| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:33:03 ![]() ![]() |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Kinect + gif dans google image et t'es parti pour 1h30 de poilade non stop. Best périphérique ever Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 29-04-2013 à 17:40:07 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 17:41:35 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 3 trailers de GTAV demain à 11h EST, 1 pour chaque perso |
kabouik Transactions (0) |
Parce que tu es en train de nous dire que y a des gens, des vrais, pas juste ceux dans les pubs ou les bofs qui ont succombé aux promos console + Kinect, qui ont eu envie d'acheter le Kinect ?
Ben, sur le site officiel, y a un lien pour précommander et j'ai reçu un code par mail pour la beta. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-04-2013 à 17:44:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | On peut jouer à Garry's Mod avec le Kinect sur PC |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-04-2013 à 17:52:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 29-04-2013 à 17:58:25 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je le trouverais presque quelconque alors qu'à la présentation de l'E3, j'avais trouvé ça beau. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-04-2013 à 18:31:03 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 18:47:32 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a une astuce/programme pour changer la sensibilité d'un volant quand un jeu ancien est dépourvu d'option pour changer la sensibilité :?? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Steam ID |
Ok, bon ça c'est pas trop grave vu le peu de temps que j'aurai à y consacrer d'ici la sortie du jeu, je pense.
Ok. Bon, ben on va voir. À titre de comparaison, tu en penses quoi par rapport à Torchlight 2 ? J'ai pas joué à D3, et j'ai pas joué beaucoup à Torchlight 2 faute de motivés parmi mes amis pour l'acheter et jouer ensemble, mais je connais quand même bien mieux. Message édité par kabouik le 29-04-2013 à 18:58:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | c'est dur pour moi ce soir |
YuFr Transactions (10) | Petite question : Neverwinter devait pas passer en open beta aujourd'hui ? EDIT pour moi même : C'est demain en fait Message édité par YuFr le 29-04-2013 à 19:20:54 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mars War Logs... premier boss, première galère
Des conseils tactiques ? |
Awaer Transactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-04-2013 à 20:03:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tomb Raider j'accroche à mort, pourtant il a tous les défauts que je pointe habituellement |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |