| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 23:55:23 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | le garde dans Mars Logs qui me sort qu'il s'est retiré du front après avoir "took an arrow in the knee" |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-04-2013 à 00:04:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 00:52:35 ![]() Le gameplay est pas trop moisi/redondant sur Brutal Legend ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 00:52:52 |
kabouik Transactions (0) | Y en a qui ont découvert Dota y a deux jours, d'autres qui connaissent pas la référence à la flèche dans le genou.
Message édité par kabouik le 27-04-2013 à 00:58:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 01:25:39 ![]() Ok |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon ce petit Mars War Logs |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 09:29:54 ![]() ![]() |
maximus68 Transactions (5) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Tomb Raidaube... |
Scrypt Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais, 18€ quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Acheté
Message édité par xxantoinexx le 27-04-2013 à 13:07:17 |
Scrypt Transactions (6) | vous allez pouvoir y jouer enfin après avoir trollé dessus depuis le day one |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manque plus que bioshock a acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Awaer Transactions (1) | Il se vend si mal que ça |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah bah Van Helsing c'est Hachement bien ! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Scrypt Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yeah, fini pour la deuxième fois Binding of Isaac (en tuant le coeur de Mom)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 14:11:16 ![]() Ouais y a une bonne part de chance dans le stuff que tu glanes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Là j'ai chopé l'espèce de gameboy, le meilleur item secondaire selon moi, encore mieux que la corne de licorne qu'on pouvait trouver dans les salles secrètes jusqu'à présent Et l'oeil laser est la meilleure arme du jeu je pense, tu as toute la salle en portée, et tu peux shooter plusieurs ennemis en même temps s'ils sont sur la même ligne, tu nettoies les salles en un rien de temps, même pour les adversaires chiants Message édité par xxantoinexx le 27-04-2013 à 14:15:43 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a pas à dire, Steam, c'est quand même bien Et forcément, le jeu étant en EN, le patch 1.1 FR ne fonctionne pas Message édité par giHefca le 27-04-2013 à 14:35:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 14:34:20 ![]() Faut que tu testes le multi, s'il reste encore 2-3 serveurs c'est très très bon ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] ome-ii.htm Un DLC gratuit dispo dès le lancement. Je...je ne comprends pas... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 14:37:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est gmg, ils soldent toujours tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils soldent toujours tout ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 15:21:05 ![]() Car plus personne ne veut l'acheter à 50€. Ceux qui étaient prêt à claquer cette somme, on peut supposer que la plupart l'ont déjà fait, et si le plus gros du marché potentiel ne compte de toute façon pas dépenser plus de 15-20€, autant l'offrir occasionnellement à ce prix dès maintenant. Ca garde une dynamique de ventes et vaut mieux pour l'éditeur toucher cette trésorerie maintenant que dans 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 15:21:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est qu'une promo gmg, ça doit représenté 1.5% des ventes, si c'était sur Steam ça marcherait encore ton message. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 15:27:17 ![]() Remplace éditeur par revendeur alors, le raisonnement reste le même dans les grandes lignes. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Premiere --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |