Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9582633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:56:15  answer

Reprise du message précédent :

Thuwe a écrit :

Faut dire que les vrais MMOFPS, ça ne court pas les rues, en fait non je crois que c'est le seul en fait dans ce genre (du vrai MMO et du vrai FPS, 100% joueur contre joueur à plein de monde).

J'avais bien accroché au début mais je sais pas, un manque de vision à long terme m'a fait un peu laché le truc (on s'amuse bien sur quelques combats mais au final pas grand chose qui te motive à te battre pour reprendre toute la map si ce n'est ton orgueil et de prouver que ces sales terrans sont cheatés mais que t'es plus fort quand même  :o ).

J'ai aussi laché le jeu, mais je relance de temps à autres pour les batailles épiques.  

pharmajo a écrit :

Le patch 2.0 m'avait bien fait rire aussi. Du genre "les villes à 100% résidentielle ne seront plus viable" ou "les chômeurs ne seront pas content" :o. Ils auraient pu résumer "on finit le jeu".

C'est assez dramatique la manière dont c'est géré quand même :/

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 10:56:15  profilanswer

n°9582635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 10:57:53  answer

Dans Rage j'ai toujours un bug de chargement des textures qui fait que je suis à 2fps pendant environ 90 secondes à chaque fois que je rentre dans une zone, ça me gave doc je l'ai jamais fini :o

n°9582655
guigr

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:05:33  profilanswer

Je me suis pris le pack Xcom + NBA 2K13 sur GMG ce week-end. Pour l'instant je n'ai taté que de la NBA.  
C'est hallucinant le nombre de pubs que l'on se tape dans le jeux. Et pas du genre discret, du genre "Merci à Sprite pour ce ralenti" ou "Tu as fait le bon choix en signant chez Nike, la meilleure entreprise". Heureusement le jeu en mode carrière est bien fun même si un poil chaud.

n°9582656
артём
потніиɢ снапɢes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:06:08  profilanswer

Moi je tourne la tête, j'ai toutes les textures qui me popent à la gueule, malgré SSD et GTX680, ce jeu a été codé avec les pieds, ou alors c'est une technologie d'un temps qui n'est pas encore venu :o

n°9582666
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:10:02  profilanswer

артём a écrit :

Moi je tourne la tête, j'ai toutes les textures qui me popent à la gueule, malgré SSD et GTX680, ce jeu a été codé avec les pieds, ou alors c'est une technologie d'un temps qui n'est pas encore venu :o

On a tous eu la même chose, même en bidouillant les fichiers de config. Mais le truc qui m'a le plus gêné sur ce jeu est l'ennui total qu'il provoque. Des environnements ouvert vide et inintéressant à parcourir, une dimension conduite de voiture complètement bidon. Plein de remplissage inutile entrecoupé de quelques séquences de gunfights sympathique mais trop rare.

n°9582672
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 11:13:36  profilanswer

Même avis, mais bon on va pas repartir dans ce débat :O .

C'est quoi ce truc ? :heink:  
J'ai regardé vite fait un complete run, m'a l'air bien tordu :pt1cable: .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9582687
артём
потніиɢ снапɢes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:21:59  profilanswer

pharmajo a écrit :

On a tous eu la même chose, même en bidouillant les fichiers de config. Mais le truc qui m'a le plus gêné sur ce jeu est l'ennui total qu'il provoque. Des environnements ouvert vide et inintéressant à parcourir, une dimension conduite de voiture complètement bidon. Plein de remplissage inutile entrecoupé de quelques séquences de gunfights sympathique mais trop rare.

Tu oublies le repop des ennemis et le monde figé, aucune physique :o

C'est con parce que esthétiquement c'était chiadé.

n°9582692
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:24:13  profilanswer

guigr a écrit :

Je me suis pris le pack Xcom + NBA 2K13 sur GMG ce week-end. Pour l'instant je n'ai taté que de la NBA.  
C'est hallucinant le nombre de pubs que l'on se tape dans le jeux. Et pas du genre discret, du genre "Merci à Sprite pour ce ralenti" ou "Tu as fait le bon choix en signant chez Nike, la meilleure entreprise". Heureusement le jeu en mode carrière est bien fun même si un poil chaud.

C'est à se demander pourquoi personne n'a jamais pensé à mettre des pubs pendant les temps de chargment  :o  
Ça aurait de la gueule "les aventures de geralt de riv vous sont proposées par gilette fusion, pour les vrais sorceleurs" :love:

n°9582697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:25:46  answer

Parce que plus t'es riche, plus t'es susceptible d'acheter, mais plus t'as de chance d'avoir un SSD et plein de RAM et donc plus tes chargements sont courts :o

n°9582708
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 11:29:24  profilanswer

blankette a écrit :

C'est à se demander pourquoi personne n'a jamais pensé à mettre des pubs pendant les temps de chargment  :o  
Ça aurait de la gueule "les aventures de geralt de riv vous sont proposées par gilette fusion, pour les vrais sorceleurs" :love:

Dans un jeu de sport, les pubs sont moins choquantes. Après je sais pas comment c'est mis en avant dans NBA mais si c'est juste les bandeaux de pubs sur le terrain pour faire genre TV show, çà va.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 11:29:24  profilanswer

n°9582718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:33:25  answer

Et pourquoi pas des messages écolo-citoyens-responsables  ?

-WITCHER 3 NOW LOADING... N'oubliez pas le tri sélectif
-"Le saviez vous ? Le phoque est l'animal le plus intelligent du monde marin."
-Sur la route, un verre de trop, c'est deux vies en moins.
-Le photocopillage tue le livre
-VOTEZ AL GORE.

Ou alors, pour augmenter la culture des joueurs

-Le saviez vous ? Apollinaire l'Ancien est un auteur chrétien, grammairien et rhéteur grec du IVe siècle. Il est nommé « l'Ancien » pour le différencier de son fils Apollinaire de Laodicée parfois nommé « Apollinaire le Jeune » PRESS X TO BLOW UP STUFF.

n°9582728
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2013 à 11:36:49  profilanswer

Je viens de relancer skyrim en prevision de me le refaire dans quelques semaines.
Je l'ai lancé sans mod ni rien, les textures sont trés moyennes et le jeu est globalement flou quand meme, ca a pas mal veillit

n°9582730
epicfailol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:37:25  profilanswer

on est quand meme bien loin de quake / unreal etc ces jours ci  
(les fps ca ressemble a des videos pour la plupart avec un systeme de sante boff et plus aucune liberté :( )

n°9582744
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:41:11  profilanswer

epicfailol a écrit :

(les fps ca ressemble a des videos pour la plupart avec un systeme de sante boff et plus aucune liberté :( )

Les joueurs sont devenus mou du bulbe. Le bide intersidéral de shootmania est là pour le rappeler. Les dév' font ce que les joueurs achètent, normal.

n°9582747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:42:30  answer

epicfailol a écrit :

Faut pas tout mélanger :o Comparer Quake a des jeux du types COD, B.I, Far Cry, bref tous les fps actuels c'est pas possible car on n'attend pas la même que pour un Quake :o

Si tu veux des jeux dans ce genre il y a Warsow, Quake Live, Paintkiller ( :o ), Shootmania ( :o ), Tribes Ascend

Par contre c'est clair qu'il manque des jeux dans le genre de Quake/Unreal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:43:25
n°9582752
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:43:47  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les joueurs sont devenus mou du bulbe. Le bide intersidéral de shootmania est là pour le rappeler. Les dév' font ce que les joueurs achètent, normal.

Non.
Shootmania est merdique :
Design de merde. armes de merdes, menus de merde, maps de base de merde... etc.
 [:cerveau vomi]

n°9582762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:45:47  answer

Docteur Speculoos a écrit :

Non.
Shootmania est merdique :
Design de merde. armes de merdes, menus de merde, maps de base de merde... etc.
 [:cerveau vomi]

Voila.

Shootmania c'est un échec marketing et de dev :spamafote:

n°9582765
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:46:05  profilanswer

galak a écrit :

Classement des 5 jeux recents les plus dur : (journal du gamer comme source)

5- STALKER : Shadow of Chernobyl
4- Donkey Kong Country Returns sur Wii (oui la console de casu)
3- Super Meat Boy
2- Dark Souls

And the winner is...

1- I wanna be the guy! (2007)

J'ai trouvé Demon Soul bien plus difficile que Dark Soul [:tim_coucou:1]  

Et puis le monde Cotton Alley de Super Meat Boy se place facilement devant Dark Soul aussi :o  
Et dernièrement j'ai du mal sur Sine Mora en mode arcade.

n°9582776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:48:15  answer

galak a écrit :

Classement des 5 jeux recents les plus dur : (journal du gamer comme source)

5- STALKER : Shadow of Chernobyl
4- Donkey Kong Country Returns sur Wii (oui la console de casu)
3- Super Meat Boy
2- Dark Souls

And the winner is...

1- I wanna be the guy! (2007)

Sans deconner si vous connaissez pas matter un peu les videos de ce "jeu" :D

Ça m'a fait pensé à ça : http://www.cat-mario.com/

n°9582780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:48:34  answer

Par contre Stalker en jeu difficile faut peut être pas déconner :o

n°9582788
epicfailol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:50:55  profilanswer

me renseigne je vais voir stream etc ty

(btw atm je jouais surtout a CSS au mode bhop (un des trucs les plus compliqués a perfectionner et c'est super loin du surf qui lui mdrrr a haut niveau c'est n'importe quoi :p)  

avec le temps je suis devenu pacifiste dans les jeux je crois

n°9582794
YuFr

Transactions (10)
Posté le 30-04-2013 à 11:51:34  profilanswer

epicfailol a écrit :

me renseigne je vais voir stream etc ty

(btw atm je jouais surtout a CSS au mode bhop (un des trucs les plus compliqués a perfectionner et c'est super loin du surf qui lui mdrrr a haut niveau c'est n'importe quoi :p)  

avec le temps je suis devenu pacifiste dans les jeux je crois

Je n'ai rien compris à ce message :o

n°9582797
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 11:52:38  profilanswer

Dans les Total War, il y a des citations pendant les écrans de chargement, je trouve çà sympa.

"Sur un champs de bataille, même si tu n'as pas de stratégie, garde toujours tes unités en mouvements, çà occupera les généraux adverses" Napoléon
"Une fille qui n'a pas de shampoing, non mais Allo quoi ???" Nabtruc

n°9582799
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:52:58  profilanswer

epicfailol a écrit :

Ca va peut être changé avec la PS4 et ses 7go de ram :o

n°9582803
Dolas

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 11:54:24  profilanswer

Perso, j'ai trouvé Metro 2033 (en mode difficile, donc ranger -1) beaucoup plus difficile que Stalker (en mode stalker).

n°9582804
burnout62

Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 11:54:42  profilanswer

epicfailol a écrit :

Ça marche plus les fast FPS :/ . Trop technique, pas assez scénarisé...UT3, hormis sa pas très bonne qualité, n'a pas marché.
Dommage quand même...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9582805
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:54:46  profilanswer

Ouais un message de prévention dans les loadings de STALKER, avec un bruit de sirène, histoire de lutter contre l'endormissement :o
C'est peut-être ça qui rend le jeu difficile :o

n°9582808
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:55:18  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais fin on peut pas dire que Shootmania soit un produit fini et bien géré...

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9582812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 11:55:58  answer

Dolas a écrit :

Dans les Total War, il y a des citations pendant les écrans de chargement, je trouve çà sympa.

"Sur un champs de bataille, même si tu n'as pas de stratégie, garde toujours tes unités en mouvements, çà occupera les généraux adverses" Napoléon

Et les citations à chaque découverte de civilization

n°9582824
epicfailol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:00:13  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca va peut être changé avec la PS4 et ses 7go de ram :o

fps et console hmm je veux pas relancer le debat mais j'ai mon idée perso :s  

pharmajo a écrit :

pourtant ya du niveau et plutot important sur pas mal de jeu mais pas dans le genre fps malheuresement autre que cs go (j'ai edit ^^)

je paierais pour un call of duty sans les conneries de serie de point, de betty et autre truc limite anti jeu juste un fps avec des armes que le joueur doit use et pas un truc controlé par l'ia qui fait 20 kill par partie

YuFr a écrit :

Je n'ai rien compris à ce message :o

c'est des mod sur counter strike source =) (qui sont pas tellement dans la logique de base du jeu ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par epicfailol le 30-04-2013 à 12:03:35
n°9582836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-04-2013 à 12:04:32  profilanswer

On peut trouver du plaisir dans ce genre de jeu? :D

C'est du pur die & retry...

Autant j'ai l'impression qu'on attribue le terme "die & retry" un peu trop facilement autant là le jeu vole pas le terme :D

Tout te one shot, des poissons qui sortent de tonneaux, des flammes mais aussi des soldats, bref faut mourir 100 fois avant de pouvoir connaître le niveau par coeur [:x-bar]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-04-2013 à 12:05:03

---------------
Steam ID
n°9582842
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 12:06:38  profilanswer

[:dracula]  
La fin m'a tué

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9582847
epicfailol

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:07:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Autant j'ai l'impression qu'on attribue le terme "die & retry" un peu trop facilement autant là le jeu vole pas le terme :D

Tout te one shot, des poissons qui sortent de tonneaux, des flammes mais aussi des soldats, bref faut mourir 100 fois avant de pouvoir connaître le niveau par coeur [:x-bar]

exactement ce que je pensais c'est ca qui est dmg c'est qu'on puisse pas prevoir ce qui risque de tuer, du coup ca se joue au par coeur en fait

n°9582848
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:07:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben c'est vraiment ça le jeu. Faut absolument tout connaitre par coeur. Pas pour rien qu'il est dur :D

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 30-04-2013 à 12:08:09

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9582850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 12:07:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait c'est Mario Meets Memory : the game. Il faut avoir un peu de skill mais surtout de la mémoire. C'est le Dr Kawashima du geek quoi.

Spoiler :

Je trouve ça vide d'intérêt. C'est au niveau du QTE dans l'échelle des idées de merde.

Message édité par Ze_Fly le 30-04-2013 à 12:09:15

---------------
n°9582854
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-04-2013 à 12:09:40  profilanswer

epicfailol a écrit :

je paierais pour un call of duty sans les conneries de serie de point, de betty et autre truc limite anti jeu juste un fps avec des armes que le joueur doit use et pas un truc controlé par l'ia qui fait 20 kill par partie

Je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui sont sortis depuis mais dans black ops 1, on pouvait configurer les serveurs sans claymore, série et accessoires d'armes. Ca donnait un gameplay très agréable en search & destroy.

n°9582862
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-04-2013 à 12:12:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'attends que Square Enix annonce que la prochaine Lara Croft sera basée sur Nabilla  [:njordsk:4]

Vla la gueule des énigmes qu'on aura [:njordsk:4]

n°9582871
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-04-2013 à 12:18:03  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben c'est vraiment ça le jeu. Faut absolument tout connaitre par coeur. Pas pour rien qu'il est dur :D

Pour moi, c'est pas être dur ça... Ça demande juste de la mémoire :o

---------------
Steam ID
n°9582875
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-04-2013 à 12:18:50  profilanswer

la_taupe a écrit :

Tu croyais qu'en y jouant un an et demi après tout le monde, les soucis de Rage avec cg AMD seraient résolus ? Eh bien non :o
Si tu joues avec vsync, essaye sans.

Déjà essayé avec ou sans vsync, ça change quedalle. J'ai rajouté une commande au lancement et j'ai gagné 5 FPS à certains endroits, c'est toujours ça...
 Au choix, soit j'essaie de bidouiller le truc et j'y arrive, soit j'y arrive pas et j'arrête, soit j'y arrive pas mais j'y joue quand même histoire de me casser les yeux [:dks]

n°9582881
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-04-2013 à 12:23:40  profilanswer

Dolas a écrit :

Il y en a aussi dans CoD quand tu meurs je crois :o

n°9582887
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-04-2013 à 12:27:12  profilanswer

blood_sam a écrit :

Il y en a aussi dans CoD quand tu meurs je crois :o

"Si tu meurs, appuie sur X pour finir quand même le niveau"

[:lara fabian:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)