Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9551652
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 14:47:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah putain ouais, c'est du dernier pack que je voulais parler, j'avais même pas vu que c'était 2000, cet abus putain :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 14:47:13  profilanswer
 

n°9551668
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 15:13:49  profilanswer
 

bidibulle a écrit :

je viens de commencer bioshock, premier du nom. j'ai fait aucun des 2, ni le dernier.
ça a vraiment bien vieilli.
surtout que j'ai réussis à me préserver de l'histoire sans rien lire dessus donc je découvre le tout  :love:  
le "2" est aussi bien  :??:


Non, le jeu n'a pas été fait par la même équipe, les gunfights sont mieux que dans le premier mais le scénario est clairement en dessous du 1.

n°9551684
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2013 à 15:21:59  profilanswer
 

bidibulle a écrit :


le "2" est aussi bien :??:


Non il n' y a plus la magie de la decouverte et c'est beaucoup moins inspiré et plus bourrin.

n°9551692
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 15:30:45  profilanswer
 

blankette a écrit :


C'est pas pour rien qu'il est goty 2012 [:cosmoschtroumpf]


 
Bien tenté mais Max Payne 3 n'est rien face a Dark Souls.  [:fredmoul:1]

n°9551702
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 15:44:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Bien tenté mais Max Payne 3 n'est rien face a Dark Souls.  [:fredmoul:1]

 

HFR en a décidé autrement. Tu peux  décider de t'enfermer dans ta réalité mais sache que la vrai réalité est toute différente. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-04-2013 à 15:44:39

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9551707
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 15:46:15  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
HFR en a décidé autrement. Tu peux  décider de t'enfermer dans ta réalité mais sache que la vrai réalité est toute différente. :o


 
Défini moi la réelle vraie réalité d'HFR: Les gens qui participent ET qui ont bon gout (donc ceux qui savent que Dark Souls est GOTY 2012) ou ceux qui participent et les lurkers ?  :o

n°9551713
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-04-2013 à 15:51:14  profilanswer
 

Quelqu'un à acheté Sang-froid : un conte de loup garou ?
 
Avant de passer a la caisse, j’aurais aimé avoir un petit CR de qualité comme on en trouve trop rarement ici :D

n°9551719
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2013 à 15:52:56  profilanswer
 

Premières impressions sur Risen 2 (3 heures de jeu).

 

J'ai enchaîné les 3 heures de jeu donc autant dire que le jeu m'a capté mais y'a des "trucs" qui m'embêtent.

 

Je vais quand même commencer par ce qui me plaît : l'univers de la piraterie, l'ambiance, les graphismes, l'humour.

 

Plus emmerdant dans un jeu : j'accroche moyen au gameplay.

 

Les combats sont brouillons. Le jeu est super dur même en normal. Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait défoncer comme un naab par un phacochère dans un jeu :o

 

Le jeu vous distille les quêtes sans se soucier que vous allez vous faire gang banger par 3 singes griffus...

 

Pour des quêtes secondaires ok mais pour la quête principale... Et c'est là le problème, j'ai l'impression que le jeu va "forcer" indirectement à se taper des étapes annexes pour progresser.

 

Là je veux forcer un coffre, il me faut un lockpick mais pour ça il me faudra 1000 gold et 1000 gold c'est énormissime au début du jeu :D

 

Après je suis un naab des RPG donc le problème vient peut être de moi et du fait que je suis pas familier de ce genre de progression.

 

En tout cas malgré tout, j'accroche parce que je me suis laisser happer par l'univers qui est très sympa. A voir sur la longueur.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2013 à 15:54:24

---------------
Steam ID
n°9551726
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 15:53:52  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Défini moi la réelle vraie réalité d'HFR: Les gens qui participent ET qui ont bon gout (donc ceux qui savent que Dark Souls est GOTY 2012) ou ceux qui participent et les lurkers ?  :o

 

La seule chose que je peut dire sur la vraie réalité d'HFR c'est qu'elle ne correspond pas à celle de 3 pelés et 2 tondus qui tentent d'imposer Dark Soul comme GOTY alors qu'un vote démocratique en a décidé autrement.:o
Peut être êtes vous plusieurs dans votre réalité, ça n'en fais pas moins une vision de l'esprit.  [:clooney17]

 
Spoiler :

Et puis tu n'entres pas dans la catégorie du bon goût suite à tes posts sur TR :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 13-04-2013 à 15:55:27

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9551727
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-04-2013 à 15:54:29  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Risen 2 (3 heures de jeu).
 
J'ai enchaîné les 3 heures de jeu donc autant dire que le jeu m'a capté mais y'a des "trucs" qui m'embêtent.
 
Je vais quand même commencer par ce qui me plaît : l'univers de la piraterie, l'ambiance, les graphismes, l'humour.
 
Plus emmerdant dans un jeu : j'accroche moyen au gameplay.
 
Les combats sont brouillons. Le jeu est super dur même en normal. Ça faisait longtemps que je m'étais pas fait défoncer comme un naab par un phacochère dans un jeu :o
 
Le jeu vous distille les quêtes sans se soucier que vous allez vous faire gang banger par 3 singes griffus...
 
Pour des quêtes secondaires ok mais pour la quête principale... Et c'est là le problème, j'ai l'impression que le jeu va "forcer" indirectement à se taper des étapes annexes pour progresser.
 
Là je veux forcer un coffre, il me faut un lockpick mais pour ça il me faudra 1000 gold et 1000 gold c'est énormissime au début du jeu :D
 
Après je suis un naab des RPG donc le problème vient sûrement de moi et je suis pas familier de ce genre de progression.
 
En tout cas malgré tout, j'accroche parce qu'on se laisse happer par l'univers qui est très sympa. A voir sur la longueur.


 
Les phacochères et les sangliers sont les ennemis les plus coriaces dans tous les Gothic / Risen :D

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 15:54:29  profilanswer
 

n°9551736
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:01:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


 
La seule chose que je peut dire sur la vraie réalité d'HFR c'est qu'elle ne correspond pas à celle de 3 pelés et 2 tondus qui tentent d'imposer Dark Soul comme GOTY alors qu'un vote démocratique en a décidé autrement.:o  
Peut être êtes vous plusieurs dans votre réalité, ça n'en fais pas moins une vision de l'esprit.  [:clooney17]  
 

Spoiler :

Et puis tu n'entres pas dans la catégorie du bon goût suite à tes posts sur TR :o



 
Tout cela manque de sérieux et de pertinence, je suis déception mais comme je suis bon joueur, je te laisse vivre dans ta fausse réalité pas vraiment vraie.  [:clooney6]  
 
Sinon Bauer, au vu de ton CR rapide après 03h00 de jeu, j'ai peur que tu abandonnes Risen 2 a terme mais bon, on verra.
Ravenloft a raconté n'importe quoi, c'est clairement pas un bon jeu. Même le topic unique sur HFR a été déçu du jeu et pourtant les topic uniques sont les repaires des fanboys généralement.
 
Après ca peut te plaire, et je l'espère mais bon...

n°9551738
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:01:33  profilanswer
 

oui dans Risen 2 c'est assez chiant au début, tu ne peux quasi rien crocheter\faire les poches  mais bon après tu peux revenir en arrière une fois la compétence obtenue. Et comme d'hab ne pas hésiter à vendre toutes les merdes récoltées à droite à gauche. Les trucs en or type plats font du bien au porte feuille et les idoles aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 13-04-2013 à 16:02:04

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9551757
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 16:11:02  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Tout cela manque de sérieux et de pertinence, je suis déception mais comme je suis bon joueur, je te laisse vivre dans ta fausse réalité pas vraiment vraie.  [:clooney6]  


 
 [:lumbahaab:2] Allons allons, soyons sérieux!  
 
 [:le guide:1] Vous avez tort, pas la peine d'épiloguer!
 
 [:le guide:5] Et puis ce ne serait pas la première fois en plus.
 


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9551764
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 13-04-2013 à 16:14:50  profilanswer
 

blankette a écrit :


Non, le jeu n'a pas été fait par la même équipe, les gunfights sont mieux que dans le premier mais le scénario est clairement en dessous du 1.


 
Bof, le 2 est tout aussi bon que le premier, même s'il n'y a plus la découverte de Rapture qui était le plus intéressant dans le premier.
 

bidibulle a écrit :

je viens de commencer bioshock, premier du nom. j'ai fait aucun des 2, ni le dernier.
ça a vraiment bien vieilli.
surtout que j'ai réussis à me préserver de l'histoire sans rien lire dessus donc je découvre le tout  :love:  
le "2" est aussi bien  :??:


 
Le 2 est légèrement différent, mais c'est du tout bon aussi c'est un jeu sympa à parcourir  :jap:


---------------
Les nonostrap ;
n°9551765
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 13-04-2013 à 16:14:50  profilanswer
 

blankette a écrit :


Non, le jeu n'a pas été fait par la même équipe, les gunfights sont mieux que dans le premier mais le scénario est clairement en dessous du 1.


 
Bof, le 2 est tout aussi bon que le premier, même s'il n'y a plus la découverte de Rapture qui était le plus intéressant dans le premier.
 

bidibulle a écrit :

je viens de commencer bioshock, premier du nom. j'ai fait aucun des 2, ni le dernier.
ça a vraiment bien vieilli.
surtout que j'ai réussis à me préserver de l'histoire sans rien lire dessus donc je découvre le tout  :love:  
le "2" est aussi bien  :??:


 
Le 2 est légèrement différent, mais c'est du tout bon aussi c'est un jeu sympa à parcourir  :jap:


---------------
Les nonostrap ;
n°9551766
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:15:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Tout cela manque de sérieux et de pertinence, je suis déception mais comme je suis bon joueur, je te laisse vivre dans ta fausse réalité pas vraiment vraie. [:clooney6]  
 
Sinon Bauer, au vu de ton CR rapide après 03h00 de jeu, j'ai peur que tu abandonnes Risen 2 a terme mais bon, on verra.
Ravenloft a raconté n'importe quoi, c'est clairement pas un bon jeu. Même le topic unique sur HFR a été déçu du jeu et pourtant les topic uniques sont les repaires des fanboys généralement.
 
Après ca peut te plaire, et je l'espère mais bon...


 [:implosion du tibia] L'argumentation de folie !

n°9551769
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 16:16:35  profilanswer
 

C'est pas parce que sur HFR ce sont des petites bites qui ont peur d'un jeu dont la réputation est fausse (hardcore) et qui préfèrent jouer à des simulations de décollage d'avions de ligne, que les sondages sont révélateurs des vrais bons jeux :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9551814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:51:12  answer
 

Je n'arrive pas à me fixer sur un jeu en ce moment  [:poutrella]

n°9551815
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-04-2013 à 16:52:30  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Premières impressions sur Risen 2 (3 heures de jeu).
 


 
le début est dur mais c'est le propre de tous les gothic-like (sauf Arcania). C'est ce qui fait leur charme aussi.
Risen 2 reste beaucoup moins dur qu'un Gothic 2 mais quand meme plus exigeant que les autres rpg ou tu commences rapidement à tout défoncer.
Ne t'inquiètes pas, au bout de 12h environ tu deviendras complètement OP ...


---------------
Remarkably Human
n°9551825
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:06:13  profilanswer
 

Ha mais y'a pas de multi sur Duke Nukem 3D Steam  :(  
 
Je le prendrai quand même, mais quel régal c'était de courir après son copain ratatiné pour l'écraser comme une merde  :(


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-04-2013 à 17:06:33

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9551832
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:10:56  profilanswer
 

Salut, dites, je voulais tester Dayz (j'ai Arma2 et le add-on principal mais j'arrive pas à entrer dedans, j'admet volontier m'y faire chier)..  
 
En gros quand je clique sur l'icone Dayz (je l'ai installé en passant par Steam) j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve l'executable. Y-a-t'il une astuce s'il vous plait?..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9551840
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:16:41  profilanswer
 

Salut a tous
! je compte m'essayer a BF3..
le jeu est a 40€ sur origin, et a 15£ sur greenmangaming...
Il me semble avoir vu ici que certains passaient souvent par ce site, pas de souci a déplorer?
merci d'avance


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9551857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:30:11  answer
 

lokham a écrit :

Quelqu'un à acheté Sang-froid : un conte de loup garou ?
 
Avant de passer a la caisse, j’aurais aimé avoir un petit CR de qualité comme on en trouve trop rarement ici :D


 
Je l'ai pris, j'ai 2h et demi de jeu dessus donc je peux pas encore dire si ça vaut le coup, pour l'instant y'a rien qui m'accroche réellement donc je joue une nuit (sur le calendrier du jeu) et j'arrête, pour résumer c'est un tower défense RPG, on contrôle un bucheron et on doit défendre des battisses contre toutes sortes de loups, pour ça on a les cartes de présages (justifié par l'histoire) qui nous indiquent quels types de loups et quels chemins ils vont prendre donc on a d'abord une carte vue du dessus pour poser nos pièges, ça va du piège simple au mur de feu en passant par des appâts, des feux de joie, des champs de pieux, des crois de chemins, des mortiers etc... certains se déclenchent tout seul et pour d'autres il faudra les activer manuellement.
 
Vue de la carte stratégique:
http://uppix.net/a/4/6/f7abd3b7e99207d74b7ee9ab790b5tt.jpg
Là y'a rien de poser à part un piège à loup qui date de la nuit dernière en bas à gauche (il n'a pas été activé), en cliquant sur chaque carte, on a la description du loup, son chemin (même si il est prédéterminé, si le loup vous voit ou vous sent, il viendra vous attaquer), ses points forts, ses faiblesses.
 
Vue de la carte avant le commencement de la nuit (pas la même carte) :
http://uppix.net/5/2/1/f8abc04b7c2c478989d621c8efc53tt.jpg
A savoir que là il y a 2 vagues, quand la deuxième arrive, il faut être certains que ses pièges soient encore en place pour celle-ci et qu'ils aient pas été détruit par la 1ère vague, notre position est très importante aussi, si on est trop loin d'un endroit qu'on voudrait protéger, il va falloir courir, ça bouffe de l'endurance, arrivé sur place on aura peut-être plus assez de force pour attaquer (même si on a des boissons qui aident etc..), une fois qu'un bâtiment est détruit, c'est game over, la partie stratégique est ultra importante, c'est elle qui détermine la victoire, comme dans tout les tower-defense quoi.
Là en l’occurrence j'ai fais de la merde car je connaissais pas le jeu, sur cette partie ça été un carnage.
 
Donc on a notre bucheron qui possède une hache, un fusil et diverses boissons (rage/endurance/PV etc...) dans son inventaire, pendant la journée il peut descendre au village pour se réapprovisionner ou acheter du matos si il a suffisamment d'argent, il peut améliorer ses armes et ses balles en les bénissant en allant à l'église (contre les loups-garous, c'est plus efficace par ex), acheter des bottes pour augmenter la durée du sprint etc.. on possède aussi un arbre de talent qui améliore tout un tas de compétences, rien de nouveau sur cet aspect, on gagne 1 point à chaque partie gagné.
http://uppix.net/f/0/2/2188853f157b669e5fd813c862b50tt.jpg
http://uppix.net/a/1/8/804eb6769eabc5de2d8ec50b905b2tt.jpg
 
Une fois le plan stratégie finit, on démarre la nuit, on rentre sur le terrain et on essaye de survivre et surtout, garder les bâtiments encore debout, si les pièges sont bien posés, normalement y'a pas de soucis mais parfois ça se passe pas comme prévu donc faut improviser, en gros y'a quelques paramètres à prendre en compte, l’intimidation (une jauge fluctue entre le loup et vous), le bruit, l'odeur donc la direction du vent, pour l'instant je n'ai vu que ça (à savoir que tout est expliqué par le développeur en vidéo), donc quand la nuit démarre on s'assure que les pièges vont fonctionner.  
Pour l'instant je ne fais que bourriner avec ma hache, ça passe plutôt bien, j’espère que ça va se corser par la suite, en tout cas quand la partie action coïncide avec la stratégie qu'on a élaboré en journée, c'est plutôt plaisant.
 
Sinon, la musique est très sympa, la VF est québécoise, au début ça surprend mais on s'y fait, sinon derrière ce tower-défense il y a une histoire, à chaque partie on a le droit à des dialogues pour voir l'avancement, pour l'instant ça fait plus Blanche-Neige et les 7 nains, quand je vois que le jeu est classé dans la catégorie horreur, ça me fait doucement rire, à voir par la suite si ça devient pas plus glauque donc :o
 
http://uppix.net/c/4/e/a363a59ac3215ad3454b83d4b4b2ctt.jpg http://uppix.net/2/a/6/7fec14480ab34baf00b4c3edf7a24tt.jpg http://uppix.net/7/0/d/c2568ec18568780366d0b1fbf15cdtt.jpg http://uppix.net/0/5/5/888d1d7b04fe6b8164bca60079283tt.jpg
La taille de la mini-map est réglable mais une bonne lisibilité est conseillée :o


Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 20:01:53
n°9551858
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-04-2013 à 17:31:55  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Tout cela manque de sérieux et de pertinence, je suis déception mais comme je suis bon joueur, je te laisse vivre dans ta fausse réalité pas vraiment vraie.  [:clooney6]

 

Sinon Bauer, au vu de ton CR rapide après 03h00 de jeu, j'ai peur que tu abandonnes Risen 2 a terme mais bon, on verra.
Ravenloft a raconté n'importe quoi, c'est clairement pas un bon jeu. Même le topic unique sur HFR a été déçu du jeu et pourtant les topic uniques sont les repaires des fanboys généralement.

 

Après ca peut te plaire, et je l'espère mais bon...


Comme tu dis on verra :jap:

Till Lindemann a écrit :

oui dans Risen 2 c'est assez chiant au début, tu ne peux quasi rien crocheter\faire les poches  mais bon après tu peux revenir en arrière une fois la compétence obtenue. Et comme d'hab ne pas hésiter à vendre toutes les merdes récoltées à droite à gauche. Les trucs en or type plats font du bien au porte feuille et les idoles aussi  :D


Ouai c'est ce que je me suis dit parce que sinon y'avait un vrai problème :o

Scrypt a écrit :

 

le début est dur mais c'est le propre de tous les gothic-like (sauf Arcania). C'est ce qui fait leur charme aussi.
Risen 2 reste beaucoup moins dur qu'un Gothic 2 mais quand meme plus exigeant que les autres rpg ou tu commences rapidement à tout défoncer.
Ne t'inquiètes pas, au bout de 12h environ tu deviendras complètement OP ...


Ouai parce que là j'en chie [:tinostar]

 

Genre je devais me battre contre 3 sauvages là, j'ai du y arriver après 30 minutes. Forcer de kitter, bref pas fun du tout.

 

Et puis je m'y retrouve mal dans les compétences de talent et celles qui sont vendues, c'est pas très clair pour moi pour le moment...

 

Genre là pour ma quête principale je dois crocheter un coffre et j'ai aucune foutue idée de comment faire. J'ai le lockpick mais pas la compétence et je sais pas du tout où ou comment on l'acquiert [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-04-2013 à 17:34:26

---------------
Steam ID
n°9551863
lokham

Transactions (1)
Posté le 13-04-2013 à 17:37:17  profilanswer
 

Wow ! merci pour ce joli compte rendu.
 
Je ne croyais pas que c'était un qu'un tower défense (si bon soit il , je me lasse vite de ces systèmes à la orc must die ou dungeon defenders). Je ne sais pas pourquoi je je m'attendais a des phases de découverte ou de construction (un peu à la don't starve) entremélées de phase de defense. Mais vu ton CR il n'y en a pas. Du coup il me branche un peu moins.
 
 
Merci en tout cas, je pense que tu m'a évité un achat auquel je n'aurais pas accroché.

n°9551869
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 13-04-2013 à 17:39:40  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouai parce que là j'en chie [:tinostar]  
 
Genre je devais me battre contre 3 sauvages là, j'ai du y arriver après 30 minutes. Forcer de kitter, bref pas fun du tout.
 
Et puis je m'y retrouve mal dans les compétences de talent et celles qui sont vendues, c'est pas très clair pour moi pour le moment...
 
Genre là pour ma quête principale je dois crocheter un coffre et j'ai aucune foutue idée de comment faire. J'ai le lockpick mais pas la compétence et je sais pas du tout où ou comment on l'acquiert [:transparency]

Je n'ai pas encore fait le 2 mais j'ai terminé le premier Risen.
Au début le jeu est assez dur , il est déconseillé de trop sortir du chemin que tu dois prendre , il vaut mieux le faire plus tard quand le perso a monté en compétence :d


---------------
Ma cinémathèque
n°9551885
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:55:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :


:lol:
Toi t'as vraiment pas de bol, ou alors t'as un pc de merde bien vérolé ou je ne sais quoi. Perso j'ai installé sans reboot une seule fois, y a juste GFWL qui est chiant la 1re fois (s'auth à la main) et c'est marre
Pour le pad qui fonctionne à moitié et les pubs en sortant j'ai JAMAIS entendu parler de ça :D je sais pas ce qui t'arrive mon pauvre  [:foudelou:1]
 
PS : Steam c'est le bien [:dominique webb] je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'avoir des jeux "à l'ancienne" à télécharger sur le site et perdus ensuite sur le DD, c'est un coup à les oublier :o
Rien que pour ça je préfère me taper un DRM steam (par contre si les 2 autres pouvaient disparaitre). Alors ajouté à ça tous les avantages de steam.. ça devrait être un choix d'avoir ses jeux drm-free ou steam :fou: :o


 
Quand je parle des pubs, je parle de l'enchainement des écrans de logos des studios au lancement du jeu.
J'ai toujours trouvé ça méga chiant.
 
Sinon mon pc est pas vérolé, j'installe pas de merde dessus et je l'ai depuis peu de temps.
Et il tourne sous windows 8  [:daaadou:1]

n°9551886
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 13-04-2013 à 17:56:27  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Défini moi la réelle vraie réalité d'HFR: Les gens qui participent ET qui ont bon gout (donc ceux qui savent que Dark Souls est GOTY 2012) ou ceux qui participent et les lurkers ?  :o


Au lieu de faire la gueguerre comme des enfants, vous pouvez pas simplement dire que les 2 sont des bon jeux ?


Message édité par cell le 13-04-2013 à 17:56:50
n°9551887
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:57:31  profilanswer
 

Moi ils me font rire  :o

n°9551890
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 18:00:22  profilanswer
 

letrec a écrit :


 
Quand je parle des pubs, je parle de l'enchainement des écrans de logos des studios au lancement du jeu.
J'ai toujours trouvé ça méga chiant.
 
Sinon mon pc est pas vérolé, j'installe pas de merde dessus et je l'ai depuis peu de temps.
Et il tourne sous windows 8  [:daaadou:1]


Ca explique :o
Sinon j'espère bien que t'utilises le dsfix, tu peux virer les logos d'intro avec


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9551893
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:01:27  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
Bien tenté mais Max Payne 3 n'est rien face a Dark Souls.  [:fredmoul:1]


 
Max payne 3 le jeu fonctionne au moins :o

n°9551895
letrec

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:03:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Ca explique :o
Sinon j'espère bien que t'utilises le dsfix, tu peux virer les logos d'intro avec


 
ah j'avais pas vu ça, j'ai lu le fichier de conf un peu trop vite

n°9551896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:03:05  answer
 

lokham a écrit :

Wow ! merci pour ce joli compte rendu.
 
Je ne croyais pas que c'était un qu'un tower défense (si bon soit il , je me lasse vite de ces systèmes à la orc must die ou dungeon defenders). Je ne sais pas pourquoi je je m'attendais a des phases de découverte ou de construction (un peu à la don't starve) entremélées de phase de defense. Mais vu ton CR il n'y en a pas. Du coup il me branche un peu moins.
 
 
Merci en tout cas, je pense que tu m'a évité un achat auquel je n'aurais pas accroché.


 
Y'a aucune phase de construction, tu achètes ce dont tu as besoin, tu élabores ton plan, tu poses tes pièges et c'est tout :D

n°9551903
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:13:45  profilanswer
 

Je préférais l'ancien avatar [:le guide:1]

n°9551908
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 18:16:13  profilanswer
 

Starbound il a récolté 235 000 $ en 16 heures... et sans kickstarter. (http://playstarbound.com/)

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-04-2013 à 18:16:46

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9551912
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 18:19:15  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut a tous
! je compte m'essayer a BF3..
le jeu est a 40€ sur origin, et a 15£ sur greenmangaming...
Il me semble avoir vu ici que certains passaient souvent par ce site, pas de souci a déplorer?
merci d'avance


 
Je n'ai acheté qu'un seul jeu sur GMG mais je n'ai eu aucun problème. C'est un site sérieux (après tout, il est HFR compliant, Seal of quality  [:sire de botcor:1] ) selon moi. Je n'ai pas entendu de mauvais retour. J'ai payé par paypal, ca s'est très bien passé.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9551913
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:19:51  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut a tous
! je compte m'essayer a BF3..
le jeu est a 40€ sur origin, et a 15£ sur greenmangaming...
Il me semble avoir vu ici que certains passaient souvent par ce site, pas de souci a déplorer?
merci d'avance


 
up?j'ai peur que ma question passe a la trappe ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9551915
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 18:21:12  profilanswer
 

Il y a pas de problème avec greenmangaming.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9551931
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-04-2013 à 18:30:44  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Starbound il a récolté 235 000 $ en 16 heures... et sans kickstarter. (http://playstarbound.com/)


quand je repense a la tentative de Call to arms, le successeur de MoW epoque moderne qui peine a se financer. les mec font une campagne de crowdfunding avec une campagne de promo confidentielle.
le truc est up depuis des mois et ila rrive a peine a : http://www.digitalmindsoft.eu/products/call-to-arms
même pas 7000 euros, 220 backer. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 13-04-2013 à 18:31:13

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4012  4013  4014  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR