| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2013 à 17:01:40 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mon message est beaucoup mieux rédigé, ya du fond, plusieurs sources, des screens...Limite il pourrait être inclus dans le récapitulatif des CR de gibbon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Son avatar twitter doit te plaire, antoine:
Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 26-04-2013 à 17:12:43 |
roswellentongues Transactions (0) | Il ne manque plus que le "Deal with it" et hop, nouveau smiley... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'avoue, mais cette fois c'est pas moi qui m'y colle |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:15:20 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 26-04-2013 à 17:24:48 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Non mais Ride to Hell c'est PC hein. Perso je veux bien une déportation des faux joueurs PC. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 26-04-2013 à 17:26:29 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2013 à 17:28:39 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ah oui. Le descriptif de la vidéo parle uniquement de XBLA et PSN, spour ça. |
|
Krinosk Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Gaming Live de Monaco : Partie 1 Partie 2 A regarder je trouve ça pas clair du tout Par contre je trouve l'idée du champ de vision de notre perso très bien trouvée Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-04-2013 à 19:30:39 --------------- Steam ID |
Quand je vois ce systeme de champ de vision, je pense toujours a Nox. Message édité par gibbonaz le 26-04-2013 à 19:37:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2013 à 19:55:39 ![]() JC DENTON... Dans la série Half-Life
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Quand tu connais pas le jeu c'est impossible de trouver ça clair. Ça demande déjà un peu de concentration quand t'es dedans.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Sans doute deja passé, mais Max Payne 3 à 7€50 sur Steam. Ca serait bete de s'en passer, c'est le dernier bon jeu solo auquel j'ai joué récemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Ouai ça vaut guère plus, c'est comme une séance de ciné ce jeu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | Mars Logs est sorti sur steam, j'avais complètement zappé ce jeu.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1, d'après les premiers retours ça vaut ses 20$, je l'ai pris à 20€ alors ça a intérêt à être bon |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | un live de Mars Logs ici:
|
Scrypt Transactions (6) | cette petite ambiance à la riddick au début m'accroche bien pour l'instant |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me tente bien ce Mars War Logs --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kabouik Transactions (0) | Y a pas un groupe HFR pour Monaco ? Je vais pas piller tout Monaco tout seul moi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Groomy OisifTransactions (2) | Et plus personne de parle de Don't Starve maintenant qu'il est sorti --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |