| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 10:56:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 10:57:53 ![]() Dans Rage j'ai toujours un bug de chargement des textures qui fait que je suis à 2fps pendant environ 90 secondes à chaque fois que je rentre dans une zone, ça me gave doc je l'ai jamais fini |
guigr Transactions (0) | Je me suis pris le pack Xcom + NBA 2K13 sur GMG ce week-end. Pour l'instant je n'ai taté que de la NBA. |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Moi je tourne la tête, j'ai toutes les textures qui me popent à la gueule, malgré SSD et GTX680, ce jeu a été codé avec les pieds, ou alors c'est une technologie d'un temps qui n'est pas encore venu |
pharmajo Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:25:46 ![]() Parce que plus t'es riche, plus t'es susceptible d'acheter, mais plus t'as de chance d'avoir un SSD et plein de RAM et donc plus tes chargements sont courts |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 11:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:33:25 ![]() Et pourquoi pas des messages écolo-citoyens-responsables ?
|
cell Transactions (3) | Je viens de relancer skyrim en prevision de me le refaire dans quelques semaines.
|
epicfailol Transactions (0) | on est quand meme bien loin de quake / unreal etc ces jours ci |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:42:30 ![]()
Si tu veux des jeux dans ce genre il y a Warsow, Quake Live, Paintkiller ( Par contre c'est clair qu'il manque des jeux dans le genre de Quake/Unreal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 11:43:25 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:45:47 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:48:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:48:34 ![]() |
epicfailol Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouais un message de prévention dans les loadings de STALKER, avec un bruit de sirène, histoire de lutter contre l'endormissement |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2013 à 11:55:58 ![]()
Et les citations à chaque découverte de civilization |
Message cité 1 fois Message édité par epicfailol le 30-04-2013 à 12:03:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est du pur die & retry... Autant j'ai l'impression qu'on attribue le terme "die & retry" un peu trop facilement autant là le jeu vole pas le terme Tout te one shot, des poissons qui sortent de tonneaux, des flammes mais aussi des soldats, bref faut mourir 100 fois avant de pouvoir connaître le niveau par coeur Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2013 à 12:05:03 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 30-04-2013 à 12:08:09 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
En fait c'est Mario Meets Memory : the game. Il faut avoir un peu de skill mais surtout de la mémoire. C'est le Dr Kawashima du geek quoi.
Message édité par Ze_Fly le 30-04-2013 à 12:09:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |