attendant que les 7000 personnes devant moi meurent de la peste bubonique : Message édité par gebreugg le 01-05-2013 à 03:00:45 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 01-05-2013 à 08:54:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Scrypt Transactions (6) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 01-05-2013 à 09:31:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | comme prévu Star Trek se fait défoncer |
gebreugg Transactions (0) |
J'ai testé un peu avec un guerrier défensif, le gameplay est très similaire à Tera mais en mieux. Pas de lock, il faut garder la cible dans le réticule, les attaques des mobs peuvent (et doivent) être esquivées/parées manuellement, les combats sont dynamiques et il y a (au moins au cac) de bonnes sensations d'impact. Message édité par gebreugg le 01-05-2013 à 10:42:52 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Neverwinter, c'est un super MMO de file d'attente ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |