| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 15:43:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du coup celui qui paie 50€ a encore plus l'impression de se faire entuber... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais enfin l'avantage de payer le prix fort c'est de bénéficier de la hype du moment. Par exemple j'ai préco Borderlands 2 car connaissant le premier je savais que le replay value était nulle à chier. J'ai donc joué au jeu à la sortie à 4 sans problème et je me suis bien amusé.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | BL2 n'était pas non plus à 50€ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-04-2013 à 17:55:34 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 17:57:48 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais c'est un ensemble en fait, toutes les conneries du genre tu fous une chemise à fleurs plus personne te reconnait, les NPC qui font sans arrêt les mêmes actions, le mec qui va pisser toutes les 30s au même endroit... |
bossajojo SappyTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | de toute façon quand t'as fait Tenchu sur PS1, tu ne peux que considérer les autres jeux estampillés "infiltration" comme des jeux à chier |
Pour le reste, ben faut bien qu'ils aient une routine les PNJ. Après c'est clair que la routine d'aller pisser c'est moyen Message édité par bauer_attitude le 27-04-2013 à 18:18:55 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | Hitman je l’avais payé pas cher et heureusement, je n'ai pas du tout accroché. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé : 500 jeux sur steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 18:41:26 ![]() Y a 6 mois j'étais devant toi, d'où tu m'as mis 80 jeux dans la gueule en si peu de temps |
blankette Transactions (0) | Je fais petite bite avec mes 48 jeux moi Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-04-2013 à 18:44:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 18:51:01 ![]() Y a pas de compteurs intégrés pour ça, donc ça compte pas Je viens de me faire une grosse demi-heure de PlanetSide 2 ; je sens que ça peut me plaire pendant quelques dizaines d'heures. Par contre l'entrée en matière est rude Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 18:52:03 |
|
blood_sam rienTransactions (6) | 97 jeux persos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon je suis en train de continuer Hitman actuellement, et la durée de vie est pas honteuse: j'en suis à 25h, et je n'ai toujours pas fini, mais j'approche de la fin.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est les checkpoints qui m'ont fait rager dans Hitman surtout. En fait avec ce truc à la con c'est "die & retry+reset all guards" ... Sinon c'est un bon jeu, bien que très linéaire. |
blankette Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | CR de 12 pages |
blood_sam rienTransactions (6) |
Mais ouais à part ça le jeu est sympa et plutôt varié au niveau des décors. Dommage que l'esprit original de la série ait disparu (oui, même dans les missions à cible). Message édité par blood_sam le 27-04-2013 à 19:05:39 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je me suis quand même fait bien emmerder par des les CP qui remettent toutes les rondes de garde à leur situation zéro, alors que tu as déjà fait la moitié du niveau, te forçant à attendre 2min à chaque chargement pour que tout le monde revienne à une place propice au plan J'ai essayé de faire les missions en silent assassin aussi, à part certaines où j'étais tellement soulé que j'ai buté tout le monde en courant Message édité par KennyKnafou le 27-04-2013 à 19:10:53 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 27-04-2013 à 19:57:53 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Binding of Isaac
|
roswellentongues Transactions (0) | Vraiment très prenant ce Dark Souls Message édité par roswellentongues le 27-04-2013 à 21:02:16 |
galloups Transactions (3) | tomb raider out of stock sur gmg wtf Message cité 1 fois Message édité par galloups le 27-04-2013 à 21:23:06 --------------- feed-back |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
mike0907 Transactions (6) | Tu regretteras sûrement quand tu y joueras. |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |