Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7784 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9564812
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-04-2013 à 15:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme les autres jeux quoi.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 15:50:58  profilanswer

n°9564814
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:51:52  profilanswer

Bah non, tu peux installer 8 fois un jeu sans DRM et jouer en LAN...

n°9564819
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 15:54:56  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Bas alors tu demandes pas, ou tu precises gratuit :O

n°9564824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 16:01:50  answer

xxantoinexx a écrit :

Bon j'ai bientôt fini Dishonored (dernier niveau) :o
La progression se fait sans réelles encombres en difficile (pas testé le mode de difficulté le plus élevé), merci les ennemis complètement teubés qui ne nous entendent pas alors qu'on est 30cm derrière eux (j'ouvre la porte, je m'approche de toi, je te pique un truc, je loote toute la salle dans laquelle tu te trouves, c'est vraiment sympa de jamais te rendre compte de rien mon gars!), ne nous voient pas une fois sur deux quand ils nous passent à côté, et nous oublient en 20s chrono ("ça devait être un rat" :o ). Le pire étant lorsqu'ils nous spottent mais ne font rien. Genre un garde te voit lui piquer une clé, te dit "hé, qu'est-ce que vous essayez de faire là?", et...rien.

Rien compris, si tu joues full stealth, c'est normal qu'ils te voient pas, quand un garde te repère, il se met dans un cran d'alerte au dessus et te vois plus facilement qu'avant, par exemple si t'es sur une poutre en hauteur, il peut te repérer.

xxantoinexx a écrit :

Le principal problème du jeu est qu'il a le cul entre deux chaises: il est très simple en furtif (lorsqu'on décide de buter tout le monde en tout cas, pas testé le 0 kill, je pense pas non plus que ce soit bien compliqué à part à quelques endroits, vu que la principale subtilité consiste à endormir de façon permanente les ennemis au lieu de les tuer...), mais on est pas vraiment pénalisé lorsqu'on est repéré. Non seulement, je le disais, les ennemis nous oublient en 20s, mais on est pas non plus vraiment désavantagé au càc (sauf si on se retrouve face à 5 ou 6 mecs et 3 tall boys...). Merci les potions qui remontent la vie instantanément (fallait prendre exemple sur FC3 best FPS ever [:oovaveoo]© pour ça :o ).

C'est un problème pour celui qui cherche à ce que le jeu lui apporte du challenge, dans Dishonored on est pas dans cette optique là, le joueur créer son propre challenge dans les combats et plus ton skill augmente, plus tu t'amuse.

xxantoinexx a écrit :

Le second problème du jeu concerne l'équipement...Le blink/clignement est tellement cheaté qu'au final, on ne se sert de rien d'autre. J'ai pas monté la moitié des pouvoirs (ralentissement du temps, tornade...), je n'utilise pratiquement jamais les équipements secondaires. 99% du temps, c'est blink => coup de lame, et c'est fini. Un peu dommage. J'aurais préféré qu'on ait des stats à monter dans certains domaines (compétence pickpocket à améliorer pour minimiser les risques d'être surpris par exemple, un blink avec + d'étapes de progression...).  
Le système d'instinct est VRAIMENT cheaté lui aussi (on voit les mecs à travers les murs (limite sur toute la map au niveau 2), leur champ de vision, les objets à ramasser...), mais heureusement facultatif :o

Tu critiques la facilité du jeu mais tu utilises tout les pouvoirs cheatés ad nauseam, pouvoirs qu'on est pas obligé de prendre, en  gros t'a joué Dishonored comme un RPG, le gros fail quoi :o

n°9564826
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 16:05:00  profilanswer

galak a écrit :

Bas alors tu demandes pas, ou tu precises gratuit :O

[:haussmann:3]

n°9564833
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 16:09:09  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ouais mais par contre faut l'acheter huit fois non?  [:atom1ck]

Ah bah faut préciser :o .
TrackMania Nations Forever, Warsow, c'est F2P ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9564837
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 16:19:38  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ah bah faut préciser :o .
TrackMania Nations Forever, Warsow, c'est F2P ;) .

Non mais c'est pas moi qui posait la question originelle poto.

Je précisais pour ne pas qu'il ait de mauvaises surprises.

n°9564846
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-04-2013 à 16:32:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui mais c'est devenu rare, et la plupart des autres jeux cités ont besoin d'une clé pour fonctionner :/

n°9564847
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2013 à 16:35:17  profilanswer

burnout62 a écrit :

Left 4 Dead, parfait à 8 en VS !
.

super idée, comment j'ai pût l'oublier celui là :love:

sinon mais question portait plus sur des petits jeux, types indés que sur des triples AAA que l'orga devrait déjà avoir prévu ;)

n°9564848
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 16:38:26  profilanswer

Teeworlds, OpenRA, du pousse-testa sur Flatout 2, 1nsane, Trackmania, Q3, UT2k4, HL1 DM, Warsow, finir Serious Sam, Chivalry

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 20-04-2013 à 16:43:33
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 16:38:26  profilanswer

n°9564891
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2013 à 17:25:31  profilanswer

giHefca a écrit :

Teeworlds, OpenRA, du pousse-testa sur Flatout 2, 1nsane, Trackmania, Q3, UT2k4, HL1 DM, Warsow, finir Serious Sam, Chivalry

merci, je vais regarder ça
chivalry en c'est aps un peu la lose à  8?
apparemment ça se joue jusqu'à  64 donc pas vraiment fait pour si peu si?

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 20-04-2013 à 17:31:53
n°9564910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2013 à 17:40:32  profilanswer

Risen 2 fini [:gamebouz:5]  

CR incoming Gibbonaab [:xxantoinexx:2]

---------------
Steam ID
n°9564911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:40:33  profilanswer

Non mais le problème c'est pas qu'ils me voient pas quand je joue en mode discrétion, c'est surtout qu'on pourrait limite danser le gangnam style derrière eux qu'ils nous repèreraient pas...

"C'est au joueur de faire avec une difficulté de merde mal dosée", elle est pas mal celle là [:raph0ux]
Tu te mets des challenges genre jouer avec une main dans le dos aussi? [:raph0ux]

Ben non justement, je dis bien qu'à part le blink j'utilise pas les pouvoirs. Je fais simplement état du fait que l'instinct est cheaté, mais qu'il est heureusement optionnel.  
Après, je trouve le blink trop puissant et facile dans son utilisation. Mais jouer sans, c'est un peu con, vu que c'est le principal argument du jeu...

n°9564912
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:41:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Risen 2 fini [:gamebouz:5]  

CR incoming Gibbonaab [:xxantoinexx:2]

Sérieux ? Mais il est hyper court passé la première ile alors ?

n°9564914
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:42:06  profilanswer

Tu vas pouvoir te mettre à un vrai jeu  [:etahos:3]

n°9564915
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 17:42:43  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9564916
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 17:44:10  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"C'est au joueur de faire avec une difficulté de merde mal dosée", elle est pas mal celle là [:raph0ux]
Tu te mets des challenges genre jouer avec une main dans le dos aussi
? [:raph0ux]

xxantoinexx a écrit :

Ben non justement, je dis bien qu'à part le blink j'utilise pas les pouvoirs. Je fais simplement état du fait que l'instinct est cheaté, mais qu'il est heureusement optionnel.  
Après, je trouve le blink trop puissant et facile dans son utilisation. Mais jouer sans, c'est un peu con, vu que c'est le principal argument du jeu...

Ca t'arrive jamais de prendre une plus petite caisse que les autres pour le challenge? par exemple...

Ha bas non c'est vrai le challenge c'est pas pour toi  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-04-2013 à 17:45:43
n°9564920
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:45:20  profilanswer

Pas compris [:transparency]

n°9564921
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 17:45:46  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Non mais c'est pas moi qui posait la question originelle poto.

Je précisais pour ne pas qu'il ait de mauvaises surprises.

Ah, désolé :jap: .
Mais bon, je donne des noms de jeu, après il se débrouille, au pire 8 licences à petit prix en promo^^.

dark oopa a écrit :

super idée, comment j'ai pût l'oublier celui là :love:

J'avais testé le 1 et le 2 en LAN, le 2 est plus accessible avec des débutants ;) . Plus fun, plus d'infectés spéciaux, plus marrant les armes de mêlé ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9564922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:47:46  answer

xxantoinexx a écrit :

Non mais le problème c'est pas qu'ils me voient pas quand je joue en mode discrétion, c'est surtout qu'on pourrait limite danser le gangnam style derrière eux qu'ils nous repèreraient pas...

Mouais, argument du fond de tiroir...

xxantoinexx a écrit :

Tu te mets des challenges genre jouer avec une main dans le dos aussi? [:raph0ux]

C'est un bac à sable si tu préfère.

xxantoinexx a écrit :

Dishonored n'est pas un qu'un jeu d'infiltration, jouer sans le blink enlève de l'intérêt c'est clair mais ne jouer qu'avec ça, c'est s'enlever beaucoup de possibilité offerte par le jeu donc passé à côté de celui-ci.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 17:50:13
n°9564927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:49:50  profilanswer

galak a écrit :

[:raph0ux]  
Ca t'arrive jamais de prendreune plus petit caisse que les autres pour le challenge? par exemple...

Ha bas non c'est vria le challenge c'est pas pour toi  

Ben chais pas, j'aurais tendance a avoir la même vision que lui en fait. Prendre une caisse plus petite dans un jeu de course, ou un handicap dans un jeu de baston, c'est uniquement pour égaliser dans un contexte de compétition joueur vs joueur.  
Si un jeu me montre que la façon logique de jouer est aussi la plus facile, je me vois mal rajouter artificiellement de la difficulté... Je hausse les épaules, un peu déçu, je me force a le finir (ou pas) et je passe au suivant.

Evidemment il existe des contournements "intelligents" comme des achievements ou des modes de difficultés malins (cad pas simplement axé sur les chiffres de vie / dégâts). Mais au final ça reste une optique de challenge comparatif, pour pouvoir en parler avec d'autres joueurs quoi.

n°9564928
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:50:36  profilanswer

Ben écoute moi des personnages qui restent tournés en permanence alors que tu passes 3 minutes chrono derrière eux, ou qui ne t'attaquent pas alors qu'ils réagissent au fait que tu leur pique qqch, ça me choque :D

n°9564930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:53:40  answer

xxantoinexx a écrit :

Ben écoute moi des personnages qui restent tournés en permanence alors que tu passes 3 minutes chrono derrière eux,

Nan mais lol, t'es resté 3mn derrière eux une fois pour voir, ok pourquoi pas mais après ça change quoi, tu passe 3mn derrière chaque perso pour lui renifler le cul ? je comprends pas cette remarque de fond de tiroir, t'es derrière le mec et point, il te voit pas, ça reste un jeu hein.

xxantoinexx a écrit :

ou qui ne t'attaquent pas alors qu'ils réagissent au fait que tu leur pique qqch, ça me choque :D

Ça j'ai jamais vu en 80h de jeu.

n°9564932
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 17:55:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben écoute moi des personnages qui restent tournés en permanence alors que tu passes 3 minutes chrono derrière eux, ou qui ne t'attaquent pas alors qu'ils réagissent au fait que tu leur pique qqch, ça me choque :D

N'empeche tu joues à ce "jeu" alors que BI est 100 fois mieux :/

Message édité par galak le 20-04-2013 à 17:55:30
n°9564934
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 17:56:46  profilanswer

[:implosion du tibia]

Message édité par galak le 20-04-2013 à 17:56:58
n°9564939
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 17:59:45  profilanswer

Ben c'est un perso à qui t'es censé piquer un truc, j'ai trouvé ça un peu décevant et facile qu'il soit tourné en permanence :o

Ben écoute je l'ai vu dans la mission où on va à la fête masquée :o

n°9564940
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 18:02:07  profilanswer

Mon pc me manque  :sweat:  

Bon par contre ca m'a permis de faire pleins de trucs que je devais faire depuis des lustres :D

n°9564941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:02:11  answer

xxantoinexx a écrit :

Ben écoute je l'ai vu dans la mission où on va à la fête masquée :o

"Ma boniche m'a cousu une poche spéciale pour ça"

n°9564944
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:06:42  profilanswer

Un peu HS
quelqu'un a le lien du comic avec la scène de Batman TDKR où Bane fait son discours devant la prison et Gordon le regarde à la télé avec Blake mais les paroles sont remplacés par des déclarations contre Electronics Arts ?

n°9564961
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2013 à 18:21:41  profilanswer

CR Risen 2 : Dark Waters

Ça va m'être dur de juger ce jeu objectivement tant j'ai été happé par l'ambiance pirate de Risen 2. Malgré tout j'ai constaté des défauts et pas des petits donc déjà si vous n'êtes pas sensibles ou hermétique à l'ambiance pirate, je pense que le jeu ne vous conviendra pas.

Pour le pitch, on joue un inquisiteur qui va devoir s'enrôler dans l'équipage du pirate Barbe d'Acier afin d'arrêter une terrible malédiction. Autant dire que le scénario n'est pas des plus passionnants mais tout ce qui gravite autour fait que ça passe très bien.

Et c'est l'ambiance tout bonnement excellente qui fait qu'on est absorbé... Les graphismes que j'ai trouvés supers, la musique qui colle parfaitement, l'humour à la Monkey Island, et les quêtes que j'ai trouvé intéressantes (et toujours teintées d'humour), même pour les quêtes secondaires.

Bref, si on accroche à cette ambiance, on va prendre un grand plaisir à traverser les différentes îles du jeu qui arrivent à se distinguer les unes des autres (sauf pour 2 que j'ai trouvées un peu similaires). On notera un cycle jour/nuit et météo qui donnent des ambiances sublimes par moment.

Qui dit RPG dit compétences à débloquer et là j'ai eu un problème avec ce jeu... C'est effrayant, très effrayant au départ. Déjà il faut augmenter ses compétences pour devenir plus puissant et là ça passe par des points de gloire (équivalent à de l'XP) et au départ on a beaucoup de mal à booster les compétences. Et en plus de ça il faudra de l'argent pour débloquer des talents liés à ces compétences! Mais quand on vous demande 500 ou 1000 po pour ça alors que quand vous trouvez 50 po c'est la fête (au début) c'est décourageant. Donc le départ est rude, parce que le moindre phacochère peut vous violer et le jeu ne vous permet pas d'avoir un peu de répondant au départ. Mais la progression sera exponentielle, du coup à la fin on a suffisamment d'argent et de points de gloire pour faire ce qu'on veut et avoir un personnage puissant.

Dommage parce qu'au départ on lutte et à la fin on se "balade" vu que l'argent et les points de gloire vont tomber plus souvent et en quantité.

A noter que l'ambiance pirate permet de booster une compétence originale : le vaudou, qui permet de prendre le contrôle de PNJ et ainsi permettre une approche différente dans certaines quêtes.

La compétence ruse permet aussi l'originalité d'adopter un singe qu'on pourra contrôler pour aller voler les maisons.

Et ces compétences vont vous permettre de résoudre les quêtes de façon différente (prendre le contrôle d'un commandant pour pouvoir donner l'ordre de donner le contrôle de son navire à notre personnage ou alors saboter les canons du port pour pouvoir prendre le navire sans risquer de mourir. S'infiltrer dans une maison ou intimider le garde. Etc. etc.).

Autre défaut : les combats. Ils sont un peu lourdingues car peu intéressants. A l'épée on a le coup classique et la parade. Au fusil, on a juste le coup classique. Il y'a aussi une esquive peu intuitive. A noter qu'on peut s'équiper sur sa main gauche d'objets (pistolet, noix de coco pour étourdir, sable pour aveugler, etc...) et cette compétence demande du temps pour se recharger.

Donc les combats vont être chiants car pas passionnants et s'équiper d'un fusil va vite devenir obligatoire pour s'éviter les combats au corps à corps. Dommage.

Voilà pour les défauts embêtants du jeu (je compterais pas le boss de fin ridicule). Et je conçois qu'ils sont majeurs dans un RPG mais pourtant j'ai passé outre grâce aux qualités que j'ai citées plus haut.

En conclusion, je dirais que le jeu sera apprécié par les joueurs qui accrocheront à l'ambiance du titre. Pour les autres, vous le lâcherez au bout de quelques heures, c'est certain.

NB : J'ai entendu parler de bugs rendant l'expérience mauvaise mais je pense que tout a été corrigé vu que j'ai eu aucun souci dans le jeu.

Quelques screens :
http://i.imgur.com/F4dnxE7l.jpghttp://i.imgur.com/qrGM5tMl.jpg
http://i.imgur.com/dNishVil.jpghttp://i.imgur.com/fYmqVDXl.jpg

Message édité par bauer_attitude le 21-04-2013 à 01:28:00

---------------
Steam ID
n°9564963
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:22:00  profilanswer

+1 xxantoinexx et gibbonaz

Pour aller plus loin, que pensez vous des glitchs ?

---------------
Qui gagne Perds
n°9564964
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2013 à 18:22:27  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu vas pouvoir te mettre à un vrai jeu  [:etahos:3]

Je vais faire une petite pause avant [:faman:1]

Message édité par bauer_attitude le 20-04-2013 à 18:22:36

---------------
Steam ID
n°9564971
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2013 à 18:24:06  profilanswer

Détérrage de post :o

Toulak a écrit :

Tout cela manque de sérieux et de pertinence, je suis déception mais comme je suis bon joueur, je te laisse vivre dans ta fausse réalité pas vraiment vraie.  [:clooney6]

Sinon Bauer, au vu de ton CR rapide après 03h00 de jeu, j'ai peur que tu abandonnes Risen 2 a terme mais bon, on verra.
Ravenloft a raconté n'importe quoi, c'est clairement pas un bon jeu. Même le topic unique sur HFR a été déçu du jeu et pourtant les topic uniques sont les repaires des fanboys généralement.

Après ca peut te plaire, et je l'espère mais bon...

C'est tout vu [:gamebouz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2013 à 18:25:26

---------------
Steam ID
n°9564975
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2013 à 18:24:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Sérieux ? Mais il est hyper court passé la première ile alors ?

Je sais pas, j'ai mis un peu plus de 20 heures sachant que j'ai pas fait tout à 100%.

J'ai fait les quêtes principales et secondaires mais j'ai pas fait les armes légendaires, etc.

---------------
Steam ID
n°9564983
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-04-2013 à 18:31:20  profilanswer

SodeKa a écrit :

Un peu HS
quelqu'un a le lien du comic avec la scène de Batman TDKR où Bane fait son discours devant la prison et Gordon le regarde à la télé avec Blake mais les paroles sont remplacés par des déclarations contre Electronics Arts ?

gif trop gros /Modo

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-04-2013 à 16:58:40

---------------
The Tartuffe Bay
n°9564987
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:34:05  profilanswer

n°9564988
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 18:34:32  profilanswer

Rien à voir avec EA :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9564995
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:39:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Détérrage de post :o

Je pouvais pas deviner que tu avais des gouts douteux envers la piraterie.  [:clooney6]

n°9564997
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:41:39  profilanswer

Plus lourd le .gif

[:moktar1er]

---------------
Qui gagne Perds
n°9565012
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 18:55:00  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Plus lourd le .gif

[:moktar1er]

Il ne fait "que" 15 Mo le .gif pourtant...   [:4chan:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4074  4075  4076  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)