| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Awaer Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 22:48:56 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | le forum steam d'eador est rempli de russe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 23:04:01 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Message édité par Asufeld_ins le 19-04-2013 à 23:49:52 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
roswellentongues Transactions (0) | Faites une pause les gars. Regardez des films, lisez, sortez. Quand j'ai une période de blasitude comme en ce moment (j'ai terminé plusieurs titres à la suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2013 à 23:58:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2013 à 00:02:18 |
burnout62 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 01:15:32 ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | C'est passé ça ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 20-04-2013 à 08:45:33 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 08:45:05 ![]() ![]() |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
--------------- Qui gagne Perds |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
On dirait un 'Serious Sam like' mais avec la vue à la troisième personne. ---
Hé le taulier, tu aurais du ajouter une case intitulée "Je possède des vieilles reliques du genre NES/SNES/MDRIVE et j'y joue encore de temps en temps." pour les vieux barbus comme moi. Message édité par revenant_first le 20-04-2013 à 12:39:42 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'aimerais bien voir ce truc avec l'implémentation du saut.
Message édité par D-Tune le 20-04-2013 à 13:00:54 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon j'ai bientôt fini Dishonored (dernier niveau) C'est plutôt sympatoche au final, et c'est agréable à regarder si on utilise Sweet FX et qu'on s'approche pas trop près des murs La progression se fait sans réelles encombres en difficile (pas testé le mode de difficulté le plus élevé), merci les ennemis complètement teubés qui ne nous entendent pas alors qu'on est 30cm derrière eux (j'ouvre la porte, je m'approche de toi, je te pique un truc, je loote toute la salle dans laquelle tu te trouves, c'est vraiment sympa de jamais te rendre compte de rien mon gars!), ne nous voient pas une fois sur deux quand ils nous passent à côté, et nous oublient en 20s chrono ("ça devait être un rat" Le principal problème du jeu est qu'il a le cul entre deux chaises: il est très simple en furtif (lorsqu'on décide de buter tout le monde en tout cas, pas testé le 0 kill, je pense pas non plus que ce soit bien compliqué à part à quelques endroits, vu que la principale subtilité consiste à endormir de façon permanente les ennemis au lieu de les tuer...), mais on est pas vraiment pénalisé lorsqu'on est repéré. Non seulement, je le disais, les ennemis nous oublient en 20s, mais on est pas non plus vraiment désavantagé au càc (sauf si on se retrouve face à 5 ou 6 mecs et 3 tall boys...). Merci les potions qui remontent la vie instantanément (fallait prendre exemple sur FC3 best FPS ever Le second problème du jeu concerne l'équipement...Le blink/clignement est tellement cheaté qu'au final, on ne se sert de rien d'autre. J'ai pas monté la moitié des pouvoirs (ralentissement du temps, tornade...), je n'utilise pratiquement jamais les équipements secondaires. 99% du temps, c'est blink => coup de lame, et c'est fini. Un peu dommage. J'aurais préféré qu'on ait des stats à monter dans certains domaines (compétence pickpocket à améliorer pour minimiser les risques d'être surpris par exemple, un blink avec + d'étapes de progression...). Je passe sur un scénar assez classique (tout autant que ses rebondissements en tout cas), j'espère qu'on nous expliquera à la fin
Bref, à 15/20€ c'est sympa Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 20-04-2013 à 13:07:30 |
ParadoX Transactions (1) | Voté 1, evidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-04-2013 à 13:56:41 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 20-04-2013 à 14:13:28 |
Aurelegio Transactions (0) |
Bien que proches, je préfère la DA de Bioshock Infinité. Niveau scénar je ne me prononce pas, c'est suivant les goûts de chacun |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Scrypt Transactions (6) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | salut, pour une petite lan de 8 personnes, vous conseillerez quoi comme jeu sympa en dehors des gros classiques? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arma 3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, Portal 2 on peut le faire sans avoir fait le 1 ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est possible mais Portal 2 sera pas aussi bon sans avoir fait le 1 vu que tu comprendras pas certaines private jokes entre Glados et Chell --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K Transactions (2) | Du 1 pour faire le 2 il est bien de connaitre le personnage de Glados et l'histoire (enfin juste le déroulement de l’expérience, ya pas vraiment d'histoire), m'enfin c'est pas absolument nécessaire je pense. Message édité par Charles K le 20-04-2013 à 15:15:59 |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-04-2013 à 15:17:37 |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 20-04-2013 à 15:25:09 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Comme les autres jeux quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |