| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
YuFr Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:28:22 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'crois que c'est mort si t'as pas de compte vip.
|
gebreugg Transactions (0) | Oui enfin bon le premier jour d'un mmo f2p attendu par les fanatiques de la licence vous vous attendiez à quoi ? |
blankette Transactions (0) | Téléchargement de Blood dragon en cours |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 10:58:43 ![]() Un jeu de stratégie ou pas. |
Scrypt Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ces coups de flippe monstrueux dans Cry of Fear |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 11:06:18 ![]()
Ca m'est globalement égal. C'est pour jouer épisodiquement. Pas de jeu n'hésitant steam par contre. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 11:06:30 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, je ne sais pas, mais j'ai trouvé celui-ci, il y a peu.
|
dagum Transactions (0) | Sans doute déjà passé mais on sait jamais : http://candies.aniwey.net/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Deja passé |
Groomy OisifTransactions (2) | Battle of Wesnoth, jeu intéressant, gratuit, tourne sur des vieux PC. Message édité par Groomy le 01-05-2013 à 11:41:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 11:51:11 ![]() Merci à vous. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 12:05:26 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A propos de Neverwinter, j'en ai marre des MMos.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
maximus68 Transactions (5) | Hum on devait pas recevoir la b.o de blood dragon en le précommandant? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 12:42:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 12:43:09 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben je viens de recevoir un mail d'amd alors qu'a la base j'avais droit qu'a 2jeux :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Groomy OisifTransactions (2) | https://www.google.fr/#output=searc [...] 18&bih=986 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:25:43 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour ceux qui auraient préco FC3 Blood Dragon sur GMG, et qui savent pas vraiment comment l'installer, vous avez du remarquer qu'on ne pouvait pas ajouter la clé du jeu directement dans Uplay.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 01-05-2013 à 13:31:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Efficace, et surtout... simple ! --------------- Pia ! |
blankette Transactions (0) | Pareil que antoine Message cité 1 fois Message édité par blankette le 01-05-2013 à 13:33:02 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et là je suis en train de me demander où je peux récupérer l'OST, vu qu'elle était censée être offerte...UBI PLS |
blankette Transactions (0) | Ah bah c'est sûr que tu vas pas la trouver simplement dans le répertoire du jeu comme pour hotline miami, ce serait trop facile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 13:59:20 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
Ah mais non, quitte à proposer un Dota-like, autant en proposer un qui ressemble vraiment à Dota pour la carte, les héros, le style et le rythme de jeu. Entre League of Legends et Heroes of Newerth, Heroes of Newerth superior, même depuis le passage en mode F2P tout pourri. Message édité par kabouik le 01-05-2013 à 14:04:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | Tout ca pour un jeu que les tipiak ont torché depuis 10 jours sans Uplay ni Capsule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |