| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:08:15 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | à part les QTE pourris il est pas si mal Tomb raider, même si je suis fan du 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve qu'il y a pas tant de QTE que ça, finalement.
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ploumpy :oTransactions (1) |
Ouais enfin, des morceaux de gameplay qui durent 1 à 2 secondes voilà quoi.
Pareil mais j'ai bien aimé. J'aimerais bien voir un jeu comme ça aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 29-04-2013 à 20:51:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:49:40 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le collector de Watch Dogs, en plus de la boite collector/B.O/DLC & co habituels, contiendra la casquette et le masque du héros --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt Transactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Dites, c'est normal qu'en ayant 40-50 FPS sur Rage j'ai l'impression d'en avoir 20-25 ? J'ai relancé le jeu pour le continuer, et il me semble pas que le jeu était aussi gerbant... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 21:38:17 ![]() Normalement tu devrais tourner à 60fps tout le temps, même sur une petite machine. |
blood_sam rienTransactions (6) | Disons que j'ai touché aux paramètres graphiques et que dans certaines zones je descend à 45 FPS... et donc le jeu saccade à mort, je suis pas exigent question fluidité mais là, ouch quoi, mal de tête en 10s |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai 200 jeux fnac |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Après la couverture sur le sexisme ... il est en forme leur illustrateur en ce moment |
Awaer Transactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les mecs qui ont deux ans de retard sur les jeux durs |
Lokham Transactions (1) | Avec 1200 noms qui vont défilés pendant les credits, il va être long le générique de fin..... Message édité par Lokham le 29-04-2013 à 22:37:10 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 23:16:30 ![]() Ptin PlanetSide 2, quand ta faction se fait rouler dessus, c'est pas à moitié. On dirait une mauvaise partie de BF3, sauf que ça dure des heures et des heures de chute interminable, de lutte vaine, de rebellions éphémères, d'actions décousues, de contre-attaques vouées à l'échec. Mais qu'est-ce que c'est bon. Par contre quelle DA de merde bordel C'est plus kitsch que FC3:BD alors que c'est premier degré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 23:18:06 |
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'attends que Square Enix annonce que la prochaine Lara Croft sera basée sur Nabilla |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai recu un mail de square |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils veulent pas faire de vrais jeux? |
cell Transactions (3) | Quelqu'un a deja test ce jeu de fou ?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai regardé son walkthrough, c'était moins fatiguant. Message édité par sister le 30-04-2013 à 00:45:14 --------------- Pia ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi c'est scrypt, il m'a refroidis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |