Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9549119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va bientôt falloir scinder le topic en 2 en fait.  
Les joueurs PC d'un coté, et les joueurs de MOBA de l'autre.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 09:42:05  profilanswer

n°9549127
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:43:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec une petite étoile sur l'avatar /godwin

n°9549128
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:43:55  profilanswer

Ou alors tout le monde s'y met et on pourra enfin faire un vrai tournoi en équipes de 5 [:hpfan]

n°9549130
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 09:45:31  profilanswer

Bon, j'ai terminé Dark Souls et je comprends pas trop le hype autour de ce jeu. Parce que bon, niveau gameplay c'est du très classique quand même. Je mets un coup d'épée, j'esquive et je répète l'opération jusqu'à ce que l'ennemi crève. Ensuite, c'est assez linéaire. Certains vont même dire qu'il s'agit d'un meilleur RPG que Mass Effect mais bon, il est sacrément lineaire. Alors que Mass Effect propose l'un des meilleurs scénario et d'un des mondes les plus ouvert de ces dix dernières années.

Non, en fait, je pense que la hype autour de ce jeu a été généré à cause de la difficulté du jeu. Bon, là, c'est entièrement justifié car le jeu ne laisse peu de place à l'erreur. Mais bon, si le jeu était sorti à la gen précédente, je pense qu'il serait presque passé inaperçu.  

Donc bon, ça me fait doucement rigoler de voir un paquet de gens le zizi à la main attendre Dark Souls 2 et s'extasier car le joueur crève plusieurs fois dans la video. Alors que ça va faire comme le premier à savoir "allez tout droit et ne faite aucune erreur pendant les combats".

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9549133
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:46:41  profilanswer

Moi j'ai arrêté au bout de deux levels, je me faisais chier.
Mais je suis surement passé à côté du jeu, ça arrive (et je suis qu'un bête joueur de STR/MOBA/DeadSpace3/Simulation Sportive/autre genre honteux du topic :o).

Message édité par alb le 12-04-2013 à 09:47:14
n°9549134
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 09:46:47  profilanswer

techierocket a écrit :

Bha j'ai deja plus envie de relancer blood dragon, c'est marrant 2 minutes, "duke nukem" c'était bien à son epoque, on veut autre chose maintenant :o

[:simchevelu]

---------------
Steam ID
n°9549135
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-04-2013 à 09:47:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

attendre Dark Souls 2

Dark Souls est déjà un "2", il y avait Demon's Souls avant (sur PS3 uniquement).

---------------
Une partie de mes jeux
n°9549137
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:48:20  profilanswer

kaz ander a écrit :

Dark Souls est déjà un "2", il y avait Demon's Souls avant (sur PS3 uniquement).

Ca n'empêche pas qu'il va s'appeller Dark Souls 2.

n°9549139
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 09:48:49  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ils sont pas reparti de 0 avec Dark Souls (au niveau de l'histoire notamment) car ils pouvaient plus récupérer Demon's Soul vu qu'il a été édité par Sony ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9549140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:48:58  profilanswer

alb a écrit :

Avec une petite étoile sur l'avatar /godwin

Excellent ! [:dupdup17]

blankette a écrit :

Ou alors tout le monde s'y met et on pourra enfin faire un vrai tournoi en équipes de 5 [:hpfan]

Alors quand j'ai essayé, j'ai vraiment rien capté en 1h de jeu sur le meme perso, et contre des bots.
Parait que les tuto sont bien maintenant, mais j'ai trop peur de lâcher mon backlog pour me consacrer a un truc aussi chronophage que Dota2 :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 09:48:58  profilanswer

n°9549142
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:49:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, j'ai terminé Dark Souls et je comprends pas trop le hype autour de ce jeu. Parce que bon, niveau gameplay c'est du très classique quand même. Je mets un coup d'épée, j'esquive et je répète l'opération jusqu'à ce que l'ennemi crève. Ensuite, c'est assez linéaire. Certains vont même dire qu'il s'agit d'un meilleur RPG que Mass Effect mais bon, il est sacrément lineaire. Alors que Mass Effect propose l'un des meilleurs scénario et d'un des mondes les plus ouvert de ces dix dernières années.

Non, en fait, je pense que la hype autour de ce jeu a été généré à cause de la difficulté du jeu. Bon, là, c'est entièrement justifié car le jeu ne laisse peu de place à l'erreur. Mais bon, si le jeu était sorti à la gen précédente, je pense qu'il serait presque passé inaperçu.  

Donc bon, ça me fait doucement rigoler de voir un paquet de gens le zizi à la main attendre Dark Souls 2 et s'extasier car le joueur crève plusieurs fois dans la video. Alors que ça va faire comme le premier à savoir "allez tout droit et ne faite aucune erreur pendant les combats".

[:dipterolyse]  

Toi... toi, tu vas avoir des problèmes.  [:sedna]

n°9549145
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 09:49:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça leur passera.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9549151
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:52:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça leur passera.

Tout le monde aura delete Tomb Raider / Bioshock BI / Farcry BloodMachin, que Dota/LOL/SC2 seront toujours là  [:hahaguy]

n°9549158
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 09:55:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors quand j'ai essayé, j'ai vraiment rien capté en 1h de jeu sur le meme perso, et contre des bots.
Parait que les tuto sont bien maintenant, mais j'ai trop peur de lâcher mon backlog pour me consacrer a un truc aussi chronophage que Dota2 :/

Ah bah c'est sûr, c'est un jeu pour les vrais [:clooney3]
Par contre je crois qu'il n'y a toujours pas de tuto in-game, faut se démerder tout seul et aller lire les guides.
Puis mourir, crever, décéder, rendre l'âme, cesser de vivre en boucle pendant les premières parties avant de servir un peu à quelque chose  :D
Et puis vu le nombre d'heures passées sur WoW t'es plus à un jeu chronophage près hein [:cheroke:1]

Message cité 2 fois
Message édité par blankette le 12-04-2013 à 09:58:33
n°9549163
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 09:57:46  profilanswer

alb a écrit :

Saloperie de Dota2.

J'ai fait le tuto, j'ai tenté une partie contre des bots en facile, je suis mort 3 fois, j'ai quitté tellement j'avais honte et toujours pas relancé depuis [:tinostar] Je pense que je retenterai quand même pour voir mais putain qu'est ce que je suis nul :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9549164
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 09:57:52  profilanswer

Quelqu'un peut me dire si Risen 2 est steamwork ou pas?

Je vous remercie par avance :jap:

---------------
Steam ID
n°9549165
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 09:57:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Rien sur les graphismes et les 30 fps ? :cry:

n°9549166
Dolas

Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 09:58:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est Steamwork.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 12-04-2013 à 09:59:01
n°9549174
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 10:01:42  profilanswer

Dolas a écrit :

Il est Steamwork.

Merci :jap:

---------------
Steam ID
n°9549175
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:02:06  profilanswer

blankette a écrit :

Ah bah c'est sûr, c'est un jeu pour les vrais [:clooney3]
Par contre je crois qu'il n'y a toujours pas de tuto in-game, faut se démerder tout seul et aller lire les guides.
Puis mourir, crever, décéder, rendre l'âme, cesser de vivre en boucle pendant les premières parties avant de servir un peu à quelque chose  :D
Et puis vu le nombre d'heures passées sur WoW t'es plus à un jeu chronophage près hein [:cheroke:1]

Encaisser les insultes sans broncher en équipe avec des mecs qui jouent leur vie sur une partie aussi... [:empificator:2]

n°9549176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:03:07  answer

bauer_attitude a écrit :

Je peux te dire de ne pas le prendre en tout cas, ou alors faut aimer la maniabilité de merde (et c'est un joueur d'Arma qui le dit :o).

Et la quête principale chaloupée et le système de combat nul.

Plein de bonnes idées mais rebutant. En plus il a perdu ma sauvegarde sans raison ce con [:beleg]

n°9549179
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 10:04:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

B-S a écrit :

J'ai fait le tuto, j'ai tenté une partie contre des bots en facile, je suis mort 3 fois, j'ai quitté tellement j'avais honte et toujours pas relancé depuis [:tinostar] Je pense que je retenterai quand même pour voir mais putain qu'est ce que je suis nul :o

Moi j'ai commencé avec ce tuto en FR :
http://www.dota2bourbier.fr/commun [...] r-les-nuls

Ca explique bien les bases et ont comprend direct ce qu'il faut faire dès la premiere partie si on l'a bien lu.

Le tuto ingame de Dota 2 ne sert pour l'instant a rien etant donné que seule pa premiere partie du tuto est dispo, donc c'est trés loin d'etre suffisant

n°9549180
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 10:05:09  profilanswer

Ah oui quand même [:tsomi:4]  

Pourtant dans les vidéos ça transparaît pas...

---------------
Steam ID
n°9549182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-04-2013 à 10:07:06  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver Dark Souls linéaire alors que tu joues dans un monde ouvert à la Metroidvania? Et je ne vois pas en quoi Mass Effect est plus ouvert?

n°9549186
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:08:05  profilanswer

B-S a écrit :

1. Le tuto sert à rien car il explique pas les principes du jeu (et déplacer la camera avec le click molette qui a eu cette idée ? Go options activer les bordures déroulantes).
2. Lire ça : http://www.dota2bourbier.fr/commun [...] r-les-nuls
3. Faire une ou deux parties contre les bots pour comprendre l'interface, les levels, les tours, et le coursier
4. Jouer avec des noobs (genre nous) en ambiance relax avec VOIP
5. S'efforcer juste de pas mourrir au début
6. Enjoy

Franchement perso je me suis amusé des la deuxieme ou troisieme partie sans soucis. Apres t'en apprend un peu plus à chaque partie.
C'est tres facile d'acces pour peu qu'on connaissent les principes de jeu qui sont pas expliqués ingame, vu tous les jeux auxquels tu joues t'auras aucun soucis.

edit : grille par http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:10:08
n°9549191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:09:00  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais mais non, je ne veux plus retomber la dedans, et surtout je ne peux plus.
Bon le seul truc positif c'est que c'est une succession de parties assez courtes, mais je vois deja le piège : pour etre bon, faut jouer comme un deglingos.

Du coup je prefere encore faire le casu sur Saints Row 3, que je trouve bien mais sans plus.

Raclure... J’espère que mes collègues ne vont pas reconnaitre le morceau quand je vais le siffler sans faire gaffe dans la journée.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 12-04-2013 à 10:11:20
n°9549198
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:11:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

pour etre bon, faut jouer comme un deglingos.

Perso je suis capable de m'amuser sans être le meilleur du monde.
Donc me contenter de sessions de 40 minutes de jeu x le nombre de parties que j'ai envie de me faire, me suffit largement.
Alors que sur les MMO j'ai l'impression de perdre mon temps.

Par contre comme tous les jeux multis t'as tendance à vouloir en lancer une derniere avant d'aller dormir [:tinostar]

Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:12:17
n°9549200
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:12:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Encaisser les insultes sans broncher en équipe avec des mecs qui jouent leur vie sur une partie aussi... [:empificator:2]

This.

Je supporte pas les mecs qui s'emportent dès qu'un truc se passe mal. J'crois que c'est encore pire dans League Of Legend, ou dès que l'ennemi a plus de kill, ils demandent le surrend dès que la limite de spam le permet...

Détestable. "Je joue à un jeu vidéo, mais c'est pas pour m'amuser putain  [:etchebest:2] "

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 12-04-2013 à 10:12:31

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9549205
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2013 à 10:13:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

C'est un jeu de consoleux, faut pas leur en vouloir de penser qu'un jeu où tu as + de 3 lignes de scénario est un chef d'oeuvre...

Après, je suis entièrement d'accord sur l'aspect gameplay qui tourne en rond, il n'y a pas d'inovation, pas de réel challenge autre que de savoir esquiver/parer les coups pour contre attaquer... J'ai l'impression que les gens s'extasient pour des jeux graphiquement beaux, avec un simuli d'histoire, mais pas de gameplay  :??:  
Où sont passés les KOTOR et autres Bard's Tale ?  
Pourquoi vouer un culte à des jeux comme le nouveau Tomb Raider, Bioshock Infinite et Dark Souls ?

Les joueurs PC se font de plus en plus vampiriser par les anciens kévin...

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°9549206
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:14:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oui par contre le jeu est beaucoup plus sympa quand t'as 3/4 potes pour jouer avec toi, dans le même état d'esprit.
Ca evite de tomber avec des rageux ou des mecs qui jouent avec une connection 2G.

n°9549207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:14:16  answer

(je ne connais pas cette personne)

n°9549208
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 10:14:23  profilanswer

BenouKat a écrit :

This.

Je supporte pas les mecs qui s'emportent dès qu'un truc se passe mal. J'crois que c'est encore pire dans League Of Legend, ou dès que l'ennemi a plus de kill, ils demandent le surrend dès que la limite de spam le permet...

Détestable. "Je joue à un jeu vidéo, mais c'est pas pour m'amuser putain  [:etchebest:2] "

J'ai eu la même sur CS:GO lors du dernier match...T'es le dernier vivant, tu fini par mourrir : bam demande de kick et insulte. Tu gagnes? Bam demande d'arrêt de la partie avant la fin...(et insultes!)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9549210
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 10:15:14  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9549211
cell

Transactions (3)
Posté le 12-04-2013 à 10:15:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais non, je ne veux plus retomber la dedans, et surtout je ne peux plus.
Bon le seul truc positif c'est que c'est une succession de parties assez courtes, mais je vois deja le piège : pour etre bon, faut jouer comme un deglingos.

Du coup je prefere encore faire le casu sur Saints Row 3, que je trouve bien mais sans plus.

gibbonaz a écrit :

Raclure... J’espère que mes collègues ne vont pas reconnaitre le morceau quand je vais le siffler sans faire gaffe dans la journée.

Avec guildwars, j'arrivais a jouer a aucun autre jeu et j'en culpabilisais.

La avec Dota, rien ne m'empeche de jouer a autre chose, je fait souvent 1 partie ( ou plus quand j'ai le temps) + un autre jeu en parallele

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 12-04-2013 à 10:18:47
n°9549212
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-04-2013 à 10:15:49  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°9549213
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:16:38  profilanswer

Tu connais le Loup et l'Agneau :o ?

n°9549217
blankette

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:17:43  profilanswer

BenouKat a écrit :

This.

Dans dota 2 pas de vote pour abandonner au moins, je trouve ça vraiment mieux par rapport à LoL.
Bon après ça n'empêche pas le ragequit non plus  [:papa titus:4]  

n°9549218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:18:00  answer

alb a écrit :

Tu connais le Loup et l'Agneau :o ?

Non, juste le faux berger, Mefiez vous § [:hpfan]

n°9549222
zad38

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:19:08  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est un jeu de consoleux, faut pas leur en vouloir de penser qu'un jeu où tu as + de 3 lignes de scénario est un chef d'oeuvre...

Après, je suis entièrement d'accord sur l'aspect gameplay qui tourne en rond, il n'y a pas d'inovation, pas de réel challenge autre que de savoir esquiver/parer les coups pour contre attaquer... J'ai l'impression que les gens s'extasient pour des jeux graphiquement beaux, avec un simuli d'histoire, mais pas de gameplay  :??:  
Où sont passés les KOTOR et autres Bard's Tale ?  
Pourquoi vouer un culte à des jeux comme le nouveau Tomb Raider, Bioshock Infinite et Dark Souls ?

Les joueurs PC se font de plus en plus vampiriser par les anciens kévin...

Dredi [:implosion du tibia]

Message édité par zad38 le 12-04-2013 à 10:22:47
n°9549223
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 10:20:13  profilanswer

BenouKat a écrit :

This.

+1 perso des que ça commence à gueuler en plus je met à faire n'importe quoi tellement ça me gave / sort du jeu.

Alors qu'hier soir ma derniere partie avec des mecs totalement random, on perdait 2-10, personne n'a laché et on gagne à la fin [:shay]

Par contre quand c'est l'équipe d'en face qui taunt/rage j'en ai rien à carrer, je les laisse passer à côté du fun :o

Message édité par alb le 12-04-2013 à 10:21:01
n°9549225
aiyor

Transactions (22)
Posté le 12-04-2013 à 10:21:28  profilanswer

alb a écrit :

1. Le tuto sert à rien car il explique pas les principes du jeu (et déplacer la camera avec le click molette qui a eu cette idée ? Go options activer les bordures déroulantes).
2. Lire ça : http://www.dota2bourbier.fr/commun [...] r-les-nuls
3. Faire une ou deux parties contre les bots pour comprendre l'interface, les levels, les tours, et le coursier
4. Jouer avec des noobs (genre nous) en ambiance relax avec VOIP
5. S'efforcer juste de pas mourrir au début
6. Enjoy

Franchement perso je me suis amusé des la deuxieme ou troisieme partie sans soucis. Apres t'en apprend un peu plus à chaque partie.
C'est tres facile d'acces pour peu qu'on connaissent les principes de jeu qui sont pas expliqués ingame, vu tous les jeux auxquels tu joues t'auras aucun soucis.

edit : grille par http://www.youtube.com/watch?v=WePEHIQNh_o

Je rajouterais même, en sachant que tout le monde n'est pas d'accord mais j'assume, que si tu te concentre sur UN personnage, que tu cherches un peu les builds et comment le jouer sur le net, ça aide beaucoup à comprendre les mécanisme et à acquérir certains automatismes. Et une fois à l'aise, on commence à se diversifier.

Message cité 1 fois
Message édité par aiyor le 12-04-2013 à 10:34:43

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)