Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9564282
Awaer

Transactions (1)
Posté le 19-04-2013 à 22:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZePRiNCE a écrit :

Je joue au max de jeux possibles.

Une centaine de jeux installés sur l'ordi.
- Une dizaine auquel je joue régulierement
- une dizaine +/- abandonné temporairement ( ou pas).
- Les 80 autres sont là pour faire beau ou "au cas où" :o

Mais parfois je vais rester scotcher sur un jeu particulièrement prenant :
Fallout 3 l'été dernier (il était temps), et plus récemment Hitman Absolution, et enfin Dark Souls (que je n'ai pas encore terminé).

C'est généralement à cause de ces jeux que j'abandonne les autres d'ailleurs.
Ca doit faire 1 an que je suis au chapitre 13 sur 15 de Deux Ex HR. J'aimais bien, mais je ne suis plus dans l'histoire. Faudrait presque je recommence depuis le début...

Je me dis que je le finirai un jour.
Après tout, j'ai bien terminé ma partie de Mirror's Edge commencé ya 5 ans,  il y a quelques mois (je me suis rendu compte que j'étais à 30min de la fin :lol: )  

[:power600]  

Quand je lis par ex que Square Enix n'a pas atteint ses prévisions je me dis: sortez vos jeux de manière étalée sur l'année. Si c'est déjà le cas, sorry   [:le colonel moutarde:1]  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 22:48:56  profilanswer

n°9564288
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 22:56:12  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de voir God Mode sur Steam qui vient de sortir, cela a l'air bien bourrin :d
Il y a un vrai mode solo ou bien on joue juste contre des bots :??:

http://store.steampowered.com/app/227480/

http://img18.imageshack.us/img18/8 [...] ionner.jpg

à voir, ça ressemble à du serious sam à la 3ème personne :D

n°9564294
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-04-2013 à 23:02:18  profilanswer

le forum steam d'eador est rempli de russe :D

n°9564295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 23:04:01  answer

[:julian33:4]

n°9564338
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 23:41:08  profilanswer

Message édité par Asufeld_ins le 19-04-2013 à 23:49:52

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9564346
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 23:51:16  profilanswer

Faites une pause les gars. Regardez des films, lisez, sortez. Quand j'ai une période de blasitude comme en ce moment (j'ai terminé plusieurs titres à la suite  [:chacal31] ), bah je fais des ptits jeux qui demandent de courtes sessions comme Don't Starve, Mark of the Ninja, Shank,...  
Puis d'un coup jvais re accrocher sur un ou 2 titres

n°9564350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2013 à 23:58:43  answer

roswellentongues a écrit :

Faites une pause les gars. Regardez des films, lisez, sortez. Quand j'ai une période de blasitude comme en ce moment (j'ai terminé plusieurs titres à la suite  [:chacal31] ), bah je fais des ptits jeux qui demandent de courtes sessions comme Don't Starve, Mark of the Ninja, Shank,...  
Puis d'un coup jvais re accrocher sur un ou 2 titres

+1  

Moi je conseille Red Faction Armageddon, on peut tout péter, tout reconstruire, y'a pleins de flingues et pleins de façon de tuer les monstres, un peu répétitif sur certains moments et un début lourd pour se mettre en route mais sinon c'est chouette, enfin l'histoire est à chier par contre  [:altherac:1]

en plus, c'est une valeur sûre, Chak le patient zéro a aimé RF : Armageddon :o

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 00:02:18
n°9564378
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 01:05:53  profilanswer

Et les rockets jump ? :o

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9564379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 01:15:32  answer

burnout62 a écrit :

Et les rockets jump ? :o

Attention aux chaussettes  [:simius_computus:4]

n°9564437
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 08:45:05  profilanswer

C'est passé ça ?
E.Y.E Cybermancy > The Battle Royal

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 20-04-2013 à 08:45:33

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 08:45:05  profilanswer

n°9564562
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 11:30:33  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Qui gagne Perds
n°9564607
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 12:29:58  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de voir God Mode sur Steam qui vient de sortir, cela a l'air bien bourrin :d

On dirait un 'Serious Sam like' mais avec la vue à la troisième personne.

---

Citation :

Sondage console. Etes vous plutot PC Master Race ou idort ?

Hé le taulier, tu aurais du ajouter une case intitulée "Je possède des vieilles reliques du genre NES/SNES/MDRIVE et j'y joue encore de temps en temps." pour les vieux barbus comme moi.

Message édité par revenant_first le 20-04-2013 à 12:39:42
n°9564616
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 12:44:25  profilanswer

Space a écrit :

https://twitter.com/Totalbiscuit/st [...] 4396166145
Après, ça vaut ce que ça vaut

n°9564631
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-04-2013 à 13:00:42  profilanswer

J'aimerais bien voir ce truc avec l'implémentation du saut.

Fini les 360 noscope lolilol  [:clooney8]

Message édité par D-Tune le 20-04-2013 à 13:00:54

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9564638
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:06:36  profilanswer

Bon j'ai bientôt fini Dishonored (dernier niveau) :o

C'est plutôt sympatoche au final, et c'est agréable à regarder si on utilise Sweet FX et qu'on s'approche pas trop près des murs :D
La DA est parfois excellente, dommage qu'on passe 75% du temps dans des rues/égoûts/bâtiments en ruine random...

La progression se fait sans réelles encombres en difficile (pas testé le mode de difficulté le plus élevé), merci les ennemis complètement teubés qui ne nous entendent pas alors qu'on est 30cm derrière eux (j'ouvre la porte, je m'approche de toi, je te pique un truc, je loote toute la salle dans laquelle tu te trouves, c'est vraiment sympa de jamais te rendre compte de rien mon gars!), ne nous voient pas une fois sur deux quand ils nous passent à côté, et nous oublient en 20s chrono ("ça devait être un rat" :o ). Le pire étant lorsqu'ils nous spottent mais ne font rien. Genre un garde te voit lui piquer une clé, te dit "hé, qu'est-ce que vous essayez de faire là?", et...rien.

Le principal problème du jeu est qu'il a le cul entre deux chaises: il est très simple en furtif (lorsqu'on décide de buter tout le monde en tout cas, pas testé le 0 kill, je pense pas non plus que ce soit bien compliqué à part à quelques endroits, vu que la principale subtilité consiste à endormir de façon permanente les ennemis au lieu de les tuer...), mais on est pas vraiment pénalisé lorsqu'on est repéré. Non seulement, je le disais, les ennemis nous oublient en 20s, mais on est pas non plus vraiment désavantagé au càc (sauf si on se retrouve face à 5 ou 6 mecs et 3 tall boys...). Merci les potions qui remontent la vie instantanément (fallait prendre exemple sur FC3 best FPS ever [:oovaveoo]© pour ça :o ).

Le second problème du jeu concerne l'équipement...Le blink/clignement est tellement cheaté qu'au final, on ne se sert de rien d'autre. J'ai pas monté la moitié des pouvoirs (ralentissement du temps, tornade...), je n'utilise pratiquement jamais les équipements secondaires. 99% du temps, c'est blink => coup de lame, et c'est fini. Un peu dommage. J'aurais préféré qu'on ait des stats à monter dans certains domaines (compétence pickpocket à améliorer pour minimiser les risques d'être surpris par exemple, un blink avec + d'étapes de progression...).
Le système d'instinct est VRAIMENT cheaté lui aussi (on voit les mecs à travers les murs (limite sur toute la map au niveau 2), leur champ de vision, les objets à ramasser...), mais heureusement facultatif :o

Je passe sur un scénar assez classique (tout autant que ses rebondissements en tout cas), j'espère qu'on nous expliquera à la fin

Spoiler :

le pourquoi du comment de l'espèce de dieu qui nous file ses pouvoirs là, parce que pour l'instant, que dalle...Ou alors j'ai raté des trucs.

Bref, à 15/20€ c'est sympa :o

Message cité 4 fois
Message édité par xxantoinexx le 20-04-2013 à 13:07:30
n°9564657
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 20-04-2013 à 13:25:39  profilanswer

Voté 1, evidemment :o
Le seul jeu dont je regrette le non-portage sur PC était Red Dead redemption, mais au final je ne pense pas avoiré raté grand chose - marre des jeux avec des mini jeux dedans pour artificiellement augmenter sa durée de vie :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9564659
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:26:56  profilanswer

ParadoX a écrit :

marre des jeux avec des mini jeux dedans pour artificiellement augmenter sa durée de vie :o

Tu parles de RDR? J'ai pas remarqué tant de mini-jeux moi  [:mr mala:1]  

Et le poker est cool, quand tu triches et que tu te fais gauler ça se finit en duel devant le saloon :love:

n°9564673
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:41:51  profilanswer

C'est les seuls trucs intéressants du jeu les mini-jeux :o

n°9564693
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 13:56:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est plutôt sympatoche au final, et c'est agréable à regarder si on utilise Sweet FX et qu'on s'approche pas trop près des murs :D
La DA est parfois excellente, dommage qu'on passe 75% du temps dans des rues/égoûts/bâtiments en ruine random...

La progression se fait sans réelles encombres en difficile (pas testé le mode de difficulté le plus élevé), merci les ennemis complètement teubés qui ne nous entendent pas alors qu'on est 30cm derrière eux (j'ouvre la porte, je m'approche de toi, je te pique un truc, je loote toute la salle dans laquelle tu te trouves, c'est vraiment sympa de jamais te rendre compte de rien mon gars!), ne nous voient pas une fois sur deux quand ils nous passent à côté, et nous oublient en 20s chrono ("ça devait être un rat" :o ). Le pire étant lorsqu'ils nous spottent mais ne font rien. Genre un garde te voit lui piquer une clé, te dit "hé, qu'est-ce que vous essayez de faire là?", et...rien.

Le principal problème du jeu est qu'il a le cul entre deux chaises: il est très simple en furtif (lorsqu'on décide de buter tout le monde en tout cas, pas testé le 0 kill, je pense pas non plus que ce soit bien compliqué à part à quelques endroits, vu que la principale subtilité consiste à endormir de façon permanente les ennemis au lieu de les tuer...), mais on est pas vraiment pénalisé lorsqu'on est repéré. Non seulement, je le disais, les ennemis nous oublient en 20s, mais on est pas non plus vraiment désavantagé au càc (sauf si on se retrouve face à 5 ou 6 mecs et 3 tall boys...). Merci les potions qui remontent la vie instantanément (fallait prendre exemple sur FC3 best FPS ever [:oovaveoo]© pour ça :o ).

Le second problème du jeu concerne l'équipement...Le blink/clignement est tellement cheaté qu'au final, on ne se sert de rien d'autre. J'ai pas monté la moitié des pouvoirs (ralentissement du temps, tornade...), je n'utilise pratiquement jamais les équipements secondaires. 99% du temps, c'est blink => coup de lame, et c'est fini. Un peu dommage. J'aurais préféré qu'on ait des stats à monter dans certains domaines (compétence pickpocket à améliorer pour minimiser les risques d'être surpris par exemple, un blink avec + d'étapes de progression...).  
Le système d'instinct est VRAIMENT cheaté lui aussi (on voit les mecs à travers les murs (limite sur toute la map au niveau 2), leur champ de vision, les objets à ramasser...), mais heureusement facultatif :o

Je passe sur un scénar assez classique (tout autant que ses rebondissements en tout cas), j'espère qu'on nous expliquera à la fin

Spoiler :

le pourquoi du comment de l'espèce de dieu qui nous file ses pouvoirs là, parce que pour l'instant, que dalle...Ou alors j'ai raté des trucs.

Ok maintenant il faut te le faire en difficulté max ou commencer BI au choix... :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 20-04-2013 à 13:56:41
n°9564700
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 13:57:28  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est les seuls trucs intéressants du jeu les mini-jeux :o

[:oh-la-vache-eh]

n°9564707
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:10:33  profilanswer

galak a écrit :

Ok maintenant il faut te le faire en difficulté max ou commencer BI au choix... :D

J'vais peut-être faire les missions indépendamment en difficulté max ouais :o

Après je pense commencer Alice Madness Returns, j'avais totalement oublié que je l'avais sur Origin :D
Et Dragon Age Origins  [:eric le-looser]

n°9564709
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 14:13:05  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'vais peut-être faire les missions indépendamment en difficulté max ouais :o

Après je pense commencer Alice Madness Returns, j'avais totalement oublié que je l'avais sur Origin :D
Et Dragon Age Origins  [:eric le-looser]

En tout cas tu as été plus loin que moi dans dishonored :D

Message édité par galak le 20-04-2013 à 14:13:28
n°9564736
Aurelegio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:38:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

...

Bien que proches, je préfère la DA de Bioshock Infinité. Niveau scénar je ne me prononce pas, c'est suivant les goûts de chacun

n°9564738
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 14:39:37  profilanswer

[:faluja:5]

n°9564744
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-04-2013 à 14:45:00  profilanswer

EYE c'est à peu près le seul fps de ces 3 dernières années à offrir un vrai feeling sur les armes  :love:

n°9564755
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 14:50:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Content que ça t'aie plus, j'ai bien aimé aussi au final, très très plaisant à jouer, et j'ai l'impression que le blink est tellement fort et dangereux, que ils auraient du nous forcer à l'exploiter de manière plus difficile / instantanée je pense.
Là j'ai l'impression d'être dans splinter cell mais avec le pouvoir ultime quoi.

J'ai adoré la DA perso :D  
Notamment le principe que si tu tues trop de gens, le nombre de civils atteints par la peste augmente et tu te fais attaquer par une plus grand quantité de lépreux. J'ai trouvé les lépreux super glauques d'ailleurs dans ce jeu, c'est juste des humains qui sont en dernière phase de leur maladie et essayent de te refiler leur merde  [:do not want]  

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9564760
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-04-2013 à 14:55:23  profilanswer

salut, pour une petite lan de 8 personnes, vous conseillerez quoi comme jeu sympa en dehors des gros classiques?  

merci :)

n°9564768
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 15:01:24  profilanswer

Arma 3 :D

n°9564774
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 15:06:00  profilanswer

Dites, Portal 2 on peut le faire sans avoir fait le 1 ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9564782
galak
Transactions (5)
Posté le 20-04-2013 à 15:09:19  profilanswer

Oui :D C'est ce que j'ai fait :D

n°9564786
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:12:25  profilanswer

C'est possible mais Portal 2 sera pas aussi bon sans avoir fait le 1 vu que tu comprendras pas certaines private jokes entre Glados et Chell :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9564788
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 15:15:38  profilanswer

Du 1 pour faire le 2 il est bien de connaitre le personnage de Glados et l'histoire (enfin juste le déroulement de l’expérience, ya pas vraiment d'histoire), m'enfin c'est pas absolument nécessaire je pense.

Message édité par Charles K le 20-04-2013 à 15:15:59
n°9564789
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:16:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

C'est possible mais Portal 2 sera pas aussi bon sans avoir fait le 1 vu que tu comprendras pas certaines private jokes entre Glados et Chell :o

+1

Toutes les interactions entre Gladoss et Chell ont beaucoup plus de sel quand on sait ce qui s'est réellement passé dans le 1er épisode (Gladoss a tendance à ne raconter que ce qui l'arrange... :lol:).

Message édité par tom le chat le 20-04-2013 à 15:17:37
n°9564791
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:19:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Content que ça t'aie plus, j'ai bien aimé aussi au final, très très plaisant à jouer, et j'ai l'impression que le blink est tellement fort et dangereux, que ils auraient du nous forcer à l'exploiter de manière plus difficile / instantanée je pense.
Là j'ai l'impression d'être dans splinter cell mais avec le pouvoir ultime quoi.

J'ai adoré la DA perso :D  
Notamment le principe que si tu tues trop de gens, le nombre de civils atteints par la peste augmente et tu te fais attaquer par une plus grand quantité de lépreux. J'ai trouvé les lépreux super glauques d'ailleurs dans ce jeu, c'est juste des humains qui sont en dernière phase de leur maladie et essayent de te refiler leur merde  [:do not want]  

Ah ça j'ai pas vraiment capté, je trouve qu'on en croise pas des masses déjà...Pourtant je me suis pas privé de tuer des gens :o
Ils me font penser aux espèces de monstres malades dans Binding of Isaac qui toussent en crachant des mouches :D

Celle qui m'a fait flipper c'est Mamie Chiffons [:totoz]

Spoiler :

Je me doutais qu'elle était chelou, mais je pensais pas que ça irait jusque là :D

n°9564792
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:20:47  profilanswer

dark oopa a écrit :

salut, pour une petite lan de 8 personnes, vous conseillerez quoi comme jeu sympa en dehors des gros classiques?  

Sonic All Stars Racing Transformed :D

n°9564795
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:23:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

Les indémodables Quake 3, les Unreal Tournament côté FPS, ou Company of Heroes, Starcraft, Age of Empires, Dawn of War, Command and Conquer côté STR.

Message édité par roswellentongues le 20-04-2013 à 15:25:09
n°9564797
burnout62

Transactions (2)
Posté le 20-04-2013 à 15:28:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

Left 4 Dead, parfait à 8 en VS !
Si tout le monde est mauvais, de bons délires en perspectives ! :D  
"Mais bordel, j'ai un jockey sur la gueule, tu attends quoi pour le buter ?!" :whistle:  

Unreal Tournament, le toujours bon TrackMania (gratuit, Nations Forever).

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9564805
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-04-2013 à 15:40:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

Left 4 Dead, parfait à 8 en VS !
Si tout le monde est mauvais, de bons délires en perspectives ! :D  
"Mais bordel, j'ai un jockey sur la gueule, tu attends quoi pour le buter ?!" :whistle:  

Ouais mais par contre faut l'acheter huit fois non?  [:atom1ck]

n°9564812
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-04-2013 à 15:50:58  profilanswer

Comme les autres jeux quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4073  4074  4075  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)