| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:42:05 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Ou alors tout le monde s'y met et on pourra enfin faire un vrai tournoi en équipes de 5 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai terminé Dark Souls et je comprends pas trop le hype autour de ce jeu. Parce que bon, niveau gameplay c'est du très classique quand même. Je mets un coup d'épée, j'esquive et je répète l'opération jusqu'à ce que l'ennemi crève. Ensuite, c'est assez linéaire. Certains vont même dire qu'il s'agit d'un meilleur RPG que Mass Effect mais bon, il est sacrément lineaire. Alors que Mass Effect propose l'un des meilleurs scénario et d'un des mondes les plus ouvert de ces dix dernières années.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi j'ai arrêté au bout de deux levels, je me faisais chier. Message édité par alb le 12-04-2013 à 09:47:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 09:48:58 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça leur passera.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par blankette le 12-04-2013 à 09:58:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un peut me dire si Risen 2 est steamwork ou pas?
--------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) |
Il est Steamwork. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 12-04-2013 à 09:59:01 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 10:03:07 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Franchement perso je me suis amusé des la deuxieme ou troisieme partie sans soucis. Apres t'en apprend un peu plus à chaque partie. edit : grille par http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:10:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouais mais non, je ne veux plus retomber la dedans, et surtout je ne peux plus. Du coup je prefere encore faire le casu sur Saints Row 3, que je trouve bien mais sans plus.
Raclure... J’espère que mes collègues ne vont pas reconnaitre le morceau quand je vais le siffler sans faire gaffe dans la journée. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-04-2013 à 10:11:20 |
Par contre comme tous les jeux multis t'as tendance à vouloir en lancer une derniere avant d'aller dormir Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:12:17 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 12-04-2013 à 10:12:31 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 10:14:16 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
La avec Dota, rien ne m'empeche de jouer a autre chose, je fait souvent 1 partie ( ou plus quand j'ai le temps) + un autre jeu en parallele Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2013 à 10:18:47 |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2013 à 10:18:00 ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 12-04-2013 à 10:22:47 |
Alors qu'hier soir ma derniere partie avec des mecs totalement random, on perdait 2-10, personne n'a laché et on gagne à la fin Par contre quand c'est l'équipe d'en face qui taunt/rage j'en ai rien à carrer, je les laisse passer à côté du fun Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:21:01 |
aiyor Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 12-04-2013 à 10:34:43 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |