| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:27:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kohtsaro Transactions (9) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais voici quelques nouvelles de Starcitizen :
--------------- Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les forums JVC c'est pour les ados (+/- attardés), c'est tout Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 29-04-2013 à 16:40:59 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Par contre, c'est une mine d'infos incroyable si tu as un problème dans un jeu (bug, plantage ou passage difficile).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:43:04 ![]() J'aime bien aller de temps en temps sur leur forum "moins de 15 ans", ça me donne l'impression de retomber en enfance, à un âge où l'on pouvait s'amuser d'un rien. Je n'y poste pas bien, entendu. Je m'afflige, je m'amuse, et je me ressers un rhum-coca. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 16:43:23 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 29-04-2013 à 16:46:15 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:44:59 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:47:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:49:07 ![]()
|
Message édité par galak le 29-04-2013 à 16:51:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah, quand on est anglophone on trouve ses solutions bien plus rapidement grace a google et PCGamingWiki.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | I speak english like a spanish cow |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 16:57:52 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 17:09:07 ![]()
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 17:11:08 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je serais bref, j'ai littéralement dévoré ce bioshock infinite. Un mini CR spoiler-free : Dès le début j'ai été happé dans l'univers si singulier que propose cet opus ,avec des morceaux de bioshock dedans quand même. Gameplay efficaces ,y'a des flingues et du plasmide, allons y gaiement. Puis vient la rencontre avec Elizabeth et à partir de là le jeu devient vraiment excellent ,il s'installe une complicité entre les deux protagonistes, dewitt devient un véritable protecteur , un "big daddy" si je puis me permettre Au fur et à mesure des heures de jeu qui défilent ,et du level design splendide -bien que quelque peu linéaire - la magie bioshock opère, que ca soit grâce aux pouvoirs d'elizabeth ou aux plasmides de plus en plus fous. Le bestiaire reste maigrelet mais qu'importe, on a vraiment envie de comprendre ce qui arrive à Dewitt, le scénario nous tiendra d'ailleurs en haleine jusqu'à la (longue) fin qui va venir clôturer cette aventure de fort belle manière. Personnellement ce jeu m'a ému malgré ses quelques défauts, je recommande chaudement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-04-2013 à 17:14:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 29-04-2013 à 17:15:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Avec vos conneries j'ai acheté Van Helsing, voilà.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Scrypt Transactions (6) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-04-2013 à 17:26:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Une vidéo d'illumiroom, le concept de microsoft, un projecteur permettant de renforcer l'immersion dans les jeux. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |